Forums » Qui gagnera l'arène 24 ?:

Qui gagnera l'arène 24 ?  

Lancé par mouhssine - 589 réponses - Page 22

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=Gohan no kuni][quote=Zeon][quote=Gohan no kuni]Trop de bouffon suce Was car ils savent qu'ils sont toujours gagnant...
Mais si on y reflechi bien pourquoi ils sont gagnant ? Car vous les bouffons qu'on apelle chaire a canon vous allez faire leur boulot et aprés ils sortent de leur salle une fois que le plus gros et fais , la motier des chaire a canon es mort es mort et qu'il s'ont fais du tri enfin eux ils font rien mais sa reste entre nous wink

Mais je tient a feliciter VC qui ont bien desinguer du was ce sont les seuls qui porte leur couille et PQ.... Nan je n'en parle pas ont a rien a dire sur eux ont les as pas vu xD[/quote]
J'attend juste de voir tes stats à toi grande gueule XDD[/quote]
bah je peut te faire gagner du temps
j'ai fais 1zone, 5 kill, 111 ataques, 12600 degat, j'ai pris 5000k de degat et je suis arriver 25eme...

Je pense que une arene satisfaisante pour moi....[/quote]
Cool c'est approximativement l'arène de 4 de nos fréquences yikes Par contre je pense pas que beaucoup de tes amis campouzes est fait pareil.

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

4 frequences tu dis ... ?

Nous on etait 3 frequences au debut.
10 dimanche....
et que 2 frequence a partir de lundi...
Et non pour la part de ma frequence je suis celui qui a fais la moin bonne arene niveau statistique....

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Gohan no kuni]4 frequences tu dis ... ?

Nous on etait 3 frequences au debut.
10 dimanche....
et que 2 frequence a partir de lundi...
Et non pour la part de ma frequence je suis celui qui a fais la moin bonne arene niveau statistique....[/quote]
Bref on verra sa quand les résultats tomberont.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Syrah]et que toute les mauviettes de woniens ont peur de tapper WAS y'a qu'à voir leur perte des 2 premiers jours comparé aux pertes des autres gros clans.[/quote]
Ou alors justement c'est les was qui fuient les duels pendant les 2 premiers jours pour vite rejoindre leurs potes hmm
(petit coucou à Kratos22)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le truc chiant c'est pas qu'ils gagnent KrK, c'est le ton qu'ils prennent...
J'imagine Nadal dire : la différence entre un bousier mâle et Fédérer, c'est juste la tamis de la raquette. Sauf que Nadal il perd des fois...

J'imagine que les 4/5 du site diront que je suce KrK, ils auront sûrement raison big_smile

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=rital ninja]Ou alors justement c'est les was qui fuient les duels pendant les 2 premiers jours pour vite rejoindre leurs potes hmm
(petit coucou à Kratos22)[/quote]
pas faux
d'ailleurs ils choppent tjrs une des meilleurs zones vu que c'est les seuls ou presque à se rejoindre tôt pour chopper des bonnes zone

kroknot : si ils étaient respectueux etc etc etc ils seraient pas autant idolâtrés par les noobs et ces derniers n'auraient pas autant peur

Dernière modification par Syrah (19-04-2012 18:21:29)

J'ai tué Obin #arene 36

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syrah][quote=rital ninja]Ou alors justement c'est les was qui fuient les duels pendant les 2 premiers jours pour vite rejoindre leurs potes hmm
pas faux
d'ailleurs ils choppent tjrs une des meilleurs zones vu que c'est les seuls ou presque à se rejoindre tôt pour chopper des bonnes zone[/quote]
La réponse à la question est la suivante:

WAS n'engage pas de duels stupide, se rejoignent vite et à la fin du 2ème jour 1/2 du Clan a 200 de force et on a une bonne zone sans avoir eu de pertes.

Cobaye Nr. 0

Syrah
Syrah
Chuunin

y'a pas de question enfaite

Dernière modification par Syrah (19-04-2012 18:30:20)

J'ai tué Obin #arene 36

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Gohan no kuni]j'ai fais 1zone, 5 kill, 111 ataques, 12600 degat, j'ai pris 5000k de degat et je suis arriver 25eme...

j'ai fais 9 kill et autant dans le reste en deux jours ... sauf que pour moi c'est de la merde XD

[quote=Syrah][b]il y a d'autres très bons joueurs[/b].[/quote]
Pourquoi tout le monde lui crie dessus ... je suis assez d'accord moi XDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Y avait ni question ni critique, on a très bien compris la raison de jouer comme ça ma poule smile

Mais tu dis vrai quand tu dis que tu perdrais en leadant 16 ODTM, on aime trop s'amuser pour suivre ce genre d'ordres !

