Forums » Qui gagnera l'arène 24 ?:

Qui gagnera l'arène 24 ?  

Lancé par mouhssine - 589 réponses - Page 2



gintam
gintam
Modérateur

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=Fafounator][quote=gintam]J'suis né un vendredi 13 si ça me suffit pas pour gagner fuck off ![/quote]
Ça va être dur je suis aussi né un vendredi 13 (Décembre!)[/quote]
Pareil copainnnn ! Check !

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=El Lotus][quote=Monkey-man]C'étais prévisible que dY fasse l'arènes le vendredi 13 è_é
Sa copine est Goth et il a fait le round 666 e_e

Bref !
J'pense pas que PQ et PK vont apporter quelque chose de nouveau yikes
A vrai dire j'vois PK comme un remplaçant direct de AnH ( bahwai on y trouve Aleks et Reap)

Du coté de ST et ST2 j'vois aussi un Big fail yikes
Mais seulement pour ST2 ... ST sont fort xDD

Voilà Voilà , j'attend que Zero donne les alliances xDDDDD[/quote]
Je suis loin d'être un remplaçant![/quote]
J'parlais pour le clan yikes
Après au niveau de l'effectif , le niveau n'est plus le même c'est clair.

 

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Je post pour mon Maître Créateur qui n'a malheureusement pas pu être présent pour la cérémonie des offrandes.


[u][b]Qui gagnera l'Arène 24?[/b][/u]


[b]PQ-PK ?[/b]
Un clan de rats pleins d'ambitions, qui se démarquaient déja des insectes par leur bon jeu au dernières Arènes, et qui en plus de cela ont doublé leur effectif grace à un sous-Clan. Ils ont réussi à recruter pas mal de grosses têtes après leur victoire de la saison 7 à la tour.
De plus, chaque personne qui connait les rats de PQ sait qu'ils n'hésiteront pas à s'allier à plus de gens encore si cela leur permet d'obtenir leur premiére coupe en Or d'Arène. Et tout le monde sait que les Leaders PQ se cherchent toujours 5-10 PNA pour passer un début d'Arène tranquille.

PQ-PK + x  font parti des grands favoris.


[b]ST-ST-PoWa ?[/b]
Avec PQ comme idole, ST ont décider de créer un sous-clan pour salir le nom de leur Clan. Fesant déja parti des plus gros campeurs au dernières Arènes, on n'a même pas envie de savoir ce que ca donne avec un sous-clan en plus sachant qu'un grand nombre de joueurs est très difficile à gérer.

Il s'agira surtout de savoir avec qui ils s'allieront, car 40 chair à canon qui empêchent de se faire ID c'est quand même dangereux.


[b]WAS-44 ?[/b]
Les vainqueurs des trois dernières Arènes, se lassent-ils du jeu ou viseront-ils à battre leur propre record en gagnant 4 Arènes de suite? Et les cafards,  en ont-ils pas marre de voir les mêmes gagner? Vont-ils s'allier à 100 autres cafards pour mettre un terme à la suprématie WAS?

Dans le doute, il faut toujours les compter parmis les favoris.


[b]VC-ODTM ?[/b]
La question est, VC resteront-ils avec ODTM? Maudit à perdre au côtés des eternels 4ème? Les VC savent qu'ils ont besoin d'un allier pour viser la victoire, mais seront-ils assez fou pour s'allier à PQ-PK ou ST-ST-PoWa? Impossible de cibler la victoire avec des alliés qui ont 2 fois leur effectif.

Dans tout les cas, VC font sans aucun doute parti des meilleurs joueurs en Arène, et font aussi parti des favoris avec PQ et WAS.


[b]FGT ?[/b]
Un Clan qui est toujours dangereux, toujours des grosses forces, et qui font toujours tomber pas mal de grosses têtes. Leur faiblesse est leur défense, mais s'ils apprennent á remédier à ce problème ils pourraient se retrouver dans la bataille finale.

