Forums » Qui gagnera l'arène 24 ?:

Qui gagnera l'arène 24 ?  

Lancé par mouhssine - 589 réponses - Page 19

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Votre conversation est assez pourrie

Dernière modification par Senoy (18-04-2012 16:23:19)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Hôsen]12 au début , Avant hier soir 8 .

Pas 30 comme tu disais au forum pour que tout le monde se retourne contre nous ![/quote]
bouducon, relis moi relis toi et en avant guingamp

Dernière modification par Captain Hadok (18-04-2012 16:29:14)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Hôsen
Hôsen
Chuunin

[quote=Senoy]Votre conversation est assez pourrie[/quote]
Comme toi quoi ..

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Pour les noobs qui, comme moi, n'ont pas fait l'arène et ne l'ont pas suivi, qui est en position favorable pour la gagner ? Etant donner qu'il ne reste plus que 27 survivants je crois, un groupe de vainqueur doit certainement se dessiner ?

Lou souleù es djà levat !

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok][quote=Hôsen]12 au début , Avant hier soir 8 .

Pas 30 comme tu disais au forum pour que tout le monde se retourne contre nous ![/quote]
bouducon, relis moi relis toi et en avant guingamp[/quote]
XD le blaireau a pu d'argument apres avoir rager il se rabat en postant avec le compte des autre ptdr tu fait bien marrer tu as jamais penser a faire du cirque?

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

XXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

De mieux en mieux sérieux XDDDDDDDDDDDDDDD

Juste, je suppose que tu as fais ta journée d'appel ? Est ce que lors de la phase des tests ils t'ont interrompu et t'ont amené dans une pièce à part ?

ça lèverait tous mes soupçons si tu me répondais par l'affirmatif >< !!??

Dernière modification par Captain Hadok (18-04-2012 16:59:34)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hôsen][quote=Senoy]Votre conversation est assez pourrie[/quote]
Comme toi quoi ..[/quote]
Hmm, rageux jusqu'au bout toi hein !

Dernière modification par Senoy (18-04-2012 17:06:50)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=Captain Hadok]Juste, je suppose que tu as fais ta journée d'appel ? Est ce que lors de la phase des tests ils t'ont interrompu et t'ont amené dans une pièce à part ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Loc Dog (18-04-2012 17:06:38)

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

A la limite, en quoi le fait de savoir combien de ST il y avait est important?  Franchement je vois pas ce que ça change au résultat final.

En fait, si je pense qu'il y a une chose qui change. Le fait que beaucoup apparemment sont tombés dans une certaine propagande, cherchant à dire que ST étaient en surnombre. En tout cas, perso ça m'a bien fait rire de lire tout ça. Et pour clore ce sujet là, pour ceux que ça intéresse, au début de l'arène, il y a avait seulement 3 fréquences ST, donc 12 joueurs, et plus que 10 à partir de dimanche, et 8 à partir de lundi.

Sinon, pour finir, je tiens juste à féliciter WAS pour leur victoire, une de plus. Encore une fois, elle est méritée.

Twitter : @SoCreeps

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.youtube.com/watch?v=5gGDIxeKgdU&feature=related]Amnezia qui danse après avoir kill Ours Juif[/url]

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Amnezia (18-04-2012 17:25:17)

Amnezia

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Amnezia][url=http://www.youtube.com/watch?v=5gGDIxeKgdU&feature=related]Amnezia qui danse après avoir kill Ours Juif[/url]

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
J'étais là, j'm'en rappel XDDDDDDDDDDDDDDDDD

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Animal Mother
Animal Mother
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Amnezia][url=http://www.youtube.com/watch?v=5gGDIxeKgdU&feature=related]Amnezia qui danse après avoir kill Ours Juif[/url]

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=928844Findarnes.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/928844Findarnes.png[/img][/url]

Thank's Porks !

Dernière modification par Monkey-man (18-04-2012 18:37:31)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon et bien il ne reste plus qu'une chose à dire, GG KrK (et seulement KrK pas les autres bouche trou...)

4 arènes d'affilés, chapeau boss1

Dernière modification par mouhssine (18-04-2012 22:17:50)

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Une fréquence = Un clan représenté, Beaucoup de kill, des tops et une bonne place et une arène appréciable  !
si j'avais su avant

Dernière modification par Clicquot (18-04-2012 22:22:32)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Je vois même pas l'utilité de faire l'arène, sachant que KrK l'a gagne tout le temps.

Dernière modification par Supabang (18-04-2012 22:23:34)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

[quote=Supabang]Je vois même pas l'utilité de faire l'arène, sachant que KrK l'a gagne tout le temps.[/quote]
Peu être essayé de changer la donne ? yikes

Dernière modification par Néo Majin (18-04-2012 22:26:20)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ENORME

youtube.com/SoCreeps

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Supabang]Je vois même pas l'utilité de faire l'arène, sachant que KrK l'a gagne tout le temps.[/quote]
Par contre la c'est faux... KrK n'a pas gagner tout le temps et osef, même s'ils gagneraient tout le temps je serais le premier à re-tenter à chaque fois !!

Petit à petit des clans se démarque et font mal, d'autres "tiennent tête" à KrK, certes ils dominent, mais il arrivera un moment ou les adversaires seront bien présent, dans longtemps ? Osef, ils seront la mort1

Zenshin
Zenshin
Chuunin

C'est à cause des gens avec un comportement comme le tiens que KrK continuera de gagner.

Si vous en avez tellement marre qu'ils gagnent, ne vous chiez pas dessus quand vous voyez des WAS dans votre zone.