PS paye à boire

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][quote=Cobaye 0][/b]Ce que tu dis n'a pas de sens. Je penses que tu n'as pas encore assimilé notre supériorité, notre inteligence et compréhension du jeu que les gens ne peuvent pas apprendre. Toi tu essayes depuis des lustres, pourtant tu ne nous arrives pas à la cheville.

Tu fais comme s'il n'y avait que WAS qui existait depuis autant de temps. WAS a même pas mis 1 an pour devenir un Clan totalement au top, ils sont ou tout les Clans qui existent depuis plus d'un An? Vous êtes ou? NNCB? CD? PQ? Vous tous?

On ne vous vois pas à WAS.

Il y a des choses qui ne s'apprennent pas, entre autre un certain degrés d'inteligence. Sinon, ca ne ferait pas depuis L'Arène 7 que WAS est intouchable en Arène.
D'après ta logique, des gens devraient nous avoir ratraper depuis LOOOONGTEEEEMPS !!!

Ensuite, ta réaction en parlant des YY prouve malheureusement que ta compréhension du jeu est très limité. Tout les jeux de Won sont très facile et ressemblant, tu ne peux pas dominer un jeu totalement et être nul dans un autre. Impossible.
WAS et VC sont meilleur que tout les Clans dans tout les domaines de combat. Une personne qui nie ca montre juste qu'elle est un noob qui n'a pas de compréhension du jeu.

Bref, dsl mouhssine mais ton argumentation est plutot une récitation utopique sans aucun sens. Si quelqu'un devait nous ratraper il aurait déja pu le faire durant les 5 derniéres années, depuis l'Arène 7.[/quote]
En fait non je n'essaye pas depuis des lustres, la plupart des arènes que j'ai faites, je les ai fais pour acquérir un peu d'expérience au niveau du jeu, je suis pas stupide au point de croire qu'en débarquant avec un nouveau clan et des membres qui apprennent comment SS en YY que je vais gagner une arène... C'est l'évent qui requiert le plus d'organisation, et des membres avec une expérience assez conséquente... Je ne pouvais PAS viser la victoire alors j'ai plus chercher à viser l'augmentation de mon niveau de jeu, de lead, sans plus... Il n'y a que 3 arènes ou l'ont peut dire que j'ai vraiment préparer sa de manière à viser la victoire sans jamais l'atteindre, ni de près ni de loin (hormis la 20ème), ce sont l'arène 16, 20 et la 24... Les 3 seuls arènes que j'ai vraiment préparer et lead. Pourtant tu l'as dis toi même "je suis entouré de noobs" (la j'te contredis, ce sont pas des noobs, mais juste pas assez expérimenté, moi de même), c'est impossible que mon clan gagne une arène si j'dois faire tout le boulot de A à Z, c'est un travail d'équipe. Bref' tout sa pour dire que non je n'essaye pas depuis des lustres, oui sa fait un petit moment mais non je ne pourrais pas encore atteindre votre niveau tant qu'il y aura encore une aussi grande différence de niveau au sein de mon propre clan. Sa c'était pour la parti qui me concernait !!

En effet, j'suis d'accord avec toi sur ce coup la, sa fait un bail que vous êtes la et un bail qu'il y a nombre de clan, pourtant ils n'ont pas atteint votre niveau. C'est clair et je ne dis pas le contraire. Oui sa peut être considéré comme de l'utopie, j'ferais en sorte qu'elle devienne réalité. Dans ce que je disais il n'y avait aucune logique, c'était un avis sur lequel j'avais pas émis d'argumentation, c'est ce que je pense. Et je pense qu'il y aura des clans qui vont finir par percer, ils auront mis 2-3-4 ans ou mettront encore plusieurs moments mais pour ma part sa viendra, les choses changent petit à petit, vous êtes encore vous et VC les 2 meilleurs clans mais tu ne me diras pas que petits à petits tu ne vois pas des petits clans qui commencent à sortir du rang... Certes pas au niveau des 2 autres mais bon...

Non je n'ai pas d'argument si c'est ce que tu veux entendre, oui c'est qu'un avis, c'est le miens, mais on verra bien, sa prendra peut-être pas mal de temps, mais sa arrivera. Pour la question d'intelligence, on est tous doué d'un cerveau, comme vous... donc ce que vous faites, on peut aussi le faire, juste qu'on sait pas encore le faire !

[i]Ps: On me dira que je suis prétentieux ou que j'ai une grand gueule mais si à la prochaine arène j'la fais sérieusement, j'te montrerais qu'hormis VC et KrK va y avoir un nouveau front. [/i]

Dernière modification par mouhssine (19-04-2012 19:06:01)

Syrah
Syrah
Chuunin

ralala hmm

Dernière modification par Syrah (19-04-2012 19:09:57)

J'ai tué Obin #arene 36

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]En fait non je n'essaye pas depuis des lustres, la plupart des arènes que j'ai faites, je les ai fais pour acquérir un peu d'expérience au niveau du jeu, je suis pas stupide au point de croire qu'en débarquant avec un nouveau clan et des membres qui apprennent comment SS en YY que je vais gagner une arène... C'est l'évent qui requiert le plus d'organisation, et des membres avec une expérience assez conséquente... Je ne pouvais PAS viser la victoire alors j'ai plus chercher à viser l'augmentation de mon niveau de jeu, de lead, sans plus... Il n'y a que 3 arènes ou l'ont peut dire que j'ai vraiment préparer sa de manière à viser la victoire sans jamais l'atteindre, ni de près ni de loin (hormis la 20ème), ce sont l'arène 16, 20 et la 24... Les 3 seuls arènes que j'ai vraiment préparer et lead. Pourtant tu l'as dis toi même "je suis entouré de noobs" (la j'te contredis, ce sont pas des noobs, mais juste pas assez expérimenté, moi de même), c'est impossible que mon clan gagne une arène si j'dois faire tout le boulot de A à Z, c'est un travail d'équipe. Bref' tout sa pour dire que non je n'essaye pas depuis des lustres, oui sa fait un petit moment mais non je ne pourrais pas encore atteindre votre niveau tant qu'il y aura encore une aussi grande différence de niveau au sein de mon propre clan. Sa c'était pour la parti qui me concernait !!

En effet, j'suis d'accord avec toi sur ce coup la, sa fait un bail que vous êtes la et un bail qu'il y a nombre de clan, pourtant ils n'ont pas atteint votre niveau. C'est clair et je ne dis pas le contraire. Oui sa peut être considéré comme de l'utopie, j'ferais en sorte qu'elle devienne réalité. Dans ce que je disais il n'y avait aucune logique, c'était un avis sur lequel j'avais pas émis d'argumentation, c'est ce que je pense. Et je pense qu'il y aura des clans qui vont finir par percer, ils auront mis 2-3-4 ans ou mettront encore plusieurs moments mais pour ma part sa viendra, les choses changent petit à petit, vous êtes encore vous et VC les 2 meilleurs clans mais tu ne me diras pas que petits à petits tu ne vois pas des petits clans qui commencent à sortir du rang... Certes pas au niveau des 2 autres mais bon...

Non je n'ai pas d'argument si c'est ce que tu veux entendre, oui c'est qu'un avis, c'est le miens, mais on verra bien, sa prendra peut-être pas mal de temps, mais sa arrivera. Pour la question d'intelligence, on est tous doué d'un cerveau, comme vous... donc ce que vous faites, on peut aussi le faire, juste qu'on sait pas encore le faire !

[i]Ps: On me dira que je suis prétentieux ou que j'ai une grand gueule mais si à la prochaine arène j'la fais sérieusement, j'te montrerais qu'hormis VC et KrK va y avoir un nouveau front. [/i][/quote]
[img]http://www.lepaniercantalou.com/39-large/pate-de-campagne-noisettes.jpg[/img]
un beau paté !

Dernière modification par mirotoko (19-04-2012 19:15:23)

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]PS paye à boire[/quote]
[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lx5lqyG19e1qaa7gwo1_400.jpg[/img]

Dernière modification par Cobaye 0 (19-04-2012 19:22:39)

Cobaye Nr. 0

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

[quote]rital ninja a écrit:

Ou alors justement c'est les was qui fuient les duels pendant les 2 premiers jours pour vite rejoindre leurs potes hmm
Si je me rappelle bien, le premier jour, quand on s'est croisé j'ai pas quitté la zone mais j'ai du me cacher : D
D'ailleurs c'est peut etre celle la que j'ai maitrisé si j'ai bonne mémoire : p

SoW

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain mais vas-y sors toi les oursins des poches XD

Dernière modification par Kroknot (19-04-2012 19:34:33)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Oni
Oni
Bon Chuunin

[b]Le moment que je préfère après l'arène : [/b]Celui des rageux qui veulent analyser point par point chaque chose !

[spoil][img]http://thefacepalmedgamer.files.wordpress.com/2010/12/rage_face.jpg?w=468[/img][/spoil]

Bakers
Bakers
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour faire l'arène quand on sait que l'on va la perdre? xD
Moi je trouve que ça éviterai tout un tas de rageux x)
M'enfin Won perdrai aussi tout son charme, ça serait trop dommage !

