Forums » Qui gagnera l'arène 24 ?:

Qui gagnera l'arène 24 ?  

Lancé par mouhssine - 589 réponses - Page 6

wachi
wachi
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=Sherlock][quote=Cobaye 0][b]NNCB-Brotherhood ?[/b]
Les clans de mouhssine et son frère, bons stratèges mais [u][b]entourés de noobs[/b][/u].[/quote]
+1 (je parle plus pour NNCB, BH ne fais pas l'arène).

Enfin bref' parlons plutôt des prétendant.

[b]KrK:[/b] Sa va être marrant de voir avec qui ils vont s'allier, car DnK = Hors Service (quoique y a moyen de tirer une freq), KnK = bouche trou sans contest, .44Magnum = moins actif qu'avant, donc moins de joueurs dispo... Et vu qu'en face va y avoir du PQ/PK/etc... je vois bien un autre allié avec KrK, les seuls qui me viennent à l'esprit maintenant c'est FGT, sinon je vois pas qui d'autre s'allieront à KrK.

[b]VC: [/b]Avec qui vont-ils s'allié ? Je doute que ce soit avec PQ ou ST, ils sont pas assez bête pour s'allier en ayant un effectif plus réduit que leurs alliés. Donc je verrais bien VC-ODTM, et un petit NS ?

[b]PQ/PK:[/b] A avoir un gros effectif c'est se foutre un panneau "rushez-nous" sur la tronche, donc non je vois pas du tout PQ/PK gagné.

[b][i]Finis avec les prétendants, juste pour info:[/i][/b]

[b]NnT:[/b] Je viens de voir leur effectif et c'est Juste hallucinant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Flintz, comment ont-ils pu accepter flintz alias le DC de El Lotus (si c'est pour venir me sortir que flintz est ton frère, c'est pas la peine).
Enfiiiin bref, tout clan qui s'alliera à NnT s'exposera à une magnifique arène de merde, en l’occurrence NNCB... Bravo Weiss, franchement, bravo !!

Sinon bah Défoncez moi tout à cette arène. Ragez, pleurez, trahissez-vous, et quittez vos clans... Y a que sa de vrai ^^"[/quote]
Tu connais Mickey Mouse ? big_smile

mouahahahha

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouep, chez nous on l'appelle Weiss big_smile

Dernière modification par Sherlock (12-04-2012 11:29:16)

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La question est qui, pas quel clan. Mais c'est vrai que la victoire personnelle dépend du parcours du clan.

Donc si WAS gagne je vois kyubi l'emporter parce que tout le monde a déjà eu le titre à part lui, ou presque XD

VC : Sponge parce que les joueurs de LoL c'est op

PQK : Moi car il est évident que j'ai été le membre le plus déterminant ces derniers temps et que je suis de loin le meilleur joueur en arène de ce clan de noobs !
[spoil]Trololololololololol[/spoil]

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Sherlock]Ouep, chez nous on l'appelle Weiss big_smile[/quote]
C'est pas Weiss le méchant mdr

Homoursporc > tongue

Dernière modification par wachi (12-04-2012 11:55:08)

mouahahahha

evans
evans
Bon Chuunin

[quote][b]NnT:[/b] Je viens de voir leur effectif et c'est Juste hallucinant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Flintz, comment ont-ils pu accepter flintz alias le DC de El Lotus (si c'est pour venir me sortir que flintz est ton frère, c'est pas la peine).[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD FRANCHEMENT MEC  CA FAIT 10 MINUTES QUE JE TENTE DE ME CALMER MAIS SERIEUX T'ES UN PUR DIEU XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par evans (12-04-2012 12:36:59)

Flintz
Flintz
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NnT: Je viens de voir leur effectif et c'est Juste hallucinant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Flintz, comment ont-ils pu accepter flintz alias le DC de El Lotus (si c'est pour venir me sortir que flintz est ton frère, c'est pas la peine).

Reponse a toi Sherlock :

Mec vien me sucer tu verra que je suis le frere de lotus ta qu'a venir me voir ou demander a El lotus , a PQ PK qui me dise passe ton compte et tout que c'est son petit frere alias l'ancien kizame33bordeaux et pourquoi je les ai quitter ?? Car j'ete trop jeune et oui mec tu te trompe sur tout ce que tu dis.
Bref et quesque  ferais El Lotus a NNT??? DIS MOI J'ATTEND TA REPONSE !!!

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Flintz]NnT: Je viens de voir leur effectif et c'est Juste hallucinant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Reponse a toi Sherlock :

Mec vien me sucer tu verra que je suis le frere de lotus ta qu'a venir me voir ou demander a El lotus , a PQ PK qui me dise passe ton compte et tout que c'est son petit frere alias l'ancien kizame33bordeaux et pourquoi je les ai quitter ?? Car j'ete trop jeune et oui mec tu te trompe sur tout ce que tu dis.
Bref et quesque  ferais El Lotus a NNT??? DIS MOI J'ATTEND TA REPONSE !!![/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

mouahahahha

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Flintz]NnT: Je viens de voir leur effectif et c'est Juste hallucinant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Reponse a toi Sherlock :

Bref et quesque  ferais El Lotus a NNT??? DIS MOI J'ATTEND TA REPONSE !!![/quote]
C'est avec ce genre de réponses que tu verras que c'est pas El Lotus, Sherlock. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Zenshin (12-04-2012 13:00:41)

7

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

Reponse a toi Sherlock :

Sincèrement j'ai essayer de comprendre, vraiment... mais j'ai rien compris u_u"

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Sherlock][quote=Flintz]NnT: Je viens de voir leur effectif et c'est Juste hallucinant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Reponse a toi Sherlock :

Sincèrement j'ai essayer de comprendre, vraiment... mais j'ai rien compris u_u"[/quote]
Traduction :
Mec, viens me sucer et tu verras que je suis bel et bien le frère de Lotus. Tu n'as qu'à venir me voir, demander à El Lotus ou aux PQK qui demandent toujours mon compte. Moi je suis le petit frère de Lotus, l'ex Kizame33bordeaux.
Pourquoi est-ce que j'ai quitté PQK ? C'est tout simplement car j'étais trop jeune. Oui, tu te trompes sur toute la ligne. Ensuite, qu'est-ce que ferait El Lotus à NnT ? Dis-le moi, j'attends ta réponse.
_

De rien.

Dernière modification par Zenshin (12-04-2012 13:06:02)

7

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

[quote=Zenshin][quote=Sherlock][quote=Flintz]NnT: Je viens de voir leur effectif et c'est Juste hallucinant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Reponse a toi Sherlock :

Sincèrement j'ai essayer de comprendre, vraiment... mais j'ai rien compris u_u"[/quote]
Traduction :
Mec, viens me sucer et tu verras que je suis bel et bien le frère de Lotus. Tu n'as qu'à venir me voir, demander à El Lotus ou aux PQK qui demandent toujours mon compte. Moi je suis le petit frère de Lotus, l'ex Kizame33bordeaux.
Pourquoi est-ce que j'ai quitté PQK ? C'est tout simplement car j'étais trop jeune. Oui, tu te trompes sur toute la ligne. Ensuite, qu'est-ce que ferait El Lotus à NnT ? Dis-le moi, j'attends ta réponse.
_

De rien.[/quote]
Ah... Merci, j'avais vraiment pas compris sa @_@

Dernière modification par Sherlock (12-04-2012 13:08:18)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda][quote=Moon Wolf][quote=gaara41]"Ouais c'est moi qu'à la plus grosse d'abord !"[/quote]
Je demande a voir les images ![/quote]
Burk[/quote]
ça donne envie d'gerber ça u_u.

Hail to the G0d Babies ! Ready to kick ass and chew bubble gum è_é !

http://akumanotenshi.keuf.net/

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce topic est vraimant nul en l'absence de maître créateur.

Dernière modification par Cobaye 0 (12-04-2012 13:49:18)

Cobaye Nr. 0

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

Lol il veut faire sucer un gars de 13ans xDDDDDD calme toi hein, Sherlock a le droit de dire ce qu'il pense et toi de l'en dissuader.

J'vois pas pourquoi tu t'enerves et tu lui dit "SUCE MWA" Au pire laisse parler.

Tu étais trop jeune pour PQ ? BB viens d'avoir son brevet non ?

MASSACRE A LA GLOIRE DE ZERO !

Je regarde là-haut.

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ceux qui ont le plus de chances de gagner sont ceux de la fréquence à zero, vu qu'ils ne pourront pas se faire tuer par ceux de la fréquence à zero.

[img]http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/550/feel-like-a-sir-template.jpg[/img]

Cobaye Nr. 0

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Hinata lune]Lol il veut faire sucer un gars de 13ans xDDDDDD calme toi hein, Sherlock a le droit de dire ce qu'il pense et toi de l'en dissuader.

J'vois pas pourquoi tu t'enerves et tu lui dit "SUCE MWA" Au pire laisse parler.

Tu étais trop jeune pour PQ ? BB viens d'avoir son brevet non ?

MASSACRE A LA GLOIRE DE ZERO ![/quote]
J'ai 18 ans gros lard no-life alors évite de parler si c'est pour dire de la merde.

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

Mieux vos etre gros que noir ! tout est dit !

Gloire aux chips !

T'es tellement moche  que meme echo test sound service t'as bloqué sur skype !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Hinata lune]Mieux vos etre gros que noir ! tout est dit !

Gloire aux chips !

T'es tellement moche  que meme echo test sound service t'as bloqué sur skype !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Faux.Ton seul véritable ami c'est ton pc et ta graisse mec. Et ne parle surtout pas de mocheté svp XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

stp* t'es un peu con quand meme !

Tu peux parler hein wink avant de rentrer a PQ t'étais le xigbar africain xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je regarde là-haut.

stinky
stinky
Chuunin

Bienvenue chez nous
Bienvenue chez les fous
Ce qui sous entend : on est pas des gens comme vous
Les gens normaux, mais ou est la norme?
Âmes sensibles s'abstenir car la suite est hors-normes
Lui c'est Alfred à ne pas confondre avec Alfred Hitchcock
Parceque notre Alfred a nous il a juste prit un peu trop d'coque
Sinon il dit toujours
Tsais la coque, c'est fini c'est terminé
Alors qu'il encore d'la poudre fourrée dans les poils de nez
Sinon y'a des gros tarés
Des bonnes histoires pour s'marrer
Comme Jack, il a tranché sa mère il a jeté la tête dans le marais
Ben quoi ça t'fais pas marrer? T'es choqué mec y'en a marre
Qu'est ce que tu voudrais qu'j'te dise mec
T'aimerais qu'j'te dises que c'est pas vrai
Mais si c'est vrai
La psychiatrie c'est la réalité
Y'a des caméras par tout comme en télé réalité
T'es filmé partout même aux chiottes ouais
Si tu savais on est des stars
Et des schizophrènes, tiens vla Edouard qui sprend pour un tsar
Attention vla Greg
Ah non pas l'millionaire
Un fou qui redonnait à bouffer au chien ses deux ptits frères
Oh déconnez pas tout le monde fait des bétises ça arrive hein
Y'en a qui posent pour Entrevue ben nous on pose pour detective

Bienvenue dans le Psychostar Show
Tappez 1 pour virer les schizos
Tappez 2 virez les paranos
3 pour les mégalos
Et 4 pour les psychopathes
3 pour les mégalos

En psychiatrie je vis ma vie jour apres jour
Et c'est mon choix
M'enfin tu sais tout ça ça se discute hein
En psychiatrie je vis ma vie jour apres jour
Et c'est mon choix
Mais les fous à la société combien ça coute?
Sans aucun doute à tord ou à raison
Je squatte ce loft médical pour une nouvelle saison
Mon colocataire, un parano, il est chiant il pue c'est immonde
Mais comme il dit c'connard :
On peut pas plaire à tout l'monde !
Dernière patiente arrivée en date
Tout le monde en parle ! Marjolaine
Ah ben non pas la geisha
Une folle qui à coup de porcelaine
A buté son mari
Et sa maitresse
Casser d'la porcelaine
À quoi l'etre humain s'abaisse?

3 pour les mégalos
3 pour les mégalos

Hands Up ! You puts your hands up !
My baby come on, come on !
Hands Up ! You puts your hands up !
My baby come on, come on !

8,28,10 je vous aime <3

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Hinata lune]stp* t'es un peu con quand meme !

Tu peux parler hein wink avant de rentrer a PQ t'étais le xigbar africain xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[/quote]
Non je parle avec un minimum de retenu.Xigbar africain?:ooo c'quoi ces répliques complètement dénué d'interêt?XDDD Bref vivement l'arène puisque vu comment t'a parler sur le topic tu va faire des grande chose et pas camper inactif comme à la dernière.

Kadhafi
Kadhafi
Shodai Jounin

L'illustration de ce magnifique combat !

[img]http://cdn2.holytaco.com/wp-content/uploads/2011/04/102.jpg[/img][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

2 gamains big_smile

Edit :

[quote=Kadhafi]L'illustration de ce magnifique combat !

[url]http://cdn2.holytaco.com/wp-content/uploads/2011/04/102.jpg[/url][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+7 XD

Dernière modification par El Sublimo (12-04-2012 15:11:16)

youtube.com/SoCreeps

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Kadhafi]L'illustration de ce magnifique combat !

[url]http://cdn2.holytaco.com/wp-content/uploads/2011/04/102.jpg[/url][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non fallait mettre quelque chose de comment dire...Ayant un poids un peu plus élevé XDD

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

Plus de poids pour moi mais par contre c'est ton portrait craché wink

Je regarde là-haut.

Pied de page des forums