[quote=adesh][spoil]N'êmpeche vous êtes tous une bande de cons, GG a was ils vous ont bien géré bande de ... euh y a pas un mot pour exprimer c'que je pense ...
Pourquoi les was ne postent pas sur le forum ? pour pas faire bcp d'ambions et avoir bcp de cibles, pour faire genre qu'ils ont pas envie de Gagner l'arène, et juste après la gagner ils vont vous traiter d'insecte , rats et tous, vous le méritez quoi x)
ET J'AJOUE AUSSI QUE WAS A LA PLUS GRANDE ALLIENCE DANS L'ARENE !!
genre knk, 44. le clan a cliquot et les allié a knk, qui les ramène dans leurs zone pour up la force avec hahaha sa gère quoi c'la plus bonne stra que personne n'a jamais inventé ...
Sinon, vous allez peut-être pas me croire moi tenez sa :
j'était sur msn et du coup balboa m'invite en convers' avec HELL qui lead une bande de noob a 17personnes ou plus même XD
et ils nous dit quoi ? CHERCHEZ LES OTDM / VC ET TUEZ LES ! ET ON VOUS AUREZ UNE BONNE PLACE A L'AREN PROMIS ...
Pour ma part j'ai quitté la convers' et j'ai pas vu tous ce qu'il y a , y a peut-être pire XDD
Sinon bah j'suis pas si con pour être géré par HELL ou n'imp quel autres sur ce, voilla une 4ème arène d'affillié pour was, GG !
SuperUchiwa31 a écrit:
Zenshin > Selon le théorème 1 de l'arène, WAS a toujours raison. Donc NNCB NNT FBI ODTM CrazyJungle sont alliés à PQ/PK
TROP LOOOOOOOOOOOL vous le croyez ? c'comme sa qu'il vous fait retourner sur les autres clans ? AUSSI facilement ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mec, was a la plus grosse allience que personne n'a jamais vu GENRE ....
et pour CONFIRMER !
ON A ETE ALLIE A QUE :
PASCI et KNK , et KNK nous ont trahis et on s'est fait baisé par les was, tous les fbi se sont tué pas des was acause de BALBOA ce traitre XDDDDDDD
PS : j'rage pas hein XD[/spoil]
[/quote]
[quote=god bless you][spoil]Bon, mettons les pendules a l'heure.
Les Was ok ok, on sait, on a compris, vous etes bon. Mais vous faites chier. Sans vos allies vous etes moins bon.
Genre KnK.
Ps:KnK, des traitres. Ils sont avec WaS depuis le debut.
Bon bah gg.[/spoil]
[/quote]
C'est tellement bon de voir que vous ètes tous, autant que vous ètes, a côté de la plaque...