[quote=SuperUchiwa31]mouhssine > Personne atteindra jamais mon niveau ou celui de zero. ça se voit sur tous les jeux de WoN de toute façon ^^ dommage je serais vraiment trop content de voir quelqu'un nous dépasser un jour.[/quote]
lol1
'Tain mais ta prétention est sans borne toi non ?
Des leadeurs il y en a, des plus fort que toi et Zero peut-être, vous gérez à l'arène c'est indéniable, en terme de YY, VC reste pour le moment les premiers, donc non vous n'êtes pas les meilleurs dans tout les domaines et suffit pas de gagner 1 seul tYY pour être les meilleurs en YY... du moins, c'est mon point de vue.
La ou sa me fait rire par contre c'est que tu dis que personne n'atteindra jamais votre niveau, j'te l'ai dis et j'te le redis, ça arrivera. C'est peut-être même déjà arriver tiens... Le fait est que vous gagner les arènes maintenant puisqu'en face il n'y a pas une meilleur organisation que KrK et ses alliés, je ne parle pas d'être bon en lead ou pas, mais la mentalités que vous avez est parfaites pour l'organisation que vous avez (si tu vois ce que je veux dire...), de plus vous avez des alliés sur qui vous pouvez vraiment compté, cela dit, en face de KrK tu trouve des clans pas assez organisé, pas avec des alliés en qui tu peux vraiment avoir confiance, t'es toujours obligé de les surveiller au cas ou (J'parle pas des alliés de NNCB) !! C'est plus une question de meilleurs leads ou pas, c'est une questions de jeu d'équipe. Par exemple, si je te mets dans un autre clan de WoN, sa veut pas dire que la prochaine arène tu la gagnera lol1, KrK à cette "habitude de jeu", l'effectif déjà énorme en terme d'expérience individuel, qui fait que c'est un groupe solide, et ils seront tout aussi balèze. C'est ce que n'ont pas les autres clans, entre les leads et les joueurs, il y a une trop grosse différence, certains lead sont bon, mais sont entouré d'une bande de bras cassé avec un niveau trop éloigné du leur, ce qui fait qu'il est très difficile de faire de leur clan, un bon clan.
Dernière modification par mouhssine (19-04-2012 08:38:17)