Forums » Qui gagnera l'arène 24 ?:

Qui gagnera l'arène 24 ?  

Lancé par mouhssine - 589 réponses - Page 10

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=Lord Kaporall]Moi j'ai dis ça pour voir comment tu réagissais ^^ je te connais pas mais y'a pas mal de choses louche dans cette affaire

Par exemple faudrait m'expliquer pourquoi tu changes constamment de clan? Pourquoi tu es fan de ton frère Lotus?? C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui est tellement fan de son frère.

Pourquoi t'es si peu actif alors que ton frère l'est énormément?

'fin bon après effectivement si c'est la vérité que t'es son frère, que y'a des preuves tangibles genre des gens qui vous ont vu IRL souvent et tout, alors oubliez ce que j'ai dis :p[/quote]
Flintz a juste fait 16 rounds depuis l'début de la semaine. (sans oublier les 3 rt et 3YY qu'il a fait) ^^'
Il est pas actif du tout. sad

Dernière modification par Zenshin (14-04-2012 17:02:18)

7

Flintz
Flintz
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lord Kaporall]Moi j'ai dis ça pour voir comment tu réagissais ^^ je te connais pas mais y'a pas mal de choses louche dans cette affaire

Par exemple faudrait m'expliquer pourquoi tu changes constamment de clan? Pourquoi tu es fan de ton frère Lotus?? C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui est tellement fan de son frère.

'fin bon après effectivement si c'est la vérité que t'es son frère, que y'a des preuves tangibles genre des gens qui vous ont vu IRL souvent et tout, alors oubliez ce que j'ai dis :p[/quote]
MAIS MEC sa sert a rien de te parler moi non actif???? Regarde nos YY , Arene,Nfc et tout alors bon mec croit ce que tu veux mais ne dis plus de conneries de ce genre.

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Il a 15 piges et moi à 15 piges je changeais de clan comme de chemise, (so, isai, aa, no name (pas come back), was, nate shinai, 7, pq, pk et j'en passe).
Et c'est moi qui suit fan de lui <3
Pourquoi si peu actif? Avant il avait pas d'ordi ^^"

zenshi > sérieux? XDDDDDDDDD
Abuséééééééé hahaha

Dernière modification par El Lotus (14-04-2012 17:03:28)

There's no reason to live Bye Kimi <3

evans
evans
Bon Chuunin

Flintz vient de faire 4 rounds avant l'arène ce dernier va passer environ 9h devant son ordinateur alors niveau activité il est pas mal tktttttt

Et ça fait quand même 6 mois qu'il est à NnT mais bon

Dernière modification par evans (14-04-2012 17:08:19)

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On devrait renommé ce topic
"La vie de la famille à Lotus"
Avec Lotus dans son propre rôle.

Dernière modification par Monkey-man (14-04-2012 17:05:31)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Monkey-man]On devrait renommé ce topic
Avec Lotus dans son propre rôle.[/quote]
C'est trop ça.

Qu'est-ce qu'on s'en branle trop que ce soit son frère ou pas. XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Zenshin (14-04-2012 17:08:01)

7

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Monkey-man]On devrait renommé ce topic
Avec Lotus dans son propre rôle.[/quote]
YEAAAAAAAAH XDDDDDDDDDDD
[spoil]KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HEY MAIS ? ILS SONT OU LES ST ? MAIS ILS SONT OU ? XDDDDD

Boss1 !! WEISSAIYAN !!

Dernière modification par mouhssine (14-04-2012 19:31:20)

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Han, il provoque ! big_smile

Dernière modification par thefabien77 (14-04-2012 19:41:16)

The-Squale
The-Squale
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouhssine
Nidaime Jounin

561 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Boss1 !! WEISSAIYAN !!
Dernière modification par mouhssine (Aujourd'hui 19:31:20)

si sa avait fini a 23h tu etait mort ta mp tout le monde pour savoir comment sortir d'une para

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The-Squale]mouhssine
Nidaime Jounin

Boss1 !! WEISSAIYAN !!

si sa avait fini a 23h tu etait mort ta mp tout le monde pour savoir comment sortir d'une para[/quote]
Avec des si, tu saurais écrire sans faire des fautes !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Il est ou le topic sur l'arène ?

Dernière modification par Supabang (14-04-2012 21:32:45)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Mr bibendum
Mr bibendum
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Supabang]Il est ou le topic sur l'arène ?[/quote]
jme demande aussi hmm

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

hihihi

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=The-Squale]mouhssine
Nidaime Jounin

Boss1 !! WEISSAIYAN !!

si sa avait fini a 23h tu etait mort ta mp tout le monde pour savoir comment sortir d'une para[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Depuis quand j'dois Mp des gens pour savoir comment sortir d'une para ? J'vous ai OWNED sévère !! Vous savez pas assurer un kill or qu'un mec est à moitié s'pa votre faute donc vient pas me sortir que j'ai Mp tout le monde, j'ai Mp personne *o*

On m'a para, dodo, para au moins 4 fois à cette arène, et les 4 fois j'men sors indemne sans même avoir soin une seule fois XDDDDDD

Dernière modification par mouhssine (15-04-2012 00:16:09)

Coéos
Coéos
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Weiss Is A Super Sayan !!!!!!!!

Dernière modification par Coéos (15-04-2012 00:18:29)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Kami Sama
Kami Sama
Chuunin

[quote=El Lotus]Je suis kami sama Je suis kami sama Je suis kami sama Je suis kami sama[/quote]
C'est faux.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kami Sama (15-04-2012 00:36:13)

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=SuperUchiwa31]Mouai je trouve que comme à chaque event où un clan d'insecte vient se la racler et pense pouvoir être important, comme d'habitude on leur fait trop d'honneur en leur répondant sérieusement mais pour moi PQ ou FBI ou NNT et tous ces autres clans différents de WAS, vous restez des insectes inoffensifs pour moi et juste bon à me divertir.

Le seul endroit où PQ se différencie des autres clans c'est que les PQ ont décidés de copuler 10 fois plus que les autres insectes dans le but de créer une légion d'insectes,

Voilà les PQ en action et c'est vraiment le seul truc qu'on peut remarquer sur cette arène, la phase de copulation :

[url]http://amour.lovecards.com/images/cards/animals/free/buglove_004.jpg[/url][/quote]
[u][i]La vie privée des KrK:[/i][/u][img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110606114256/desencyclopedie/images/5/5d/69_cochonnes.jpg[/img]On a de la chance que ça fonctionne pas entre mâles alors ?

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[spoil][quote=mouhssine]Bon et bien c'est parti pour une bonne douzaine de jours de rage, de rumeurs, de dissimulations d'alliances, etc... etc...

Vendredi 13 aura lieu le top départ du meilleur évents de WoN, remarque les plus superstitieux auront peur du 1er jour ? (bon ok c'était bidon sa >>)

Une question se pose donc, Mais qui gagnera cette 24ème édition de l'arène ? Y aura t'il des new clans qui réussirons à tirer leur épingles du jeu ? ou est-ce que KrK gagnera pour pas changer ? ou encore les grosses alliances du moment ?...

Une chose intéressante aussi, dabYo va t-il nous sortir de nouvelles MAJ ?

Personnellement je verrais bien un fail de PQ/PK et ST/ST2...

KrK qui après avoir gagner 3 arènes d'affilés arriveront-ils à chopper une 4ème victoires ? Ou ne participeront-ils pas comme pour le tYY... (Participez pas et c'est vous qu'on traitera d'insectes bande de porc desséché) !!

Il y a encore des clans comme Carpe Diem, VC, FGT comme prétendants, sinon j'en vois pas d'autres...
Et comme d'habitude, on aura les même bouche-trou...

[b]GLOIRE AUX CLANS QUI SORTIRONT DES NOUVELLES TECHS *_________________*[/b]

Sur ce lâchez vous et balancez toutes les alliances, tentez de vous défendre, et ragezzzzzzzzzzzzzzzzz big_smile
Et surtout BG au clans qui serviront de chair à canon pour certains gros clans...
[i]
(Préparez-vous à voir le Super Saiyan en action mort1)[/i][/quote][/spoil]
Cest moi grace a la puissance des allopass !

† .Poûu bo kia. †

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moon Wolf]Cest moi grace a la puissance des allopass ![/quote]
Pffffff, sa va être moi grace à la puissance de la pauvreté !

Dernière modification par Creative ~ X (15-04-2012 07:27:14)

You are a pain in the ass!

Volk
Volk
Excellent Chuunin

[img]http://www.lefigaro.fr/medias/2009/04/14/20090414PHOWWW00282.jpg[/img]

PQ !!!

GAAAAAARDE A VOUUUS !!!

Dernière modification par Volk (15-04-2012 11:58:50)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

De tout les topics que j'ai vu sur l'arène, celui-là est clairement le plus à chier.

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik]De tout les topics que j'ai vu sur l'arène, celui-là est clairement le plus à chier.

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Entièrement d'accord avec toi !

[spoil]Mais je sais pourquoi il es a chier....
Car ce topic a était créer par Mouhssine. Donc je pense avoir trouver pourquoi c'est le plus a chier xD[/spoil]

Dernière modification par Gohan no kuni (15-04-2012 12:25:50)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Oh les Sous Titans, vous me vouez tant d'adoration ?

C'est la rage de m'avoir rater or que vous m'avez para + rush à 6-8 dont 2 sous sake ? yikes

Dernière modification par mouhssine (15-04-2012 13:51:57)

Porc Juif
Porc Juif
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici les pions des WAS : 44. DnK KnK et leurs inombrables autres clans chairs à canon ( je ne les cite pas ca serait trop long )

http://nerrati.net/ameriques-dossier/im … n-irak.jpg

Alors à tout ceux qui en ont marre que WAS gagnent grâce à leurs centaines de kamikazes,
aujourd'hui n'ayez pas peur de poutrer tout ce qui ressemble aux WAS et à leurs alliés.

Cherchez les, laissez tranquille les mecs inoffensifs et permettez à un autre clan de tirer son épingle du jeux...

Ne vous inquitez pas vous ne serait pas les seules... à les chasser, alors .. ALLEZ LES DELOGER.

http://www.les-vegetaliseurs.com/media/ … 164357.jpg

Dernière modification par Porc Juif (15-04-2012 13:52:52)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Porc Juif]Alors à tout ceux qui en ont marre que WAS gagnent grâce à leurs centaines de kamikazes,
aujourd'hui [b]n'ayez pas peur[/b] de poutrer tout ce qui ressemble aux WAS et à leurs alliés.

Cherchez les, laissez tranquille les mecs inoffensifs et permettez à un autre clan de tirer son épingle du jeux...

[b]Ne vous inquitez pas[/b] vous ne serait pas les seules... à les chasser, alors .. ALLEZ LES DELOGER.[/quote]
HAHAHAHAHA, j'en pouvais plus tellement sa me faisait pitié de voir sa, poster avec un DC des mots comme "n'ayez pas peur" ou "ne vous inquiétez pas" n'est t'il pas en soit une forme parfaite de se chier dessus de la part de son auteur, car il sait très bien que lui, son clan, ses alliers et toutes personnes en rapports avec lui vont se faire défourailler par WAS, ou tout du moins par ma fréquence si j'ai un peu la rage.

Dernière modification par tengohan (15-04-2012 14:16:10)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums