Forums » Qui gagnera l'arène 24 ?:

Qui gagnera l'arène 24 ?  

Lancé par mouhssine - 589 réponses - Page 5

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

la masturbation en public n'est pas tolérée!

Dernière modification par reapercurse (10-04-2012 19:07:05)

[AnH Gandalf]

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=stinky]Non mais du sais à quoi est du ce manque d'action ? A mais non je suis bête une no life ne peut comprendre tu sais dans la semaine il y a le week end et en general c'est fais pour sortir et donc j'ina c'est normal je suis pas comme un porc devant mon ordi  à cliquer toute les 3min mdrr mais bon tu ne peu comprendre donc on va clore ce sujet mon ptit geek  . Enfin je sais pas si tu vois la place que won a dans ta vie t'est aller chercher mes stats etc pour essayer de me rabaisser devant tes potes geek mdrr[/quote]
Je te plussoie complétement.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Éros
Éros
Chuunin

[quote=gaara41]"Ouais c'est moi qu'à la plus grosse d'abord !"[/quote]
Commentaire qui ne sert strictement a rien, mais j'suis pour big_smile <3

Dernière modification par Éros (10-04-2012 19:09:47)

I am allergic to things I do not want to do.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce topic d'arène est à chier... hmm

Dernière modification par aleks (10-04-2012 19:18:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Ce topic d'arène est à chier... hmm[/quote]
Alors arrêtez de poster de la merde!

Pour rester dans le sujet, je pense que le plus gros campeur caché ina gagnera :p même si j’espère pour une fois voir un vrai combat final comme il y en a très très rarement.

Adi(L)
Adi(L)
Chuunin

A la fin je dis c'est FBI qui va GG l'arène ^^

Car .... donc .... trop fort oué !

(L)

Autre chose , arretez de dire la merde =_=
Moi j'aimerai bien que les joueurs jouent solo l'arène pour voir qui est le meilleur et pas avec 60 joueurs ...

C'est mon point de vu , bref je suis BG (h)
XDDDDDDDDDD

Hit Them Up [Dead Flash]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=gaara41]"Ouais c'est moi qu'à la plus grosse d'abord !"[/quote]
Je demande a voir les images !

Dernière modification par Moon Wolf (10-04-2012 19:41:02)

† .Poûu bo kia. †

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Moon Wolf][quote=gaara41]"Ouais c'est moi qu'à la plus grosse d'abord !"[/quote]
Je demande a voir les images ![/quote]
Burk[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=aleks]Ce topic d'arène est à chier... hmm[/quote]
Tu nous tend la perche mon petit Alex XDDD

Dernière modification par Zeon (10-04-2012 19:48:58)

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

Si PQ s'allie a ST, et je dis Bien "si" bhe je me demande qui trahira l'autre en premier !

En tout cas le [b]premier[/b] qui trahira l'autre  peut gagner l'arene !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hinata lune]Si PQ s'allie a ST, et je dis Bien "si" bhe je me demande qui trahira l'autre en premier !

En tout cas le [b]premier[/b] qui trahira l'autre  peut gagner l'arene !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si PQ s'allie a ST ... sa fera tous les Pokémon des 5 générations ...
C'plus une alliance mais un Monopole ! xDDDD

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Adi(L)]A la fin je dis c'est FBI qui va GG l'arène ^^

Car .... donc .... trop fort oué !

(L)

Autre chose , arretez de dire la merde =_=
Moi j'aimerai bien que les joueurs jouent solo l'arène pour voir qui est le meilleur et pas avec 60 joueurs ...

C'est mon point de vu , bref je suis BG (h)
XDDDDDDDDDD[/quote][/spoil]
Oui je suis entierement d'accord avec toi, une arene en solo sa serai classe mais bon avec toute les tention qui regne entre les clan jamais sa sera possible...
Et puis en solo nan faut pas rever deja ue dans les round solo ya de la team alors en arene je n'en parle pas :p

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

Des YY a 4 par salle mais ou chacun prend un adversaire aussi ? et pourquoi pas des rts ou chacun joue son adversaire sans se préoccuper de celui de son coep ?

Non mais vraiment y'a des génies ici !

Je regarde là-haut.

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Quand PQ/PK rentrent dans les cachots ...

http://www.youtube.com/watch?v=-vXJih5XSNg

Dernière modification par Chris Perry (10-04-2012 20:37:01)

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vous conseil aussi de faire attention aux singes !
(j'ai mis au pluriel car je ne suis plus seul *.*)

[url]http://www.youtube.com/watch?v=xRdllxh_c6s[/url]

Ce n'est qu'un avant goût è_é

Dernière modification par Monkey-man (10-04-2012 20:41:53)

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manda > T'es assez sensible dis moi ! XD

Hinata Lune > Dans un round team, faut forcement jouer en team hein. Trouve d'autres exemples... XD

Dernière modification par Senoy (10-04-2012 20:43:37)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

On s'éloigne du sujet !

J'aimerai que NNCB ou FGT gagne l'arene mais je pense que PQ est le grand favori cette année avec Was.

Je regarde là-haut.

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Avec deux fréquences à moitiés remplies, je vois pas comment mon vieux clan pourrait GG XD

Dernière modification par Hamedori (10-04-2012 22:08:11)

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Hamedori]Avec deux fréquences à moitiés remplies, je vois pas comment mon vieux clan pourrait GG XD[/quote]
Avec plusieurs alliances ça le fera wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam]J'suis né un vendredi 13 si ça me suffit pas pour gagner fuck off ![/quote]
mdrrrrrrrrrrrrrrrr Il tue ton commentaire xDDD

[quote=stinky]Le sujet n'etait pas l'arène 23 ? Tu avais deja plus rien à dire que tu commence à me raconter ta life . Et toi bizarrement quand on regarde ton profil on voit de nombreuse chose cela signifie que t'est un no life la trentaine toujours puceau et j'en passe , assume tu ce titre ?[/quote]
Mec T'es vraiment qu'un Gamin dans ta tête, tu n'as pas besoin de lui parler ainsi à cause du jeu O__O. Si tu n'as plus d'arguments à avancer tu te tais mais cherche pas à provoquer. Et s'il est puceau qu'est ce que sa peut te faire? A chacun sa vie et ses choix de vie.
Tu t'excites comme si t'avais du piment coincé dans le cul? A un moment faut arrêter là, apprends à respecter

Dernière modification par calinounet (11-04-2012 16:45:25)

Keep Praying ©

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cobaye 0][b]NNCB-Brotherhood ?[/b]
Les clans de mouhssine et son frère, bons stratèges mais [u][b]entourés de noobs[/b][/u].[/quote]
+1 (je parle plus pour NNCB, BH ne fais pas l'arène).

Enfin bref' parlons plutôt des prétendant.

[b]KrK:[/b] Sa va être marrant de voir avec qui ils vont s'allier, car DnK = Hors Service (quoique y a moyen de tirer une freq), KnK = bouche trou sans contest, .44Magnum = moins actif qu'avant, donc moins de joueurs dispo... Et vu qu'en face va y avoir du PQ/PK/etc... je vois bien un autre allié avec KrK, les seuls qui me viennent à l'esprit maintenant c'est FGT, sinon je vois pas qui d'autre s'allieront à KrK.

[b]VC: [/b]Avec qui vont-ils s'allié ? Je doute que ce soit avec PQ ou ST, ils sont pas assez bête pour s'allier en ayant un effectif plus réduit que leurs alliés. Donc je verrais bien VC-ODTM, et un petit NS ?

[b]PQ/PK:[/b] A avoir un gros effectif c'est se foutre un panneau "rushez-nous" sur la tronche, donc non je vois pas du tout PQ/PK gagné.

[b][i]Finis avec les prétendants, juste pour info:[/i][/b]

[b]NnT:[/b] Je viens de voir leur effectif et c'est Juste hallucinant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Flintz, comment ont-ils pu accepter flintz alias le DC de El Lotus (si c'est pour venir me sortir que flintz est ton frère, c'est pas la peine).
Enfiiiin bref, tout clan qui s'alliera à NnT s'exposera à une magnifique arène de merde, en l’occurrence NNCB... Bravo Weiss, franchement, bravo !!

Sinon bah Défoncez moi tout à cette arène. Ragez, pleurez, trahissez-vous, et quittez vos clans... Y a que sa de vrai ^^"

Dernière modification par Sherlock (12-04-2012 10:45:38)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote][b]NnT:[/b] Je viens de voir leur effectif et c'est Juste hallucinant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Flintz, comment ont-ils pu accepter flintz alias le DC de El Lotus (si c'est pour venir me sortir que flintz est ton frère, c'est pas la peine).
Enfiiiin bref, tout clan qui s'alliera à NnT s'exposera à une magnifique arène de merde, en l’occurrence NNCB... Bravo Weiss, franchement, bravo !![/quote]
Le frère d'El Lotus, je l'entends à chaque YY sur Skype (j'ai aussi entendu El Lotus venir gueuler, une grande différence de voix... XDDDDD). Ensuite, si c'est El Lotus, il est vraiment doué pour créer une fausse identité sur Fb, sortir des vannes de merde et faire le noob en rageant après chaque YY !

Puis, même si Flintz = El Lotus... Qu'est-ce qu'on s'en branle ? Il mets de l'ambiance, YY et fait l'arène. Bg le DC.

Dernière modification par Zenshin (12-04-2012 11:12:04)

7

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

[quote=Zenshin][quote][b]NnT:[/b] Je viens de voir leur effectif et c'est Juste hallucinant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Enfiiiin bref, tout clan qui s'alliera à NnT s'exposera à une magnifique arène de merde, en l’occurrence NNCB... Bravo Weiss, franchement, bravo !![/quote]
Le frère d'El Lotus, je l'entends à chaque YY sur Skype (j'ai aussi entendu El Lotus venir gueuler, une grande différence de voix... XDDDDD). Ensuite, si c'est El Lotus, il est vraiment doué pour créer une fausse identité sur Fb, sortir des vannes de merde et faire le noob en rageant après chaque YY !

Puis, même si Flintz = El Lotus... Qu'est-ce qu'on s'en branle ? Il mets de l'ambiance, YY et fait l'arène. Bg le DC.[/quote]
Sa ne change rien à ce que j'ai dis. Vous mettez dans la merde vos alliés.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Sherlock][quote=Zenshin][quote][b]NnT:[/b] Je viens de voir leur effectif et c'est Juste hallucinant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Puis, même si Flintz = El Lotus... Qu'est-ce qu'on s'en branle ? Il mets de l'ambiance, YY et fait l'arène. Bg le DC.[/quote]
Sa ne change rien à ce que j'ai dis. Vous mettez dans la merde vos alliés.[/quote]
On verra bien ce que ça donnera avec Flintz. smile

Dernière modification par Zenshin (12-04-2012 11:27:14)

7

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

Vendredi 19h06 surviendra le premier problème big_smile

Dernière modification par Sherlock (12-04-2012 11:23:55)

Pied de page des forums