Forums » Fichier .rar sur Iphone:

Fichier .rar sur Iphone  

Lancé par Supabang - 20 réponses - Page 1

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Fichier .rar sur Iphone

Bonjour

Etant donné que j'ai des mangas en pagaille en scan sur mon ordi , j'aimerais en profitez sur mon iphone donc ma question est très simple peut-on lire des fichier au format rar ou zip sur l'iphone ?

si oui comment fait on ?

Merci pour vos réponse

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d. ~ s. j. m. c. t. ~

jirabunta
jirabunta
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fichier .rar sur Iphone

je ne sais pas la rep même si je crois que sa marche sinon l'appli manga watcher( le logo c'est un mangekyou sharingan) est nickel pour suivre les scans

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par jirabunta (10-04-2012 18:34:20)

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Supabang]Bonjour

Etant donné que j'ai des mangas en pagaille en scan sur mon ordi , j'aimerais en profitez sur mon iphone donc ma question est très simple peut-on lire des fichier au format rar ou zip sur l'iphone ?

si oui comment fait on ?

Merci pour vos réponse[/quote]
Je veux tellement pouvoir lire mes fichier rar sur iphone que je donne des allo au mec qui me dis clairement comment faire smile

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Supabang]Bonjour

si oui comment fait on ?

Salut, ton iPhone est-il jailbreaker ?

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Gol. D. Roger][quote=Supabang]Bonjour

si oui comment fait on ?

Salut, ton iPhone est-il jailbreaker ?[/quote]
Oui

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Gol. D. Roger][quote=Supabang]Bonjour

si oui comment fait on ?

HS mais j'aimerais bien pouvoir le jailbreaker proprement moi ^^''

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Manda][quote=Gol. D. Roger][quote=Supabang]Bonjour

si oui comment fait on ?

HS mais j'aimerais bien pouvoir le jailbreaker proprement moi ^^''[/quote]
Greenp0ison version 5.01 sur google ta toute les info smile

Manda
Manda
Modérateur

Pardon, je voulais dire désinstaller le jailbreak proprement ^^'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

[quote=Manda]Pardon, je voulais dire désinstaller le jailbreak proprement ^^'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu le réinitialise, si par proprement tu veux dire, plus de trace de jailbreak smile

Supabang > Excuse j'tai oublié ! x)

T'as installous comme source d'installé ?

Dernière modification par Gol. D. Roger (10-04-2012 19:46:36)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Gol. D. Roger][quote=Manda]Pardon, je voulais dire désinstaller le jailbreak proprement ^^'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu le réinitialise, si par proprement tu veux dire, plus de trace de jailbreak smile

T'as installous comme source d'installé ?[/quote]
Pas grave , oui j'ai tout ça ^^

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

[quote=Supabang][quote=Gol. D. Roger][quote=Manda]Pardon, je voulais dire désinstaller le jailbreak proprement ^^'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]

Pas grave , oui j'ai tout ça ^^[/quote]
Tu télécharges "EasyDownloader" via Installous, tu vas dans l'appli' et tu peux téléchargé, décompresser et lire, le .mp3, .mp4, .avi, .rar, .zip.
Hélas pas .mkv

Je crois avoir tout dis normalement smile

Dernière modification par Gol. D. Roger (10-04-2012 19:56:25)

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Gol. D. Roger][quote=Supabang][quote=Gol. D. Roger]

Tu télécharges "EasyDownloader" via Installous, tu vas dans l'appli' et tu peux téléchargé, décompresser et lire, le .mp3, .mp4, .avi, .rar, .zip.
Hélas pas .mkv

Je crois avoir tout dis normalement smile[/quote]
Juste, comment je fais pour mettre les fichier de mon pc sur l'iphone ?

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

[quote=Supabang][quote=Gol. D. Roger][quote=Supabang]
Hélas pas .mkv

Juste, comment je fais pour mettre les fichier de mon pc sur l'iphone ?[/quote]
Merde j'avais pas compris ça comme ça hmm
Ah en fait t'es un gros flémard, tu veux prendre tout les .rar et les mettre sur ton iPhone sans les décompressé ? XDDDDDD
Sinon bah tu les re-télécharge avec le navigateur de l'appli, les téléchargement sont hyper rapide ( je télécharge des animés via mon iPod à ~500 à 1000 ko/s ) et les décompresse directement smile

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Hélas pas .mkv

Ah en fait t'es un gros flémard, tu veux prendre tout les .rar et les mettre sur ton iPhone sans les décompressé ? XDDDDDD
Sinon bah tu les re-télécharge avec le navigateur de l'appli, les téléchargement sont hyper rapide ( je télécharge des animés via mon iPod à ~500 à 1000 ko/s ) et les décompresse directement smile[/quote]
Enfaite je veux juste lire mes scan Death note , hajime no ippo , FMA, Reborn sur mon Iphone , et je sais pas comment faire , et je m'en fou si il faut les décompresser je veux juste trouver un moyen , explique moi ce que tu sais , tu as l'air de bien connaitre le sujet et je te respecterais pour m'avoir aider *_* XD

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

[quote=Supabang][quote=Gol. D. Roger][quote=Supabang]
Sinon bah tu les re-télécharge avec le navigateur de l'appli, les téléchargement sont hyper rapide ( je télécharge des animés via mon iPod à ~500 à 1000 ko/s ) et les décompresse directement smile[/quote]
Enfaite je veux juste lire mes scan Death note , hajime no ippo , FMA, Reborn sur mon Iphone , et je sais pas comment faire , et je m'en fou si il faut les décompresser je veux juste trouver un moyen , explique moi ce que tu sais , tu as l'air de bien connaitre le sujet et je te respecterais pour m'avoir aider *_* XD[/quote]
Ton respect ? J'm'en tamponne moi ! "Je veux tellement pouvoir lire mes fichier rar sur iphone que je donne des allo au mec qui me dis clairement comment faire "
C'est ça que mon cerveau a retenu ! *____________*
Non je déconne.
Ben tu crées un dossier (A) !
Tu décompresses chaque scan en les mettant dans des dossiers nommé par les titres des manga, puis tout ces dossiers tu les mets dans le dossier A ( où il y aura tout les scans de tes mangas )
Ensuite tu vas dans iTunes, tu vas dans les onglets de ton iPhone ( j'sais pas si je suis clair ? yikes ), puis tu vas dans "l'onglet" photo pour cocher la case Synchroniser les photos depuis.. ( un truc du genre ) et là tu sélectionne ton gros dossier A.
Tu synchronises le bordel et normalement dans Photos tu auras plusieurs dossiers contenant tes scans smile

Je crois avoir expliquer de façon assez claire j'pense, mais si t'as des problèmes pour me comprendre ( moi même j'en ai des fois XD ) dis le moi smile

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Enfaite je veux juste lire mes scan Death note , hajime no ippo , FMA, Reborn sur mon Iphone , et je sais pas comment faire , et je m'en fou si il faut les décompresser je veux juste trouver un moyen , explique moi ce que tu sais , tu as l'air de bien connaitre le sujet et je te respecterais pour m'avoir aider *_* XD[/quote]
Ton respect ? J'm'en tamponne moi ! "Je veux tellement pouvoir lire mes fichier rar sur iphone que je donne des allo au mec qui me dis clairement comment faire "
C'est ça que mon cerveau a retenu ! *____________*
Non je déconne.
Ben tu crées un dossier (A) !
Tu décompresses chaque scan en les mettant dans des dossiers nommé par les titres des manga, puis tout ces dossiers tu les mets dans le dossier A ( où il y aura tout les scans de tes mangas )
Ensuite tu vas dans iTunes, tu vas dans les onglets de ton iPhone ( j'sais pas si je suis clair ? yikes ), puis tu vas dans "l'onglet" photo pour cocher la case Synchroniser les photos depuis.. ( un truc du genre ) et là tu sélectionne ton gros dossier A.
Tu synchronises le bordel et normalement dans Photos tu auras plusieurs dossiers contenant tes scans smile

Je crois avoir expliquer de façon assez claire j'pense, mais si t'as des problèmes pour me comprendre ( moi même j'en ai des fois XD ) dis le moi smile[/quote]
Mon gars je t'aime , sans déconner merci beaucoup
je t'envoie ce qui était prévu par mp

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

C'est rien t’inquiète, ravi d'avoir pu t'aider. ^^

Dernière modification par Gol. D. Roger (10-04-2012 21:29:36)

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Gol. D. Roger]C'est rien t’inquiète, ravi d'avoir pu t'aider. ^^[/quote]
Par contre maintenant on fait comment si on veux supprimer les dossier qui sont apparu avec les scan ?

[spoil]spoil[/spoil]

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

[quote=Supabang][quote=Gol. D. Roger]C'est rien t’inquiète, ravi d'avoir pu t'aider. ^^[/quote]
Par contre maintenant on fait comment si on veux supprimer les dossier qui sont apparu avec les scan ?

[spoil]spoil[/spoil]
[/quote]
Soit tu fais glisser de la droite vers la gauche et y'a un "supprimé" rouge.
Soit faut décocher sur iTunes la case que je t'ai précédemment dis de cocher XD

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Gol. D. Roger][quote=Supabang][quote=Gol. D. Roger]C'est rien t’inquiète, ravi d'avoir pu t'aider. ^^[/quote]

[spoil]spoil[/spoil]
[/quote]
Soit tu fais glisser de la droite vers la gauche et y'a un "supprimé" rouge.
Soit faut décocher sur iTunes la case que je t'ai précédemment dis de cocher XD[/quote]
Ok merci smile

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

C'était rien smile

Dernière modification par Gol. D. Roger (10-04-2012 21:54:07)

Pied de page des forums