Forums » Qui gagnera l'arène 24 ?:

Qui gagnera l'arène 24 ?  

Lancé par mouhssine - 589 réponses - Page 12

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=SuperUchiwa31]Zeon > Pourtant mon coép (le vrai SuperUchiwa31) m'a dit qu'il se faisait péter depuis un bon moment par tous les insectes que tu viens de citer et apparamment ils devraient le tuer à la reprise.

[url]http://plakaty-ulotki.pl/27-72-large/tshirt-bitch-please.jpg[/url]

Zenshin > Selon le théorème 1 de l'arène, WAS a toujours raison. Donc NNCB NNT FBI ODTM CrazyJungle sont alliés à PQ/PK[/quote]
évidemment!

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi9400]Le topic est juste minable ...
Provocation en carton, règlement de compte digne du bac a sable, et cerise sur le gâteau les gens portent pas leur couilles et poste avec des DC pour engrainer les autres...
Autant les topics du style sont devenu a chier mais j'crois bien qu'une grande partie des joueurs sont juste des débile profond >_>[/quote]
Il faut porter ses couilles pour poster sur un site Naruto? Chapeau bas ! big_smile

Noir Desir ~

Mr bibendum
Mr bibendum
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SuperUchiwa31]Zeon > Pourtant mon coép (le vrai SuperUchiwa31) m'a dit qu'il se faisait péter depuis un bon moment par tous les insectes que tu viens de citer et apparamment ils devraient le tuer à la reprise.

Zenshin > Selon le théorème 1 de l'arène, WAS a toujours raison. Donc NNCB NNT FBI ODTM CrazyJungle sont alliés à PQ/PK[/quote]
xDDD j'adore les blagues que fond certains *____*

hihihi

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

[quote=SuperUchiwa31]Zenshin > Selon le théorème 1 de l'arène, WAS a toujours raison. Donc NNCB NNT FBI ODTM CrazyJungle sont alliés à PQ/PK[/quote]
C'est pour sa qu'on a kill du ODTM etc etc Tu sais la plupart des survivants sont pas assez con pour te croire hein, surtout que WAS à plus besoin de sa pour gagner la, quoi que...

youtube.com/SoCreeps

Zenshin
Zenshin
Chuunin

J'pense que t'as dû oublier KS, NS, ST, ST² et GL.

[img]http://desmond.imageshack.us/Himg820/scaled.php?server=820&filename=yesmemerageface.png&res=landing[/img]

7

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SuperUchiwa31]Donc NNCB NNT FBI ODTM CrazyJungle sont alliés à PQ/PK[/quote]
WE ARE SUPER SAIYAN !!

Dernière modification par mouhssine (15-04-2012 16:28:40)

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

du calme vous avez cru que knk a tou c alliance ? mdrrrr 1 se point il dead xddddddddddddddddddddddddddddd OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Captain Hadok > Ha le batard comment tu l'as tué la trop fort XD

Aller aller on en veut d'autre !

Dernière modification par crevette95 (15-04-2012 16:36:20)

×•× Release the Kraken ו×. «3

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Woah
Whith your love girl I would die tonight

Keep Praying ©

SuperUchiwa31
SuperUchiwa31
Bon Chuunin

Où est l'intérêt de rager contre un fait qui est réel et dont tout le monde en est conscient ?

Vous ne faites que confirmer ce que je dis lol

D'autant que la je regarde ce qui se passe sur le compte de Superuchiwa31 et mes preuves sont irréfutables !

[img]http://plakaty-ulotki.pl/27-72-large/tshirt-bitch-please.jpg[/img]

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je verrais bien un petit ODTM ou encore VC sur le podium *_*

Ils s'en sorte très bien pour l'instant.

Ou bien WAS avec leurs méthode de lache. Genre leurs petit troupeau de moutons noir bah quoi vous voyez non ? Leurs tas de Bouc hémissaire =3

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Zenshin"]J'pense que t'as dû oublier KS, NS, ST, ST² et GL.[/quote]
Ahlala c'est pas beau de vous inventer des alliances avec d'autres clans dont le miens entre autres juste pour attenuer ce que vous faites à cette arène XD

adesh
adesh
Chuunin

N'êmpeche vous êtes tous une bande de cons, GG a was ils vous ont bien géré bande de ... euh y a pas un mot pour exprimer c'que je pense ...

Pourquoi les was ne postent pas sur le forum ? pour pas faire bcp d'ambions et avoir bcp de cibles, pour faire genre qu'ils ont pas envie de Gagner l'arène, et juste après la gagner ils vont vous traiter d'insecte , rats et tous, vous le méritez quoi x)

ET J'AJOUE AUSSI QUE WAS A LA PLUS GRANDE ALLIENCE DANS L'ARENE !!
genre knk, 44. le clan a cliquot et les allié a knk, qui les ramène dans leurs zone pour up la force avec hahaha sa gère quoi c'la plus bonne stra que personne n'a jamais inventé ...

Sinon, vous allez peut-être pas me croire moi tenez sa :
j'était sur msn et du coup balboa m'invite en convers' avec HELL qui lead une bande de noob a 17personnes ou plus même XD
et ils nous dit quoi ? CHERCHEZ LES OTDM / VC ET TUEZ LES ! ET ON VOUS AUREZ UNE BONNE PLACE A L'AREN PROMIS ...

Pour ma part j'ai quitté la convers' et j'ai pas vu tous ce qu'il y a , y a peut-être pire XDD

Sinon bah j'suis pas si con pour être géré par HELL ou n'imp quel autres sur ce, voilla une 4ème arène d'affillié pour was, GG ! 

SuperUchiwa31 a écrit:

Zenshin > Selon le théorème 1 de l'arène, WAS a toujours raison. Donc NNCB NNT FBI ODTM CrazyJungle sont alliés à PQ/PK 

TROP LOOOOOOOOOOOL vous le croyez ? c'comme sa qu'il vous fait retourner sur les autres clans ? AUSSI facilement ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mec, was a la plus grosse allience que personne n'a jamais vu GENRE ....
et pour CONFIRMER !

ON A ETE ALLIE A QUE :
PASCI et KNK , et KNK nous ont trahis et on s'est fait baisé par les was, tous les fbi se sont tué pas des was acause de BALBOA ce traitre XDDDDDDD

PS : j'rage pas hein XD

Dernière modification par adesh (15-04-2012 18:43:25)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Adi(L)
Adi(L)
Chuunin

Bon moi aussi il me semble que c'est encore WAS qui va GG l'arène 24 XDDDDDDDDD
Et c'est a cause des alliences ....
ON veut que chacun fait l'arène solo  é_è
ON veut que chacun fait l'arène solo  é_èON veut que chacun fait l'arène solo  é_èON veut que chacun fait l'arène solo  é_èON veut que chacun fait l'arène solo  é_èON veut que chacun fait l'arène solo  é_èON veut que chacun fait l'arène solo  é_è

é_è

Hit Them Up [Dead Flash]

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://www.groingroin.org/images/small/275_1.JPG[/img]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
Zero après une da ODTM XD
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Adi(L)
Adi(L)
Chuunin

Xddddddddddddddddddddddddddddd

Dernière modification par Adi(L) (15-04-2012 19:04:50)

Hit Them Up [Dead Flash]

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25][url]http://www.groingroin.org/images/small/275_1.JPG[/url]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align][/quote]
OMG XDDDDDDDDDDDDDDDDD MAGNIFIQUE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Seulement NnT.

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[spoil][quote=adesh]N'êmpeche vous êtes tous une bande de cons, GG a was ils vous ont bien géré bande de ... euh y a pas un mot pour exprimer c'que je pense ...

Pourquoi les was ne postent pas sur le forum ? pour pas faire bcp d'ambions et avoir bcp de cibles, pour faire genre qu'ils ont pas envie de Gagner l'arène, et juste après la gagner ils vont vous traiter d'insecte , rats et tous, vous le méritez quoi x)

genre knk, 44. le clan a cliquot et les allié a knk, qui les ramène dans leurs zone pour up la force avec hahaha sa gère quoi c'la plus bonne stra que personne n'a jamais inventé ...

j'était sur msn et du coup balboa m'invite en convers' avec HELL qui lead une bande de noob a 17personnes ou plus même XD
et ils nous dit quoi ? CHERCHEZ LES OTDM / VC ET TUEZ LES ! ET ON VOUS AUREZ UNE BONNE PLACE A L'AREN PROMIS ...

