Forums » Qui gagnera l'arène 24 ?:

Qui gagnera l'arène 24 ?  

Lancé par mouhssine - 589 réponses - Page 3

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=SuperUchiwa31][b]Il n'y a pas d'autres raisons de créer un deuxième clan si ce n'est des raisons d'insectes et donc des objectifs d'insectes. Parce que si vous avez développer un peu votre intelligence vous savez que posséder 2 clans c'est plus de contraintes que d'avantage sauf si [i]vous êtes Hell ou zero les génis suprêmes de ce site.[/i][/b][/quote]
Slurp... ça a bon goût ?

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man]On peut déjà constater le surnombre des PQ rien qu'en lisant le Forum ...[/quote]
Ce mec est un génie big_smile

Par contre c'est marrant, j'mattendais pas à voir parler de NNCB o_o"
J'vous rassure, on a pas du tout le niveau pour gagner cette arène et on peut pas utiliser notre strat de super saiyan ('fin si ma freq va l'utiliser) donc fuck off comme dit fabinoobauclik !!

En attendant, JE VEUX SAVOIR LES MAJ, si il y en a >_>"

Dernière modification par mouhssine (09-04-2012 20:17:22)

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][quote=Monkey-man]On peut déjà constater le surnombre des PQ rien qu'en lisant le Forum ...[/quote]

J'vous rassure, on a pas du tout le niveau pour gagner cette arène et on peut pas utiliser notre strat de super saiyan ('fin si ma freq va l'utiliser) donc fuck off comme dit fabinoobauclik !!

En attendant, JE VEUX SAVOIR LES MAJ, si il y en a >_>"[/quote]
Osef nan?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Jack Daniel's][quote=mouhssine][quote=Monkey-man]On peut déjà constater le surnombre des PQ rien qu'en lisant le Forum ...[/quote]

Osef nan?[/quote]
Non big_smile

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

[quote=mouhssine][quote=Jack Daniel's][quote=mouhssine]

Osef nan?[/quote]
Non big_smile[/quote]
Bah tu racontes ta vie,ta fréquence...je pense que tout le monde s'en fou ^^

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=RockLeePowa][quote=SuperUchiwa31][b]Il n'y a pas d'autres raisons de créer un deuxième clan si ce n'est des raisons d'insectes et donc des objectifs d'insectes. Parce que si vous avez développer un peu votre intelligence vous savez que posséder 2 clans c'est plus de contraintes que d'avantage sauf si [i]vous êtes Hell ou zero les génis suprêmes de ce site.[/i][/b][/quote]
Slurp... ça a bon goût ?[/quote]
Ah ah vous êtes toujours drôle, avec vos arguments de genre le suceur etc etc, mais tant que vous aurez pas compris que c'est justement ça qui différencie WAS des autres clans, vous resterez des insectes.
Nous on est tous égaux, on reconnais tous notre talent, et ya peut être une hiérarchie sur la page de won mais entre nous yen a pas et ça vous avez du mal à l'intégrer.

Puis tu passes encore plus pour un débile car c'est Hell  qui à posté le truc qui tu as cité gros noob car ils sont tous les deux bannis du fofo avec Zero XDDD

Dernière modification par Orang-Outan (09-04-2012 20:37:43)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Jack Daniel's][quote=mouhssine][quote=Jack Daniel's]
Osef nan?[/quote]
Non big_smile[/quote]
Bah tu racontes ta vie,ta fréquence...je pense que tout le monde s'en fou ^^[/quote]
Si tu t'en fou, pourquoi tu me réponds ?

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Excuse le Weiss, il préfère qu'on parle de son sous clan XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Hamedori (09-04-2012 20:32:30)

SuperUchiwa31
SuperUchiwa31
Bon Chuunin

[quote=Monkey-man]On peut déjà constater le surnombre des PQ rien qu'en lisant le Forum ...[/quote]
Tellement parfait XDDDDDD

RockLeePowa >

[img]http://www.myfacewhen.net/uploads/2652-black-troll.jpg[/img]

Dernière modification par SuperUchiwa31 (09-04-2012 20:34:04)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Hamedori]Excuse le Weiss, il préfère qu'on parle de son sous clan XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Dans ma grande bonté, je l'excuse !! boss1

Dernière modification par mouhssine (09-04-2012 20:34:22)

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

[quote=Hamedori]Excuse le Weiss, il préfère qu'on parle de son sous clan XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
J'ai pas lu ce qu'il y a avant, et ça ne m'interresse pas du tout d'ailleurs^^
Mais je savais pas que c'était un topic pour raconter sa vie,le nom ne doit pas être approprié.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Excuse le Benji, il préfère qu'on parle de son sous clan XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par mouhssine (09-04-2012 20:37:34)

Zeon
Zeon
Chuunin

Surnombre surnombre!

Dernière modification par Zeon (09-04-2012 20:48:18)

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=mouhssine][quote=Monkey-man]On peut déjà constater le surnombre des PQ rien qu'en lisant le Forum ...[/quote]

Arrête de raconter ta vie.

Dans les possibles gagnants j'vois bien VC/ODTM mais sans ODTM dans le top 3
KrK si ils l'a font
Et pourquoi pas PQ mais j'y crois moins
FGT peuvent créer la surprise aussi, mais j'vois pas avec qui ils pourraient s'allier, on verra ça pendant l'arène.

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

J'pense que Nino Brown à de grande chance de gagner cette arène

Dernière modification par Nino Brown (09-04-2012 21:14:24)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

Dancing Bear seras sur le podium ! J'espere juste ne pas crever le second jour car j'travail sinon j'aurais épuré les zones de st-powa ! limite ils vont mourir devant leur écrans a force de s'id entre eux !

Les salles Powa-St c'est trop marrant on dirait une réunion d'ancien élève ! tous en train de s'id ou de concentrer !

Et pour les génies comme the-squale, ou autre truc du genre, ils arrivent même a se cacher et id dans leur salle de repli !

GLOIRE A ZERO, Amen !

Dernière modification par Hinata lune (09-04-2012 21:26:49)

Je regarde là-haut.

Zeon
Zeon
Chuunin

Powa ils ont remplacer AnH à la dernière arène.

Dernière modification par Zeon (09-04-2012 21:30:05)

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

Qu'est-ce qui s'est passé pour PQ  a la dernière ? j'me souviens qu'au début ils [s]géraient[/s] mais après y'a eu quoi ?   

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je regarde là-haut.

The-Squale
The-Squale
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hinata lune
Bon Chuunin

14 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Dancing Bear seras sur le podium ! J'espere juste ne pas crever le second jour car j'travail sinon j'aurais épuré les zones de st-powa ! limite ils vont mourir devant leur écrans a force de s'id entre eux !

Les salles Powa-St c'est trop marrant on dirait une réunion d'ancien élève ! tous en train de s'id ou de concentrer !

Et pour les génies comme the-squale, ou autre truc du genre, ils arrivent même a se cacher et id dans leur salle de repli !

GLOIRE A ZERO, Amen !

tu a de l'humour didonc

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Captain Kid
Captain Kid
Shodai Jounin

De pire en pire ses topics vous en avait pas marre de raconter toujours de la merde de longue ? XDDDDDDD

J'ai hâte que sa commence le massacre big_smile

[spoil]PQ VAINCRA QUOIQUE TU DISSE QUOIQUE TU FASSE !!![/spoil]

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=The-Squale]Hinata lune
Bon Chuunin

14 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online

GLOIRE A ZERO, Amen !

tu a de l'humour didonc[/quote]
Le truc le plus drôle c'est que tu sais pas faire une citation.

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=mouhssine]Bon et bien c'est parti pour une bonne douzaine de jours de rage, de rumeurs, de dissimulations d'alliances, etc... etc...

Vendredi 13 aura lieu le top départ du meilleur évents de WoN, remarque les plus superstitieux auront peur du 1er jour ? (bon ok c'était bidon sa >>)

Une question se pose donc, Mais qui gagnera cette 24ème édition de l'arène ? Y aura t'il des new clans qui réussirons à tirer leur épingles du jeu ? ou est-ce que KrK gagnera pour pas changer ? ou encore les grosses alliances du moment ?...

Une chose intéressante aussi, dabYo va t-il nous sortir de nouvelles MAJ ?

Personnellement je verrais bien un fail de PQ/PK et ST/ST2...

KrK qui après avoir gagner 3 arènes d'affilés arriveront-ils à chopper une 4ème victoires ? Ou ne participeront-ils pas comme pour le tYY... (Participez pas et c'est vous qu'on traitera d'insectes bande de porc desséché) !!

Il y a encore des clans comme Carpe Diem, VC, FGT comme prétendants, sinon j'en vois pas d'autres...
Et comme d'habitude, on aura les même bouche-trou...

[b]GLOIRE AUX CLANS QUI SORTIRONT DES NOUVELLES TECHS *_________________*[/b]

Sur ce lâchez vous et balancez toutes les alliances, tentez de vous défendre, et ragezzzzzzzzzzzzzzzzz big_smile
Et surtout BG au clans qui serviront de chair à canon pour certains gros clans...
[i]
(Préparez-vous à voir le Super Saiyan en action mort1)[/i][/quote]
Ce qui est  marrant avec ce genre de Topic, c'est que ça va devenir un gros bordel dans 2 jour smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

Mdr exactement ce que j'allais dire xDDDDDDDDDDDDDD

GLOIRE A CD, GLOIRE AU PARCOURS FACILE ! ! ! !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Snoop Locy dogg !

Je regarde là-haut.

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mebahel]Et oui à la base on a créé le deuxiéme clan pour la tour, mais on ne va pas se voiler la face, c'est aussi pour gonfler l'effectif d'arène avec des membres uniquement prit pour cela. Donc on arrête les fausses excuses et on joue carte sur table. On assume ce fait, donc oui on jouera avec un léger surnombre mais pas plus que certaines alliances de clans actuels.
Pour revenir au pronostique, je nous vois bien gagner au final mais ça dépendra de ce qu'il y aura en face.[/quote]
[img]http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2011/11/watch-out-we-got-a-badass-over-here-meme.png[/img]

Un vieux en perdition sur le site

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Bon a mon a tour.

Au risque de voir des quote de mon messages des trou duc qui on rien a faire de dire suceur etc (et je m'en branle car apres je parlerais plus) je dirais Was si ils l'a font serieusement et pour la gagner.

Sinon je vois rien d'autre d'interessant vu que ca va certainement encore camper pour esperez gagner l'arene.
Enfin on connais l'histoire des arenes ca dure quasi 5à7 jours vu que les 80/100 derniere campent.

Et je dirais pour finir :
J'attends de voir quel clan au risque de perdre l'arene aurons assez de couille pour s'allier a personne et enchainer les rush sur tout ce qui bouge dans leur zone et celle juste a coté d'eux.

Sur ce j'en es fini, montrer moi la puissance (virtuel) de la propagande, fausse manipulation, belle parole (non respecter) et comme toujours que ca rage. smile

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums