Voila , je suis sur twitter depuis 3-4 jours et ce matin, pendant que je change mon nom , twitter me marque :"votre mot de passe a été perdu" j'ai du recréer 4 compte avant que un compte marche . Je voudrais recuperer mon 1er compte s'il vous plait aidez moi . (et les discussions privés ne marchent pas non plus). Merci d'avance .
[quote=hood classic2]Voila , je suis sur twitter depuis 3-4 jours et ce matin, pendant que je change mon nom , twitter me marque :"votre mot de passe a été perdu" j'ai du recréer 4 compte avant que un compte marche . Je voudrais recuperer mon 1er compte s'il vous plait aidez moi . (et les discussions privés ne marchent pas non plus). Merci d'avance .[/quote] Cherche dans la boite e-mail de ton msn .
[quote=hood classic2]Voila , je suis sur twitter depuis 3-4 jours et ce matin, pendant que je change mon nom , twitter me marque :"votre mot de passe a été perdu" j'ai du recréer 4 compte avant que un compte marche . Je voudrais recuperer mon 1er compte s'il vous plait aidez moi . (et les discussions privés ne marchent pas non plus). Merci d'avance .[/quote] Je t'aide seulement si tu me follow.
Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction