Forums » Moyen pour empecher le vol de kill:

Moyen pour empecher le vol de kill  

Lancé par faida - 10 réponses - Page 1

faida
faida
Bon Genin

Moyen pour empecher le vol de kill

donc voila en faisant des rounds au NFC et en me faisant voler mes kills comme toujours j'ai eu cette idée que je trouve quand meme bien donc je vous la propose
quand vous attaquer un adversaire depuis le début et que la il lui reste moins de 150 de vie et que vous vous dites c'est bon je l'aurais et puis au prochain paf un autre mec sortit d'ou ne sait ou viens et vol votre kill que faire pour eviter cela :
mettre en place un systeme qui bloque le joueur plus précisement si pendant 5 tours d'affiler vous vous etes battus contre lui et qu'il se retrouve a moins de 150 de vie, il est bloquer il n'y a que vous qui puissiez l'attaquer et par conséquent le tuer ce qui vous revient de droit vu la bataille mener ^^mais l'adversaire peut toujours se soigner et donc se débloquer a ce moment la tous le monde peut l'attaquer
cela parait peut etre iréalisable ou alors juste fantaisiste mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça peut marcher ^^

si vous avez une critique j'espere qu'elle sera instructif qu'elle montrera les défauds ou les qualitées de mon idée

Toujours y croire ! ^^ si DIEU le veut tout est possible !

Sasuke_78
Sasuke_78
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moyen pour empecher le vol de kill

Avec 255 de force sous saké, 683 dégâts ! BÂÂÂÂM !!

Tu te fais quand même voler le kill !! Mais bon, voler les kills c'est trop bien, c'est pas bien de l'enlever ! Sa fait partie du jeu, hein ! On ne peut pas toujours gagner ! Et également du type de jeu ! Faut être stratégique et savoir quand attaquer wink).

Echange compte. MP MOI

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le terme "vol de kill" a été inventé par un noob qui laissait les autres prendre les meurtres de sa zone parcequ'il jouait comme une bouse. Son pseudo était zeromachin Voilu voilou c'était l'intermède historique du jour. Pour plus d'info appelez le 3680. smile

Death Angels

mimas
mimas
Bon Genin

C'est pas de notre faute si tu sais pas DA.....

Dernière modification par mimas (11-04-2012 19:56:49)

faida
faida
Bon Genin

[quote]C'est pas de notre faute si tu sais pas DA.....[/quote]
-_- j'avais précisé commentaire[u] instructif [/u]c'est pas de ta faute si tu sais pas lire ^^ et oui aussi je suis quand meme sans me vanter assez douée pour le NFC mais un vol de kill par ci par la ça arrive
[quote]Sa fait partie du jeu, hein ![/quote]
c'est vrai je suis d'accord mais mieux vaut ne pas trop en abuser a longue c'est saoulant  ^
bref d'autre trucs sa m'interresse

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=faida][quote]C'est pas de notre faute si tu sais pas DA.....[/quote]
-_- j'avais précisé commentaire[u] instructif [/u]c'est pas de ta faute si tu sais pas lire ^^ et oui aussi je suis quand meme sans me vanter assez douée pour le NFC mais un vol de kill par ci par la ça arrive
[quote]Sa fait partie du jeu, hein ![/quote]
c'est vrai je suis d'accord mais mieux vaut ne pas trop en abuser a longue c'est saoulant  ^
bref d'autre trucs sa m'interresse[/quote]
heu, il est bien plus instructif que toi et ton pavé.

De plus, le vol de kill c'est l'une des bases du nfc donc ça sert à rien de créer des topics -_-", ça fait parti du jeu, il faut savoir garder ses kills, si tu arrives pas c'est ta faute, on va pas créer un système non plus, hein.

Dernière modification par leonard45 (11-04-2012 20:16:38)

faida
faida
Bon Genin

ha ha ha on voit bien qui en est a l'origine !

[quote]heu, il est bien plus instructif que toi et ton pavé[/quote]
comme c'est chiant de repeter les memes trucs a ceux qui repetent la chose qu'ils on lut 10 secondes plutot !
bon je vois que mon idée n'est pas trés appréciée (notamment par les voleurs de kills ^^) donc je sais pas fermer le topic c'est surement mieux que de repeter la meme chose que des commentaires précedent et puis j'aime pas blablater avec ceux qui essayent pas la nouveauté, si vous voulez c'est censer etre une boite à idée donc j'ai proposée

Dernière modification par faida (11-04-2012 20:56:38)

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Ton idée n'est pas réalisable. Pas au niveau technique car c'est très facile à faire, il suffit de reprendre le pseudo de la dernière personne qui a attaqué et lui réserver le droit de le tuer.
Mais pratiquement impossible. Imagine mettre un seuil à 200 on va dire, il lui reste 220 PV, si l'autre qui est dans ta salle l'attaque avant alors c'est à lui le privilège de le tuer même s'il n'a rien fait jusqu'à maintenant.
Comme quoi, on ne peut enlever le vol de kill, ça fait partie du jeu comme certain le dise ici

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

il faut savoir protéger ses kills aussi les gens ==" je sais pas moi j'essaie d'enlever peu de vie pour mieux tuer ensuite après chacun sa technique

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

faida
faida
Bon Genin

[quote]Imagine mettre un seuil à 200 on va dire, il lui reste 220 PV, si l'autre qui est dans ta salle l'attaque avant alors c'est à lui le privilège de le tuer même s'il n'a rien fait jusqu'à maintenant.[/quote]
je me disais la meme chose et j'essayais de trouver une réponse mais pour l'instant rien, enfin faudrais approfondir tout ça quoi

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais pourquoi enlever la possibilité de voler les kills? c'est bien de pouvoir voler les kills big_smile
Bon. Sinon je pense la meilleure spé pour s'assurer un kill c'est la spé invoc. Il est quasi-impossible qu'un adversaire attaque entre toi et ton invoc, même si tu mets 3-4 sec parce que il n'a pas le temps de réaction nécessaire.
Mais si tu parles du vol de kill sous sake, ben...
1) c'est méga-rare
2) mieux vaut qu'il te vole le kill plutôt que tu te prennes 2*638 dégats en dap.

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums