Forums » Refus de mon Art:

Refus de mon Art  

Lancé par mohamed2011 - 26 réponses - Page 1



mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Refus de mon Art

Bon voila j'ai fais une Colo Et je l'ai posté dans l'espace Art,La premiere fois voila ce qu'un modo de l'espace par denommé par son pseudonyme [b]ordina13[/b] Me dis

[spoil]Votre art nommé Naruto scan colo chapitre 570 bijuu a été refusé par nos critères de sélection:

Votre Art a été jugé inadapté à la validation, il est trop brouillon ou inachevé. Si c'est une colorisation que vous avez fait, cela peut s'expliquer par la présence de zones non colorées, ou de l'absence d'ombres. Ne vous en découragez pas pour autant, mais essayez de travailler ces points !

ordina13 - Chuunin - 06/04/2012 à 20:29    Offline
Signaler ce message[/spoil]
Je me dis c'est pas possible que j'ai pas passez tous ce temps pour rien je reposte encore ma colo un autre modo qui est [b]Zæmä[/b] Me repond ça

[spoil]Votre art nommé Naruto scan colo chapitre 570 bijuu a été refusé par nos critères de sélection:

L'Art que vous avez soumis a été refusé car il apparait clairement que vous avez tout simplement repris un fanart déjà existant sur le net. Nous rappelons que seuls les arts que vous avez fait vous même doivent être postés dans l'Espace Art. Reprendre un art déjà existant, même modifié, n'entre pas dans cette catégorie. L'envoie répété de ce genre d'art peut entraîner le bannissement définitif de cette section du site.

Zæmä - Chuunin - 08/04/2012 à 20:40    Offline
avec un Z comme dans "ZBARFF !"
Signaler ce message[/spoil]
Et voila je tiens a fait remarqué a ces modo que c'est moi meme qui est fait ma colo,J'ai toutes les preuves,j'ai le fichier d'édition de mon image,c'est a dire le fichiez .xcf (fichier qui enregistre les calques sous Gimp .
Maintenant je voudrais savoir ou avez vous vu cette colo sur le web cher zaema qui ressemble de façon étonnante a la mienne.

-Et pour terminer Pourquoi le Premier Modo refuse mon art sous pretexte qu'elle est mal faite si le 2ieme dit qu'elle a été recopier,Pour recopier le travail de quelqu'un faut savoir qu'il soit bien fait....Bref Expliqué moi tout ce tralala.

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mon Art

Alors question : pourquoi polluer le forum si c’est vraiment toi qui l'a fait ? T'aurai pas eu meilleur temps de nous expliquer ça en PV et de nous envoyer éventuellement ton projet attestant de ta bonne foi ?

Juste pour info, oui y'a des gros boulets qui volent des fanarts, et des très moches xD

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mon Art

[quote=mohamed2011]Bon voila j'ai fais une Colo Et je l'ai posté dans l'espace Art,La premiere fois voila ce qu'un modo de l'espace par denommé par son pseudonyme [b]ordina13[/b] Me dis

[spoil]Votre art nommé Naruto scan colo chapitre 570 bijuu a été refusé par nos critères de sélection:

Votre Art a été jugé inadapté à la validation, il est trop brouillon ou inachevé. Si c'est une colorisation que vous avez fait, cela peut s'expliquer par la présence de zones non colorées, ou de l'absence d'ombres. Ne vous en découragez pas pour autant, mais essayez de travailler ces points !

ordina13 - Chuunin - 06/04/2012 à 20:29    Offline
Signaler ce message[/spoil]
Je me dis c'est pas possible que j'ai pas passez tous ce temps pour rien je reposte encore ma colo un autre modo qui est [b]Zæmä[/b] Me repond ça

[spoil]Votre art nommé Naruto scan colo chapitre 570 bijuu a été refusé par nos critères de sélection:

L'Art que vous avez soumis a été refusé car il apparait clairement que vous avez tout simplement repris un fanart déjà existant sur le net. Nous rappelons que seuls les arts que vous avez fait vous même doivent être postés dans l'Espace Art. Reprendre un art déjà existant, même modifié, n'entre pas dans cette catégorie. L'envoie répété de ce genre d'art peut entraîner le bannissement définitif de cette section du site.

Zæmä - Chuunin - 08/04/2012 à 20:40    Offline
avec un Z comme dans "ZBARFF !"
Signaler ce message[/spoil]
Et voila je tiens a fait remarqué a ces modo que c'est moi meme qui est fait ma colo,J'ai toutes les preuves,j'ai le fichier d'édition de mon image,c'est a dire le fichiez .xcf (fichier qui enregistre les calques sous Gimp .
Maintenant je voudrais savoir ou avez vous vu cette colo sur le web cher zaema qui ressemble de façon étonnante a la mienne.

-Et pour terminer Pourquoi le Premier Modo refuse mon art sous pretexte qu'elle est mal faite si le 2ieme dit qu'elle a été recopier,Pour recopier le travail de quelqu'un faut savoir qu'il soit bien fait....Bref Expliqué moi tout ce tralala.[/quote]
Et si tu nous montrais ta colo? Comme on pouras voir si il manque quelque chose? Zæmä a raison tu aurais pu faire sa en pv.

Dernière modification par nukenin du 42 (08-04-2012 23:08:23)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Re: Refus de mon Art

[quote=nukenin du 42][quote=mohamed2011]Bon voila j'ai fais une Colo Et je l'ai posté dans l'espace Art,La premiere fois voila ce qu'un modo de l'espace par denommé par son pseudonyme [b]ordina13[/b] Me dis

[spoil]Votre art nommé Naruto scan colo chapitre 570 bijuu a été refusé par nos critères de sélection:

Votre Art a été jugé inadapté à la validation, il est trop brouillon ou inachevé. Si c'est une colorisation que vous avez fait, cela peut s'expliquer par la présence de zones non colorées, ou de l'absence d'ombres. Ne vous en découragez pas pour autant, mais essayez de travailler ces points !

ordina13 - Chuunin - 06/04/2012 à 20:29    Offline
Signaler ce message[/spoil]
Je me dis c'est pas possible que j'ai pas passez tous ce temps pour rien je reposte encore ma colo un autre modo qui est [b]Zæmä[/b] Me repond ça

[spoil]Votre art nommé Naruto scan colo chapitre 570 bijuu a été refusé par nos critères de sélection:

L'Art que vous avez soumis a été refusé car il apparait clairement que vous avez tout simplement repris un fanart déjà existant sur le net. Nous rappelons que seuls les arts que vous avez fait vous même doivent être postés dans l'Espace Art. Reprendre un art déjà existant, même modifié, n'entre pas dans cette catégorie. L'envoie répété de ce genre d'art peut entraîner le bannissement définitif de cette section du site.

Zæmä - Chuunin - 08/04/2012 à 20:40    Offline
avec un Z comme dans "ZBARFF !"
Signaler ce message[/spoil]
Et voila je tiens a fait remarqué a ces modo que c'est moi meme qui est fait ma colo,J'ai toutes les preuves,j'ai le fichier d'édition de mon image,c'est a dire le fichiez .xcf (fichier qui enregistre les calques sous Gimp .
Maintenant je voudrais savoir ou avez vous vu cette colo sur le web cher zaema qui ressemble de façon étonnante a la mienne.

-Et pour terminer Pourquoi le Premier Modo refuse mon art sous pretexte qu'elle est mal faite si le 2ieme dit qu'elle a été recopier,Pour recopier le travail de quelqu'un faut savoir qu'il soit bien fait....Bref Expliqué moi tout ce tralala.[/quote]
Et si tu nous montrais ta colo? Comme on pouras voir si il manque quelque chose? Zæmä a raison tu aurais pu faire sa en pv.[/quote]
c'est "pv" ??

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mon Art

mohamed2011 > PV = privé. En gros tu envoie un MP

Dernière modification par Zæmä (08-04-2012 23:38:40)

 

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mon Art

[quote=Zæmä]mohamed2011 > PV = privé. En gros tu envoie un MP[/quote]
Je pense qu'il voulait ainsi mettre en avant et révéler au grand jour votre incompétence et votre façon "très personnelle" de juger les arts des autres ... qui se contre-dit en fonction des différents modérateurs de l'espace art, ce qui ne peut que vous donner plus encore de crédibilité quand à la qualité de votre travail ...
Après tout, il y a eu un temps pour les modos des bar, ça va peut-être bientôt être votre tour ?

Dernière modification par krwlng (08-04-2012 23:50:06)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Refus de mon Art

[quote=krwlng][quote=Zæmä]mohamed2011 > PV = privé. En gros tu envoie un MP[/quote]
Je pense qu'il voulait ainsi mettre en avant et révéler au grand jour votre incompétence et votre façon "très personnelle" de juger les arts des autres ... qui se contre-dit en fonction des différents modérateurs de l'espace art, ce qui ne peut que vous donner plus encore de crédibilité quand à la qualité de votre travail ...
Après tout, il y a eu un temps pour les modos des bar, ça va peut-être bientôt être votre tour ?[/quote]
*clap clap*
On est pas des machines, nos jugement varieront toujours =O
Et quant à notre "incompétence", pourquoi tu dis ca ?

