Gloire 1000, 4 Arènes d'affilés.
Comme d'ab, j'remercie ma fréquence de dieux qui même décimer á cause de Captain Kid restera la fréq la plus puissante de tout les temps. La fréquence à zero les mecs, gloire à nous.
Gloire à tengo et newgate qui ont vraimant fait une Arène de porc, je parle surtout au niveau du lead de l'alliance. Vous m'avez bien aider !!!
Gloire à Nemo le petit rat qui fait rager tout WAS au moins 10000 fois par Arène mais si c'était pas un petit con sans respect qui floodait non-stop exactement tout ce que je viens déja de dire, ce ne serait plus nemo. Gloire à lui et de toute facon il est meilleur que vous tous petits insectes.
Et pour finir, gloire à nos alliés les porcs.
Peu de gens l'ont compris, mais .44 Magnum et DnK sont bien meilleur que 99% des Clans qui font les fou et qui se croivent fort.
Je les met au même niveau que PQ dans tout les cas, quoi que la meilleure fréquence 44 est p-t même meilleur que la meilleur fréquence PQ, et en nous fréquentant Iboo a une meilleure compréhension du jeu que le Lead PQ.
Ce qui fait que .44 et DnK ne vous avoinent pas tous en Arène, c'est qu'ils jouent toujours à 4 ou 8.
Ah, et n'oublions pas les 4 FGT qui nous ont rejoins en fin d'Arène et qui ont fait du très bon travail! Toujours là à répondre sur les multis, bien coordonner, pas de campouse, grosse forces, écoutent bien, impécable.
Bref, Gloire à WAS !!!!!!
PHAOOMPPPPGGRRRRR GRUIIIICCC PIETINE PIETINE ROMP ROMP ROMP PPHHRRRRMMMOOOOOOMPHHH GRUIIC GRUIUUIIIIIIIICCC
[b]EDIT[/b] : NEMOFEL AURA 33 TV DANS SON INVENTAIRE APRÉS CETTE ARÉNE XDDDDDDDDDDDDDD ON CHERCHE QQ QUI A PLUS CA EXISTE ?!?!?!
Dernière modification par Cobaye 0 (18-04-2012 23:22:17)