Peuvent jouer parmis les favoris, tout dépent d'eux et de leur pulsions suicidaires.



[u][b]Ensuite il y a les bouche-trou:[/b][/u]

[b]NNCB-Brotherhood ?[/b]
Les clans de mouhssine et son frère, bons stratèges mais entourés de noobs. C'était ce qui les charactérisait dans le passé, du changement serait la bien venu pour mettre plus de piments au combat final en ajoutant un nouveau front.

Mais j'en doute soit ils crèvent tous, soit s'allieront pour camper.


[b]NS ?[/b]
Au dernières éditions c'était un peu les salopes de l'Arène qui ouvraient leur cuisse à tout le monde. En même temps leur effectif leur permet pas de jouer la victoire.

Espèrons que ca va changer, et qu'ils vont combattre pour leur propre étendard.


[b]Bankai ?[/b]
Des inas noob qui tuent quelques grosses têtes avant de se cacher ina.


[b]GL-SH ?[/b]
Un miracle qu'ils aient gagner une Arène, ils semblent être bénit par les dieux. Espérons que cela ne se reproduise pas afin d'éviter que le déshonneur absolu s'abatte sur tout les joueurs de ce site.


Et avec qui s'allieront [b]KS[/b],[b] CD[/b], [b]Camps[/b], [b]NnT[/b], [b]CJ[/b], [b]KnK[/b], [b]FBI[/b] ou [b]DB[/b]? (Dancing Bear est un nom de clan pas mal.)

Dernière modification par Cobaye 0 (09-04-2012 15:32:32)

Cobaye Nr. 0

Chris Perry
Chris Perry
Sandaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Mon alliance :

[spoil][b]Fred Perry[/b]

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7a/Fred_Perry_01.jpg/200px-Fred_Perry_01.jpg[/img]

[b]Corey Perry[/b]

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT8OL7Cc54qN8BxF-tm84n_yRSSzeaZHIyP3ZxT8ZaSf9j-Lfs02A[/img]

[b]Luke Perry[/b]

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT9LXvllEcNgYCfg9iNcVD_RQ7ONKAQpz4UguOAE6AN6_K7BWnnIg[/img]

[b]Matthew Perry[/b]

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQwUEO845c-T3Rr2BAgejlPodJO-I7WS4ywtpUiZB_MiXebAKl1[/img]

[b]Tyler Perry[/b]

[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSyG3iLZn-H5OeOHTHIrfB01Ksqih8AKIFzTup365cELbpCdUEu[/img]

[b]Rick Perry[/b]

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT87t4oEJ_eAWowuNs3IKR3N526f5rXmB-bH1BnIlQ99YIZRQStHA[/img]

[b]Anne Perry[/b]

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSEK31hd1eXhNdmk-eFYFm50qn649Eq6vTrcbvlSpt39G-oUNXlEQ[/img]

[b]Michel Perry[/b]

[img]http://www.fashion-dailynews.com/img/1-3949-154x210-0/michel-perry-weston-fdn-633.jpg[/img]

[b]Chuck Berry[/b]

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQzOaE5uswX1UYpZNXCduGHMDFsv4IFWoSsgzzp1Kdu56pbfhI6[/img]


[b]Katy Perry[/b]

[img]http://th929.photobucket.com/albums/ad134/isabella_miley/katy%20perry%20gif/th_katyperry.gif[/img][/spoil]
La victoire sera notre.

 

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=El Sublimo]Moi je mise sur l'alliance Was, .44, DnK, knk + tout les sous clan qui vont les rejoindres en pensant allez plus loin dans l'arène alors qu'il serviront juste a être trahis et up la force de WAS big_smile (Comme d'hab)

Sinon moi je suis presser de voir qu'elle alliance on va nous inventer a PQ x)[/quote]
Voici un très bel exemple de très mauvaise propagande.


Ce cafard tente de détourner l'attention du surnombre vers WAS, pour éviter que ca ne parle de trop du sur-nombre de PQ et PQ2.
Il pense bien faire en finissant sur une phrase qui était sencé donner l'impression que PQ étaient les pauvres victimes, ceux à qui on invente des alliances, des anges qui jouent à 10.


Petit, ne connais-tu pas l'histoire de PQ? Les noobs de PQ2 sont-ils vraimant tous des bouche-trou chair à canon ignorant tout de leur propre Clan?
PQ est connu pour toujours chercher les grosses alliances, PQ est connu pour créer beaucoups de PNA les premiers jours afin de survivre, PQ est connu pour commencer l'Arène avec leur DC.


Il faut être complètement stupide pour gober le fait que PQ-PQ2 jouera totalement sans Alliance ni PNA, et ce n'est certainement pas avec des posts de crétin du genre que tu pourras y changer quelque chose.

Dernière modification par Cobaye 0 (09-04-2012 15:41:19)

Cobaye Nr. 0

Annunaki
Annunaki
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Zero, sors de ce corps !

Dernière modification par Annunaki (09-04-2012 15:54:21)

 

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=gintam][quote=Fafounator][quote=gintam]J'suis né un vendredi 13 si ça me suffit pas pour gagner fuck off ![/quote]
Ça va être dur je suis aussi né un vendredi 13 (Décembre!)[/quote]
Pareil copainnnn ! Check ![/quote]
Toi aussi 1991, copaiiin ! Vas-y on va gagner à l'aise alors.

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

SuperUchiwa31
SuperUchiwa31
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Bon avant de donner un avis sur le futur vainqueur, qui n'importe peu puisque vous savez que ça sera soit WAS soit des insectes, je dois vous donner une leçon sur le fait de posséder 2 clans :

Le premier clan étant généralement le clan central où se trouve les vrais membres du clan.

Le deuxième clan a pour seul et unique but de ramener des insectes à sacrifier pour une arène. [b]Oui vous avez compris bande de larves qui sont chez PQ² ou ST² ou tous les autres ClanInsecte² vous êtes la pour être sacrifier au profit du premier clan[/b] et leur permettre d'aller plus loin tout en éliminant le plus d'ennemis possible.

Personnellement je trouve ça beau de contrôler des moutons et les envoyer mourir pour une seule personne qui est égoïste, manipulateur, profiteur, égocentrique, possessif, grossier, homophobe, xénophobe, sadique, raciste, machiavélique, antisémite, islamophobe, paranoïaque, pro-Hitlérien, sexiste, cupide et prêcheur de sa propre version de la religion. (On dirait un WAS?)

Il n'y a pas d'autres raisons de créer un deuxième clan si ce n'est des raisons d'insectes et donc des objectifs d'insectes. Parce que si vous avez développer un peu votre intelligence vous savez que posséder 2 clans c'est plus de contraintes que d'avantage sauf si vous êtes Hell ou zero les génis suprêmes de ce site.

Mais je parie quand même PQ parce que les connaissant 2 clans donc 40 insectes ne leur suffira pas il leur faudra une dizaine d'allié comme à chaque arène !

Dernière modification par SuperUchiwa31 (09-04-2012 16:20:04)

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=SuperUchiwa31]Bon avant de donner un avis sur le futur vainqueur, qui n'importe peu puisque vous savez que ça sera soit WAS soit des insectes, je dois vous donner une leçon sur le fait de posséder 2 clans :

Le premier clan étant généralement le clan central où se trouve les vrais membres du clan.

Le deuxième clan a pour seul et unique but de ramener des insectes à sacrifier pour une arène. [b]Oui vous avez compris bande de larves qui sont chez PQ² ou ST² ou tous les autres ClanInsecte² vous êtes la pour être sacrifier au profit du premier clan[/b] et leur permettre d'aller plus loin tout en éliminant le plus d'ennemis possible.

