Forums » Qui gagnera l'arène 24 ?:

Qui gagnera l'arène 24 ?  

Lancé par mouhssine - 589 réponses - Page 20

SuperUchiwa31
SuperUchiwa31
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=mouhssine]Petit à petit des clans se démarque et font mal, d'autres "tiennent tête" à KrK, certes ils dominent, mais il arrivera un moment ou les adversaires seront bien présent, dans longtemps ? Osef, ils seront la mort1[/quote]
Sa fait quand même depuis l'arène 7 que WAS est quasi intouchable, donc non je ne crois pas qu'un jour un adversaire puisse arriver à notre hauteur et d'ailleurs ça me fait bien chier parce que c'est ce que je voudrais.

Actuellement je pense que le seul joueur qui se démarque dans nos ennemis c'est Captain Hadok mais je pense pas qu'il puisse dépasser zero et moi même. Pourquoi ? je sais pas je dirais qu'il est trop gentil et pas sans pitié XD il y a surement d'autres raisons mais dans tous les cas je ne pense pas que ça suffira pour nous dépasser.

La meilleure chose ça serait surement que moi et zero on s'affronte pour que le vainqueur ne soit pas décidé dès le début de l'arène mais bon ça n'arrivera jamais et puis... flemme !

Mort1 à cette arène merdique quand même

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arène #13.

Dernière modification par crevette95 (19-04-2012 00:16:59)

×•× Release the Kraken ו×. «3

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SuperUchiwa31][quote=mouhssine]Petit à petit des clans se démarque et font mal, d'autres "tiennent tête" à KrK, certes ils dominent, mais il arrivera un moment ou les adversaires seront bien présent, dans longtemps ? Osef, ils seront la mort1[/quote]
Sa fait quand même depuis l'arène 7 que WAS est quasi intouchable, donc non je ne crois pas qu'un jour un adversaire puisse arriver à notre hauteur et d'ailleurs ça me fait bien chier parce que c'est ce que je voudrais.

Actuellement je pense que le seul joueur qui se démarque dans nos ennemis c'est Captain Hadok mais je pense pas qu'il puisse dépasser zero et moi même. Pourquoi ? je sais pas je dirais qu'il est trop gentil et pas sans pitié XD il y a surement d'autres raisons mais dans tous les cas je ne pense pas que ça suffira pour nous dépasser.

La meilleure chose ça serait surement que moi et zero on s'affronte pour que le vainqueur ne soit pas décidé dès le début de l'arène mais bon ça n'arrivera jamais et puis... flemme !

Mort1 à cette arène merdique quand même[/quote]
Bof on verra bien, mais j'pense que sa arrivera big_smile

SuperUchiwa31
SuperUchiwa31
Bon Chuunin

crevette95 > Arène 13 on avait pas les moyens d'affronter Bankai c'était l'époque où l'anti WAS commençait ^^

Vous aviez Isai, SO, WAS en face de vous où chaque clan était assez décimé parce qu'on s'était tous entre tuer, notre alliance était totalement à chier parce que Amnezia a préféré camper avec Isai au lieu de rusher avec nous et elio ben c'est elio, il s'allie à tout le monde du coup il campe et fou rien XD

Donc après avec vos alliés AA, NS et votre organisation plutôt impressionnante pour un clan que j'ai affronté vous avez logiquement gagné.

mouhssine > Personne atteindra jamais mon niveau ou celui de zero. ça se voit sur tous les jeux de WoN de toute façon ^^ dommage je serais vraiment trop content de voir quelqu'un nous dépasser un jour.

Dernière modification par SuperUchiwa31 (19-04-2012 00:23:23)

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SuperUchiwa31]mouhssine > Personne atteindra jamais mon niveau ou celui de zero. ça se voit sur tous les jeux de WoN de toute façon ^^ dommage je serais vraiment trop content de voir quelqu'un nous dépasser un jour.[/quote]
Je m'incruste mais une chose me turlupine: c'est que certaines personnes d'après moi sont en mesures de vous dépasser, seulement vu votre avance au niveau des stats, votre réputation, votre entourage...etc, ces personnes sont assez intelligentes pour savoir qu'ils ne vous rattraperont jamais et qu'ils ne pourront pas avoir d'alliés aussi puissants ni la réputation pour faire fuir les ennemis. hmm
Donc ils ne se donnent pas la peine d'essayer de vous rattraper. ^^'

Ps: Je ne critique rien ni personne hein, j'expose mon point de vue

Ps2: Je parle des systèmes de combat et en particulier l'arène, pour la maison des défis ou autre je dis rien.. smile

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, Won c'est comme le foot.

Un match de foot, c'est 22 acteurs, 90 min, et au final, ce sont les Allemands qui gagnent.

Sur Won, c'est 980 acteurs, des dizaines d'alliances, des jours de combat, et à la fin, ce sont les WAS qui gagnent ... big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

qui gagne osef, qui meurt en premier, ça c'est la classe!
après krk, c'est des petits joueurs rageux qui se touche sur leur trophées de pixel. a bon entendeur, trollez!

ps: j'avais parier sur le fc barcelone ce soir, j'ai perdu...

SO For life

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=SuperUchiwa31]mouhssine > Personne atteindra jamais mon niveau ou celui de zero. ça se voit sur tous les jeux de WoN de toute façon ^^ dommage je serais vraiment trop content de voir quelqu'un nous dépasser un jour.[/quote]
lol1

'Tain mais ta prétention est sans borne toi non ?

Des leadeurs il y en a, des plus fort que toi et Zero peut-être, vous gérez à l'arène c'est indéniable, en terme de YY, VC reste pour le moment les premiers, donc non vous n'êtes pas les meilleurs dans tout les domaines et suffit pas de gagner 1 seul tYY pour être les meilleurs en YY... du moins, c'est mon point de vue.

La ou sa me fait rire par contre c'est que tu dis que personne n'atteindra jamais votre niveau, j'te l'ai dis et j'te le redis, ça arrivera. C'est peut-être même déjà arriver tiens... Le fait est que vous gagner les arènes maintenant puisqu'en face il n'y a pas une meilleur organisation que KrK et ses alliés, je ne parle pas d'être bon en lead ou pas, mais la mentalités que vous avez est parfaites pour l'organisation que vous avez (si tu vois ce que je veux dire...), de plus vous avez des alliés sur qui vous pouvez vraiment compté, cela dit, en face de KrK tu trouve des clans pas assez organisé, pas avec des alliés en qui tu peux vraiment avoir confiance, t'es toujours obligé de les surveiller au cas ou (J'parle pas des alliés de NNCB)  !! C'est plus une question de meilleurs leads ou pas, c'est une questions de jeu d'équipe. Par exemple, si je te mets dans un autre clan de WoN, sa veut pas dire que la prochaine arène tu la gagnera lol1, KrK à cette "habitude de jeu", l'effectif déjà énorme en terme d'expérience individuel, qui fait que c'est un groupe solide, et ils seront tout aussi balèze. C'est ce que n'ont pas les autres clans, entre les leads et les joueurs, il y a une trop grosse différence, certains lead sont bon, mais sont entouré d'une bande de bras cassé avec un niveau trop éloigné du leur, ce qui fait qu'il est très difficile de faire de leur clan, un bon clan.

Dernière modification par mouhssine (19-04-2012 08:38:17)

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SuperUchiwa31]La meilleure chose ça serait surement que moi et zero on s'affronte pour que le vainqueur ne soit pas décidé dès le début de l'arène mais bon ça n'arrivera jamais et puis... flemme !

Mort1 à cette arène merdique quand même[/quote]
[img]http://alltheragefaces.com/img/faces/large/determined-challenge-accepted-l.png[/img]

En attendant que quelqu'un gagne 4 arène, pour qu'ensuite ont doivent en gagner 5, maintenant on va s'amuser, donc prochaine arène fréquence zero + tengo VS Hell + Nemo et tu verras qui est la fréquence parfaite

[img]http://funny-pictures-blog.com/wp-content/uploads/2011/09/Mona-Lisa---Bitch-Please.jpg[/img]

Et mort a captain kid à cause de qui jsuis mort et mort a Wu Zetian qui a pris ma 7ème place qui me revient d'office à chaque arène mort

Et sinon gg à tous le monde, j'ai trouvé que cette arène était bien plus drole que les autres avec beaucoup moins de rageux et la plus part des gens prénant leur sort avec le sourire parfait !

Dernière modification par Orang-Outan (19-04-2012 10:45:55)

SuperUchiwa31
SuperUchiwa31
Bon Chuunin

mouhssine > Tu parles sans avoir de vrais arguments et sans prendre en compte beaucoup de paramètres ^^

Ce que je vais dire ici répond aussi à la remarque de Black St¤rm.

Nous aussi chez Krk on a été un clan inconnu à la base, et comme par hasard sur notre première arène et la première que j'ai lead on a gagné. On a réussi à enchaîner 3 victoires et mettre fin à la première ère de WoN où SO, OZ et Y+clan de gekko dominaient.

Qui peut faire ça actuellement ?

Et si tu analyses les dernières arènes, il n'y a pas eu de vrais MAJs depuis assez longtemps, ce qui fait qu'on ne peut pas révolutionner le jeu comme on l'a fait à chaque fois que dabYo nous a sorti une MAJ et donc toutes nos stratégies ne sont plus secrètes et tout le monde les connait. Ce qui permet à des clans de nous faire mal alors qu'en réalité on les extermine.

Qui peut à chaque MAJ sur le jeu prendre autant d'avance que nous sur tous les autres clans ?

Et si tu regardes nos performances au tYY elles sont assez énormes, on a été dans les premiers utilisateurs du SS lors du tYY 1, on a perdu aucun match lors du tYY 2 et on gagne le tYY 3 en révolutionnant le jeu ^^

Et pour le dernier event des duels, j'ai jamais perdu sur environ 80 duels. Et par exemple lors du dernier tournoi l'adversaire que je pensais être le plus fort c'était Captain Hadok et j'ai réussi à le battre sans problème et sans jouer mon meilleur jeu.

C'est un fait je ne suis pas borné j'analyse c'est tout. Mais c'est dommage j'aimerais que tu ais raison parce que ça fait des années que j'attend un joueur qui puisse dérouiller WAS ^^

Orang-Outan > XDDDDDDD franchement c'est le seul truc qui pourrait être divertissant maintenant en arène !!

Dernière modification par SuperUchiwa31 (19-04-2012 11:36:29)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=SuperUchiwa31]mouhssine > Tu parles sans avoir de vrais arguments et sans prendre en compte beaucoup de paramètres ^^

Ce que je vais dire ici répond aussi à la remarque de Black St¤rm.

Nous aussi chez Krk on a été un clan inconnu à la base, et comme par hasard sur notre première arène et la première que j'ai lead on a gagné. On a réussi à enchaîner 3 victoires et mettre fin à la première ère de WoN où SO, OZ et Y+clan de gekko dominaient.

Qui peut faire ça actuellement ?

Et si tu analyses les dernières arènes, il n'y a pas eu de vrais MAJs depuis assez longtemps, ce qui fait qu'on ne peut pas révolutionner le jeu comme on l'a fait à chaque fois que dabYo nous a sorti une MAJ et donc toutes nos stratégies ne sont plus secrètes et tout le monde les connait. Ce qui permet à des clans de nous faire mal alors qu'en réalité on les extermine.

Qui peut à chaque MAJ sur le jeu prendre autant d'avance que nous sur tous les autres clans ?

Et si tu regardes nos performances au tYY elles sont assez énormes, on a été dans les premiers utilisateurs du SS lors du tYY 1, on a perdu aucun match lors du tYY 2 et on gagne le tYY 3 en révolutionnant le jeu ^^

Et pour le dernier event des duels, j'ai jamais perdu sur environ 80 duels. Et par exemple lors du dernier tournoi l'adversaire que je pensais être le plus fort c'était Captain Hadok et j'ai réussi à le battre sans problème et sans jouer mon meilleur jeu.

