Forums » Qui gagnera l'arène 24 ?:

Qui gagnera l'arène 24 ?  

Lancé par mouhssine - 589 réponses - Page 4

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Moon wolf > suceur !

mebahel > un peu too much le "cordialement mebahel" nan XDDDD ?

Dernière modification par Captain Hadok (10-04-2012 09:35:57)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Captain Hadok]Moon wolf > suceur !

mebahel > un peu too much le "cordialement mebahel" nan XDDDD ?[/quote]
Tu es bien le seul à me faire la remarque, comme quoi yen a qui savent lire entre les lignes smile. Et avoue que ça ta fait rire tongue

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui gagnera l'arene 24 ?

Bah pour rien vous cacher sa sera moi !

Dernière modification par Gohan no kuni (10-04-2012 11:48:40)

Resident Evil
Resident Evil
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette arène pas de tête mise a prix ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Godess
Godess
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

NNCB , on est derrière vous .

Dernière modification par Godess (10-04-2012 14:03:39)

Protagoniste
Protagoniste
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NNCB , on est derrière vous .

Dernière modification par Protagoniste (10-04-2012 14:04:35)

caliptus
caliptus
Chuunin

Je ne sais pas qui ce sera mais je ne pense pas que ce sera Amnezia en tout cas.

Je pense qu'il mourra par Bankai le 2° jour !

Dernière modification par caliptus (10-04-2012 15:56:44)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=caliptus]Je pense qu'il mourra par Bankai le 2° jour ![/quote]
XDDDDDDDD
ouai il nous a prit un abonnement 3 arènes

Dernière modification par Syrah (10-04-2012 16:02:13)

J'ai tué Obin #arene 36

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Captain Hadok]Mebahel > Un peu too much le "cordialement Mebahel" nan XDDDD ?[/quote]
J'ai trouvé que c'était dans la ligne de son petit discours, d'une condescendance sournoise smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

y93
y93
Nidaime Jounin

Toute tentative de triche via une faille du système, ou [b]trop grande alliance (plus de dix personnes par exemples)[/b] peuvent être sanctionnées de manière plus ou moins importante.

Je viens de ruiner votre plaisir

Gamers don't age they Level UP

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

y93 > dY s'en fou, c'est comme pour les DC's tu peux en rentrer 10 sans t'faire sanctionner. ^^'

Dernière modification par Chris Perry (10-04-2012 16:22:06)

y93
y93
Nidaime Jounin

Une grosse porcherie cet event xDD

Dernière modification par y93 (10-04-2012 16:23:56)

Gamers don't age they Level UP

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=y93]Toute tentative de triche via une faille du système, ou [b]trop grande alliance (plus de dix personnes par exemples)[/b] peuvent être sanctionnées de manière plus ou moins importante.

Je viens de ruiner votre plaisir[/quote]
Plus de 10 personnes Mdr...

Deja que dans un clan ya minimum 10 personnes, donc plus les clans en alliance....

Donc je pense que beaucoup de personne vont etre sanctionner xD

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Manda > t'es pas très condescendant quand tu te justifies à quelqu'un que tu connais pas XD, mais j'ai compris le principe ^^

Mebahel > Of course tongue.

Cordialement CH XDDD

Dernière modification par Captain Hadok (10-04-2012 16:27:08)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=Hinata lune]Les salles Powa-St c'est trop marrant on dirait une réunion d'ancien élève ! tous en train de s'id ou de concentrer !

Et pour les génies comme the-squale, ou autre truc du genre, ils arrivent même a se cacher et id dans leur salle de repli !

GLOIRE A ZERO, Amen ![/quote]
Juste comme ça, en passant, avant de venir raconter n'importe quoi, essaye un jour de faire au moins un top 50 en arène. Je dis juste ça, car ce que tu dis, venant d'un mec qui a jamais rien fait en arène, c'est quand même limite risible.

Twitter : @SoCreeps

stinky
stinky
Chuunin

Mdrr tg il a fait une meilleure arène 23 que toi puisque à partir du 3eme jour je lui ai passer mon compte donc juste comme ça , en passant , avant de venir raconter n'importe quoi essaye un jour de te renseigner avant de dire des chose inutile ;-)
(je suppose que se message causera ma perte à l'arène puisque j'ai véxé l'ivrogne....)

8,28,10 je vous aime <3

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=stinky]Mdrr tg il a fait une meilleure arène 23 que toi puisque à partir du 3eme jour je lui ai passer mon compte donc juste comme ça , en passant , avant de venir raconter n'importe quoi essaye un jour de te renseigner avant de dire des chose inutile ;-)
(je suppose que se message causera ma perte à l'arène puisque j'ai véxé l'ivrogne....)[/quote]
C'est bizarre mais on voit pas grand chose sur son profil évènements. Après on parle d'arène, mais on peut tout aussi bien parler des autres events.
Me vexer pour si peu? Je crois pas, mais pas du tout. C'est juste que ça me rappelle le vieux dicton "chien qui aboie ne mord pas".
Sinon, tu me dis il a fait une meilleure arène 23 que moi. C'est cool ça, une arène sur 23. Les autres, il a fait quoi?
Bref, je vais pas perdre plus de temps que ça à débattre sur ce genre de futilités. Si toi et lui ça vous fait plaisir, allez-y, amusez vous, mais ça ne changera en rien ce que j'en pense.
Donc, bonne soirée, bon jeu, et bonne chance pour l'arène.

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

J'ai fini 17eme a la derniere arene et j'ai cherché les ST qui se sont cachés comme des putes xDDDD

Oll-c, Toi, kiha, zeldapero et a chaque vous vous cachiez et fuyez ^^

Je m'en souviens tres bien c'est Newgate qui voulait ta tete ^^ finalement on t'as raté

Je regarde là-haut.

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=Hinata lune]J'ai fini 17eme a la derniere arene et j'ai cherché les ST qui se sont cachés comme des putes xDDDD

Oll-c, Toi, kiha, zeldapero et a chaque vous vous cachiez et fuyez ^^

Je m'en souviens tres bien c'est Newgate qui voulait ta tete ^^ finalement on t'as raté[/quote]
Waooooooooooow t'as réussi à faire un top 50 sur 23 arènes. Y'a pas à chier, ça mérite le respect, je m'incline devant ta supériorité. T'es le dieu incontesté des arènes mec...

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

Enfin ! Merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

stinky
stinky
Chuunin

Le sujet n'etait pas l'arène 23 ? Tu avais deja plus rien à dire que tu commence à me raconter ta life . Et toi bizarrement quand on regarde ton profil on voit de nombreuse chose cela signifie que t'est un no life la trentaine toujours puceau et j'en passe , assume tu ce titre ?

8,28,10 je vous aime <3

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

Tg , il a fini1er de la chasse aux bonbons !

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je regarde là-haut.

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=stinky]Le sujet n'etait pas l'arène 23 ? Tu avais deja plus rien à dire que tu commence à me raconter ta life . Et toi bizarrement quand on regarde ton profil on voit de nombreuse chose cela signifie que t'est un no life la trentaine toujours puceau et j'en passe , assume tu ce titre ?[/quote]
Si si j'ai beaucoup à dire au sujet de l'arène 23, à savoir une petite comparaison :

Tes stats à l'arène 23 :

Nombre d'actions effectuées:    253
Nombre d'attaques effectuées:    36
Nombre total de meurtres:    4
Nombre total de zones maîtrisées:    0
Nombre total de dégâts infligés:    4214

Et maintenant les miennes de la même arène :

Nombre d'actions effectuées:    311
Nombre d'attaques effectuées:    78
Nombre total de meurtres:    5
Nombre total de zones maîtrisées:    1
Nombre total de dégâts infligés:    9445

Je me demande bien qui a fait une meilleure arène voyant ça, et qui a bien pu camper et se cacher.

Là c'était pour finir avec l'arène 23. Pour le reste de ce que tu as dis, je te laisse dans tes délires, surtout qu'entendre quelqu'un qui me connait pas parler de ma vie, ça me fait juste sourire, au lieu de rager comme tu l'aurais espéré.

En tout cas, merci de m'avoir amusé. Cette fois, je vous laisse vraiment vous consoler comme vous pouvez.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Ouais c'est moi qu'à la plus grosse d'abord !"

Dernière modification par gaara41 (10-04-2012 19:05:42)

Welcome to Prime time, bitch

stinky
stinky
Chuunin

Non mais du sais à quoi est du ce manque d'action ? A mais non je suis bête une no life ne peut comprendre tu sais dans la semaine il y a le week end et en general c'est fais pour sortir et donc j'ina c'est normal je suis pas comme un porc devant mon ordi  à cliquer toute les 3min mdrr mais bon tu ne peu comprendre donc on va clore ce sujet mon ptit geek  . Enfin je sais pas si tu vois la place que won a dans ta vie t'est aller chercher mes stats etc pour essayer de me rabaisser devant tes potes geek mdrr

8,28,10 je vous aime <3

Pied de page des forums