[quote=penprat][quote=krwlng][quote= un teameur]krinw ......tu di de la merde j'ai perdu 1 fois des lev pour team c'etait ac mouhsinne et cete pas une team certe y'avait mon dc mais il ne tapais persone.. et les gens comme toi il jackte et ouvre leur guele sans savoir ce qu'il disent et pour info. ces faut ce que ta dis ^^[/quote]
Et ze-killer n'a jamais été un double compte qui ne t'a jamais aidé en round peut-être ? Pareil pour gaaraesi, et j'en passe ... ?
Enfin bon, je suis sûr que si on décortique la plupart de tes rounds, on les verras comme par magie apparaître et te donner un coup de main par-ci par-là [size=6](un petit j2 de la part d'un dc, au moment ou ton adversaire est à 600 pv, et après plus rien de suspect. Ou encore un petit blessage de sa part si tu n'arrive pas à enlever son saké toi même, etc ...)[/size][/quote]
prouve ce que tu dis aprés parle moi ^^[/quote]
Ta discrétion t'a permit de ne pas te faire prendre pour l'instant, mais comme je viens de te le prouver on reste pas invisible à vie, donc je te conseille de ralentir tes teams de noob si tu veux mon avis.
Après, je viens de dire qu'il faudrait décortiquer tes rounds, j'ai pas l'envie de le faire, quelqu'un s'en chargera sûrement à ma place un jour où l'autre (sûrement le jour où tu commettra la team de trop).
Edit : Oh c'est mignon, je viens de voir que tu es allé sur tes dc pour te supprimer de leur liste d'ami !
Dernière modification par krwlng (20-04-2012 00:03:29)