Forums » Refus de mon Art:

Refus de mon Art  

Lancé par mohamed2011 - 26 réponses - Page 2



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Refus de mon Art

[quote=Selbstmord][quote=Zæmä]Sérieux c'est mignon les rageux du dimanche qui viennent cracher sur les gens qui font tourner le site bénévolement sans aucun fondement tangible, j'apprécie toujours autant xD[/quote]
Définition de l'art : L’art est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait, s'adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l'intellect. On peut dire que l'art est le propre de l'homme, ce qui le distingue au sein de la nature, et que [b]cette activité n'a pas de fonctions clairement définies.[/b]

Tu veux du tangible... C'est de la provocation servi dans un pot de yaourt ça. Enfin, l'art n'est pas concret. Un ciel étoilé ou un chien mort dans la rue peuvent être une source d'art. Ce n'est pas parce que ce n'est pas jolie que ce n'est pas de l'art. Prends par exemple Picasso (un peintre qui n'est pas du tout connu) qui a fait du cubisme. Tu crois que des visages diformes c'est de l'art ? Et pourtant, ses toiles ont une valeur inestimable. Alors, refusez un art parce que qu'il manque d'ombre, c'est chier sur le travail de millions d'artistes indépendants.[/quote]
Sauf que ce que tu dis n'a strictement aucun rapport.
On ne parle pas de l'art en général, on parle de la section art de WoN et celle-ci a des critères.
Si les modérateurs jugent que ces critères ne sont pas respectés, ils refusent l’œuvre pour diverses raisons. C'est comme ca, ca fait parti des règles.

Donc franchement c'est bien joli de nous sortir des grandes tirades sur l'art mais premièrement, on en a déjà bouffé pas mal je pense en tant qu'artistes et deux, c'est hors de propos =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mon Art

[quote=Selbstmord][quote=Zæmä]Sérieux c'est mignon les rageux du dimanche qui viennent cracher sur les gens qui font tourner le site bénévolement sans aucun fondement tangible, j'apprécie toujours autant xD[/quote]
Définition de l'art : L’art est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait, s'adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l'intellect. On peut dire que l'art est le propre de l'homme, ce qui le distingue au sein de la nature, et que [b]cette activité n'a pas de fonctions clairement définies.[/b]

Tu veux du tangible... C'est de la provocation servi dans un pot de yaourt ça. Enfin, l'art n'est pas concret. Un ciel étoilé ou un chien mort dans la rue peuvent être une source d'art. Ce n'est pas parce que ce n'est pas jolie que ce n'est pas de l'art. Prends par exemple Picasso (un peintre qui n'est pas du tout connu) qui a fait du cubisme. Tu crois que des visages diformes c'est de l'art ? Et pourtant, ses toiles ont une valeur inestimable. Alors, refusez un art parce que qu'il manque d'ombre, c'est chier sur le travail de millions d'artistes indépendants.[/quote]
Donc en fait en suivant ton raisonnement, je vais tendre un drap sur un cadre, jeter du caca de chat dessus, vernir le tout et ça sera de l'art ? Le pire c'est que je suis sure que ça existe... Revenons en au vrai sujet : est-ce que ça serait plus "juste" qu'on se mette à accepter des fanarts de gens s'étant contentés de prendre une belle image et de l'avoir mise en couleur au pot de peinture sur paint en 5 minutes ? Je ne crois pas, ne serais-ce que par respect pour ceux qui se sont vraiment cassés le cul à essayer de faire quelque chose de travaillé en plusieurs heures. Après ça a le droit d'être bizarre, raté, moche, que sais-je ? Nous la seule chose qu'on demande, c'est que les gens fournissent un minimum de travail. Non seulement ça limite la surcharge du serveur, ça permet de filtrer les feignasses qui veulent juste gratter les trois points de reco que fournis une galerie un peu remplie, et en plus ça force les gens qui en veulent à s'améliorer...

Ah, et au cas où, je tiens à préciser qu'on parle de colo uniquement là. Une colo sans ombres [b]n'est pas[/b] une colo, c'est du [b]coloriage[/b] et c'est une activité pratiquée par les gamins de 2 à 5 ans lorsque les parents ont besoin de les occuper et qu'ils veulent pas les coller devant la téloche. big_smile

Dernière modification par Zæmä (10-04-2012 13:48:06)

 

Pied de page des forums