Forums » [Chapitre] Naruto 582:

[Chapitre] Naruto 582  

Lancé par ~_Pride_~ - 58 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 583, [Chapitre] Naruto 581

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Mhh...perso,j'ai déjà reçu subit une radio et j'ai remarqué que mon coeur est à gauche oO! Bon bah...j'ai du mal voir en fait...

Sinon ça aurait été possible. Zetsu étant divisé par deux,ça explique la naïvité de l'un et le manque d'humanité de l'autre. Ça aurait montré le résultat dû à une division du cerveau d'un individu,non? Le cerveau étant divisé en deux hémisphères,ça aurait donné la logique du blanc et le noir,non?

J'obterais bien à une tentative ratée de créer un rikoudou. Mes indices qui me poussent à ça:Zetsu possède les gênes de Hashirama,Zetsu noir possède une faculté similaire au byakugan(et dans first gen,il est dit que les Hyugans sont des cousins éloignés des Uchiwas. Donc peut-être que les gênes de Uchiwa imposé à Zetsu ont évolué),Zetsu est l'archetype du conflit Uchiwa-Senju(Zetsu blanc=Senju et Zetsu noir=Uchiwa). Mais bon je peux me tromper...

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

Sans conteste un des pires chapitres jamais paru.

Pourquoi des bonnes soeurs serieux ?? Et trolololol les casques de samurai.

[quote=Light body](et dans first gen,il est dit que les Hyugans sont des cousins éloignés des Uchiwas. .[/quote]
[img]http://i44.tinypic.com/5baa3c.gif[/img]

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Nonoru-SDBT]Sans conteste un des pires chapitres jamais paru.

Pourquoi des bonnes soeurs serieux ?? Et trolololol les casques de samurai.

[quote=Light body](et dans first gen,il est dit que les Hyugans sont des cousins éloignés des Uchiwas. .[/quote]
[url]http://i44.tinypic.com/5baa3c.gif[/url][/quote]
... Dire que jusqu'à maintenant je me contentais d'un " [b]-_-[/b] " pour exprimer ma consternation alors qu'il existait une gif aussi parfaite tout ce temps x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Sérieux, ce chapitre est une mauvaise blague, n'est-ce pas ? C'est une parodie ? Non ?...
Moi qui suis pourtant un adepte des efforts inutiles, je crois que cette fois-ci je ne vais même pas me faire chier à commenter ce chapitre, Colin Farell s'en chargera pour moi (merci Nonoru, ce gif est juste énorme) :

[url]http://i44.tinypic.com/5baa3c.gif[/url]

Pour ceux qui ne sont pas contents parce qu'on ne voit pas Izanami, je pense que Kishimoto répondrait à peu près ceci si on lui demandait pourquoi il ne montre pas une technique dont il parle au chapitre précédent : "Imbéciles ! Pour le suspense, évidemment ! Ahahah !"

Ahahah.

[quote=Light body](et dans first gen,il est dit que les Hyugans sont des cousins éloignés des Uchiwas. .[/quote]
Je suppose qu'il parlait du moment où Kakashi dit que sa famille était apparentée aux Hyûga il y a très longtemps (dans le tome 10). Mais Kakashi n'est pas un Uchiwa, même s'il a un sharingan... Ce sont les Hatake qui sont apparentés aux Hyûga (et ils ne sont pas "cousins éloignés"), pas les Uchiwa.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Nonoru-SDBT]Sans conteste un des pires chapitres jamais paru.

Pourquoi des bonnes soeurs serieux ?? Et trolololol les casques de samurai.

[quote=Light body](et dans first gen,il est dit que les Hyugans sont des cousins éloignés des Uchiwas. .[/quote]
[url]http://i44.tinypic.com/5baa3c.gif[/url][/quote]
Je tiens cette information de Reharl(via le topic Sasu /Saku ou Hina/Naru),je ne sais donc pas si c'est cette scène dont parle ninja dont il parlait ou non.

Je vais faire plus d'amples recherches ou attendre Reharl pour être sûr et certain.

Dernière modification par Light body (13-04-2012 19:31:14)

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Orang-Outan][quote=Light body]Des fois je vous comprends pas!!

Mon poste devrait être supprimer pourquoi? Il y a du mensonge là dessous?!

Mais bon ça fait depuis un bail qu'on me dit arrête tes bêtises,je vais modifier pour ne pas encore me faire crier dessous![/quote]
J'ai pas beaucoup écouté en cours de physiologie, mais en réalité le coeur est plus au centre qu'à gauche, après si on dit toujours à gauche, c'est parce qu'il bat plus fort du coté gauche donc on le sens plus :p
Donc c'est une idée reçue ! XD ils ont une moitié de coeur chacun en fait XD[/quote]
Ou ils ont un cœur chacun , ou bien alors ils n'en ont pas du tout ...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote][quote]J'ai pas beaucoup écouté en cours de physiologie, mais en réalité le coeur est plus au centre qu'à gauche, après si on dit toujours à gauche, c'est parce qu'il bat plus fort du coté gauche donc on le sens plus :p
Donc c'est une idée reçue ! XD ils ont une moitié de coeur chacun en fait XD[/quote]
Ou ils ont un cœur chacun , ou bien alors ils n'en ont pas du tout ...[/quote]
Hum....comment seraient-ils en vie sinon o_O?!

Au fait;je viens de penser à une chose,si les deux zetsus partagent un même coeur ai fait,comment l'autre vivrait-il au cours d'une séparation yikes?!

Dernière modification par Light body (13-04-2012 19:43:10)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Light body]Je tiens cette information de Reharl(via le topic Sasu /Saku ou Hina/Naru),je ne sais donc pas si c'est cette scène dont parle ninja dont il parlait ou non.

Je vais faire plus d'amples recherches ou attendre Reharl pour être sûr et certain.[/quote]
Je remets pas en doute l'info, c'etait juste ma reaction à celle-ci.

@Ninja itachi Je me doutais qu'on verrait pas Izanami tout de suite vu que Kabuto était parti sur sa biographie. x)

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Light body]Je tiens cette information de Reharl(via le topic Sasu /Saku ou Hina/Naru),je ne sais donc pas si c'est cette scène dont parle ninja dont il parlait ou non.

Je vais faire plus d'amples recherches ou attendre Reharl pour être sûr et certain.[/quote]
Je remets pas en doute l'info, c'etait juste ma reaction à celle-ci.

@Ninja itachi Je me doutais qu'on verrait pas Izanami tout de suite vu que Kabuto était parti sur sa biographie. x)[/quote]
Je l'avais compris,t'inquiète :-X.

Au rythme où ça part,je sens l'arrivée de Madara pour un autre flash-barankoreyr (pour changer du mot fort utiliséOsmile):-X.

Et puis je comprends un peu Kabuto. Moi aussi je viens de découvrir que personne ne m'aime sur won :-(! J'ai également constaté que j'ai une double personnalité du nom de jean Paul,âge de 26 ans,célibataire,sans-emploi et un grand fervent pour la légalisation du cannabis.

Le wonde est cruel!

Dernière modification par Light body (13-04-2012 20:44:24)

 

Pied de page des forums