Forums » [Chapitre] Naruto 582:

[Chapitre] Naruto 582  

Lancé par ~_Pride_~ - 58 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 583, [Chapitre] Naruto 581

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 582

Bon ben pour faire court:

Zero Fight, on a droit à une action cool de Kabuto qui manipule l'environnement, ca me rappelle quand Jiraiya transformait les murs en estomac de crapaud ^^ Mais aprés ca: Flashback flashback flashback ....

Donc mon appréciation du chapitre: Un peu de nawak en puissance pour changer =X Il y a des choix de l'auteur que je ne comprend pas du tout.

Alors premièrement, Sasuke qui fait des flammes noires partout autour de lui pour se protéer de Kabuto qui manipule le terrain ...? WTF ?

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/87290235ut.jpg[/img]
Et Kabuto qui surenchéri en balançant que ca fait une "défense ultime" ?... Ololol, le mec, il a montré y'a 30secondes qu'il manipulait le terrain, est-ce que je suis le seul à penser qu'il devrait juste faire le terrain se retourner sur lui même avec Itachi et Sasuke au milieu prit en sandwich ? Et ils ne pourraient pas s’échapper à cause de l'amateratsu et paf ils seraient fini.

-_-

Ensuite, dessin méga moche de Itachi... Regardez cette image, on dirait qu'il essaie de lui faire le mauvais oeil ô_o Tu vas voir que c'est ca sa technique qui manipule la destiné:[b] Je te jette les mauvais oeil è_Ô[/b]!" X'D

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/50025838ee.jpg[/img]
Dessiner un oeil plus ouvert que l'autre c'est vraiment indigne d'un dessinateur comme Kishi ...
Et y'en a marre de "C'est toi le menteur / Non c'est toi/ Non tu mens!/ Prouve Le!"

Et on arrive au flashback ... Car dorénavant on aura droit à un flashback par chapitre u_u
Flashback nul, dans un décors de Poitou-Charentes avec un prêtre et des nones (what the ...? ô_o), on montre comment Kabuto a reçu son nom, et ses lunettes, comment il a été dans un endroit aimant pour ensuite nous montrer à quel point il est d4rk en nous disant "Depuis le début je n'avais rien"... Pourtant c'est pas ce qu'on vient de voir dans ces 12 pages poussive de flashback rocambolesque ô_o
Cohérence ?
Encore on nous aurait montré comment il a dû vivre seul dans la guerre, puis finalement recueilli par un médecin de l'armée et utilisé comme espion de manière froide, là on aurait compris ce qu'il a dit au scan précédent. Là on a encore droit à un flashback émouvant (de merde) qui en plus n'a aucun rapport avec le schmilblique Kabutoesque e_e ...

Kabuto dit ce qui l'arrange, okay, ben c'est pas classe, c'est un gros tâcheron, aucun charisme, aucune personnalité, et on ne parle pas du "manque de personnalité" qui rend le personnage cool, non, on parle du manque de Personnalité qui fait que Kabuto est une grosse merde, et pour un des derniers ennemis franchement, nase.

Bref, comme d'hab', Kishi annonce quelque chose et ne le fait pas, on voulait la technique magique, on l'a pas, et ca fait un moment qu'on attend du fight et qu'on a un truc plus que mou du genoux entre-coupé de flashback improbaux (faute intentionnelle) émo et pas intéressant, qui n'apportent rien à notre cas actuel ...

[b]Bref,
Kishimoto =[/b]
[img]http://us4.memecdn.com/TROLL-SASUKE_c_118757.jpg[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-04-2012 18:28:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Chapitre tout bonnement magnifique et attendrissant comme Kishi nous avait déjà fait avec Naruto-Kushina puis Gaara- Karura. Un flashback qui humanise enfin Kabuto et nous fait enfin découvrir un peu de son passé.
Kabuto est montré comme un enfant traumatisé. On aura peut être des informations par la suite sur son clan dont le village a été complètement détruit, peut être si on suit la logique soit par peur des autres clans de leurs pouvoirs (c.f clan de Haku) soit par envie de destruction (c.f clan Kabuya) ou simple pillage.

