Est-ce que y a vraimant des noobs qui croivent que WAS a été alliér à FBI et Pscifista ?! XDDDDDDDDDDDDDDDD
ET PIRE !!! Y en a qui croivent que ces insectes peuvent nous faire des pertes? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[quote=mouhssine]J'vais te foutre mon pied au cul toi -_-'
Des clans se démarque et utilisent de nouvelles techs que ce soit en YY ou en arène, ils ont peut-être pas encore le niveau mais petit à petit ça arrive, et ça aussi c'est indéniable. Regarde Carpe Diem qui te sort le quadruple ligo au tYY, dommage qu'ils aient pas gagner d'ailleurs, enfin bref' tout sa pour dire qu'il y a des clans et des leads qui commencent à se démarquer donc oui il arrivera un moment ou la "suprématie KrK" ne sera plus et ou d'autres clans pourront prétendre à la victoire en arène. C'est mon avis et pour sa j'ai pas à avoir d'argument, de totue il suffit de regarder... Vous avez une nette avance, d'organisation, d'expérience par rapport à certains mais vous vous ferez rattraper, du moins c'est ce que je pense et j'espère
[/quote]
Ce que tu dis n'a pas de sens. Je penses que tu n'as pas encore assimilé notre supériorité, notre inteligence et compréhension du jeu que les gens ne peuvent pas apprendre. Toi tu essayes depuis des lustres, pourtant tu ne nous arrives pas à la cheville.
Tu fais comme s'il n'y avait que WAS qui existait depuis autant de temps. WAS a même pas mis 1 an pour devenir un Clan totalement au top, ils sont ou tout les Clans qui existent depuis plus d'un An? Vous êtes ou? NNCB? CD? PQ? Vous tous?
On ne vous vois pas à WAS.
Il y a des choses qui ne s'apprennent pas, entre autre un certain degrés d'inteligence. Sinon, ca ne ferait pas depuis L'Arène 7 que WAS est intouchable en Arène.
D'après ta logique, des gens devraient nous avoir ratraper depuis LOOOONGTEEEEMPS !!!
Ensuite, ta réaction en parlant des YY prouve malheureusement que ta compréhension du jeu est très limité. Tout les jeux de Won sont très facile et ressemblant, tu ne peux pas dominer un jeu totalement et être nul dans un autre. Impossible.
WAS et VC sont meilleur que tout les Clans dans tout les domaines de combat. Une personne qui nie ca montre juste qu'elle est un noob qui n'a pas de compréhension du jeu.
Bref, dsl mouhssine mais ton argumentation est plutot une récitation utopique sans aucun sens. Si quelqu'un devait nous ratraper il aurait déja pu le faire durant les 5 derniéres années, depuis l'Arène 7.