[b][quote=Cobaye 0][/b]Ce que tu dis n'a pas de sens. Je penses que tu n'as pas encore assimilé notre supériorité, notre inteligence et compréhension du jeu que les gens ne peuvent pas apprendre. Toi tu essayes depuis des lustres, pourtant tu ne nous arrives pas à la cheville.
Tu fais comme s'il n'y avait que WAS qui existait depuis autant de temps. WAS a même pas mis 1 an pour devenir un Clan totalement au top, ils sont ou tout les Clans qui existent depuis plus d'un An? Vous êtes ou? NNCB? CD? PQ? Vous tous?
On ne vous vois pas à WAS.
Il y a des choses qui ne s'apprennent pas, entre autre un certain degrés d'inteligence. Sinon, ca ne ferait pas depuis L'Arène 7 que WAS est intouchable en Arène.
D'après ta logique, des gens devraient nous avoir ratraper depuis LOOOONGTEEEEMPS !!!
Ensuite, ta réaction en parlant des YY prouve malheureusement que ta compréhension du jeu est très limité. Tout les jeux de Won sont très facile et ressemblant, tu ne peux pas dominer un jeu totalement et être nul dans un autre. Impossible.
WAS et VC sont meilleur que tout les Clans dans tout les domaines de combat. Une personne qui nie ca montre juste qu'elle est un noob qui n'a pas de compréhension du jeu.
Bref, dsl mouhssine mais ton argumentation est plutot une récitation utopique sans aucun sens. Si quelqu'un devait nous ratraper il aurait déja pu le faire durant les 5 derniéres années, depuis l'Arène 7.[/quote]
En fait non je n'essaye pas depuis des lustres, la plupart des arènes que j'ai faites, je les ai fais pour acquérir un peu d'expérience au niveau du jeu, je suis pas stupide au point de croire qu'en débarquant avec un nouveau clan et des membres qui apprennent comment SS en YY que je vais gagner une arène... C'est l'évent qui requiert le plus d'organisation, et des membres avec une expérience assez conséquente... Je ne pouvais PAS viser la victoire alors j'ai plus chercher à viser l'augmentation de mon niveau de jeu, de lead, sans plus... Il n'y a que 3 arènes ou l'ont peut dire que j'ai vraiment préparer sa de manière à viser la victoire sans jamais l'atteindre, ni de près ni de loin (hormis la 20ème), ce sont l'arène 16, 20 et la 24... Les 3 seuls arènes que j'ai vraiment préparer et lead. Pourtant tu l'as dis toi même "je suis entouré de noobs" (la j'te contredis, ce sont pas des noobs, mais juste pas assez expérimenté, moi de même), c'est impossible que mon clan gagne une arène si j'dois faire tout le boulot de A à Z, c'est un travail d'équipe. Bref' tout sa pour dire que non je n'essaye pas depuis des lustres, oui sa fait un petit moment mais non je ne pourrais pas encore atteindre votre niveau tant qu'il y aura encore une aussi grande différence de niveau au sein de mon propre clan. Sa c'était pour la parti qui me concernait !!
En effet, j'suis d'accord avec toi sur ce coup la, sa fait un bail que vous êtes la et un bail qu'il y a nombre de clan, pourtant ils n'ont pas atteint votre niveau. C'est clair et je ne dis pas le contraire. Oui sa peut être considéré comme de l'utopie, j'ferais en sorte qu'elle devienne réalité. Dans ce que je disais il n'y avait aucune logique, c'était un avis sur lequel j'avais pas émis d'argumentation, c'est ce que je pense. Et je pense qu'il y aura des clans qui vont finir par percer, ils auront mis 2-3-4 ans ou mettront encore plusieurs moments mais pour ma part sa viendra, les choses changent petit à petit, vous êtes encore vous et VC les 2 meilleurs clans mais tu ne me diras pas que petits à petits tu ne vois pas des petits clans qui commencent à sortir du rang... Certes pas au niveau des 2 autres mais bon...
Non je n'ai pas d'argument si c'est ce que tu veux entendre, oui c'est qu'un avis, c'est le miens, mais on verra bien, sa prendra peut-être pas mal de temps, mais sa arrivera. Pour la question d'intelligence, on est tous doué d'un cerveau, comme vous... donc ce que vous faites, on peut aussi le faire, juste qu'on sait pas encore le faire !
[i]Ps: On me dira que je suis prétentieux ou que j'ai une grand gueule mais si à la prochaine arène j'la fais sérieusement, j'te montrerais qu'hormis VC et KrK va y avoir un nouveau front. [/i]
Dernière modification par mouhssine (19-04-2012 19:06:01)