Dernière modification par Zenshin (18-04-2012 22:29:54)

7

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gloire 1000, 4 Arènes d'affilés.

Comme d'ab, j'remercie ma fréquence de dieux qui même décimer á cause de Captain Kid restera la fréq la plus puissante de tout les temps. La fréquence à zero les mecs, gloire à nous.

Gloire à tengo et newgate qui ont vraimant fait une Arène de porc, je parle surtout au niveau du lead de l'alliance. Vous m'avez bien aider !!!

Gloire à Nemo le petit rat qui fait rager tout WAS au moins 10000 fois par Arène mais si c'était pas un petit con sans respect qui floodait non-stop exactement tout ce que je viens déja de dire, ce ne serait plus nemo. Gloire à lui et de toute facon il est meilleur que vous tous petits insectes.

Et pour finir, gloire à nos alliés les porcs.

Peu de gens l'ont compris, mais .44 Magnum et DnK sont bien meilleur que 99% des Clans qui font les fou et qui se croivent fort.
Je les met au même niveau que PQ dans tout les cas, quoi que la meilleure fréquence 44 est p-t même meilleur que la meilleur fréquence PQ, et en nous fréquentant Iboo a une meilleure compréhension du jeu que le Lead PQ.

Ce qui fait que .44 et DnK ne vous avoinent pas tous en Arène, c'est qu'ils jouent toujours à 4 ou 8.

Ah, et n'oublions pas les 4 FGT qui nous ont rejoins en fin d'Arène et qui ont fait du très bon travail! Toujours là à répondre sur les multis, bien coordonner, pas de campouse, grosse forces, écoutent bien, impécable.

Bref, Gloire à WAS !!!!!!

PHAOOMPPPPGGRRRRR GRUIIIICCC PIETINE PIETINE ROMP ROMP ROMP PPHHRRRRMMMOOOOOOMPHHH  GRUIIC GRUIUUIIIIIIIICCC

[b]EDIT[/b] : NEMOFEL AURA 33 TV DANS SON INVENTAIRE APRÉS CETTE ARÉNE XDDDDDDDDDDDDDD ON CHERCHE QQ QUI A PLUS CA EXISTE ?!?!?!

Dernière modification par Cobaye 0 (18-04-2012 23:22:17)

Cobaye Nr. 0

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que je trouve abusé, c'est qu'il existe encore des clans qui s'allient à WAS xD Et surtout d'autres qui suivent comme des moutons leurs directives lol quoi !

GG à vous en tout cas, même si on vous a bien avoiné avec notre fidèle Captain Kid et sa moule suprême xD

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gregnon171]Ce que je trouve abusé, c'est qu'il existe encore des clans qui s'allient à WAS xD Et surtout d'autres qui suivent comme des moutons leurs directives lol quoi !

GG à vous en tout cas, même si on vous a bien avoiné avec notre fidèle Captain Kid et sa moule suprême xD[/quote]
Ba perso je préfèrerais que mon Clan suive WAS que PQ wink

Cobaye Nr. 0

Taos
Taos
Chuunin

[quote=Cobaye 0][spoil]Gloire 1000, 4 Arènes d'affilés.

Comme d'ab, j'remercie ma fréquence de dieux qui même décimer á cause de Captain Kid restera la fréq la plus puissante de tout les temps. La fréquence à zero les mecs, gloire à nous.

Gloire à tengo et newgate qui ont vraimant fait une Arène de porc, je parle surtout au niveau du lead de l'alliance. Vous m'avez bien aider !!!

Gloire à Nemo le petit rat qui fait rager tout WAS au moins 10000 fois par Arène mais si c'était pas un petit con sans respect qui floodait non-stop exactement tout ce que je viens déja de dire, ce ne serait plus nemo. Gloire à lui et de toute facon il est meilleur que vous tous petits insectes.

Et pour finir, gloire à nos alliés les porcs.

Peu de gens l'ont compris, mais .44 Magnum et DnK sont bien meilleur que 99% des Clans qui font les fou et qui se croivent fort.
Je les met au même niveau que PQ dans tout les cas, quoi que la meilleure fréquence 44 est p-t même meilleur que la meilleur fréquence PQ, et en nous fréquentant Iboo a une meilleure compréhension du jeu que le Lead PQ.

Ce qui fait que .44 et DnK ne vous avoinent pas tous en Arène, c'est qu'ils jouent toujours à 4 ou 8.

Ah, et n'oublions pas les 4 FGT qui nous ont rejoins en fin d'Arène et qui ont fait du très bon travail! Toujours là à répondre sur les multis, bien coordonner, pas de campouse, grosse forces, écoutent bien, impécable.

Bref, Gloire à WAS !!!!!!

PHAOOMPPPPGGRRRRR GRUIIIICCC PIETINE PIETINE ROMP ROMP ROMP PPHHRRRRMMMOOOOOOMPHHH  GRUIIC GRUIUUIIIIIIIICCC

[b]EDIT[/b] : NEMOFEL AURA 33 TV DANS SON INVENTAIRE APRÉS CETTE ARÉNE XDDDDDDDDDDDDDD ON CHERCHE QQ QUI A PLUS CA EXISTE ?!?!?![/spoil]
[/quote]
Gloire a toi qui va faire fermer leur bouche a tous ceux qui ont ragé mille et une fois en disant que .44 ou DnK étaient de simple membre chair a canon.

Suprématie Was.

Ce qui est mort ne saurait mourir

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le top dégâts et le top kills, il n'y a que ça de vrai xD

Tu t'éclates pendant 2 / 3 jours et tu laisses les autres se prendre la tête ensuite o/

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Pied de page des forums