Enfin quoi qu'il en soit, même enfant, il reste toujours un personnage extrêmement mystérieux, "qui n'avait rien", "qui n'était rien"

: pas de nom, ne parle pas, mauvaise vue si ce n'est déjà une intelligence et facultés d'analyses hors du commun. J'espère qu'on en apprendra aussi davantage sur ses facultés ninja si il en dispose déjà et son apprentissage aux ninjutsu de de soins.

Ces lunettes sont certainement très précieuses pour Kabuto tout comme devait l'être la soeur, sa "mère adoptive" qui lui ressemble beaucoup pour le coup. On va surement apprendre au prochain épisode les circonstances de sa mort et donc le déclencheur (comme pour Nagato) qui l'a poussé vers "le mal" et sa vie de trahisons et mensonges.

j'aime la relation entre Kabuto et Itachi qui échangent et partagent sur leur passé, on peut se demander si Itachi n'est pas en train de jouer avec Kabuto voire le piéger. Il l'oblige à le faire revenir sur son passé, peut être le début d'Izanami sauf qu'au final le destin qu'il va changer n'est pas celui de Sasuke (si ce n'est pas déjà fait...) mais celui de Kabuto oO

Concernant le combat, la nouvelle technique de kabuto est tout bonnement magnifique encore une fois, il contrôle la nature chose que pour l'instant on n'a pas vu avec le mode sennin de Naruto mais qu'il sera certainement capable de faire par la suite en maitrisant mieux l'énergie naturelle.Les planches sont assez jolies bref 10/10 sans hésitation

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Naruto est devenu un manga en flash back x)
Rien compris au chapitre si ce n'est que l'on aura jamais un vrai bas guy wink.  La technique on ne la verra pas avant un bon mois je pense au rythme où ça va. Rien c'est bien le contenu du chapitre. Vraiment bientôt ce sera au tour de Madara.
On voit déja la fin du Dark-Sasuke.

 

Lyle
Lyle
Etudiant

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Mais Kabuto n'avait pas été trouvé par un medecin de Konoha sur le champs de bataille ? C'est pas du tout comme ca que je voyais son enfance moi hmm kabuto montre qu'il sait faire des bonnes techniques mais il en fait qu'une seule y'a pa vraiment de combat. la semine prochaine jepense que ca va castagner severe ^^ (on en a eu assez des parlottes stérileet des souvenirs d'enfance

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Mitachi000]Naruto est devenu un manga en flash back x)
Rien compris au chapitre si ce n'est que l'on aura jamais un vrai bas guy wink.[/quote]
Agreed.
Non mais dans Naruto ca n'existe pas les mecs méchants parce qu'ils sont ivres de pouvoir, mégalomaniaque, sadique, batard à souhait, non,  ils sont tous "méchants parce qu'ils ont un passé douloureux qui les a transformé" et à chaque fois leur comportement de "méchant" à une philosophie sous-jacente qui les rend un minimum sympathiques.
Cette thématique du monde sans mensonges que nous pond Kabuto c'était aussi le dada de Kisame, alors que Kisame, 3 chapitres avant sa mort on le voyait encore comme un bon gros méchant parce que c'est comme ca, mais dans ses derniers instants on apprend que, comme tout les autres avant lui, il était émo dans son petit coeur.
Nul doute que Kabuto en sera une redite hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote]les mecs méchants parce qu'ils sont ivres de pouvoir, mégalomaniaque, sadique, batard à souhait,[/quote]
J'en ai ! Enfin deux qui me semble bien sadiques et méchants à souhait, Hidan à "Pour l'instant" le profil, bien que ce soit un personnage  de fond de toile dirais-je, il est dark lui x), Kakuzu  pareil wink. Après des bons gros méchants du genre de Madara ("pour l'instant encore une fois") aucun n'a le profil.

Dernière modification par Mitachi000 (11-04-2012 19:19:46)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Mitachi000][quote]les mecs méchants parce qu'ils sont ivres de pouvoir, mégalomaniaque, sadique, batard à souhait,[/quote]
J'en ai ! Enfin deux qui me semble bien sadiques et méchants à souhait, Hidan à "Pour l'instant" le profil, bien que ce soit un personnage  de fond de toile dirais-je, il est dark lui x), Kakuzu  pareil wink. Après des bons gros méchants du genre de Madara ("pour l'instant encore une fois") aucun n'a le profil.[/quote]
AH oui mais eux c'est l'exception, et de toute l'akatsuki c'est ceux qui durent le moins longtemps u_û"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote]de toute l'akatsuki c'est ceux qui durent le moins longtemps u_û"[/quote]
Kakuzu, à refait un passage éclair durant la guerre mais c'est fait mettre hors comabt par Izumo et Kotetsu je crois xD.

Dernière modification par Mitachi000 (11-04-2012 20:02:11)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Ça sent le scénar dbz yikes! Ben en fait,c'est Freezer Vs Goku,quand Goku prépare le genikadama hmm. Kishi pourrait varier pour une fois ><!? Tabernacle!

Mon petit Sasuke,je te vois bien avoir le rinnegan pour bientôt :x. C'est plus qu'une question de temps. Genre:''Merde! La technique n'a pas marché yikes! ¤mort d'Itachi¤ Et là,la d4rkitude de Sasuke va l'élever comme par ''magie''au rinnegan''.

Des religieux dans Naruto?! Des catholique en plus o-Ô?! Depuis quand le chritianisme existe dans Naruto yikes?! Mh...tiens,au fait,comment le Janshisme(pas sûr de l'ortho)d'Hidan?! Ça fait un bail qu'aucune explication nous a été offerte sur cette secte hmm!

Dans ce flashback,où se situe le moment de la rencontre avec Sasori?! Il avait quel âge à ce moment là yikes?!

Je me demande quel sera le KK de Kabuchou smile. La capacité de recevoir plusieurs gêne big_smile? Ah non,j'ai mieux ''être le maître du terrain''yikes! Allez Kabuchou,change le terrain en desert pour renforcer la capacité de te monstre reptilien big_smile.

Fin,bref,rien de bien impressionnant en somme. Je ne sais pas pour vous mais moi je le trouve un peu court ce chapitre hmm. Est-ce parce que rien n'a attiré mon intention yikes?

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Lorsque j'ai commencé la lecture de ce chapitre , je trouvais le contenu pas mal mais ce genre de flash-back , bien que ça nous apprends des choses , mais je préfère amplement quand Kabuto dit qu'il n'avait rien au débuts , en plus , il avait déjà résumé grosso-modo sa vie dans plusieurs chapitre , sinon , le coup du changement de terrain est pas mal , mais comme technique sennin je m'aurais attendus a mieux , d'autant plus que Kabuto l'a mal utilisé comme il à été dit plus haut .

Mais le plus amusant , c'est que le chapitre dernier on voyait Itachi monté au corps à corps contre Kabuto en parlant d'Izanami comme si la 1ère image de ce scan , le défunt Uchiwa l'activerais , mais il n'en est rien , pis encore on voit écrit en petit à côté "le plan secret d'Itachi!" m'ouais , et il vas le rester ...
[img]http://healihacn.free.fr/582/01.jpg[/img]
Sinon , 17 pages dont 10 de flash-back , c'est gavant , comme je l'ai déjà dit , et dites moi le nom de ce chapitre ?
- Rien .
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRs4xN_6t6zPihbkom_Aqbo5cRYOAgpnv-oyR_YQFkGYCFnFk4T[/img]

 

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=~_Pride_~][spoil]Bon ben pour faire court:

Zero Fight, on a droit à une action cool de Kabuto qui manipule l'environnement, ca me rappelle quand Jiraiya transformait les murs en estomac de crapaud ^^ Mais aprés ca: Flashback flashback flashback ....

Donc mon appréciation du chapitre: Un peu de nawak en puissance pour changer =X Il y a des choix de l'auteur que je ne comprend pas du tout.

Alors premièrement, Sasuke qui fait des flammes noires partout autour de lui pour se protéer de Kabuto qui manipule le terrain ...? WTF ?

http://img15.hostingpics.net/pics/87290235ut.jpg
Et Kabuto qui surenchéri en balançant que ca fait une "défense ultime" ?... Ololol, le mec, il a montré y'a 30secondes qu'il manipulait le terrain, est-ce que je suis le seul à penser qu'il devrait juste faire le terrain se retourner sur lui même avec Itachi et Sasuke au milieu prit en sandwich ? Et ils ne pourraient pas s’échapper à cause de l'amateratsu et paf ils seraient fini.

-_-

Ensuite, dessin méga moche de Itachi... Regardez cette image, on dirait qu'il essaie de lui faire le mauvais oeil ô_o Tu vas voir que c'est ca sa technique qui manipule la destiné:[b] Je te jette les mauvais oeil è_Ô[/b]!" X'D

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/50025838ee.jpg[/url]
Dessiner un oeil plus ouvert que l'autre c'est vraiment indigne d'un dessinateur comme Kishi ...
Et y'en a marre de "C'est toi le menteur / Non c'est toi/ Non tu mens!/ Prouve Le!"

Et on arrive au flashback ... Car dorénavant on aura droit à un flashback par chapitre u_u
Flashback nul, dans un décors de Poitou-Charentes avec un prêtre et des nones (what the ...? ô_o), on montre comment Kabuto a reçu son nom, et ses lunettes, comment il a été dans un endroit aimant pour ensuite nous montrer à quel point il est d4rk en nous disant "Depuis le début je n'avais rien"... Pourtant c'est pas ce qu'on vient de voir dans ces 12 pages poussive de flashback rocambolesque ô_o
Cohérence ?
Encore on nous aurait montré comment il a dû vivre seul dans la guerre, puis finalement recueilli par un médecin de l'armée et utilisé comme espion de manière froide, là on aurait compris ce qu'il a dit au scan précédent. Là on a encore droit à un flashback émouvant (de merde) qui en plus n'a aucun rapport avec le schmilblique Kabutoesque e_e ...

Kabuto dit ce qui l'arrange, okay, ben c'est pas classe, c'est un gros tâcheron, aucun charisme, aucune personnalité, et on ne parle pas du "manque de personnalité" qui rend le personnage cool, non, on parle du manque de Personnalité qui fait que Kabuto est une grosse merde, et pour un des derniers ennemis franchement, nase.

Bref, comme d'hab', Kishi annonce quelque chose et ne le fait pas, on voulait la technique magique, on l'a pas, et ca fait un moment qu'on attend du fight et qu'on a un truc plus que mou du genoux entre-coupé de flashback improbaux (faute intentionnelle) émo et pas intéressant, qui n'apportent rien à notre cas actuel ...

[b]Bref,
Kishimoto =[/b][/spoil]
[img]http://us4.memecdn.com/TROLL-SASUKE_c_118757.jpg[/img][/quote]
Moi je me pose une grande question: Pourquoi cpas plus souvent pride qui fais les présentation de chapitre x'D ? Pour ma par le truc de kabuto m'a pas convaincu non plus, kishi a décidé de donner une enfance difficile a tout ses perso c'est qui les prochains sans dec ? Moi je vote pour suigetsu aller! /O/

Dernière modification par | Gray Fox | (11-04-2012 21:42:19)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote]kishi a décidé de donner une enfance difficile a tout ses perso c'est qui les prochains sans dec ? Moi je vote pour suigetsu aller! /O/[/quote]
C'est pas déjà fait ? xD. A ce train là, on finira au tribunal où tout les méchants auront des avocats et des alibis pour justifier leurs crimes  wink !

Dernière modification par Mitachi000 (11-04-2012 21:56:27)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

Au fait, qui a remarqué que Sasuke a perdu ses mèches émos qu'il avait sur le front dans ce scan ?
Sans doute le signe précurseur de son retour chez les gentils x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Abysse
Abysse
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

C'est moi où je suis le seul à penser que savoir lire l'heure , ben c'est pas une faculté phénoménale...
Je sais pas à 6 ans je savais déjà lire l'heure et faire des additions et j'étais loin d'être surdoué. XD
Genre : " Hey c'est Franklin , a 8 ans [s]A PEINE[/s] il savait faire ses lacets et comptait de 2 en 2 " Wouah mais quel génie Oo
Sinon pour pas être HS le chapitre est plus qu'incohérent et ça en devient chiant.
Je suis pas souvent à critiquer le travail de M.Kishimoto mais là on dirait qu'il a un quota de pages à remplir et qu'il fait ça à la va-vite (on dirait mes devoirs XD) pour au final nous pondre une technique Inzanami hyper cheat qui pue la merde ... et des flashback sans queue ni tête juste pour meubler
Donc voila très déçu par la tournure que prend le manga .

Dernière modification par Abysse (12-04-2012 07:27:26)

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=~_Pride_~]Au fait, qui a remarqué que Sasuke a perdu ses mèches émos qu'il avait sur le front dans ce scan ?
Sans doute le signe précurseur de son retour chez les gentils x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Juste sur une image, le temps de se recoiffer ! XD

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=~_Pride_~]Au fait, qui a remarqué que Sasuke a perdu ses mèches émos qu'il avait sur le front dans ce scan ?
Sans doute le signe précurseur de son retour chez les gentils x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Euh c'est juste sur la première page , j'avais vérifié sur les autres et il les a toujours

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=fatal]Euh c'est juste sur la première page , j'avais vérifié sur les autres et il les a toujours[/quote]
[quote=Gol. D. Roger]Juste sur une image, le temps de se recoiffer ! XD[/quote]
Bon en même temps le gars il tranche et flambe à la vitesse de la lumière c'est vrai qu'il a le droit de se refaire son brushing x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-04-2012 22:31:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=~_Pride_~][quote=fatal]Euh c'est juste sur la première page , j'avais vérifié sur les autres et il les a toujours[/quote]
[quote=Gol. D. Roger]Juste sur une image, le temps de se recoiffer ! XD[/quote]
Bon en même temps le gars il tranche et flambe à la vitesse de la lumière c'est vrai qu'il a le droit de se refaire son brushing x'D[/quote]
Il a eu le temps de le faire entre deux phrases de Kabuto xD

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Plutôt bien, je pense que ce flash-back est un prémice à de futurs autres sur la vie de Kabuto.

Izanagi n'est pas une technique de combat à proprement parler avec le Sharingan, ce n'est pas une technique offensive plutôt.
Et là on a quoi? Kabuto qui ne l'a jamais ouvert sur sa vie ou ses intentions personnelles. Je pense que toutes ces explications peuvent être un effet d'Izanami. Je dis ça en me basant sur le changement de destiné dont parle Itachi. Peut être la technique pour faire fondre les cœurs de pierre a-t-elle vu le jour ^^.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Seijuro Shin]Plutôt bien, je pense que ce flash-back est un prémice à de futurs autres sur la vie de Kabuto.[/quote]
Oh non, tout sauf ca u.u"
[quote]Izanagi n'est pas une technique de combat à proprement parler avec le Sharingan, ce n'est pas une technique offensive plutôt.
Et là on a quoi? Kabuto qui ne l'a jamais ouvert sur sa vie ou ses intentions personnelles. Je pense que toutes ces explications peuvent être un effet d'Izanami. Je dis ça en me basant sur le changement de destiné dont parle Itachi. Peut être la technique pour faire fondre les cœurs de pierre a-t-elle vu le jour ^^.[/quote]
Cette technique de faire fondre les coeurs de pierre a déjà vu le jour il y a bien longtemps et elle s'appelle[b] "Tiradippi No Jutsu!"[/b].

Et non je pense que les flashback de Kabuto n'ont rien à voir avec la technique en question, l'auteur aime juste faire un petit "memory trip" sur les méchant pour montrer à quel point ils sont inkompry =x

[quote=fatal][spoil][quote=~_Pride_~][quote=fatal]Euh c'est juste sur la première page , j'avais vérifié sur les autres et il les a toujours[/quote]
[quote=Gol. D. Roger]Juste sur une image, le temps de se recoiffer ! XD[/quote]
Bon en même temps le gars il tranche et flambe à la vitesse de la lumière c'est vrai qu'il a le droit de se refaire son brushing x'D[/quote][/spoil]
Il a eu le temps de le faire entre deux phrases de Kabuto xD[/quote]
Non mais Kabuto aussi, pour quelqu'un qui n'a "rien" il en a des choses useless à dire x')
Itachi et son frangin auraient dû prendre des cookies et leur gameboy  =X

[b]Edit:[/b]

[quote=Nino Brown]J'suis le seule à pense que Gold eye fait des c/c de ses commentaires sur Captain naruto?[/quote]
Je sais pas, je vais pas sur Captain, en même temps s'il c/c [b]SES [/b]commentaires d'un autre site, c'normal, je vois pas pourquoi il les réécrirait x)
Mais s'il prend les comm d'un autre, là c'est vraiment du trolololo X'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-04-2012 22:43:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 582

J'suis le seule à penser que Gold eye fait des c/c de ses commentaires sur Captain naruto?

Dernière modification par Nino Brown (11-04-2012 22:42:26)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 582

Il a raison de pas se faire chier pour le peu de monde qui lisent les commentaires.


Je trouve le flashback de Kabuto sorti tout droit d'un autre temps... J'aurais plutôt pensé à quelque chose à la Kimimaro...

Pour le fait que Kabuto n'utilise pas le terrain avec l'Amaterasu, il le dit, il ne veut pas blesser Sasuke. Refermer le terrain sur les 2 risquerait d'endommager son cobaye. Par contre il aurait très bien pu emprisonner Itachi entre 4murs.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Abysse]C'est moi où je suis le seul à penser que savoir lire l'heure , ben c'est pas une faculté phénoménale...
Je sais pas à 6 ans je savais déjà lire l'heure et faire des additions et j'étais loin d'être surdoué. XD[/quote]
Hé man! On est dans Naruto hein!

Itachi arrive bien à développer son sharingan à 8 ans et devient jounin à 12 ans donc bon...ah oui et Naruto et Sasuke battent des ninjas plus expérimentés qu'eux à 16 ans :-x.

[color=green]Ps:Modifier pour ne pas contribuer à du hs sans le vouloir[/color]

Dernière modification par Light body (12-04-2012 01:05:22)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 582

[quote=Light body][spoil][quote=Abysse]C'est moi où je suis le seul à penser que savoir lire l'heure , ben c'est pas une faculté phénoménale...
Je sais pas à 6 ans je savais déjà lire l'heure et faire des additions et j'étais loin d'être surdoué. XD[/quote]
Hé man! On est dans Naruto hein!

Itachi arrive bien à développer son sharingan à 8 ans et devient jounin à 12 ans donc bon...ah oui et Naruto et Sasuke battent des ninjas plus expérimentés qu'eux à 16 ans :-x.

Mais bon j'ai vu bien pire qu'eux aussi:À 6 ans,ma cousine est tuée et violée juste sous mes yeux par des soldats d'un parti politique. À 9 ans,j'ai mon premier rapport sexuel avec mon cousin. À 11 ans,je me brûle les doigts en jouant les apprentis alchimiste avec du sachet plastique. À 15 ans,je met en cloque une fille. Euh...dois-je continuer smile?[/spoil]
[/quote]
Exactement le genre de commm' qui devrait être supprimé dés qu'il est posté neutral

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 582

Des fois je vous comprends pas!!

Mon poste devrait être supprimer pourquoi? Il y a du mensonge là dessous?!

Mais bon ça fait depuis un bail qu'on me dit arrête tes bêtises,je vais modifier pour ne pas encore me faire crier dessous!

 

Pied de page des forums