Forums » Tuer par l'inactivité:

Tuer par l'inactivité  

Lancé par Elahyn - 9 réponses - Page 1



Elahyn
Elahyn
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tuer par l'inactivité

Bonjour à tous, je suis au Nfc et j'ai descendu un ninja ennemie à 10 pv, au moment de l'attaquer pour l'achever, l'ennemie à disparu. Il était inactif depuis 5 minute environ. Donc je pense que c'est l'inactivité qui l'a tuer, si c'est ça, je gagne quelque chose ou pas du tout? ^^'

Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Tuer par l'inactivité

[quote=Elahyn]Bonjour à tous, je suis au Nfc et j'ai descendu un ninja ennemie à 10 pv, au moment de l'attaquer pour l'achever, l'ennemie à disparu. Il était inactif depuis 5 minute environ. Donc je pense que c'est l'inactivité qui l'a tuer, si c'est ça, je gagne quelque chose ou pas du tout? ^^'[/quote]
Rien.

Dernière modification par Zenshin (11-04-2012 17:38:02)

7

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tuer par l'inactivité

[quote=Elahyn]Bonjour à tous, je suis au Nfc et j'ai descendu un ninja ennemie à 10 pv, au moment de l'attaquer pour l'achever, l'ennemie à disparu. Il était inactif depuis 5 minute environ. Donc je pense que c'est l'inactivité qui l'a tuer, si c'est ça, je gagne quelque chose ou pas du tout? ^^'[/quote]
[img]http://media.tumblr.com/tumblr_m0s4gbN5oU1qk6cqmo1_500.gif[/img]

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Tuer par l'inactivité

xD reponse typique d'un noob il est mort tu l'a pas tuer tu a rien gg c simple ><

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tuer par l'inactivité

[quote=MADaRa-BOSSi]xD reponse typique d'un noob il est mort tu l'a pas tuer tu a rien gg c simple ><

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu parles,mais c'est pas au niveau 156 qu'on est fort.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Tuer par l'inactivité

yamato sensei >
D'abord je suis niveau 159 --' et après moi quand un de mes kills meurt en inactivité j'attends pas qu'on m'offre quelque chose

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tuer par l'inactivité

[quote=Elahyn]Bonjour à tous, je suis au Nfc et j'ai descendu un ninja ennemie à 10 pv, au moment de l'attaquer pour l'achever, l'ennemie à disparu. Il était inactif depuis 5 minute environ. Donc je pense que c'est l'inactivité qui l'a tuer, si c'est ça, je gagne quelque chose ou pas du tout? ^^'[/quote]
tu las pas tué donc tu gagne rien et méme si on tue quelq'un lors d'un round en gagne rien appart un kills de plus sur notre profils.
Et puis pour tué faux commeme que tu fait quelque chose c'est psk je tait defonce que sayer forcément tes dead.
TOPIC INUTILE .U_U'

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tuer par l'inactivité

[quote=Elahyn]Bonjour à tous, je suis au Nfc et j'ai descendu un ninja ennemie à 10 pv, au moment de l'attaquer pour l'achever, l'ennemie à disparu. Il était inactif depuis 5 minute environ. Donc je pense que c'est l'inactivité qui l'a tuer, si c'est ça, je gagne quelque chose ou pas du tout? ^^'[/quote]
Rien

TT_TT

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Tuer par l'inactivité

[quote=Elahyn]Bonjour à tous, je suis au Nfc et j'ai descendu un ninja ennemie à 10 pv, au moment de l'attaquer pour l'achever, l'ennemie à disparu. Il était inactif depuis 5 minute environ. Donc je pense que c'est l'inactivité qui l'a tuer, si c'est ça, je gagne quelque chose ou pas du tout? ^^'[/quote]
Ben non tu ne gagneras rien, vu que ce n'est pas toi qui l'as tué... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tuer par l'inactivité

[quote=MADaRa-BOSSi]xD reponse typique d'un noob[/quote]
Elle m'a bien fait marrer celle la big_smile

Dernière modification par thefabien77 (11-04-2012 18:32:56)

 

Pied de page des forums