[quote=Cobaye 0][quote=mouhssine]Mesdames et Messieurs en avant première nous vous présentons les vainqueurs incontestable de l'arène 24:
Longtemps endormi dans l'ombre des meilleurs clan, nous avons parcouru du chemin, jusqu'à tous nous retrouver et enfin vous montrer notre réel pouvoir, oui, nous les Super Saiyan, nous sommes enfin réveiller, nous vous débarrasserons de ces mauvaises graines qui vous traitent d'insecte, nous annihilerons tout ces vaniteux, tout ses prétentieux, tout ses rageurs, tous ses traitres, pour vous offrir une victoire tout en jaune, tout en nem (NOOOON J'compte pas faire gagner un chinois, j'en ai pas T_T Sinon il aurait eu la première place d'office !!).
Bien, ce qui va suivre peut faire frissonner les prétendants aux titres et les faire renoncer à cette arène, car oui, les vainqueurs ont déjà été élu... N'ouvrez le spoil que si vous êtes prêt à affronter la tempête, R.I.P mes amis !![/quote]
On t'as déja dit que vous à NNCB vous étiez des insectes. Les seuls Sayans sur Won c'est WAS car ils dépassent toujours leur limites tel les guerriers légendaires.
Tu crois qu'on a le droit de faire de l'humour là dessus, mais tu comprends pas que personne ne rigole si tu parles de sayan alors que vous êtes nul. C'est pas drole, les Sayans c'est les dieux de nos enfances, tout ceux qui parlent en mal d'eux ou en font des blagues sont des minables cafards [b]qui méritent la mort[/b].
[url]http://data.whicdn.com/images/17897803/Angry_face_meme_large.png[/url][/quote]
Amène toi 
Dernière modification par mouhssine (13-04-2012 17:33:34)