Personnellement je trouve ça beau de contrôler des moutons et les envoyer mourir pour une seule personne qui est égoïste, manipulateur, profiteur, égocentrique, possessif, grossier, homophobe, xénophobe, sadique, raciste, machiavélique, antisémite, islamophobe, paranoïaque, pro-Hitlérien, sexiste, cupide et prêcheur de sa propre version de la religion. (On dirait un WAS?)

Il n'y a pas d'autres raisons de créer un deuxième clan si ce n'est des raisons d'insectes et donc des objectifs d'insectes. Parce que si vous avez développer un peu votre intelligence vous savez que posséder 2 clans c'est plus de contraintes que d'avantage sauf si vous êtes Hell ou zero les génis suprêmes de ce site.

Mais je parie quand même PQ parce que les connaissant 2 clans donc 40 insectes ne leur suffira pas il leur faudra une dizaine d'allié comme à chaque arène ![/quote]
bwarf bwarf ^^ XDDDDDD

There's no reason to live Bye Kimi <3

The-Squale
The-Squale
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

SuperUchiwa31
Bon Chuunin

3 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Qui gagnera l'arène 24 ?
Bon avant de donner un avis sur le futur vainqueur, qui n'importe peu puisque vous savez que ça sera soit WAS soit des insectes, je dois vous donner une leçon sur le fait de posséder 2 clans :

Le premier clan étant généralement le clan central où se trouve les vrais membres du clan.

Le deuxième clan a pour seul et unique but de ramener des insectes à sacrifier pour une arène. Oui vous avez compris bande de larves qui sont chez PQ² ou ST² ou tous les autres ClanInsecte² vous êtes la pour être sacrifier au profit du premier clan et leur permettre d'aller plus loin tout en éliminant le plus d'ennemis possible.

Personnellement je trouve ça beau de contrôler des moutons et les envoyer mourir pour une seule personne qui est égoïste, manipulateur, profiteur, égocentrique, possessif, grossier, homophobe, xénophobe, sadique, raciste, machiavélique, antisémite, islamophobe, paranoïaque, pro-Hitlérien, sexiste, cupide et prêcheur de sa propre version de la religion. (On dirait un WAS?)

Il n'y a pas d'autres raisons de créer un deuxième clan si ce n'est des raisons d'insectes et donc des objectifs d'insectes. Parce que si vous avez développer un peu votre intelligence vous savez que posséder 2 clans c'est plus de contraintes que d'avantage sauf si vous êtes Hell ou zero les génis suprêmes de ce site.

Mais je parie quand même PQ parce que les connaissant 2 clans donc 40 insectes ne leur suffira pas il leur faudra une dizaine d'allié comme à chaque arène !

a l'origine ST  et pk sont 2 clan pour que les autre membre puisse participé a la tour donc aucun rapport avec les aréne

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Kadhafi
Kadhafi
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[spoil][quote=The-Squale]SuperUchiwa31
Bon Chuunin

3 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Qui gagnera l'arène 24 ?
Bon avant de donner un avis sur le futur vainqueur, qui n'importe peu puisque vous savez que ça sera soit WAS soit des insectes, je dois vous donner une leçon sur le fait de posséder 2 clans :

Le premier clan étant généralement le clan central où se trouve les vrais membres du clan.

Le deuxième clan a pour seul et unique but de ramener des insectes à sacrifier pour une arène. Oui vous avez compris bande de larves qui sont chez PQ² ou ST² ou tous les autres ClanInsecte² vous êtes la pour être sacrifier au profit du premier clan et leur permettre d'aller plus loin tout en éliminant le plus d'ennemis possible.

Personnellement je trouve ça beau de contrôler des moutons et les envoyer mourir pour une seule personne qui est égoïste, manipulateur, profiteur, égocentrique, possessif, grossier, homophobe, xénophobe, sadique, raciste, machiavélique, antisémite, islamophobe, paranoïaque, pro-Hitlérien, sexiste, cupide et prêcheur de sa propre version de la religion. (On dirait un WAS?)

Il n'y a pas d'autres raisons de créer un deuxième clan si ce n'est des raisons d'insectes et donc des objectifs d'insectes. Parce que si vous avez développer un peu votre intelligence vous savez que posséder 2 clans c'est plus de contraintes que d'avantage sauf si vous êtes Hell ou zero les génis suprêmes de ce site.

Mais je parie quand même PQ parce que les connaissant 2 clans donc 40 insectes ne leur suffira pas il leur faudra une dizaine d'allié comme à chaque arène !

a l'origine ST  et pk sont 2 clan pour que les autre membre puisse participé a la tour donc aucun rapport avec les aréne[/quote][/spoil]
Si c'est ça ST² y'as pas quoi avoir peur... :x

Nique. Eternel 4ème

SuperUchiwa31
SuperUchiwa31
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=The-Squale]a l'origine ST  et pk sont 2 clan pour que les autre membre puisse participé a la tour donc aucun rapport avec les aréne[/quote]
[img]http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/005/180/fuckthat.jpg[/img]

Dernière modification par SuperUchiwa31 (09-04-2012 17:11:12)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Chris Perry > Enculey, t'as pas le droit de prend Katy Perry, c'est une bombasse et tous les mecs en rutes vont plus se lancer dans : "Faut chopper Katy" que "Gagner l'arène" c'est pas fair-play XDDDDDDDDDDD.

Sinon, GLOIRE A CD ! GLOIRE AU VICTOIRE FACILE !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Mebahel
Mebahel
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Après le topic du TYY4 voici celui de l'arène 24.

Et on parle déjà de nous, ça me fait plaisir qu'on ne nous oublie pas à chaque évènement. Merci les WAS de penser à nous on fait de même. Sympa le début de propagande, mais bon on s'y attendait.

Et oui PQ/PK vont faire l'arène ensemble avec 1 ou 2 éxilés et mercenaires. Je vous laisserai le temps de les découvrir et de nous rajouter leurs clans dans notre alliance, je me fais pas de soucis la dessus. On sera au moins 50 si ce n'est plus on ne sait pas encore si on prend chacun un DC ou si on en prend deux chacun avec nos smartphones, nous allons y méditer.

Et oui à la base on a créé le deuxiéme clan pour la tour, mais on ne va pas se voiler la face, c'est aussi pour gonfler l'effectif d'arène avec des membres uniquement prit pour cela. Donc on arrête les fausses excuses et on joue carte sur table. On assume ce fait, donc oui on jouera avec un léger surnombre mais pas plus que certaines alliances de clans actuels.


Pour revenir au pronostique, je nous vois bien gagner au final mais ça dépendra de ce qu'il y aura en face. Les WAS restent les maitres dans cet évent et j'espère qu'on leur rendra la vie dure durant l'arène. Enfin si vous la faites à fond ^^

Ensuite viens pour moi VC, mais comme on est avec PK cette fois je pense que notre partenariat est mort pour cette édition et je me demande avec qui ils pourront s'allier peut être CD qui a fait une grosse épuration de ses membres. Et ça vous fera un bon petit bouclier.

Je vois aussi ST et ST² jouer un rôle, celui de campeur professionnel j'espère pas que vous serez avec Powa car sinon ça va être comme à la dernière arène vous allez vous ennuyer. On est tjr ouvert pour faire une arène picolle, libre à vous de nous suivre ^^.

Après reste les out-sider, FGT sera en effectif réduit et c'est bien dommage, courage Samy et Dimi smile, CD qui fera un bon allié ^^, NNCB et consort il ne faut pas les oublié pourrait jouer un rôle intéressant.

Bref j'ai hâte d'être a vendredi et de lire ce topic et de voir comment va être retourné mon post contre moi.

Cordialement Mebahel

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

bouarf même pas envie de répondre aux noobs qui pensent que PK est un sous clan de PQ XDDDDDD
Méfiez vous de AnH surtout *_* lol

Dernière modification par aleks (09-04-2012 18:10:18)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=aleks]bouarf même pas envie de répondre aux noobs qui pensent que PK est un sous clan de PQ XDDDDDD
Méfiez vous de AnH surtout *_* lol[/quote]
A cause de toi on est allié à anh même si ton clan est mort XDDDDDD

There's no reason to live Bye Kimi <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

c'était le but lol

Dernière modification par aleks (09-04-2012 18:56:06)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kami Suce
Kami Suce
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

La propagande PQ PK a commencer faite attention


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kami Suce (09-04-2012 18:57:55)

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=MADaRa-BOSSi][quote][b]kakashi97139 à écrit:[/b]
Monkey-man a écrit:
MADaRa-BOSSi a écrit:
thefabien77 >dabYo à rien prévut pour les décalages horraires?S'il à rien prévut c'est un peu nul non?Parce que je suis au boulot à cette heure
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bon si on devais tenir compte des dispositions de chacun, y aurai pas d'arènes.
Alors si tu peux joueur que deux heures , rentre pour deux heures et c'est tout.
Si t'a peur de mourir , ne joue pas.

De toute façon c moi qui gg l'arène ![/quote]
De toute façon, toi tu l'as gagnera pas. Parce que c moi qui la gagnera !
LOL tu fait pitier[/quote]
Comme toi !

Dernière modification par kakashi97139 (16-04-2012 01:45:30)

TT_TT

nurato
nurato
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Pas photo , c'est les 'desertateur' qui gagnera! XD

Plus sérieusement , je pense que PQ/PK vont taper très fort et puis peut être futurs vainqueurs smile

En tout cas , cette arène va être plein de surprise smile

il blud est trop fort

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Moi je dis come back de la Badro Team à cette arène qui va défoncer tout le monde !


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Vous pouvez dire seulement PQ, et pas PKPQ, on a du mettre King, pour le jeu de mot puisqu'on ne pouvait pas créer un second clan avec le même nom, ni inscrire deux teams à la tour avec le même clan

On en a créé un autre dans ce but, mais ca reste PQ, et comme l'a très bien dit Mebahel, on gonfle notre effectif arène, c'était aussi le but

Alors vous pouvez dire simplement PQ, puisqu'au cas où vous l'auriez oublié, on est la pour vous torcher! Alors fermez la un peu et penchez vous en avant big_smile

PS: dabYo je t'emmerde x)

 

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=Cobaye 0]Voici un très bel exemple de très mauvaise propagande.


Ce cafard tente de détourner l'attention du surnombre vers WAS, pour éviter que ca ne parle de trop du sur-nombre de PQ et PQ2.
Il pense bien faire en finissant sur une phrase qui était sencé donner l'impression que PQ étaient les pauvres victimes, ceux à qui on invente des alliances, des anges qui jouent à 10.


Petit, ne connais-tu pas l'histoire de PQ? Les noobs de PQ2 sont-ils vraimant tous des bouche-trou chair à canon ignorant tout de leur propre Clan?
PQ est connu pour toujours chercher les grosses alliances, PQ est connu pour créer beaucoups de PNA les premiers jours afin de survivre, PQ est connu pour commencer l'Arène avec leur DC.


Il faut être complètement stupide pour gober le fait que PQ-PQ2 jouera totalement sans Alliance ni PNA, et ce n'est certainement pas avec des posts de crétin du genre que tu pourras y changer quelque chose.[/quote]
J'ai dit qu'on aura aucun allié ?
J'ai dit qu'on sera pas en surnombre ?
J'ai juste dit que je vous voyais gagner, après si t’interprète tout et n'importe quoi comme un psycho c'est pas de ma faute ^^

Dernière modification par El Sublimo (09-04-2012 19:58:37)

youtube.com/SoCreeps

Animal Mother
Animal Mother
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Sergent Hartman! chef oui chef!

Dernière modification par Animal Mother (09-04-2012 19:59:16)

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

On peut déjà constater le surnombre des PQ rien qu'en lisant le Forum ...

Dernière modification par Monkey-man (09-04-2012 20:01:09)

 

Pied de page des forums