Forums » Torrent:

Torrent  

Lancé par Supabang - 9 réponses - Page 1



Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Torrent

Bonjour

J'ai un problème que je n'arrive pas a réglez, j'ai créer un compte sur le site de torrent [url]T411.me[/url] il y a 3 semaine. Mon compte a aujourd'hui été désactiver car mon ratio est trop faible maintenant ma question :

Comment dois-je faire pour l'augmenter et le stabiliser au dessus de la norme autorisé (0.75)

Merci de vos réponse.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Torrent

Facile, pour cela il te suffit de laisser ton pc tourner H24 en laissant uTorrent lancer et en partageant des fichiers x)

Ou alors tu fait comme moi tu te trouve un programme qui te permet de monter ton ration de 10 Giga par exemple en 2-3 secondes, chose totalement impossible normalement mais ce petit programme trafique ton émission et boost ton ratio wink.

Par contre je vais te laisser chercher le programme, je vais pas ta mâcher tout le travail ! Ou alors une âme plus charitable que moi viendra te le donner lol

[b]Edit :[/b] Je tient a préciser que ce programme n'est pas légal et qu'il peut entrainer un bannissement du compte T411. Mais bon il suffit de ne pas se faire un ratio abuser pour ne pas se faire prendre.

Dernière modification par El Sublimo (11-04-2012 18:49:01)

youtube.com/SoCreeps

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Torrent

[quote=El Sublimo]Facile, pour cela il te suffit de laisser ton pc tourner H24 en laissant uTorrent lancer et en partageant des fichiers x)

Ou alors tu fait comme moi tu te trouve un programme qui te permet de monter ton ration de 10 Giga par exemple en 2-3 secondes, chose totalement impossible normalement mais ce petit programme trafique ton émission et boost ton ratio wink.

Par contre je vais te laisser chercher le programme, je vais pas ta mâcher tout le travail ! Ou alors une âme plus charitable que moi viendra te le donner lol[/quote]
Ok merci smile consulte tes MP

Quelqu'un a un autre moyen ?

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Torrent

Moi mon compte sera bann dans 15 jours x) Merci pour l'astuce Sublimo mais si notre compte se fait bann on pourrait pas tout simplement en créer un nouveau ? Ou alors ils nous bannissent notre adresse IP ?

 

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Torrent

[quote=itarilar]Moi mon compte sera bann dans 15 jours x) Merci pour l'astuce Sublimo mais si notre compte se fait bann on pourrait pas tout simplement en créer un nouveau ? Ou alors ils nous bannissent notre adresse IP ?[/quote]
Je n'en ai aucune idée je n'ai jamais etait bann ^^ Après je croit qu'il faut recréer une adresse etc et c'est relou

youtube.com/SoCreeps

sebb_974
sebb_974
Nidaime Jounin

Re: Torrent

Ni besoin de laisser tourner ton ordinateur h24 , ni d'utiliser des logiciels bizarres. Sans faire c'est deux trucs j'ai :
↑ 460.87 GB / ↓ 161.47 GB

Evite juste de DL pendant quelques temps et allume torrent quand t'allume ton ordi et c'est réglé tkt wink

 

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Torrent

[quote=sebb_974]Ni besoin de laisser tourner ton ordinateur h24 , ni d'utiliser des logiciels bizarres. Sans faire c'est deux trucs j'ai :
↑ 460.87 GB / ↓ 161.47 GB

Evite juste de DL pendant quelques temps et allume torrent quand t'allume ton ordi et c'est réglé tkt wink[/quote]
J'aime pas laisser Utorent allumer avec des torrent en émission, sa pompe un peu ta connexion lol

youtube.com/SoCreeps

sebb_974
sebb_974
Nidaime Jounin

Re: Torrent

[quote=El Sublimo][quote=sebb_974]Ni besoin de laisser tourner ton ordinateur h24 , ni d'utiliser des logiciels bizarres. Sans faire c'est deux trucs j'ai :
↑ 460.87 GB / ↓ 161.47 GB

Evite juste de DL pendant quelques temps et allume torrent quand t'allume ton ordi et c'est réglé tkt wink[/quote]
J'aime pas laisser Utorent allumer avec des torrent en émission, sa pompe un peu ta connexion lol[/quote]
Il te reste deux solutions :
Soit utiliser le logiciel
Soit laisser allumer ton ordi pendant que t'es pas co

 

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Torrent

moi ma ratio actuel est de 0.15 et il m'ont rien fait
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Torrent

[quote=mais]moi ma ratio actuel est de 0.15 et il m'ont rien fait
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sa va venir

Edit : Quand j'ai montrer a Supabang comment ce servir du programme j'ai oublier de l'arreter.

Résultat : ↑ 736.71 GB / ↓ 91.66 GB |Ratio: 8,04

J'ai émis 500 Giga sans le vouloir XD

Dernière modification par El Sublimo (11-04-2012 20:43:26)

youtube.com/SoCreeps

Pied de page des forums