[spoil]L'argumentation je ne connais pas :x[/spoil]

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

[quote=Taos][quote=Ryu25]Puis j'ai pas 50 pigeons, 3 clans alliés et 20 personnes de mon clan qui font les arènes à chaque fois, donc à 8 / 12 contre 100 c'est un peu dur enfaite...[/quote]
Encore l'excuse du surnombre ? vous en avez pas marre avec ce truc honteux ? x)
5 Magnum, 2 Dnk jesaispascombien de KnK et WAS j'pense que même en le voulant on était pas 50 x)[/quote]
Nan vévé !!! 4 DnK s'inscrivent et se prépare la veille de l'arène
4 DnK entre dans l'arène
4 DnK Kill dans l'arène
et 4 DnK vivent tout le long de l'arène
4 DnK fantomes qu'on ne vois parler nulle parler, vanter de cette arène !!!

Dernière modification par Clicquot (19-04-2012 20:21:17)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

DNK PARIBAS
DNK PARIBAS
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

A genoux devant Clicquot le mec qui fait une aréne de porc, avec 4 membres en se "préparant" à 19h pour 19h06 et qui finisse 3éme, 9éme, 14éme et 23éme.

moi je dis : Peace&Porc !

Et gloire aux Porcs et leurs alliés.

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

[quote=DNK PARIBAS]A genoux devant Clicquot le mec qui fait une aréne de porc, avec 4 membres en se "préparant" à 19h pour 19h06 et qui finisse 3éme, 9éme, 14éme et 23éme.

moi je dis : Peace&Porc !

Et gloire aux Porcs et leurs alliés.[/quote]
T'as niqué juste tout ce que je viens de dire au dessus en postant ça

lol !!!!!

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

evans
evans
Bon Chuunin

[quote=mamerelate-pu]Vous avez été éjecté du Bar des Ninjas suite à vos messages qui ne respectaient pas les règles de nos espaces de discussions. Cette éjection a eu lieu à 21:44 et a une durée de 120 minutes. Vous pourrez de nouveau participer aux discussions à partir de 23:44. Voici la raison invoquée par le modérateur:

Autre: comportement général du membre incompatible avec l'espace de discussion, malgré avertissements répétés.

Il vous reste 118 minutes à patienter avant de pouvoir à nouveau poster.

QU'EST CE QUE ÇA VEUT DIRE CETTE MERDE J'ARRIVE PLUS A POSTER DE MESSAGES POURQUOI PUTAIN DE FILS DE CHIENNE DE CROQUEUR DE TEUB QUI M'A HACKE MON COMPTE POUR METTRE UN BUG DE PUTAIN DE MERDE DE SALOPARD...[/quote]
Est-ce que ton père boit ?

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=evans][quote=mamerelate-pu]Vous avez été éjecté du Bar des Ninjas suite à vos messages qui ne respectaient pas les règles de nos espaces de discussions. Cette éjection a eu lieu à 21:44 et a une durée de 120 minutes. Vous pourrez de nouveau participer aux discussions à partir de 23:44. Voici la raison invoquée par le modérateur:

Autre: comportement général du membre incompatible avec l'espace de discussion, malgré avertissements répétés.

QU'EST CE QUE ÇA VEUT DIRE CETTE MERDE J'ARRIVE PLUS A POSTER DE MESSAGES POURQUOI PUTAIN DE FILS DE CHIENNE DE CROQUEUR DE TEUB QUI M'A HACKE MON COMPTE POUR METTRE UN BUG DE PUTAIN DE MERDE DE SALOPARD...[/quote]
Est-ce que ton père boit ?[/quote]
Personne ne saura jamais pourquoi cette personne a posté sa ici ... jamais ...

Dernière modification par tengohan (19-04-2012 21:56:41)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][quote=Gohan no kuni]j'ai fais 1zone, 5 kill, 111 ataques, 12600 degat, j'ai pris 5000k de degat et je suis arriver 25eme...

j'ai fais 9 kill et autant dans le reste en deux jours ... sauf que pour moi c'est de la merde XD

[quote=Syrah][b]il y a d'autres très bons joueurs[/b].[/quote]
Pourquoi tout le monde lui crie dessus ... je suis assez d'accord moi XDDDDDDDDDDD[/quote]
Cool mec!

[spoil]On etait 12 vous 120 ya pas une difference ?[/spoil]

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=tengohan][quote=evans][quote=mamerelate-pu]Vous avez été éjecté du Bar des Ninjas suite à vos messages qui ne respectaient pas les règles de nos espaces de discussions. Cette éjection a eu lieu à 21:44 et a une durée de 120 minutes. Vous pourrez de nouveau participer aux discussions à partir de 23:44. Voici la raison invoquée par le modérateur:

Est-ce que ton père boit ?[/quote]
Personne ne saura jamais pourquoi cette personne a posté sa ici ... jamais ...[/quote]
Je suis du même avis XDDDDDDDDDD

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Pied de page des forums