Forums » Twitter "votre mot de passe a été perdu":

Twitter "votre mot de passe a été perdu"  

Lancé par hood classic2 - 3 réponses - Page 1

hood classic2
hood classic2
Bon Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Twitter "votre mot de passe a été perdu"

Voila , je suis sur twitter depuis 3-4 jours et ce matin, pendant que je change mon nom , twitter me marque :"votre mot de passe a été perdu"  j'ai du recréer 4 compte avant que un compte marche . Je voudrais recuperer mon 1er compte s'il vous plait aidez moi . (et les discussions privés ne marchent pas non plus).
Merci d'avance .

Bob Morane contre tout chacaaaaal

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Twitter "votre mot de passe a été perdu"

[quote=hood classic2]Voila , je suis sur twitter depuis 3-4 jours et ce matin, pendant que je change mon nom , twitter me marque :"votre mot de passe a été perdu"  j'ai du recréer 4 compte avant que un compte marche . Je voudrais recuperer mon 1er compte s'il vous plait aidez moi . (et les discussions privés ne marchent pas non plus).
Merci d'avance .[/quote]
Cherche dans la boite e-mail de ton msn .

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hood classic2]Voila , je suis sur twitter depuis 3-4 jours et ce matin, pendant que je change mon nom , twitter me marque :"votre mot de passe a été perdu"  j'ai du recréer 4 compte avant que un compte marche . Je voudrais recuperer mon 1er compte s'il vous plait aidez moi . (et les discussions privés ne marchent pas non plus).
Merci d'avance .[/quote]
Je t'aide seulement si tu me follow.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

hood classic2
hood classic2
Bon Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@caprico > j'ai changer de mdp et ca fait rien , et au fait je suis sur itouch .

@yamato sensei > what ?

[spoil]VshdkdjdjjddjdbdhjVdjdjdjdbdjdkkdjdjdjdkdkjfjdkdkdbfjjdkfjfkfjkdjfjjffkfkfkfkfkkfkffkdkddjdjkdkkdj[/spoil]

Bob Morane contre tout chacaaaaal

Pied de page des forums