[quote=Cobaye 0][b]NNCB-Brotherhood ?[/b]
Les clans de mouhssine et son frère, bons stratèges mais [u][b]entourés de noobs[/b][/u].[/quote]
+1 (je parle plus pour NNCB, BH ne fais pas l'arène).
Enfin bref' parlons plutôt des prétendant.
[b]KrK:[/b] Sa va être marrant de voir avec qui ils vont s'allier, car DnK = Hors Service (quoique y a moyen de tirer une freq), KnK = bouche trou sans contest, .44Magnum = moins actif qu'avant, donc moins de joueurs dispo... Et vu qu'en face va y avoir du PQ/PK/etc... je vois bien un autre allié avec KrK, les seuls qui me viennent à l'esprit maintenant c'est FGT, sinon je vois pas qui d'autre s'allieront à KrK.
[b]VC: [/b]Avec qui vont-ils s'allié ? Je doute que ce soit avec PQ ou ST, ils sont pas assez bête pour s'allier en ayant un effectif plus réduit que leurs alliés. Donc je verrais bien VC-ODTM, et un petit NS ?
[b]PQ/PK:[/b] A avoir un gros effectif c'est se foutre un panneau "rushez-nous" sur la tronche, donc non je vois pas du tout PQ/PK gagné.
[b][i]Finis avec les prétendants, juste pour info:[/i][/b]
[b]NnT:[/b] Je viens de voir leur effectif et c'est Juste hallucinant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Flintz, comment ont-ils pu accepter flintz alias le DC de El Lotus (si c'est pour venir me sortir que flintz est ton frère, c'est pas la peine).
Enfiiiin bref, tout clan qui s'alliera à NnT s'exposera à une magnifique arène de merde, en l’occurrence NNCB... Bravo Weiss, franchement, bravo !!
Sinon bah Défoncez moi tout à cette arène. Ragez, pleurez, trahissez-vous, et quittez vos clans... Y a que sa de vrai ^^"
Dernière modification par Sherlock (12-04-2012 10:45:38)