C'est un fait je ne suis pas borné j'analyse c'est tout. Mais c'est dommage j'aimerais que tu ais raison parce que ça fait des années que j'attend un joueur qui puisse dérouiller WAS ^^

Orang-Outan > XDDDDDDD franchement c'est le seul truc qui pourrait être divertissant maintenant en arène !![/quote]
J'vais te foutre mon pied au cul toi -_-'

Des clans se démarque et utilisent de nouvelles techs que ce soit en YY ou en arène, ils ont peut-être pas encore le niveau mais petit à petit ça arrive, et ça aussi c'est indéniable. Regarde Carpe Diem qui te sort le quadruple ligo au tYY, dommage qu'ils aient pas gagner d'ailleurs, enfin bref' tout sa pour dire qu'il y a des clans et des leads qui commencent à se démarquer donc oui il arrivera un moment ou la "suprématie KrK" ne sera plus et ou d'autres clans pourront prétendre à la victoire en arène. C'est mon avis et pour sa j'ai pas à avoir d'argument, de totue il suffit de regarder... Vous avez une nette avance, d'organisation, d'expérience par rapport à certains mais vous vous ferez rattraper, du moins c'est ce que je pense et j'espère big_smile

mimas
mimas
Bon Genin

Sinon, c'est qui qui a gagné l'arène 24 ?
Parce que là je cherche, mais l'essentiel ça devrait être de dire qui a gagné l'arène, non ? Parce que là tout ce que je vois, c'est des gros geek qui ragent, des schizo qui se prennent pour des porcs et ceux qui se sentent trop classe parce qu'ils ont postés des images et des Rage Comics... Tout ce que j'ai compris c'est que ceux qui ragent n'ont pas gagné l'arène et que ce sont sûrement encore les gros porcs qui ont niker tout le monder ^^ Mais ce que je veux savoir, moi, c'est lequel de tous ces porcs qui a gagné...

Dernière modification par mimas (19-04-2012 11:58:08)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=SuperUchiwa31]Et si tu analyses les dernières arènes, il n'y a pas eu de vrais MAJs depuis assez longtemps, ce qui fait qu'on ne peut pas révolutionner le jeu comme on l'a fait à chaque fois que dabYo nous a sorti une MAJ et donc toutes nos stratégies ne sont plus secrètes et tout le monde les connait. Ce qui permet à des clans de nous faire mal alors qu'en réalité on les extermine.[/quote]
Complètement d'accord le jeu est à bout de souffle, ça change plus c'est dommage.

[quote=SuperUchiwa31]Et pour le dernier event des duels, j'ai jamais perdu sur environ 80 duels. Et par exemple lors du dernier tournoi l'adversaire que je pensais être le plus fort c'était Captain Hadok et j'ai réussi à le battre sans problème et sans jouer mon meilleur jeu.[/quote]
Je pense que tu aurais quand même gagné quoiqu'il arrive mais avec dy on avait maté tes actions et tu t'étais servis du bug sur le contre jutsu contre moi (2 fois de surcroît) donc TRICHHEEEEUR XD

Mouhssine > Le quadruple ligo c'est pas vraiment révolutionnaire, de plus il est excessivement facile de le contrer

Dernière modification par Captain Hadok (19-04-2012 12:01:19)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mimas > tu clique sur le lien "arène" et OH MAGIE, tu vois qui a maîtrisé la dernière zone, tu viens de découvrir le vainqueur!
Après tu clique sur son profil, et MIRACLE, tu vois à quel clan il appartient!

TADAAAAA, IT'S MAGICAL!

Dernière modification par reapercurse (19-04-2012 12:13:55)

[AnH Gandalf]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Captain Hadok]Mouhssine > Le quadruple ligo c'est pas vraiment révolutionnaire, de plus il est excessivement facile de le contrer[/quote]
Ouais mais j'veux dire, l'innovation en soi et le fait de l'avoir utilisé montre qu'il y en a qui ose et qui innove (certes sa existait déjà mais pas dans ce genre d'évent) hmm

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Ryu25 l'insecte]Trad : Qui passe autant de temps que moi sur WoN, à chaque MàJ / Event, pour tout "analyser" ?[/quote]
Il faut savoir que hell passe environ 1 semaine tout les 4 mois sur won, pour analyser un event, le gagner et repartir.
Toi tu a beau avoir fait 96841986189619681 NFC, 150 arènes tu gagne jamais rien ... facteur de stupidité ? Je crois bien.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

mimas
mimas
Bon Genin

J'en étais sûr ! Encore un gros porc ! C'est quand qu'un membre hallal gagnera l'arène ?! XDDDD

Dernière modification par mimas (19-04-2012 12:35:20)

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas]J'en étais sûr ! Encore un gros porc ! C'est quand qu'un membre hallal gagnera l'arène ?! XDDDD[/quote]
Déja fait mais ils faut remonter a 20arenes exactement.

Dernière modification par kyubi9400 (19-04-2012 12:38:28)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Ryu25 l'insecte]Bah si [ ... ] le bourrin avec mon clan.[/quote]
J'ai absolument pas lu, beaucoup trop long pour que sa soit drôle.

Dernière modification par tengohan (19-04-2012 12:41:43)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Taos
Taos
Chuunin

[quote=Ryu25]Puis j'ai pas 50 pigeons, 3 clans alliés et 20 personnes de mon clan qui font les arènes à chaque fois, donc à 8 / 12 contre 100 c'est un peu dur enfaite...[/quote]
Encore l'excuse du surnombre ? vous en avez pas marre avec ce truc honteux ? x)
5 Magnum, 2 Dnk jesaispascombien de KnK et WAS j'pense que même en le voulant on était pas 50 x)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Telos
Telos
Modérateur

Moi, je vous trouve TOUS très drôles !

Dernière modification par Telos (19-04-2012 12:50:39)

geeettttttt dunked on!!!

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Taos][quote=Ryu25]Puis j'ai pas 50 pigeons, 3 clans alliés et 20 personnes de mon clan qui font les arènes à chaque fois, donc à 8 / 12 contre 100 c'est un peu dur enfaite...[/quote]
5 Magnum, 2 Dnk jesaispascombien de KnK et WAS j'pense que même en le voulant on était pas 50 x)[/quote]
Et est ce qu'on peut compter les FBI , pascifista , etc ... qui étaient des alliés de KnK ou pas ? ^^' parce que si oui vous êtes quand même en surnombre par rapport à odtm ^^

mouahahahha

Taos
Taos
Chuunin

[quote=wachi][quote=Taos][quote=Ryu25]Puis j'ai pas 50 pigeons, 3 clans alliés et 20 personnes de mon clan qui font les arènes à chaque fois, donc à 8 / 12 contre 100 c'est un peu dur enfaite...[/quote]
5 Magnum, 2 Dnk jesaispascombien de KnK et WAS j'pense que même en le voulant on était pas 50 x)[/quote]
Et est ce qu'on peut compter les FBI , pascifista , etc ... qui étaient des alliés de KnK ou pas ? ^^' parce que si oui vous êtes quand même en surnombre par rapport à odtm ^^[/quote]
Pour ma part, et je pense parler au nom de toute l'alliance, On s'en fout des alliers de nos alliers sinon on s'en sort plus x)

Ce qui est mort ne saurait mourir

wachi
wachi
Chuunin

Mais je pense quand même que les FBI , etc ...vous ont beaucoup aidé parce que s'ils n'étaient pas aussi cons , ils auraient pu buter pas mal de KnK du coup votre effectif ne serait pas la même XDDD et ça aurait changé l'arène peut être x) ou pas.
Mais bon , leur objectif est de finir dans le top 150 je crois donc ils ont bien fait ^^

mouahahahha

god bless you
god bless you
Chuunin

Gloire a pascifista. Le clan de naabs qui avec un peu d'aide(okokun peutropmeme) ont maitriser 3 zones et ont eu un mec dans la 27eme places !

Pour un clan de sous-noob, sous-insecte. On a bien gerer. Je suis ouvert pour les prochaines arene. MP moi et contacter me please.

Bref gg WAS. En esperant qu'on vous detronera sous peu.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Pied de page des forums