Forums » Qui gagnera l'arène 24 ?:

Qui gagnera l'arène 24 ?  

Lancé par mouhssine - 589 réponses - Page 17

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=gregnon171]Vous avez fuit dans notre zone et là on vous a enchaîné. VC nous a aidé.[/quote]
THE BEST JOKE OF THE ARENA

Dernière modification par Captain Hadok (17-04-2012 13:16:43)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok][quote=gregnon171]Vous avez fuit dans notre zone et là on vous a enchaîné. VC nous a aidé.[/quote]
THE BEST JOKE OF THE ARENA[/quote]
Quand t'auras acheté un cerveau à la place de tes percings et effets baba cool, tu reviendras l'ouvrir. Genre, VC la seule team de l'arène qui se fight contre WAS tu vas dire... oui oui ^^ On en reparlera. Sur ce tu me gaves, pas la peine de répondre. Tes PNA avec nous à deux balles et où vous nous tuez deux joueurs ça va un moment !

Dernière modification par gregnon171 (17-04-2012 13:41:49)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=gregnon171][quote=Captain Hadok][quote=gregnon171]Vous avez fuit dans notre zone et là on vous a enchaîné. VC nous a aidé.[/quote]
THE BEST JOKE OF THE ARENA[/quote]
Quand t'auras acheté un cerveau à la place de tes percings et effets baba cool, tu reviendras l'ouvrir. [b]Genre, VC la seule team de l'arène qui se fight contre VC[/b] tu vas dire... oui oui ^^ On en reparlera. Sur ce tu me gaves, pas la peine de répondre. Tes PNA avec nous à deux balles et où vous nous tuez deux jours ça va un moment ![/quote]
Comment VC fait pour se battre contre VC ????

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

Caliptus > J'ai écrit trop vite et j'ai corrigé juste après dans la foulée mais t'as eu le temps de le voir smile

Dernière modification par gregnon171 (17-04-2012 13:44:04)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Faut bien s'approprier les mérites des autres quand on est pas foutu de gagner une arène avec un effectif de base de 40 et quelques, je te comprends un tout petit peu du coup.

Ca va gratter là ou ça peut en fait. lol

Ichigo-13 > Logiquement c'est was qui va gagner mec smile hormi eux et VC aucun autre clan n'arrive encore à discerner les priorités d'une moitié et d'une fin d'arène (rien qu'à voir la stupidité des occupants de la zone 41). Sauf que was en plus de ça manipulent les pigeons  pour une protection supplémentaire, chose que VC ne veut pas et n'arrivera pas de toute manière à faire.

GG WAS pour ça, sur le plan du jeu en lui au niveau des fréquences je crois que les anciens propos d'Hell sont à revoir :p

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Cobaye 0
Cobaye 0
Etudiant

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok]GG WAS pour ça, sur le plan du jeu en lui au niveau des fréquences je crois que les anciens propos d'Hell sont à revoir :p[/quote]
Non, car votre jeu est complètement différent du notre^^

Vous jouez la destruction, vous voulez vous suicider sur un Clan en priorité et lui faire perdre l'Arène. Vous n'essayerez que de cibler eux si possible.
Nous on cible la victoire d'Arène, un but complètement différent, et moi je dois coordonner plus de monde que simplement 3 fréq VC.

En faite pour toi il y a un WAS vs VC depuis hier, pour nous il y a un WAS vs tout le reste de l'Arène à tuer comme on veut gagner. VC sont cibles prioritaires si tu as deux enemis mais ca s'arrête là.

À partir de là, nos jeux se diffèrent complètement et le miens requiert beaucoup plus de reflection :p

Cobaye Nr. 0

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cobaye 0][quote=Captain Hadok]GG WAS pour ça, sur le plan du jeu en lui au niveau des fréquences je crois que les anciens propos d'Hell sont à revoir :p[/quote]

Vous jouez la destruction, vous voulez vous suicider sur un Clan en priorité et lui faire perdre l'Arène. Vous n'essayerez que de cibler eux si possible.
Nous on cible la victoire d'Arène, un but complètement différent, et moi je dois coordonner plus de monde que simplement 3 fréq VC.

En faite pour toi il y a un WAS vs VC depuis hier, pour nous il y a un WAS vs tout le reste de l'Arène à tuer comme on veut gagner. VC sont cibles prioritaires si tu as deux enemis mais ca s'arrête là.

À partir de là, nos jeux se diffèrent complètement et le miens requiert beaucoup plus de reflection :p[/quote]
I love you

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

La destruction non, l'efficacité ouais. Sinon j'aurais fais péter gen des fréquences VC depuis longtemps et j'aurais fais mon odtm x)

On cherche pas à se suicider non plus à part si tu pars du principe que rush was c'est du suicide XDDDDDDDDDD

Nos objectifs diffèrent ouais là je suis d'accord nous on cherche à péter les forces gagnantes de l'arène et ou les gros effectifs smile. Par contre non pas 3 fréquences pour celles ci on était 4 fréquences pour la première fois depuis l'arène 16 XD

Dernière modification par Captain Hadok (17-04-2012 14:15:20)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Éros
Éros
Chuunin

[quote=penprat][quote=Cobaye 0][quote=Captain Hadok]GG WAS pour ça, sur le plan du jeu en lui au niveau des fréquences je crois que les anciens propos d'Hell sont à revoir :p[/quote]

À partir de là, nos jeux se diffèrent complètement et le miens requiert beaucoup plus de reflection :p[/quote]
I love you[/quote]
Slurp !

I am allergic to things I do not want to do.

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

[quote=Captain Hadok]Faut bien s'approprier les mérites des autres quand on est pas foutu de gagner une arène avec un effectif de base de 40 et quelques, je te comprends un tout petit peu du coup.

Ichigo-13 > Logiquement c'est was qui va gagner mec smile hormi eux et VC aucun autre clan n'arrive encore à discerner les priorités d'une moitié et d'une fin d'arène (rien qu'à voir la stupidité des occupants de la zone 41). Sauf que was en plus de ça manipulent les pigeons  pour une protection supplémentaire, chose que VC ne veut pas et n'arrivera pas de toute manière à faire.

GG WAS pour ça, sur le plan du jeu en lui au niveau des fréquences je crois que les anciens propos d'Hell sont à revoir :p[/quote]
C'est fort pour un gars qui s'est plaint hier de pas avoir eu de communication avec nous. Normal, nous on la jouait entre nous pas d'alliance sauf votre soit disante PNA. Vous foutez l'arène complète en l'air avec votre esprit débile. Et pour info il n'y a que ST en 41, comme quoi tu dis vraiment que de la merde, et cette salle est pas mal pleine. T'as toujours pas compris que WAS-ST-NS-SH et autres survivants ne s'entretuaient pas et que WAS à proprement parler ne sont plus que 8. Si on fait un rapide calcul ... il y a 39 mecs sous l'alliance ST hormi WAS et tu dis que WAS sont plus dangereux ?

Éros
Éros
Chuunin

[quote=gregnon171][quote=Captain Hadok]Faut bien s'approprier les mérites des autres quand on est pas foutu de gagner une arène avec un effectif de base de 40 et quelques, je te comprends un tout petit peu du coup.

GG WAS pour ça, sur le plan du jeu en lui au niveau des fréquences je crois que les anciens propos d'Hell sont à revoir :p[/quote]
C'est fort pour un gars qui s'est plaint hier de pas avoir eu de communication avec nous. Normal, nous on la jouait entre nous pas d'alliance sauf votre soit disante PNA. Vous foutez l'arène complète en l'air avec votre esprit débile. Et pour info il n'y a que ST en 41, comme quoi tu dis vraiment que de la merde, et cette salle est pas mal pleine. T'as toujours pas compris que WAS-ST-NS-SH et autres survivants ne s'entretuaient pas et que WAS à proprement parler ne sont plus que 8. Si on fait un rapide calcul ... il y a 39 mecs sous l'alliance ST hormi WAS et tu dis que WAS sont plus dangereux ?[/quote]
WAS  a beau être juste 8 comme tu dit, et comme ils le disent, mais personne ose les rush donc au pire ..

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Éros][quote=gregnon171][quote=Captain Hadok]Faut bien s'approprier les mérites des autres quand on est pas foutu de gagner une arène avec un effectif de base de 40 et quelques, je te comprends un tout petit peu du coup.

C'est fort pour un gars qui s'est plaint hier de pas avoir eu de communication avec nous. Normal, nous on la jouait entre nous pas d'alliance sauf votre soit disante PNA. Vous foutez l'arène complète en l'air avec votre esprit débile. Et pour info il n'y a que ST en 41, comme quoi tu dis vraiment que de la merde, et cette salle est pas mal pleine. T'as toujours pas compris que WAS-ST-NS-SH et autres survivants ne s'entretuaient pas et que WAS à proprement parler ne sont plus que 8. Si on fait un rapide calcul ... il y a 39 mecs sous l'alliance ST hormi WAS et tu dis que WAS sont plus dangereux ?[/quote]
WAS  a beau être juste 8 comme tu dit, et comme ils le disent, mais personne ose les rush donc au pi

re ..[/quote]
SUR LES 67 inscrit on est 20 knk et une dizaine de chair a canon et 49 alier et aussi 200 dc soin cacher XD et je parle meme pas des DC HL

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VC a bien joué contre WAS, on va pas dire le contraire, mais bizarrement ils les ont rush après que tu sois mort, et j'ai eut écho que c'est hakim qui a géré l'offensive. Donc, ils ont très bien joué sans toi. CQFD.

Dernière modification par reapercurse (17-04-2012 14:33:25)

[AnH Gandalf]

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote=gregnon171]il y a 39 mecs sous l'alliance ST hormi WAS et tu dis que WAS sont plus dangereux ?[/quote]
C'est pas parceque tu t'es pris chère par ST en 41 qu'il faut raconter des mythos hein. ^^'

Dernière modification par Chris Perry (17-04-2012 14:34:00)

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Éros][quote=gregnon171][quote=Captain Hadok]Faut bien s'approprier les mérites des autres quand on est pas foutu de gagner une arène avec un effectif de base de 40 et quelques, je te comprends un tout petit peu du coup.

WAS  a beau être juste 8 comme tu dit, et comme ils le disent, mais personne ose les rush donc au pire ..[/quote]
Ouais mais non yikes Les plus dangereux se sont les 39 pas les 8.

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

[quote=Chris Perry][quote=gregnon171]il y a 39 mecs sous l'alliance ST hormi WAS et tu dis que WAS sont plus dangereux ?[/quote]
C'est pas parceque tu t'es pris chère par ST en 41 qu'il faut raconter des mythos hein. ^^'[/quote]
... Joke Je suis plié ! J'ai pris aucun dégât par ST perso xD Seuls les membres de WAS m'ont tapé depuis le début !

Dernière modification par gregnon171 (17-04-2012 15:23:50)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=gregnon171]C'est fort pour un gars qui s'est plaint hier de pas avoir eu de communication avec nous. Normal, nous on la jouait entre nous pas d'alliance sauf votre soit disante PNA. Vous foutez l'arène complète en l'air avec votre esprit débile. Et pour info il n'y a que ST en 41, comme quoi tu dis vraiment que de la merde, et cette salle est pas mal pleine. T'as toujours pas compris que WAS-ST-NS-SH et autres survivants ne s'entretuaient pas et que WAS à proprement parler ne sont plus que 8. Si on fait un rapide calcul ... il y a 39 mecs sous l'alliance ST hormi WAS et tu dis que WAS sont plus dangereux ?[/quote]
O

M

G

XXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le SH qui est en toi bouillonne toujours XDDDD

même pas besoin de reprendre tellement c'est à côté de la plaque x))) "je fav" XDDDDDDD

[quote]VC a bien joué contre WAS, on va pas dire le contraire, mais bizarrement ils les ont rush après que tu sois mort, et j'ai eut écho que c'est hakim qui a géré l'offensive. Donc, ils ont très bien joué sans toi. CQFD.[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

on jouait dans la même pièce quand je suis mort pauvre abrutis

les uns après les autres vous allez me vendre du rêve comme ça XDDDDDDDDDDDDDDDDDD ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]VC a bien joué contre WAS, on va pas dire le contraire, mais bizarrement ils les ont rush après que tu sois mort, et j'ai eut écho que c'est hakim qui a géré l'offensive. Donc, ils ont très bien joué sans toi. CQFD.[/quote]
Alors je pense tu as un peu trop consommer pour dire de telles choses.

Amnezia

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote=gregnon171]... Joke Je suis plié ! J'ai pris aucun dégât par ST perso xD Seuls les membres de WAS m'ont tapé depuis le début ![/quote]
La plupart des PQ's en tout cas. smile C'moi qui suis plié, t'essai de retourner tout le monde contre ST alors qu'ils sont 10 (maxi) ... mais ta propagande est à chier. XDDD

Dernière modification par Chris Perry (17-04-2012 15:32:23)

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Amnezia][quote=reapercurse]VC a bien joué contre WAS, on va pas dire le contraire, mais bizarrement ils les ont rush après que tu sois mort, et j'ai eut écho que c'est hakim qui a géré l'offensive. Donc, ils ont très bien joué sans toi. CQFD.[/quote]
Alors je pense tu as un peu trop consommer pour dire de telles choses.[/quote]
VC est déchaîné ! Un rime de la mort qui tue !

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

[quote=Chris Perry][quote=gregnon171]... Joke Je suis plié ! J'ai pris aucun dégât par ST perso xD Seuls les membres de WAS m'ont tapé depuis le début ![/quote]
La plupart des PQ's en tout cas. smile C'moi qui suis plié, t'essai de retourner tout le monde contre ST alors qu'ils sont 10 (maxi) ... mais ta propagande est à chier. XDDD[/quote]
S'ils sont réellement 10, ça fait tout de même 29 mecs solos... un peu beaucoup

Hôsen
Hôsen
Chuunin

[quote=gregnon171][quote=Chris Perry][quote=gregnon171]... Joke Je suis plié ! J'ai pris aucun dégât par ST perso xD Seuls les membres de WAS m'ont tapé depuis le début ![/quote]
La plupart des PQ's en tout cas. smile C'moi qui suis plié, t'essai de retourner tout le monde contre ST alors qu'ils sont 10 (maxi) ... mais ta propagande est à chier. XDDD[/quote]
S'ils sont réellement 10, ça fait tout de même 29 mecs solos... un peu beaucoup[/quote]
En meme temps tu crois ce que tu veux smile On est 100 meme s'tu veux , on était 4x moins que vous au début donc bon arretez de ragé -___-'

Findus
Findus
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gregnon171][quote=Chris Perry][quote=gregnon171]... Joke Je suis plié ! J'ai pris aucun dégât par ST perso xD Seuls les membres de WAS m'ont tapé depuis le début ![/quote]
S'ils sont réellement 10, ça fait tout de même 29 mecs solos... un peu beaucoup[/quote]
dans les fait on est même pas 10 xDD Donc vos pronos sont pas top

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok]MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

on jouait dans la même pièce quand je suis mort pauvre abrutis

les uns après les autres vous allez me vendre du rêve comme ça XDDDDDDDDDDDDDDDDDD ?[/quote]
[img]http://www.tuxboard.com/photos/2010/09/derp-nicolas-Cage.jpg[/img]

[AnH Gandalf]

Animal Mother
Animal Mother
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A votre place je ferais attention en disant qu'il sait pas compter! :x

Dernière modification par Animal Mother (17-04-2012 16:26:16)

Pied de page des forums