Forums » Difference d'age dans une relation amoureuse:

Difference d'age dans une relation amoureuse  

Lancé par Kila - 75 réponses - Page 3



tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=Zabuza-kiri][quote=tem-chan][quote=Zabuza-kiri]
Elle a 12 ans dans quelque temps elle trouvera un autre "passe temps"[/quote]
Sauf qu'elle s'accroche a lui. De toute façon elle risque de passer ici pour repondre.[/quote]
Dans le pire des cas , elle se prendra quelque claque de la part de ses parents si elle tente de le "rejoindre"[/quote]
Moué si ses parents l'apprenent a temps

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=tem-chan][quote=Zabuza-kiri][quote=tem-chan]
Sauf qu'elle s'accroche a lui. De toute façon elle risque de passer ici pour repondre.[/quote]
Dans le pire des cas , elle se prendra quelque claque de la part de ses parents si elle tente de le "rejoindre"[/quote]
Moué si ses parents l'apprenent a temps[/quote]
moi je te conseille de ne pas te meler de ses affaires^^

Tuer pour tuer

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=samukas][quote=tem-chan][quote=Zabuza-kiri]
Dans le pire des cas , elle se prendra quelque claque de la part de ses parents si elle tente de le "rejoindre"[/quote]
Moué si ses parents l'apprenent a temps[/quote]
moi je te conseille de ne pas te meler de ses affaires^^[/quote]
Tu laisserais un mec de 22 ans sortir avec une gamine de 12 ans? Tu vie dans quel monde?

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

Moi j'aimerais bien savoir la réaction des flics si tu vas leur signaler. Savoir s'ils rient fort, ou moins fort. Hmm, ça reste à voir.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=tem-chan]Bonjour, je relance le sujet. Je suis au courant d'un [b][size=11]relation virtuel[/size][/b] pour le moment, entre 2 personne avec 10 ans de difference, dont l'une d'elle est mineure (trés trés jeune). Je ne sais pas quoi faire. J'ai bien envie d'aller voir les flics mais je sais pas si ils se bougeront ou non. C'est peut etre pas le bonne endroit pour discuter de sa, mais j'ai vraiment besoin d'aide.[/quote]
J'avais juste sa a souligné....

Dernière modification par elio (12-12-2012 17:23:13)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=tem-chan]Tu laisserais un mec de 22 ans sortir avec une gamine de 12 ans? Tu vie dans quel monde?[/quote]
Mais sérieusement, t'as quel âge? Parce que pour croire qu'une meuf va "aimer" un mec de 22 ans pendant au moins trois ans, pour le rejoindre et tout, faut vraiment être... tu m'as compris.

Comme tu le dis si bien ses parents laisseraient vraiment un mec de 22 ans sortir avec leur fille? bitchpl, maintenant comme le dit si bien (oui aussi) samukas, occupe toi de tes affaires, il va rien se passer, maintenant je veux savoir si le créateur de ce topic s'est fait coincé ou non..

Dernière modification par Bolchevik (12-12-2012 17:29:25)

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

Le premier post de cette discutions date de 2008, en gros, il y a 4 ans, le type qui la lancer à arrêter WoN, mais bon, toujours des gens pour rèp quoi, y compris moi èé

Bref, moi je m'en fout, pour pas être trop H.S,
bye.

Une signature drôle

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=Bébé Mario]Le premier post de cette discutions date de 2008, en gros, il y a 4 ans, le type qui la lancer à arrêter WoN, mais bon, toujours des gens pour rèp quoi, y compris moi èé

Bref, moi je m'en fout, pour pas être trop H.S,
bye.[/quote]
OH LA BLAGUE !! J'avais pas vu xD !!!! Mdr !!!!!!

Mais bon, c'était ça ou lire encore les critiques sanguines du nouveau chapitre de Naruto smile fallait faire un choix, j'ai évité l'embrouille !!! Du coup on ne saura pas la fin de l'histoire xD

Bref... La sortie c'est par là-bas --> ♫

Dernière modification par cityxyz (12-12-2012 17:40:05)

 

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

Bon, sa n'a servi a rien de poster ici. Ma decision est prise de toute façon. C'est peut etre pas mes histoire, mais je trouve malsain qu'un homme de sont age fréquente une gamine du sien. Même virtuellement sa reste un detournement de mineur. Même sur internet il y a des regles et des lois. C'est pour sa que les cyberflics existe.....

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=tem-chan]Bon, sa n'a servi a rien de poster ici. Ma decision est prise de toute façon. C'est peut etre pas mes histoire, mais je trouve malsain qu'un homme de sont age fréquente une gamine du sien. Même virtuellement sa reste un detournement de mineur. Même sur internet il y a des regles et des lois. C'est pour sa que les cyberflics existe.....[/quote]
Fallait pas espérer grand chose  en postant ça ici en même temps, après si toi tu trouve ça malsain, au pire surveille les agissement de ta pote bien que je doute que ça soit vraiment utile car l'ont fait remarquer certain je doute qu'a 15 ans elle est encore ce genre d'idée farfelus et débile qui lui passe par la tête.
Apres en parler au flic, il y a vraiment 0.01% de chance qu'il prenne ton histoire au sérieux pour l'instant, il te diront la même chose que ça lui passera et au mieux, les parent de ta pote seront courant mais ça ira pas plus loin...

Apres tu peu décidé d'en parler à ses parents, mais dans ce cas c'est ta pote qui t'en voudras....

Bref, surveilles juste ses agissement, car a part si elles est conne, elle ira rejoindre personne ! yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=Tykki Mikk][quote=tem-chan]Bon, sa n'a servi a rien de poster ici. Ma decision est prise de toute façon. C'est peut etre pas mes histoire, mais je trouve malsain qu'un homme de sont age fréquente une gamine du sien. Même virtuellement sa reste un detournement de mineur. Même sur internet il y a des regles et des lois. C'est pour sa que les cyberflics existe.....[/quote]
Fallait pas espérer grand chose  en postant ça ici en même temps, après si toi tu trouve ça malsain, au pire surveille les agissement de ta pote bien que je doute que ça soit vraiment utile car l'ont fait remarquer certain je doute qu'a 15 ans elle est encore ce genre d'idée farfelus et débile qui lui passe par la tête.
Apres en parler au flic, il y a vraiment 0.01% de chance qu'il prenne ton histoire au sérieux pour l'instant, il te diront la même chose que ça lui passera et au mieux, les parent de ta pote seront courant mais ça ira pas plus loin...

Apres tu peu décidé d'en parler à ses parents, mais dans ce cas c'est ta pote qui t'en voudras....

Bref, surveilles juste ses agissement, car a part si elles est conne, elle ira rejoindre personne ! yikes[/quote]
Se n'est pas mon amie, juste une personne que j'ai rencontré ici. Et elle n'as pas 15ans mais 12ans. Et je pense que prevenir les parents est la chose lla mieu a faire, mas je ne connais que sont prénom, donc je doit passer par les flic. Même si il y a peut de chance qu'il prenne mon histoire au serieux. A sont age elle pourait etre ma petite soeur et l'imaginer avec un mec aussi vieux que moi, c'est imposible pas a 12ans.

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

Ah, bah si c'est pas ta pote hein <_<, ou tu fais rien ou t'en parle a ses parents mais bon sachant que tu la connais a peine, je comprends mieux pourquoi les  gens te dise de pas t'en mêlé ê_e, ça peu paraître  cruel mais c'est normal qu'on te dise ça dans ce cas la ...

Dernière modification par Tykki Mikk (12-12-2012 19:47:24)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=Tykki Mikk]Ah, bah si c'est pas ta pote hein <_<, ou tu fais rien ou t'en parle a ses parents mais bon sachant que tu la connais a peine, je comprends mieux pourquoi les  gens te dise de pas t'en mêlé ê_e, ça peu paraître  cruel mais c'est normal qu'on te dise ça dans ce cas la ...[/quote]
Tu laisserais une gamine de sont age avec un mec de 22 ans? Et pour contacter ses parents je suis obliger de passer par les flics, eux seul peuvent la retrouver avec son adresse internet.

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

Tu es ridicule tem-chan. Sincèrement.

Quand bien même c'est vrai, je ne vois pas en quoi un échange virtuel entre un homme de 22ans et une fille de 12ans est classé comme "Détournement de mineur", alors qu'il n'y a même pas de fréquentation physique, et que tu ne connais même pas la nature de leurs échanges. Tu sais qu'ils parlent, tu ne sais rien de plus. Tu ne peux même pas t'assurer que cette fille ait 12ans et que l'homme en soit même un. C'est tout simplement hâtif et stupide, revois tes priorités o_o"...

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

Je comprends un peu la jeune fille. J'avais 15 ans quand j'ai rencontré mon amoureux. Il avais 29 ans,et surtout une VOITuRE. C'était vraiment utile pour aller à l'école.

Tout ce que je peux te conseiller,c'est de la laisser vivre cette expérience. Tu ne pourras pas faire grand chose contre sinon,puisqu'elle aime et c'est réciproque.

De toute façon,pourquoi tu t'inquiètes pour elle? Ce n'est même pas ton amie! Tu penses qu'elle ferait la même chose si c'était toi?!

Comme dit plus haut:te mèle pas de ses affaires!

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=Bébé Mario]Le premier post de cette discutions date de 2008, en gros, il y a 4 ans, le type qui la lancer à arrêter WoN, mais bon, toujours des gens pour rèp quoi, y compris moi èé

Bref, moi je m'en fout, pour pas être trop H.S,
bye.[/quote]
[quote=cityxyz]OH LA BLAGUE !! J'avais pas vu xD !!!! Mdr !!!!!!

Mais bon, c'était ça ou lire encore les critiques sanguines du nouveau chapitre de Naruto  fallait faire un choix, j'ai évité l'embrouille !!! Du coup on ne saura pas la fin de l'histoire xD

Bref... La sortie c'est par là-bas --> ♫[/quote]
Sauf que si tu t'étais pas precipité pour faire ta remarque, tu aurais vu que quelqu'un a redemandé de l'aide en posant une question et relançant le topic x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=tem-chan]Tu laisserais une gamine de sont age avec un mec de 22 ans? Et pour contacter ses parents je suis obliger de passer par les flics, eux seul peuvent la retrouver avec son adresse internet.[/quote]
Dans l'éventualité ou je connais la gamine et que je suis sur de ce que j'avance non, si je la connais pas je peu pas me permette de crier  au loup sans preuves e_e ....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

Moi ce que je préfère c'est les gens qui ressortent des topics vieux de quatre ans (Woah, Seraf était encore vivante à l'époque) pour continuer des débats depuis longtemps clôturés.

Mais sinon, dans les relations sentimentales entre personnes ayant un grand écart d'âge, généralement on peut appliquer une règle assez pratique pour savoir si c'est ok ou non.
Il suffit de diviser l'âge de la personne la plus âgée par deux et d'y ajouter 7.
Pour 22 ça donne 22:2+7=18.
16 serait donc un peu jeune.

BROS BEFORE DINOS!

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=ordina13]Moi ce que je préfère c'est les gens qui ressortent des topics vieux de quatre ans (Woah, Seraf était encore vivante à l'époque) pour continuer des débats depuis longtemps clôturés.

Mais sinon, dans les relations sentimentales entre personnes ayant un grand écart d'âge, généralement on peut appliquer une règle assez pratique pour savoir si c'est ok ou non.
Il suffit de diviser l'âge de la personne la plus âgée par deux et d'y ajouter 7.
Pour 22 ça donne 22:2+7=18.
16 serait donc un peu jeune.[/quote]
Sauf que la personne ne veut pas continuer le débat, ce que demandent le createur du topic et celui qui le relance sont deux choses differentes. L'un demandait s'il pourrait sortir avec la fille si besoin, l'autre demande s'il doit intervenir dans la "relation" de la personne concernée.

Ensuite, se sevir d'une formule pour savoir si "c'est ok" c'est un peu gros...
Deja l'age ne veut pas dire grand chose, une personne de 16 ans peut etre bien plus mure qu'une de 18, et puis dans tous les cas c'est relatif aux personnes concernées par la relation.

La seule chose qui compte c'est la tolérance de chacun vis à vis de l'écart d'age et de la preservation de l'innocence de la personne la plus jeune, et s'assurer qu'il n'y a pas de manipulation.
Après il est difficile de faire la différence entre un amour sincère de la part de la personne la plus jeune ou une "manipulation" de la part de la plus agée.

Dernière modification par kakashi-du-13 (13-12-2012 00:00:25)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

floodon
floodon
Chuunin

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=Kila]Hé hé hé. J'avertis, je ne suis pas un pedophile. Ce qui m'arrive c'est la premiere fois, et croyez moi ça me perturbe assez comme ça.

Voilà, Dimanche, j'ai rencontré une demoiselle qui me plaît beaucoup, et apperement je lui plaît aussi ( jusque là, pas de probleme.).
Elle est jolie (trés), intelligente et gentille.

Le hic, c'est qu'elle a 16ans et moi je vais sur 21. Alors svp aidez moi, conseillez moi ou raisonnez moi.

Je la revoit Vendredi ( mon pote qui était avec moi est sur une de ses copines et les a invité vendredi soir pour une soirée ) donc j'espere que d'içi là, vous m'aurez dirigé dans la bonne direction amis wonniens ^^[/quote]
Je me sentirais mal de te traiter de pédophile alors que mon frère de 23 ans viens d'avoir un enfant avec une fille de 18 ans (même différence d'âge que toi)
Personnellement je ne considère pas que d'avoir l'accord des WoNinens est ce dont tu as besoin pour sortir avec cette fille, et l'opinion sur ce sujet change d'une personne à une autre, mais ce qui importe, c'est ce que tu en penses, ce qu'elle en pense, et malheureusement, puisqu'elle est mineure, ce que ses parents en pensent.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

ApplexJuicy
ApplexJuicy
Chuunin

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

Au pire laisser les vivre leurs vie, au contraire ils ont poster pour avoir de l'aide, c'est tout le contraire que vous faites.
En quoi ça changera votre vie qu'ils soient ensemble? Rien du tout.
Elle a peut être raison d’être partie voir les flics tem-chan, mais c'est pas son soucis. Bref. Cela ne nous concerne plus!

°^° [#Pommi]

wachi
wachi
Chuunin

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=ApplexJuicy]Au pire laisser les vivre leurs vie, au contraire ils ont poster pour avoir de l'aide, c'est tout le contraire que vous faites.
En quoi ça changera votre vie qu'ils soient ensemble? Rien du tout.
Elle a peut être raison d’être partie voir les flics tem-chan, mais c'est pas son soucis. Bref. Cela ne nous concerne plus![/quote]
lol

mouahahahha

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

1. Détournement de mineur c'est si la fille de 12 ans quitte le domicile familiale pour ce garçon. L'acte sexuelle n'a rien à voir avec le détournement.
2. Si relation sexuelle il y a, peu importe que ce soit consentie ou non, avec une mineure de 15 ans c'est une atteinte sexuelle. Agression sexuelle si ce n'est pas consentie. Dans tous les cas, c'est illégale et la personne finit en prison.

Ca c'est la loi. Cela dit, si aucun mal n'est fait et que personne n'en subi de conséquences, saisir la justice ne regarde que ta conscience.

tl;dr on s'en tape que tu trouves pas ça normal, tant que eux, si.

Dernière modification par sLaxx (13-12-2012 18:36:07)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

[quote=kakashi-du-13]Deja l'age ne veut pas dire grand chose, une personne de 16 ans peut etre bien plus mure qu'une de 18, et puis dans tous les cas c'est relatif aux personnes concernées par la relation.

La seule chose qui compte c'est la tolérance de chacun vis à vis de l'écart d'age[/quote]
Je suis d'accord. Pour moi il était inconcevable d'avoir une relation amoureuse entre deux personnes avec un écart d'âge trop important. Surtout si c'est la fille qui est plus agée. Mais c'est de la connerie et les gens sont cons (comme moi avant). Il suffit de voir le taux de divorces en France et dans le monde. Du moment que t'aime une personne, que tu te sens bien avec elle, que vous êtes complices et que chacun des deux individus veut construire ça vie avec l'autre, je ne vois pas où est le problème.

Pourquoi former un couple avec une personne qui a le même âge que nous si on a une personne dans notre vie qu'on aime malgrès la grande différence d'âge. Si tu l'aimes, c'est parce qu'elle a des qualités et des defauts qui te conviennent. L'âge, c'est un un facteur qui ne devrait pas exister.

De nos jours, on se met en couple avec n'importe qui, on préfère regarder la taille du cul et des seins d'une meuf au lieu de voir la taille de son coeur et de son intelligence. On préfère voir l'âge au lieu des qualités et des defauts. Problème de la société...

Le pire, c'est qu'après les jeunes vont dire que les garçons n'ont pas de coeurs ou que les filles sont des putes. Alors qu'en réalité, les 3/4 des jeunes. Ce sont des filles qui fréquentes n'importe qu'elle mec, et pour les mec, c'est pareil, ils fréquentent n'importe qu'elle meuf.

Dernière modification par naruto 1000 (15-12-2012 20:29:13)

 

kougar011
kougar011
Genin

Re: Difference d'age dans une relation amoureuse

Et puis merde, j'ai pas demandé à venir au monde...

[s]AH, enfin quelqu'un dans la même galère que moi! tongue

Voyons voir... je vais juste dire que moi je n'ai que 14 et elle 18 donc...
'Fin bref, je sais plus quoi dire... smile

Si ce n'est que j'attends les "conseils des autres..."[/s]

J'ai fait une faute de lecture, désolé, mais on peut tout de même dire qu'on est dans la même galère, non? wink

Dernière modification par kougar011 (17-12-2012 15:00:04)

 

Pied de page des forums