Pour ma part j'ai quitté la convers' et j'ai pas vu tous ce qu'il y a , y a peut-être pire XDD

Sinon bah j'suis pas si con pour être géré par HELL ou n'imp quel autres sur ce, voilla une 4ème arène d'affillié pour was, GG ! 

SuperUchiwa31 a écrit:

Zenshin > Selon le théorème 1 de l'arène, WAS a toujours raison. Donc NNCB NNT FBI ODTM CrazyJungle sont alliés à PQ/PK 

TROP LOOOOOOOOOOOL vous le croyez ? c'comme sa qu'il vous fait retourner sur les autres clans ? AUSSI facilement ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

et pour CONFIRMER !

ON A ETE ALLIE A QUE :
PASCI et KNK , et KNK nous ont trahis et on s'est fait baisé par les was, tous les fbi se sont tué pas des was acause de BALBOA ce traitre XDDDDDDD

PS : j'rage pas hein XD[/quote][/spoil]
Il a tout résumer .

Dernière modification par sabakusu (15-04-2012 21:06:08)

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Ryu25][url]http://www.groingroin.org/images/small/275_1.JPG[/url]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align]
[align=center][/align][/quote]
Il c'est fait dégommez ou quoi ?

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

god bless you
god bless you
Chuunin

Bon, mettons les pendules a l'heure.
Les Was ok ok, on sait, on a compris, vous etes bon. Mais vous faites chier. Sans vos allies vous etes moins bon.

Genre KnK.

Ps:KnK, des traitres. Ils sont avec WaS depuis le debut.

Bon bah gg.

FBI, merci vous etes pas comme Balboa. Ah j'oubliais son acolyte: Bugsbunny.

Dernière modification par god bless you (15-04-2012 21:37:48)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Taos
Taos
Chuunin

[quote=adesh][spoil]N'êmpeche vous êtes tous une bande de cons, GG a was ils vous ont bien géré bande de ... euh y a pas un mot pour exprimer c'que je pense ...

SuperUchiwa31 a écrit:

et pour CONFIRMER !

ON A ETE ALLIE A QUE :

PS : j'rage pas hein XD[/spoil]
[/quote]
[quote=god bless you][spoil]Bon, mettons les pendules a l'heure.
Les Was ok ok, on sait, on a compris, vous etes bon. Mais vous faites chier. Sans vos allies vous etes moins bon.

Genre KnK.

Ps:KnK, des traitres. Ils sont avec WaS depuis le debut.

Bon bah gg.[/spoil]
[/quote]
C'est tellement bon de voir que vous ètes tous, autant que vous ètes, a côté de la plaque...

Ce qui est mort ne saurait mourir

adesh
adesh
Chuunin

[spoil]GBY a écrit :
FBI, merci vous etes pas comme Balboa. Ah j'oubliais son acolyte: Bugsbunny.[/spoil]
Nah tkt nous on joue pour le fun, on suce pas was ou autres, on fait un jeux propre si on gagne c'bon sinon bah tampis .... genre trahir ses potes pour un jeux ... trop lol quoi ...

Taos > mec si t'as rien a dire bah ferme ta gueule , tu dis sa car t'es l'un d'eux sinon t'aurai était d'accord avec moi smile

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Syrah
Syrah
Chuunin

gg was c'est bien on voit que ST PQ CD ont tout compris au niveau des focus hihi
bonne chance vc

Dernière modification par Syrah (15-04-2012 22:44:58)

J'ai tué Obin #arene 36

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Quand on a 40 de force toute l'arène on à le droit de l'ouvrir ?

Dernière modification par Loc Dog (15-04-2012 23:06:28)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui a 40 de force ? XD

Dernière modification par crevette95 (15-04-2012 23:08:39)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums