Forums » Qui gagnera l'arène 24 ?:

Qui gagnera l'arène 24 ?  

Lancé par mouhssine - 589 réponses - Page 1



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui gagnera l'arène 24 ?

Bon et bien c'est parti pour une bonne douzaine de jours de rage, de rumeurs, de dissimulations d'alliances, etc... etc...

Vendredi 13 aura lieu le top départ du meilleur évents de WoN, remarque les plus superstitieux auront peur du 1er jour ? (bon ok c'était bidon sa >>)

Une question se pose donc, Mais qui gagnera cette 24ème édition de l'arène ? Y aura t'il des new clans qui réussirons à tirer leur épingles du jeu ? ou est-ce que KrK gagnera pour pas changer ? ou encore les grosses alliances du moment ?...

Une chose intéressante aussi, dabYo va t-il nous sortir de nouvelles MAJ ?

______________________________________________________________

Personnellement je verrais bien un fail de PQ/PK et ST/ST2...

KrK qui après avoir gagner 3 arènes d'affilés arriveront-ils à chopper une 4ème victoires ? Ou ne participeront-ils pas comme pour le tYY... (Participez pas et c'est vous qu'on traitera d'insectes bande de porc desséché) !!

Il y a encore des clans comme Carpe Diem, VC, FGT comme prétendants, sinon j'en vois pas d'autres...
Et comme d'habitude, on aura les même bouche-trou...


[b]GLOIRE AUX CLANS QUI SORTIRONT DES NOUVELLES TECHS *_________________*[/b]


Sur ce lâchez vous et balancez toutes les alliances, tentez de vous défendre, et ragezzzzzzzzzzzzzzzzz big_smile
Et surtout BG au clans qui serviront de chair à canon pour certains gros clans...
[i]
(Préparez-vous à voir le Super Saiyan en action mort1)[/i]

Dernière modification par mouhssine (09-04-2012 11:35:05)

 

Taos
Taos
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[u][i][b][align=center]Moi je vois bien un juif Magnum et deux porcs WAS sur le podium. Ceci dit, pour cette arène tout comme pour les précédente, ça promet d'être rigolo smile[/align][/b][/i][/u]

Sinon voili voilou l'argumentation c'est un peu chiant mais on fait avec et puis après tout je suis motivé a servir a rien alors je vais argumenter puis on verras si cela suffit.

Dernière modification par Taos (09-04-2012 11:17:09)

Ce qui est mort ne saurait mourir

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Moi je mise sur l'alliance Was, .44, DnK, knk + tout les sous clan qui vont les rejoindres en pensant allez plus loin dans l'arène alors qu'il serviront juste a être trahis et up la force de WAS big_smile (Comme d'hab)

Sinon moi je suis presser de voir qu'elle alliance on va nous inventer a PQ x)

Dernière modification par El Sublimo (09-04-2012 11:20:42)

youtube.com/SoCreeps

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=El Sublimo]Moi je mise sur l'alliance Was, .44, DnK, knk + tout les sous clan qui vont les rejoindres en pensant allez plus loin dans l'arène alors qu'il serviront juste a être trahis et up la force de WAS big_smile (Comme d'hab)

Sinon moi je suis presser de voir qu'elle alliance on va nous inventer a PQ x)[/quote]
Et PK pas PQ?

MaSketTe à l'envers !!

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Parce que je ne mise jamais sur mon propre clan ^^ J'suis pas assez prétentieux pour le faire, et au moins si on perd je ne passerais pas pour un mec ridicule qui etait sur de gagner XD

Sinon hormis les WAS un "Petit" clan peu nous surprendre pendant que les favoris se la foute sur la gueule ^^

youtube.com/SoCreeps

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Moi perso' je vois bien PQ/PK la gagner, après je pense qu'il y aura d'autres clans inattendus qui auront de bonnes positions. Et sinon j'imagine ST/ST2, KrK voire VC et CD derrière... (Si ces clans la font biensur). Mais je pense pas que KrK la gagnera, pourquoi ? Je sais pas non plus. XD Bref, bonne chance aux clans qui joueront !

Dernière modification par Senoy (09-04-2012 11:52:35)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

C'étais prévisible que dY fasse l'arènes le vendredi 13 è_é
Sa copine est Goth et il a fait le round 666 e_e

Bref !
J'pense pas que PQ et PK vont apporter quelque chose de nouveau yikes
A vrai dire j'vois PK comme un remplaçant direct de AnH ( bahwai on y trouve Aleks et Reap)

Du coté de ST et ST2 j'vois aussi un Big fail yikes
Mais seulement pour ST2 ... ST sont fort xDD

Voilà Voilà , j'attend que Zero donne les alliances xDDDDD

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=Monkey-man]C'étais prévisible que dY fasse l'arènes le vendredi 13 è_é
Sa copine est Goth et il a fait le round 666 e_e

Bref !
J'pense pas que PQ et PK vont apporter quelque chose de nouveau yikes
A vrai dire j'vois PK comme un remplaçant direct de AnH ( bahwai on y trouve Aleks et Reap)

Du coté de ST et ST2 j'vois aussi un Big fail yikes
Mais seulement pour ST2 ... ST sont fort xDD

Voilà Voilà , j'attend que Zero donne les alliances xDDDDD[/quote]
Je suis loin d'être un remplaçant!

There's no reason to live Bye Kimi <3

gintam
gintam
Modérateur

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

J'suis né un vendredi 13 si ça me suffit pas pour gagner fuck off !

Dernière modification par gintam (09-04-2012 12:56:40)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=gintam]J'suis né un vendredi 13 si ça me suffit pas pour gagner fuck off ![/quote]
Tout est dit, vous connaissez maintenant le vainqueur de l'arène 24 !!

Dernière modification par mouhssine (09-04-2012 12:58:56)

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=mouhssine][quote=gintam]J'suis né un vendredi 13 si ça me suffit pas pour gagner fuck off ![/quote]
Tout est dit, vous connaissez maintenant le vainqueur de l'arène 24 !![/quote]
Donne moi tes chocolats *o*

mouahahahha

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=gintam]J'suis né un vendredi 13 si ça me suffit pas pour gagner fuck off ![/quote]
Ça va être dur je suis aussi né un vendredi 13 (Décembre!)

Dernière modification par Fafounator (09-04-2012 13:30:24)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Moi, je voit bien G0dLike sur le podium *_*

Dernière modification par thefabien77 (09-04-2012 13:33:59)

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

désolé si je suis hors sujet mais je n'ai pas compris un point:si jamais à une horraire de l'arène je ne peux pas être présent(suite au décalage horraire) je rentrerai et serai inactif ou bien je ne rentrerai pas et quand je serai la je rentrerai de l'aide svp.Merci.

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=MADaRa-BOSSi]désolé si je suis hors sujet mais je n'ai pas compris un point:si jamais à une horraire de l'arène je ne peux pas être présent(suite au décalage horraire) je rentrerai et serai inactif ou bien je ne rentrerai pas et quand je serai la je rentrerai de l'aide svp.Merci.[/quote]
Tu seras dans l'arène et tu seras ina, et tu ne prendra pas de dégâts, c'est d'ailleurs à cause de ça que certains utilise la méthode du cache/ina xD

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=MADaRa-BOSSi]désolé si je suis hors sujet mais je n'ai pas compris un point:si jamais à une horraire de l'arène je ne peux pas être présent(suite au décalage horraire) je rentrerai et serai inactif ou bien je ne rentrerai pas et quand je serai la je rentrerai de l'aide svp.Merci.[/quote]
Tu sera inactif et susceptible de mourir smile

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Monkey-man >
thefabien77 >
et si jamais je me cache pas et que je suis inactif je prendrai pas de dégâts d'inactivité mais les autres participants pouront m'attaquer?
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=MADaRa-BOSSi]et si jamais je me cache pas et que je suis inactif je prendrai pas de dégâts d'inactivité mais les autres participants pouront m'attaquer?[/quote]
Bien sur qu'ils pourront t'attaquer, sinon t'es immortel et tu GG l'arène très facile è_é

Dernière modification par thefabien77 (09-04-2012 13:47:08)

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

thefabien77 >dabYo à rien prévut pour les décalages horraires?S'il à rien prévut c'est un peu nul non?Parce que je suis au boulot à cette heure
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=MADaRa-BOSSi]thefabien77 >dabYo à rien prévut pour les décalages horraires?S'il à rien prévut c'est un peu nul non?Parce que je suis au boulot à cette heure
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bon si on devais tenir compte des dispositions de chacun, y aurai pas d'arènes.
Alors si tu peux joueur que deux heures , rentre pour deux heures et c'est tout.
Si t'a peur de mourir , ne joue pas.

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=Monkey-man][quote=MADaRa-BOSSi]thefabien77 >dabYo à rien prévut pour les décalages horraires?S'il à rien prévut c'est un peu nul non?Parce que je suis au boulot à cette heure
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bon si on devais tenir compte des dispositions de chacun, y aurai pas d'arènes.
Alors si tu peux joueur que deux heures , rentre pour deux heures et c'est tout.
Si t'a peur de mourir , ne joue pas.[/quote]
De toute façon c moi qui gg l'arène !

TT_TT

Éros
Éros
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote=thefabien77]Moi, je voit bien G0dLike sur le podium *_*[/quote]
Toi tu craque XDDDDD

Dernière modification par Éros (09-04-2012 13:56:49)

I am allergic to things I do not want to do.

sasukeess
sasukeess
Bon Genin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Moi perso j'ai totalement riens compris a vos prognostique et a l'arène tout court ! ^^ est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le but svp ?! smile et aussi j'ai pas compris du tout ca c'est en solo , en equipe ou en clan ?? ( je sais je suis un noob pas besoin de le dire )

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

Voilà les enfants !

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?annexe=1[/url]

C'est la base , alors au lieu de venir pourrir des forums,
Apprenez bien vos leçons et chercher des FAQ sur l'arènes ou autres !
Mais le Forum où tout le monde doit se clasher c'est sacré !
Alors zou !

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Qui gagnera l'arène 24 ?

[quote][b]kakashi97139 à écrit:[/b]
Monkey-man a écrit:
MADaRa-BOSSi a écrit:
thefabien77 >dabYo à rien prévut pour les décalages horraires?S'il à rien prévut c'est un peu nul non?Parce que je suis au boulot à cette heure
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bon si on devais tenir compte des dispositions de chacun, y aurai pas d'arènes.
Alors si tu peux joueur que deux heures , rentre pour deux heures et c'est tout.
Si t'a peur de mourir , ne joue pas.

De toute façon c moi qui gg l'arène ![/quote]
LOL tu fait pitier

 

Pied de page des forums