Forums » Qui gagnera l'arène 24 ?:

Qui gagnera l'arène 24 ?  

Lancé par mouhssine - 589 réponses - Page 21

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[spoil][quote=SuperUchiwa31]mouhssine > Tu parles sans avoir de vrais arguments et sans prendre en compte beaucoup de paramètres ^^

Ce que je vais dire ici répond aussi à la remarque de Black St¤rm.

Nous aussi chez Krk on a été un clan inconnu à la base, et comme par hasard sur notre première arène et la première que j'ai lead on a gagné. On a réussi à enchaîner 3 victoires et mettre fin à la première ère de WoN où SO, OZ et Y+clan de gekko dominaient.

Qui peut faire ça actuellement ?

Et si tu analyses les dernières arènes, il n'y a pas eu de vrais MAJs depuis assez longtemps, ce qui fait qu'on ne peut pas révolutionner le jeu comme on l'a fait à chaque fois que dabYo nous a sorti une MAJ et donc toutes nos stratégies ne sont plus secrètes et tout le monde les connait. Ce qui permet à des clans de nous faire mal alors qu'en réalité on les extermine.

Qui peut à chaque MAJ sur le jeu prendre autant d'avance que nous sur tous les autres clans ?

Et si tu regardes nos performances au tYY elles sont assez énormes, on a été dans les premiers utilisateurs du SS lors du tYY 1, on a perdu aucun match lors du tYY 2 et on gagne le tYY 3 en révolutionnant le jeu ^^

Et pour le dernier event des duels, j'ai jamais perdu sur environ 80 duels. Et par exemple lors du dernier tournoi l'adversaire que je pensais être le plus fort c'était Captain Hadok et j'ai réussi à le battre sans problème et sans jouer mon meilleur jeu.

C'est un fait je ne suis pas borné j'analyse c'est tout. Mais c'est dommage j'aimerais que tu ais raison parce que ça fait des années que j'attend un joueur qui puisse dérouiller WAS ^^

Orang-Outan > XDDDDDDD franchement c'est le seul truc qui pourrait être divertissant maintenant en arène !![/quote][/spoil]
[img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/18957154.jpg[/img]

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GG à WAS sinon et à ce vieux briscard de Newgate ! il méritait amplement de remporter le trophée en or à mon avis ^^

Sinon pour en revenir à l'arène je dirai que WAS sont biensur au dessus du lot, on ne peut pas le nier mais bon très peu de clans osent se frotter à eux pendant que les autres s'en mettent plein la gueule ... et ce même en début d'arène, c'est assez hilarant quand même XDD

evans
evans
Bon Chuunin

Moi ça m'fait rire de voir les gens clamer partout que WAS domine largement l'arène, qu'on a une suprématie de WAS etc, le truc c'est que la seule chose qui différencie Hell (leader WAS) et un autre leader lambda c'est... rien smile vous êtes comme Hell, vous avez 4 membres et une fucking tête donc ce qu'il fait càd analyser l'arène et développer une stratégie à partir des paramètres que celle-ci propose, vous pouvez le faire aussi, la faculté d'analyse c'est pas quelque chose d’inné c'est juste que des fois la flemme prend le dessus j'suis bien d'accord mais j'suis sûr que si d'autres leader se creusaient [b]vraiment[/b] la tête ben ils pourraient contrer WAS

Dernière modification par evans (19-04-2012 14:55:24)

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-ce que y a vraimant des noobs qui croivent que WAS a été alliér à FBI et Pscifista ?! XDDDDDDDDDDDDDDDD

ET PIRE !!! Y en a qui croivent que ces insectes peuvent nous faire des pertes? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=mouhssine]J'vais te foutre mon pied au cul toi -_-'

Des clans se démarque et utilisent de nouvelles techs que ce soit en YY ou en arène, ils ont peut-être pas encore le niveau mais petit à petit ça arrive, et ça aussi c'est indéniable. Regarde Carpe Diem qui te sort le quadruple ligo au tYY, dommage qu'ils aient pas gagner d'ailleurs, enfin bref' tout sa pour dire qu'il y a des clans et des leads qui commencent à se démarquer donc oui il arrivera un moment ou la "suprématie KrK" ne sera plus et ou d'autres clans pourront prétendre à la victoire en arène. C'est mon avis et pour sa j'ai pas à avoir d'argument, de totue il suffit de regarder... Vous avez une nette avance, d'organisation, d'expérience par rapport à certains mais vous vous ferez rattraper, du moins c'est ce que je pense et j'espère big_smile[/quote]
Ce que tu dis n'a pas de sens. Je penses que tu n'as pas encore assimilé notre supériorité, notre inteligence et compréhension du jeu que les gens ne peuvent pas apprendre. Toi tu essayes depuis des lustres, pourtant tu ne nous arrives pas à la cheville.

Tu fais comme s'il n'y avait que WAS qui existait depuis autant de temps. WAS a même pas mis 1 an pour devenir un Clan totalement au top, ils sont ou tout les Clans qui existent depuis plus d'un An? Vous êtes ou? NNCB? CD? PQ? Vous tous?

On ne vous vois pas à WAS.

Il y a des choses qui ne s'apprennent pas, entre autre un certain degrés d'inteligence. Sinon, ca ne ferait pas depuis L'Arène 7 que WAS est intouchable en Arène.
D'après ta logique, des gens devraient nous avoir ratraper depuis LOOOONGTEEEEMPS !!!

Ensuite, ta réaction en parlant des YY prouve malheureusement que ta compréhension du jeu est très limité. Tout les jeux de Won sont très facile et ressemblant, tu ne peux pas dominer un jeu totalement et être nul dans un autre. Impossible.
WAS et VC sont meilleur que tout les Clans dans tout les domaines de combat. Une personne qui nie ca montre juste qu'elle est un noob qui n'a pas de compréhension du jeu.

Bref, dsl mouhssine mais ton argumentation est plutot une récitation utopique sans aucun sens. Si quelqu'un devait nous ratraper il aurait déja pu le faire durant les 5 derniéres années, depuis l'Arène 7.

Cobaye Nr. 0

Bakers
Bakers
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah si vous voulez pas que WAS gagne une nouvelle fois, tous les clans ne tapent plus que les WAs, il meurt rapidos et vous reprenez l'arène entre vous xDDDDD!

Plus de problème de WAS et comme ça y'aura la surprise sur le podium *o*

Franchement c'est toujours le meilleur qui gagne donc faut faire en sorte d'être le meilleur c'est tout xD
Et puis c'est un jeu hein, à part sur Won je pense que que vous alliez vous vantez auprès d'un mec qui connait pas won : "hey tu sais quoi, j'ai gagner l'arène 24, je suis le meilleur!" xD

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

[quote=Bakers]Bah si vous voulez pas que WAS gagne une nouvelle fois, tous les clans ne tapent plus que les WAs, il meurt rapidos et vous reprenez l'arène entre vous xDDDDD![/quote]
déja fait au Arènes 14, 16 et 18 :p

Cobaye Nr. 0

wachi
wachi
Chuunin

Bah FBI , Pascifista , ... étaient des alliés de KnK. Tu ne peux pas nier ça ^^ et j'ai pas dit que was et FBI étaient alliés hein.
Et moi je pense vraiment que ces clans auraient fait des pertes au KnK ( KrK je ne sais pas ) s'ils étaient pas cons.

mouahahahha

Croow
Croow
Chuunin

Et si les très bon leads capable de "renverser" KrK faisaient simplement partis de leurs allier ?

Je dis ca, je ne dis rien ! hehe

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

[quote=wachi]Bah FBI , Pascifista , ... étaient des alliés de KnK. Tu ne peux pas nier ça ^^ et j'ai pas dit que was et FBI étaient alliés hein.
Et moi je pense vraiment que ces clans auraient fait des pertes au KnK ( KrK je ne sais pas ) s'ils étaient pas cons.[/quote]
Parfait j'avais mal lu ton post.

Cobaye Nr. 0

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Chanceux aux jeux malheureux en amour." lol

Huhu. smile

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Bakers
Bakers
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cobaye 0][quote=Bakers]Bah si vous voulez pas que WAS gagne une nouvelle fois, tous les clans ne tapent plus que les WAs, il meurt rapidos et vous reprenez l'arène entre vous xDDDDD![/quote]
déja fait au Arènes 14, 16 et 18 :p[/quote]
ah ça je savait pas xDDD! Je m'amuse pas à me renseigner sur toutes les arènes xD!
Bein faut l'avouer, de toute façon les wonniens n'ont pas de cervelles! (moi la première xD!)
Mais bon un jour peut être que ça changera car si les WAS se retrouvent seuls ils pourront pas GG, faut juste que leurs alliés ne le soient plus big_smile

[quote=Croow]Et si les très bon leads capable de "renverser" KrK faisaient simplement partis de leurs allier ?

Je dis ca, je ne dis rien ! hehe[/quote]
C'est tout aussi possible x)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cobaye 0]Il y a des choses qui ne s'apprennent pas, entre autre un certain degrés d'inteligence.[/quote]
Intelligence*
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

[quote=Ryu25][quote=Cobaye 0]Il y a des choses qui ne s'apprennent pas, entre autre un certain degrés d'inteligence.[/quote]
Intelligence*
[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
t'es sérieux lá mec? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Cobaye Nr. 0

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maintenant je sais comment a fait caliptus pour tous ses kill d'affilé hum

[spoil][img]http://1.bp.blogspot.com/-oufuTsRXUYo/T3xA-EAp26I/AAAAAAAADrQ/Sh7Flc9gK2Q/s400/JeTeTroll.com+1A.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par Monkey-man (19-04-2012 17:23:16)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cobaye 0][quote=Ryu25][quote=Cobaye 0]Il y a des choses qui ne s'apprennent pas, entre autre un certain degrés d'inteligence.[/quote]
Intelligence*
[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
t'es sérieux lá mec? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est pas comme si ça niquait tout le speech mais bon..

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Kenay
Kenay
Genin d'Elite

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

24 membres dans un Clan..

8 "rusheurs" avec mini 150 de force, 16 soigneurs..
Vous sauvez celui qui s'fait rush... Pendant ce temps là, vous fiolez 1 WAS et vous le défoncez ! Et vous faites ça à chaque fois aha.

VOILOU, technique de Mourinho avec l'Inter du 10 défenseurs, 1 attanque mais également celle de Di Matteo avec Chelsea contre le Barça tout-puissant adapté à l'Arène ! XDD

(Joke, si c'était aussi facile que ça, sa se saurait déjà.. Tout ça pour dire que si personne tente des trucs.. XD)

Camp's.

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop de bouffon suce Was car ils savent qu'ils sont toujours gagnant...
Mais si on y reflechi bien pourquoi ils sont gagnant ? Car vous les bouffons qu'on apelle chaire a canon vous allez faire leur boulot et aprés ils sortent de leur salle une fois que le plus gros et fais , la motier des chaire a canon es mort es mort et qu'il s'ont fais du tri enfin eux ils font rien mais sa reste entre nous wink

Mais je tient a feliciter VC qui ont bien desinguer du was ce sont les seuls qui porte leur couille et PQ.... Nan je n'en parle pas ont a rien a dire sur eux ont les as pas vu xD

Syrah
Syrah
Chuunin

Le truc c'est que le jeu est tellement naze que y'a pas 36000 stratégie et que certains bonus sont biens meilleurs que d'autres et indispensables, donc à partir du moment qu'un clan possède une stratégie pas débile (y'en a pas des masses) et en plus si ce même clan possède que des bons joueurs c'est plutôt difficile de le battre.

Si VC et WAS sont supérieurs aux autres c'est surtout car ils ont 12-16 bons joueurs avec une bonne stratégie et si au final c'est WAS qui gagne c'est car ils se servent mieux de leurs alliances et que toute les mauviettes de woniens ont peur de tapper WAS y'a qu'à voir leur perte des 2 premiers jours comparé aux pertes des autres gros clans.

Donc de toute façon en partant de ce principe tant que VC feront pas les gros rats comme WAS à utiliser des clans bidons en plus de leur alliance (d'ailleurs jveux bien voir .44 sans la zone de repli WAS tiens voir si ils sont aussi fort que vous le dites) ou alors qu'il y ait une alliance anti-was avec 2 fois l'effectif de was ça risque pas de changer.

Maintenant gardez vos "hell c'est un leadeur comme les autres" un leadeur ça fait pas tout, et un clan c'est pas une fréquence, jusqu'à preuve du contraire hell (et zero) ne lead pas toute les fréquences WAS et pour ça il y a d'autres très bons joueurs.

Dernière modification par Syrah (19-04-2012 17:43:42)

J'ai tué Obin #arene 36

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gohan no kuni]Mais je tient a feliciter VC qui ont bien desinguer du was ce sont les seuls qui porte leur couille et PQ.... Nan je n'en parle pas ont a rien a dire sur eux ont les as pas vu xD[/quote]
Je tiens aussi à féliciter ST qui a fait une superbe arène. Présent dans tout les tops, ils ont passé leur temps à dézinguer tout le monde... Oh wait!!!

[AnH Gandalf]

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Gohan no kuni]Trop de bouffon suce Was car ils savent qu'ils sont toujours gagnant...
Mais si on y reflechi bien pourquoi ils sont gagnant ? Car vous les bouffons qu'on apelle chaire a canon vous allez faire leur boulot et aprés ils sortent de leur salle une fois que le plus gros et fais , la motier des chaire a canon es mort es mort et qu'il s'ont fais du tri enfin eux ils font rien mais sa reste entre nous wink

Mais je tient a feliciter VC qui ont bien desinguer du was ce sont les seuls qui porte leur couille et PQ.... Nan je n'en parle pas ont a rien a dire sur eux ont les as pas vu xD[/quote]
J'attend juste de voir tes stats à toi grande gueule XDD

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Syrah]Le truc c'est que le jeu est tellement naze que y'a pas 36000 stratégie et que certains bonus sont biens meilleurs que d'autres et indispensables, donc à partir du moment qu'un clan possède une stratégie pas débile (y'en a pas des masses) et en plus si ce même clan possède que des bons joueurs c'est plutôt difficile de le battre.[/quote]
Un clan d'éternel looser qui explique comment gagner...

Newgate
Newgate
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On sort après XDDDD je veux bien voir des conneries mais alors là je crois que c'est le truc le plus enorme, e, clair si je comprend on campe on envoi des mecs et quand ils sont mort on va finir le boulot XDDD

juste un truc à dire regarde le classement et tu verras si il ya que WaS dans les 20 premiers, si il y a que des WaS c'est qu'on fait ce que tu dis, si par contre il ya autant voir plus d'autre mec bah tu racontes de la merde, perso je connais la réponse XDDD

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

[quote=Syrah]Maintenant gardez vos "hell c'est un leadeur comme les autres" un leadeur ça fait pas tout, et un clan c'est pas une fréquence, jusqu'à preuve du contraire hell (et zero) ne lead pas toute les fréquences WAS et pour ça il y a d'autres très bons joueurs.[/quote]
Non, ce qui fait un Clan c'est les deux.

Le recrutement de WAS et VC est exemplaire, ainsi que le Lead de ces deux Clans. L'un sans l'autre ne marche pas.

Si je devais Lead 16 ODTM je perdrais.
Si WAS serait Lead par Ryu25 ils perdraient.

Faut pas chercher plus loin.

Cobaye Nr. 0

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zeon][quote=Gohan no kuni]Trop de bouffon suce Was car ils savent qu'ils sont toujours gagnant...

Mais je tient a feliciter VC qui ont bien desinguer du was ce sont les seuls qui porte leur couille et PQ.... Nan je n'en parle pas ont a rien a dire sur eux ont les as pas vu xD[/quote]
J'attend juste de voir tes stats à toi grande gueule XDD[/quote]
bah je peut te faire gagner du temps
j'ai fais 1zone, 5 kill, 111 ataques, 12600 degat, j'ai pris 5000k de degat et je suis arriver 25eme...

Je pense que une arene satisfaisante pour moi....

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zeon][quote=Gohan no kuni]Trop de bouffon suce Was car ils savent qu'ils sont toujours gagnant...

J'attend juste de voir tes stats à toi grande gueule XDD[/quote]
Gohan no kuni : 53 de force au bout du 3è jour, t'as tout compris, explique nous l'arène XDDDDD

[quote=god bless you]Gloire a pascifista. Le clan de naabs qui avec un peu d'aide(okokun peutropmeme) ont maitriser 3 zones et ont eu un mec dans la 27eme places !

Bref gg WAS. En esperant qu'on vous detronera sous peu.[/quote]
Si tu crois que placer un mec dans le top 30 = faire une bonne arène, t'as encore pas mal de chemin à parcourir XD

evans > Comme a dit hells, le jeu n'a quasiment pas changé depuis quelques arènes donc les stratégies t'as vite fait le tour. En utilisant les mêmes, was reste quand même au-dessus de tout le monde (VC pourrait rivaliser s'ils étaient un peu plus entourés mais c'est tout), c'est indéniable.

Bref, bien joué Krk encore une fois (et bravo Newgate :p), perso j'me suis bien marré même si PQ aurait pu faire beaucoup mieux !

Dernière modification par Hisztendahl (19-04-2012 18:01:11)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Pied de page des forums