Forums » [Chapitre] Naruto 582:

[Chapitre] Naruto 582  

Lancé par ~_Pride_~ - 58 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 583, [Chapitre] Naruto 581

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Nino Brown]J'suis le seule ¨¤ penser que Gold eye fait des c/c de ses commentaires sur Captain naruto?[/quote]
ouep ta raison smile

Mais pas toujours juste quand le chapitre vaut pas la peine que je me fasse chier a faire un commentaire moi-même.

Dernière modification par Gold eye (12-04-2012 01:14:41)

 

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Gold eye][quote=Nino Brown]J'suis le seule ¨¤ penser que Gold eye fait des c/c de ses commentaires sur Captain naruto?[/quote]
ouep ta raison smile

Mais pas toujours juste quand le chapitre vaut pas la peine que je me fasse chier a faire un commentaire moi-même.[/quote]
t'es un génie

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Gold eye][quote=Nino Brown]J'suis le seule ¨¤ penser que Gold eye fait des c/c de ses commentaires sur Captain naruto?[/quote]
ouep ta raison smile

Mais pas toujours juste quand le chapitre vaut pas la peine que je me fasse chier a faire un commentaire moi-même.[/quote]
Euh...mais...et..je comprends pas très bien! Et lis-tu ce qui y est dit? Car à chacun de tes postes(c/c?),tu en parles en bien oO!!

 

Hôeru-Kun
Hôeru-Kun
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

YOUPI !! On a droit a le traditionelle flash back we bon a retenir : Pour etre un ninja qui roxxx faut pas avoir de parent...
Bon ba on a eu k.bee et aa, le tsuchikage, orochi, sasori,itachi, kisame,nagato,konan,yahiko,ect... ils ne manquent plus que sasuke (si si encore) karin,suigetsu,juugo?,zetsu iscdey (le noir),et TOBIII ( en 10 chapitres)!!
katen est pas le meilleur jutsu defensif...? >_<

~Bersecker Style ! ~ Tenbin No Hôeru ~ Porte des poings d'acier ~ Suiton

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Light body][quote=Gold eye][quote=Nino Brown]J'suis le seule ¨¤ penser que Gold eye fait des c/c de ses commentaires sur Captain naruto?[/quote]
ouep ta raison smile

Mais pas toujours juste quand le chapitre vaut pas la peine que je me fasse chier a faire un commentaire moi-même.[/quote]
Euh...mais...et..je comprends pas très bien! Et lis-tu ce qui y est dit? Car à chacun de tes postes(c/c?),tu en parles en bien oO!![/quote]
je lis avant, oui, mais ce n'est pas parce que le chapitre ne vaut pas la peine que je fasse un commentaire qu'il est nécessairement mauvais wink

PS: je sais...Je suis étrange.

Dernière modification par Gold eye (12-04-2012 01:36:49)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Hôeru-Kun]ils ne manquent plus que sasuke (si si encore) karin,suigetsu,juugo?,zetsu iscdey (le noir),et TOBIII ( en 10 chapitres)!!
katen est pas le meilleur jutsu defensif...? >_<[/quote]
Zetsu black est une création,il n'a pas eu de famille ou sinon je ne comprendrais oO! Karin a déjà eu son flash back beautiful family et idem pour Juugo. Suigetsu,j'en doute(sauf si son frère est encore actif). Tobi également avec l'histoire de Madara(en parlant d'Izuna). Sasuke,ça,c'est sûr :x!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Nino Brown][quote=Gold eye][quote=Nino Brown]J'suis le seule ¨¤ penser que Gold eye fait des c/c de ses commentaires sur Captain naruto?[/quote]
ouep ta raison smile

Mais pas toujours juste quand le chapitre vaut pas la peine que je me fasse chier a faire un commentaire moi-même.[/quote]
t'es un génie[/quote]
Ou un minable, ca dépend du point de vue hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=~_Pride_~][quote=Nino Brown][quote=Gold eye]ouep ta raison smile

Mais pas toujours juste quand le chapitre vaut pas la peine que je me fasse chier a faire un commentaire moi-même.[/quote]
t'es un génie[/quote]
Ou un minable, ca dépend du point de vue hmm[/quote]
et bien, j'aime bien avoir des compliments, mais je crois pas que je suis un minable.

Dernière modification par Gold eye (12-04-2012 02:04:24)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Gold eye][quote=~_Pride_~][quote=Nino Brown]t'es un génie[/quote]
Ou un minable, ca dépend du point de vue hmm[/quote]
et bien, j'aime bien avoir des compliments, mais je crois pas que je suis un minable.[/quote]
Cool, et moi je pense que je suis le plus bel homme sur terre, sans doute le plus intelligent, et dans quelques minutes le meilleurs dessinateur, oui il me faut au moins 8 minutes et 16 secondes d'entrainement pour dépasser tout les autres mangaka u_u (Moi et ma modestie, ca me perdra u.u)

C'est cool que tu ne te penses pas minable, mais dans ce cas arrête de te comporter comme tel, les gens te jugent, on est constamment jugé; et pour moi, un gars qui C/C systématiquement les commentaires de quelqu'un d'autre sans prendre la peine d'écrire pour énoncer son avis et sans aucun respect pour l'auteur original du comm, c'est un minable.

Pour tomber dans les citations vaseuses: On n'est pas ce qu'on est, on est ce qu'on fait.

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-04-2012 02:10:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=~_Pride_~][quote=Gold eye][quote=~_Pride_~]Ou un minable, ca dépend du point de vue hmm[/quote]
et bien, j'aime bien avoir des compliments, mais je crois pas que je suis un minable.[/quote]
Cool, et moi je pense que je suis le plus bel homme sur terre, sans doute le plus intelligent, et dans quelques minutes le meilleurs dessinateur, oui il me faut au moins 8 minutes et 16 secondes d'entrainement pour dépasser tout les autres mangaka u_u (Moi et ma modestie, ca me perdra u.u)

C'est cool que tu ne te penses pas minable, mais dans ce cas arrête de te comporter comme tel, les gens te jugent, on est constamment jugé; et pour moi, un gars qui C/C systématiquement les commentaires de quelqu'un d'autre sans prendre la peine d'écrire pour énoncer son avis et sans aucun respect pour l'auteur original du comm, c'est un minable.

Pour tomber dans les citations vaseuses: On n'est pas ce qu'on est, on est ce qu'on fait.[/quote]
Que rajouter d'autre à part...100% d'accord avec se que tu viens d'écrire.

Mais bon mon commentaire sur le prochain chapitre je me forçerais peut-être pour faire mon commentaire moi-même.

Dernière modification par Gold eye (12-04-2012 02:29:27)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Gold eye]PS: je sais...Je suis étrange.[/quote]
Cette phrase méritait un TrollFace Pride ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Manda][quote=Gold eye]PS: je sais...Je suis étrange.[/quote]
Cette phrase méritait un TrollFace Pride ![/quote]
Franchement, non e_é Je trollface sur mieux que ca!
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Vous allez un peu fort avec lui quand même ><! Vous n'êtes pas les mieux placés à le juger! Tant que les propriétaires des postes ne s'en plaignent pas,il a tout droit de C/c s'il le veut! Et puis si je devais citer le nombre de personnes (ici) qui se sont inspirées des impressions tel que,ça prendrait 10 pages hmm!

Vue la tournure du manga,je le comprends un peu. Et je préfère sa méthode que les arguments erronés,rageux et non-persuasif de Guigui Sdbt hmm! Qui en passant ne fut jamais puni alors qu'il ne respectait deux règles primordiales de won:''Veuillez respecter les autres membres et vous assurez que vos arguments ne sont pas erroné''hmm!

Et dixit la personne qui se contente d'un ''lol''en permenance et le modo qui ferme des topics en les qualifiant ''d'inutile'',c'est les aveugles qui guident les aveugles!

Ps:Pas la peine d'essayer de me faire passer pour une conne,je n'y répondrai pas :x!

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Light body]Ps:Pas la peine d'essayer de me faire passer pour une conne,je n'y répondrai pas :x![/quote]
T'as pas besoin de nous pour ça.


Pour ma part que les messages viennent de lui ou non j'en ai un peu rien à foutre, je ne lis que rarement les postes des autres ou alors entre les lignes. S'il est d'accord avec ce qu'il poste c'est le principal, c'est son problème ensuite s'il pense pas utile d'écrire lui-même, que sa lui permettrait d'améliorer son orthographe, son expression etc.

 

Niten
Niten
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Yo, honnetement, j'sais plus ce que kishimoto veut faire de ce manga.
chapitre nul a chier... 10 pages de flashback qui servent a rien.

- Sasuke sert a rien la malgre son MSE...

- Itachi qui nous parle d'Izanami, on s'attend a un jutsu super puissant mais rien ne se passe.

En gros le chap. merite bien son titre ... 3 personnages puissants s'affrontent et c'est l'un des combats le plus nul jusqu'a present...

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

sarra91600
sarra91600
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=~_Pride_~]Bon ben pour faire court:

Zero Fight, on a droit à une action cool de Kabuto qui manipule l'environnement, ca me rappelle quand Jiraiya transformait les murs en estomac de crapaud ^^ Mais aprés ca: Flashback flashback flashback ....

Donc mon appréciation du chapitre: Un peu de nawak en puissance pour changer =X Il y a des choix de l'auteur que je ne comprend pas du tout.

Alors premièrement, Sasuke qui fait des flammes noires partout autour de lui pour se protéer de Kabuto qui manipule le terrain ...? WTF ?

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/87290235ut.jpg[/url]
Et Kabuto qui surenchéri en balançant que ca fait une "défense ultime" ?... Ololol, le mec, il a montré y'a 30secondes qu'il manipulait le terrain, est-ce que je suis le seul à penser qu'il devrait juste faire le terrain se retourner sur lui même avec Itachi et Sasuke au milieu prit en sandwich ? Et ils ne pourraient pas s’échapper à cause de l'amateratsu et paf ils seraient fini.

-_-

Ensuite, dessin méga moche de Itachi... Regardez cette image, on dirait qu'il essaie de lui faire le mauvais oeil ô_o Tu vas voir que c'est ca sa technique qui manipule la destiné:[b] Je te jette les mauvais oeil è_Ô[/b]!" X'D

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/50025838ee.jpg[/url]
Dessiner un oeil plus ouvert que l'autre c'est vraiment indigne d'un dessinateur comme Kishi ...
Et y'en a marre de "C'est toi le menteur / Non c'est toi/ Non tu mens!/ Prouve Le!"

Et on arrive au flashback ... Car dorénavant on aura droit à un flashback par chapitre u_u
Flashback nul, dans un décors de Poitou-Charentes avec un prêtre et des nones (what the ...? ô_o), on montre comment Kabuto a reçu son nom, et ses lunettes, comment il a été dans un endroit aimant pour ensuite nous montrer à quel point il est d4rk en nous disant "Depuis le début je n'avais rien"... Pourtant c'est pas ce qu'on vient de voir dans ces 12 pages poussive de flashback rocambolesque ô_o
Cohérence ?
Encore on nous aurait montré comment il a dû vivre seul dans la guerre, puis finalement recueilli par un médecin de l'armée et utilisé comme espion de manière froide, là on aurait compris ce qu'il a dit au scan précédent. Là on a encore droit à un flashback émouvant (de merde) qui en plus n'a aucun rapport avec le schmilblique Kabutoesque e_e ...

Kabuto dit ce qui l'arrange, okay, ben c'est pas classe, c'est un gros tâcheron, aucun charisme, aucune personnalité, et on ne parle pas du "manque de personnalité" qui rend le personnage cool, non, on parle du manque de Personnalité qui fait que Kabuto est une grosse merde, et pour un des derniers ennemis franchement, nase.

Bref, comme d'hab', Kishi annonce quelque chose et ne le fait pas, on voulait la technique magique, on l'a pas, et ca fait un moment qu'on attend du fight et qu'on a un truc plus que mou du genoux entre-coupé de flashback improbaux (faute intentionnelle) émo et pas intéressant, qui n'apportent rien à notre cas actuel ...

[b]Bref,
Kishimoto =[/b]
[url]http://us4.memecdn.com/TROLL-SASUKE_c_118757.jpg[/url][/quote]
IL Y A DEJA UE UN TOPIC créé avant le tien avec 12 minute d'avance donc tu a oohya la personne qui la fait .
miam miam tu aime .

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

@Manda:Malheureusement,en répondant comme tu l'as fait au début,tu l'as enfoncé qu'encouragé(ne le prend pas mal^^).

Je te respecte et j'aime lire tes impressions mais à certains moments, tu ne prends pas le temps de voir la situation tellequ'elle est :x.

Imagine ce qui se serait passé s'il était venu et aurait dit:''je trouve que ce chapitre est à chier ><! Personnage sans fond et décor est sans grand intérêt!''. On sait toi et moi que les fans lui tomberont dessus et essayeront de le manger :x? D'où le fait que je le défende. Parce que moi,j'ai essayé,par des propos vulgaires,de fuire les fans. Mais après qu'un ami m'en ait parlé et que beaucoup de gens commencent et ne plus croire à ma bonne foi,j'essais un peu de modérer :p.

Ps:Si tu veux continuer la conversation,ça serait bien que tu m'envois un mp par la suite. Dérivons pas plus loin du sujet:)!

 

Hôeru-Kun
Hôeru-Kun
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Light body
Pour zetsu, je crois que c'est la parti blanche qui est ''artificielle'' la noir elle est naturelle (je supposes vu qu'elle n'a pas été clonée, de plus son comportement me fait penser qu'il a toujours ete seul a la base, zetsu black triste rencontre tobi qui lui propose un ami pour la vie, zetsu.blancxd ). Possible experience avec Orochi...
Flashback suig, mmh jpences soit avec son frere ou kisame o0? (gai, k.bee au meme endroit samehada et tobi en plus, je sens le retour! SUIKODAN NO JUTSU !!

~Bersecker Style ! ~ Tenbin No Hôeru ~ Porte des poings d'acier ~ Suiton

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Je pense plutôt que Zetsu est un échec après la tentive de créer un rikoudou senin.

Ça serait logique. Un autre rikoudou=une nouvelle paire de rinnegan.

Mais ce fut un échec(Zétsu est instable mentalement).

La partie noire est sans doute l'originale et l'autre un rajout,comme tu le dis. Mais Zetsu noir a toujours dit que le blanc était faible. Mais pourquoi lui aurrait-on donné une enclume en guise de soutien oO?!

Pour sui,il est dit qu'il reste que Dan et Madara chez les zombis. Si Mangetsu est toujours en vie,c'est que Kak et Gai ont fui le combat et en monti à Naruto en lui disant qu'ils sont venus après avoir ''scéllés'' les épéistes...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=sarra91600][quote=~_Pride_~][spoil]Bon ben pour faire court:

Zero Fight, on a droit à une action cool de Kabuto qui manipule l'environnement, ca me rappelle quand Jiraiya transformait les murs en estomac de crapaud ^^ Mais aprés ca: Flashback flashback flashback ....

Donc mon appréciation du chapitre: Un peu de nawak en puissance pour changer =X Il y a des choix de l'auteur que je ne comprend pas du tout.

Alors premièrement, Sasuke qui fait des flammes noires partout autour de lui pour se protéer de Kabuto qui manipule le terrain ...? WTF ?

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/87290235ut.jpg[/url]
Et Kabuto qui surenchéri en balançant que ca fait une "défense ultime" ?... Ololol, le mec, il a montré y'a 30secondes qu'il manipulait le terrain, est-ce que je suis le seul à penser qu'il devrait juste faire le terrain se retourner sur lui même avec Itachi et Sasuke au milieu prit en sandwich ? Et ils ne pourraient pas s’échapper à cause de l'amateratsu et paf ils seraient fini.

-_-

Ensuite, dessin méga moche de Itachi... Regardez cette image, on dirait qu'il essaie de lui faire le mauvais oeil ô_o Tu vas voir que c'est ca sa technique qui manipule la destiné:[b] Je te jette les mauvais oeil è_Ô[/b]!" X'D

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/50025838ee.jpg[/url]
Dessiner un oeil plus ouvert que l'autre c'est vraiment indigne d'un dessinateur comme Kishi ...
Et y'en a marre de "C'est toi le menteur / Non c'est toi/ Non tu mens!/ Prouve Le!"

Et on arrive au flashback ... Car dorénavant on aura droit à un flashback par chapitre u_u
Flashback nul, dans un décors de Poitou-Charentes avec un prêtre et des nones (what the ...? ô_o), on montre comment Kabuto a reçu son nom, et ses lunettes, comment il a été dans un endroit aimant pour ensuite nous montrer à quel point il est d4rk en nous disant "Depuis le début je n'avais rien"... Pourtant c'est pas ce qu'on vient de voir dans ces 12 pages poussive de flashback rocambolesque ô_o
Cohérence ?
Encore on nous aurait montré comment il a dû vivre seul dans la guerre, puis finalement recueilli par un médecin de l'armée et utilisé comme espion de manière froide, là on aurait compris ce qu'il a dit au scan précédent. Là on a encore droit à un flashback émouvant (de merde) qui en plus n'a aucun rapport avec le schmilblique Kabutoesque e_e ...

Kabuto dit ce qui l'arrange, okay, ben c'est pas classe, c'est un gros tâcheron, aucun charisme, aucune personnalité, et on ne parle pas du "manque de personnalité" qui rend le personnage cool, non, on parle du manque de Personnalité qui fait que Kabuto est une grosse merde, et pour un des derniers ennemis franchement, nase.

Bref, comme d'hab', Kishi annonce quelque chose et ne le fait pas, on voulait la technique magique, on l'a pas, et ca fait un moment qu'on attend du fight et qu'on a un truc plus que mou du genoux entre-coupé de flashback improbaux (faute intentionnelle) émo et pas intéressant, qui n'apportent rien à notre cas actuel ...

[b]Bref,
Kishimoto =[/b]
[url]http://us4.memecdn.com/TROLL-SASUKE_c_118757.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
IL Y A DEJA UE UN TOPIC créé avant le tien avec 12 minute d'avance donc tu a oohya la personne qui la fait .
miam miam tu aime .[/quote]
En même temps regarde la longueur de mon message comparé au sien, ca me parait évident que j'ai commencé à l'écrire avant lui et que donc je n'aurais pas pu voir cet autre topic avant de poster le mien.
Et de toutes façons c'est sur celui-ci qu'on parle le plus, je vois pas où est le malaise ni où j'ai "oohya" (o_ô?) qui que ce soit.
M'enfin, on s'en fout un peu non ? =/

Et c'est vraiment nécessaire de quoter tout mon texte pour dire juste ca ? û__u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-04-2012 18:59:14)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

En tout cas, après la lecture de ce chapitre, une chose est sûre: la semaine prochaine, ça sera pas mieux. Avec un peu de chance, le flashback finira.

Bien sûr, un truc super triste, comme d'hab'...Mais à foutre en plein milieu d'un combat, c'est quand même relou.

Enfin, si on peut appeler ça un combat. Ça fait le deuxième flashback quand même qu'on se tape dans le même combat...

/o/ !SUPER! /o/

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3816144_460s.jpg[/img]

Dernière modification par Orang-Outan (12-04-2012 21:55:53)

 

Wyatt
Wyatt
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 582

pfff le prochain scan sa va encorde dire du charabia genre : tu est pareille que mouahhhh ! Oui ... Et encore un flash-back , cette foici de Itachi et Sasuke et la Sasuke ne sera plus ''dark-Sasuke'' mais ''good Sasuke'' et il vont nous re-pourrir le scan ... ptete dans 2-3 semaine on aura un bon scan wink .

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Je viens de remarquer un truc de plus chez Zetsu,bah zetsu blanc n'a pas de coeur yikes.

Bah oui,normalement,le coeur est situé vers la gauche. Donc,pour Zetsu, le coeur bat du côté du noir.

C'est peut-être une explication qui sait!

 

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Light body]Des fois je vous comprends pas!!

Mon poste devrait être supprimer pourquoi? Il y a du mensonge là dessous?!

Mais bon ça fait depuis un bail qu'on me dit arrête tes bêtises,je vais modifier pour ne pas encore me faire crier dessous![/quote]
J'ai pas beaucoup écouté en cours de physiologie, mais en réalité le coeur est plus au centre qu'à gauche, après si on dit toujours à gauche, c'est parce qu'il bat plus fort du coté gauche donc on le sens plus :p
Donc c'est une idée reçue ! XD ils ont une moitié de coeur chacun en fait XD

Dernière modification par Orang-Outan (13-04-2012 07:48:35)

 

Pied de page des forums