Grandissez un peu je sais pas ^^

Edit > Oui on a vu le Orochimaru de Dabyo, on a aussi remarqué que ca n'avait strictement aucun rapport avec le schmilblique =O

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-04-2012 00:11:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mon Art

[quote=~_Pride_~][quote=krwlng][quote=Zæmä]mohamed2011 > PV = privé. En gros tu envoie un MP[/quote]
Je pense qu'il voulait ainsi mettre en avant et révéler au grand jour votre incompétence et votre façon "très personnelle" de juger les arts des autres ... qui se contre-dit en fonction des différents modérateurs de l'espace art, ce qui ne peut que vous donner plus encore de crédibilité quand à la qualité de votre travail ...
Après tout, il y a eu un temps pour les modos des bar, ça va peut-être bientôt être votre tour ?[/quote]
*clap clap*
On est pas des machines, nos jugement varieront toujours =O
Et quant à notre "incompétence", pourquoi tu dis ca ?

Grandissez un peu je sais pas ^^[/quote]
Juste comme ça, vous avez déjà vu le Orochimaru de dabYo...

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Re: Refus de mon Art

[quote=Zæmä]mohamed2011 > PV = privé. En gros tu envoie
un MP[/quote]
Bref qu'un modo ferme le topic on regle ça par pv
[spoil]Les erreurs suivantes doivent
être corrigées pour que le
message puisse être envoyé :
Les messages doivent être
argumentés, nous vous
invitons à relire les règles.
Pour le dialogue, le bar est à
votre disposition.[/spoil]

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Refus de mon Art

[quote=TeddyBonhomme][quote=~_Pride_~][quote=krwlng]
Je pense qu'il voulait ainsi mettre en avant et révéler au grand jour votre incompétence et votre façon "très personnelle" de juger les arts des autres ... qui se contre-dit en fonction des différents modérateurs de l'espace art, ce qui ne peut que vous donner plus encore de crédibilité quand à la qualité de votre travail ...
Après tout, il y a eu un temps pour les modos des bar, ça va peut-être bientôt être votre tour ?[/quote]
*clap clap*
On est pas des machines, nos jugement varieront toujours =O
Et quant à notre "incompétence", pourquoi tu dis ca ?

Grandissez un peu je sais pas ^^[/quote]
Juste comme ça, vous avez déjà vu le Orochimaru de dabYo...[/quote]
Tu fous toujours autant le bordel toi x)

Teddy Président ! Teddy Président !

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mon Art

Sérieux c'est mignon les rageux du dimanche qui viennent cracher sur les gens qui font tourner le site bénévolement sans aucun fondement tangible, j'apprécie toujours autant xD

Dernière modification par Zæmä (09-04-2012 00:59:30)

 

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mon Art

~_Pride_~ >
Je me suis trompé en disant "votre incompétence". J'aurais dû préciser "l'incompétence de certains".

Pourquoi je dit ça ?
Accuser quelqu'un de vol de fan-art, je trouve ça mignon. Et j'apprécie d'autant plus lorsqu'il a toutes les preuves du contraire, et qu'il n'y a pas de fondement tangible à l'accusation.

Quitte à modérer l'espace fanart, autant ne rien faire si vous n'avez aucune idée quand à la véracité de l'art.
Parce que là ça donne l'impression que dans le doute, vous prendrez toujours la décision qui fera le plus chier, quitte à ce que la victime soit innocente.

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mon Art

krwlng > L'erreur est humaine, de plus je t'y verrai bien de modérer une vingtaine de fanarts par soir dont la plupart sont des vols sans faire une seule bourde en plus d'un an. De là à traiter les gens d'incompétents y'a une fabuleuse extrapolation.
Alors bon, la grande question du soir : pourquoi tant de haine bon dieu ? big_smile

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Refus de mon Art

Bienvenue au club MDR XD
On m'a aussi refusé des arts pour cette raison (y aurait pas assez d'ombres)
[spoil]]Mes arts :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=637742colominatofiniNEW.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/637742colominatofiniNEW.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=470083colofinie.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/470083colofinie.jpg[/img][/url][/spoil]
Alors que deux jours apres je vois dans l'espace, des fanarts qui n'ont aucune ombre mais qu'on accepte quand meme genre:

[spoil]http://www.wonaruto.com/fanarts/view/76017/[/spoil]
Voila XD
Mais bon je presume que faire un forum n'y changera rien x)

don't stop, can't stop

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mon Art

Satsuekî > En fait tes colos sont hyper borderline, faut pas te contenter d'une seule ombre étalée comme ça, faut mettre du volume. Mets des ombres sous le nez, dans les yeux, mêche plus les cheveux et fait les plis des vêtements. La 2ème aurai éventuellement pu passer si tu étais tombé sur un modo bien gentil (Pride donc /o/) mais y'a quand même pas assez de travail. Je comprend que ça te fasse chier d'entendre ça, d'autant plus que ça se voit que tu t'es donné du mal, t'as même fait un fond.

Quand au Deidara, je sais pas pourquoi il est passé (me tapez pas chers collègues), sans doute que vu qu'il est bien propre et qu'on voit bien le peu d'ombres qu'il y a dessus ont joué en sa faveur...

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Refus de mon Art

Les gens, les modos sont des dictateurs.
Et vous pouvez absolument rien y faire.
Voilà.

Ils font croire qu'il y a un semblant de liberté en vous laissant vous exprimer, mais en fait vous êtes dominés comme des gerbilles de laboratoire!

Et moi j'aime ça!

J'aime quand on refuse mes arts, j'aime quand on traîne dans la boue ma fierté et mon talent!

OWWWWIII! J'aime la souffraaaaaaaance!
Continuez, encore, toujours!

GLOIRE AUX MODERATEURS!

Comment ça j'ai fondu un câble?

/o/ !SUPER! /o/

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mon Art

ledanseur > On est tellement des dictateurs que si tu ne fait pas un démenti comme quoi on est pas des dictateurs, j'te vire du clan big_smile

BWHAHAHA, I'm everywhere, fear everybody ! /o/
(oui oui, moi aussi j'ai les circuits qui surchauffent)

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mon Art

[quote=mohamed2011]Bon voila j'ai fais une Colo Et je l'ai posté dans l'espace Art,La premiere fois voila ce qu'un modo de l'espace par denommé par son pseudonyme [b]ordina13[/b] Me dis

[spoil]Votre art nommé Naruto scan colo chapitre 570 bijuu a été refusé par nos critères de sélection:

Votre Art a été jugé inadapté à la validation, il est trop brouillon ou inachevé. Si c'est une colorisation que vous avez fait, cela peut s'expliquer par la présence de zones non colorées, ou de l'absence d'ombres. Ne vous en découragez pas pour autant, mais essayez de travailler ces points !

ordina13 - Chuunin - 06/04/2012 à 20:29    Offline
Signaler ce message[/spoil]
Je me dis c'est pas possible que j'ai pas passez tous ce temps pour rien je reposte encore ma colo un autre modo qui est [b]Zæmä[/b] Me repond ça

[spoil]Votre art nommé Naruto scan colo chapitre 570 bijuu a été refusé par nos critères de sélection:

L'Art que vous avez soumis a été refusé car il apparait clairement que vous avez tout simplement repris un fanart déjà existant sur le net. Nous rappelons que seuls les arts que vous avez fait vous même doivent être postés dans l'Espace Art. Reprendre un art déjà existant, même modifié, n'entre pas dans cette catégorie. L'envoie répété de ce genre d'art peut entraîner le bannissement définitif de cette section du site.

Zæmä - Chuunin - 08/04/2012 à 20:40    Offline
avec un Z comme dans "ZBARFF !"
Signaler ce message[/spoil]
Et voila je tiens a fait remarqué a ces modo que c'est moi meme qui est fait ma colo,J'ai toutes les preuves,j'ai le fichier d'édition de mon image,c'est a dire le fichiez .xcf (fichier qui enregistre les calques sous Gimp .
Maintenant je voudrais savoir ou avez vous vu cette colo sur le web cher zaema qui ressemble de façon étonnante a la mienne.

-Et pour terminer Pourquoi le Premier Modo refuse mon art sous pretexte qu'elle est mal faite si le 2ieme dit qu'elle a été recopier,Pour recopier le travail de quelqu'un faut savoir qu'il soit bien fait....Bref Expliqué moi tout ce tralala.[/quote]
Zæmä, elle me dit la mm chose et maintenant je peut plus faire de fanarts!

TT_TT

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mon Art

kakashi97139 > Je ne me souviens plus du tout de toi, tu veux bien me rafraîchir la mémoire en me montrant ce que tu avais posté s'il te plaît ? big_smile

Dernière modification par Zæmä (09-04-2012 15:12:04)

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Refus de mon Art

J'mets mon nez là-dedans.
L'intérêt de la section fan-art est d'avoir plein de créations faites par des fans de Naruto. Je trouve ça un peu (beaucoup) stupide de refuser un art parce qu'il y a pas assez d'ombres.

Une colo avec deux points rouges pour la couleur des cheveux d'accord, mais je comprends pas pourquoi celles de Satsuekî ont été refusées. Au contraire, pourquoi ne pas les laisser passer ? Les commentaires serviraient à aider la personne à s'améliorer, au contraire.

En revanche, j'suis d'accord avec vous pour ce qui est des plagiats. Quand on a le doute, on dit non. Ceux dont les arts ont déjà été postées sur le net n'ont qu'à glisser une preuve.
Par exemple, si c'est sur deviantArt, marquer : "Seiryuu sur WoN, c'est moi", dans le commentaire du fanart. C'est qu'une proposition, ça se ferait en PV entre le modo et le membre. :p

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mon Art

Seiryuu > C'est ce qu'on fait, enfin généralement quand on a un doute on refuse en demandant une preuve que le gars est bien l'auteur. Pour le cas de mohamed2011 c’est différent, c’est moi qui ai bien merdé je l'avoue x)

Les colos ça a toujours été un sujet polémique, moi même je m'en suis vue refuser 5 ou 6 par Seraf parce qu'elles étaient pas assez travaillées donc je peux pas dire que je comprend pas quand ça fait rager les autres, mais on est obligés d'exiger un minimum de niveau sinon ça serait trop simple, les gars ils finiront par poster des trucs dégueulasses faits en un quart d'heure et on sera obligés d'accepter, et non c’est pas ce qu'on veux.
Je suis d'accord que tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité, que ce soit en dessin ou en colorisation, mais se voir refuser une colo pour cause de brouillon/inachevée ça devrait justement encourager les gens à s'améliorer, pour au final être bien content d'eux même quand ça sera enfin accepté, voire qu'ils se feront récompenser. Et puis sans déconner faire une colo acceptable c’est vraiment pas compliqué et vous avez le droit de nous contacter par MP pour nous demander des conseils, on sert à ça aussi.

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Refus de mon Art

Zaenma > Bah, j'comprends ce que tu dis et j'suis d'accord avec tes arguments. XD
J'ai du me faire refuser des arts quelques fois, donc par exemple, ajouter un petit espace texte pour écrire des conseils au membre sur le message de refus, ce serait pas mal non plus. smile

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Refus de mon Art

Seiryuu > On peux le faire ça, mais comprend qu'on vas pas se taper un pavé de conseils qui ont peu de chances de servir à grand chose, parce qu'il faut l'avouer, y'a une grande majorité de gens qui s'en tapent /o/. Les conseils c’est à vous de faire la démarche de les demander, le peu de personnes qui l'ont fait ont été bien reçus et ont réussi à faire des choses qu'on a pu accepter par la suite.
Mais c’est vrai qu'on pourrait au moins rajouter une ligne dans le message de refus comme quoi si ils ont besoin de conseils ils peuvent nous contacter...

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mon Art

[quote=mohamed2011]Bon voila j'ai fais une Colo Et je l'ai posté dans l'espace Art,La premiere fois voila ce qu'un modo de l'espace par denommé par son pseudonyme [b]ordina13[/b] Me dis

[spoil]Votre art nommé Naruto scan colo chapitre 570 bijuu a été refusé par nos critères de sélection:

Votre Art a été jugé inadapté à la validation, il est trop brouillon ou inachevé. Si c'est une colorisation que vous avez fait, cela peut s'expliquer par la présence de zones non colorées, ou de l'absence d'ombres. Ne vous en découragez pas pour autant, mais essayez de travailler ces points !

ordina13 - Chuunin - 06/04/2012 à 20:29    Offline
Signaler ce message[/spoil]
Je me dis c'est pas possible que j'ai pas passez tous ce temps pour rien je reposte encore ma colo un autre modo qui est [b]Zæmä[/b] Me repond ça

[spoil]Votre art nommé Naruto scan colo chapitre 570 bijuu a été refusé par nos critères de sélection:

L'Art que vous avez soumis a été refusé car il apparait clairement que vous avez tout simplement repris un fanart déjà existant sur le net. Nous rappelons que seuls les arts que vous avez fait vous même doivent être postés dans l'Espace Art. Reprendre un art déjà existant, même modifié, n'entre pas dans cette catégorie. L'envoie répété de ce genre d'art peut entraîner le bannissement définitif de cette section du site.

Zæmä - Chuunin - 08/04/2012 à 20:40    Offline
avec un Z comme dans "ZBARFF !"
Signaler ce message[/spoil]
Et voila je tiens a fait remarqué a ces modo que c'est moi meme qui est fait ma colo,J'ai toutes les preuves,j'ai le fichier d'édition de mon image,c'est a dire le fichiez .xcf (fichier qui enregistre les calques sous Gimp .
Maintenant je voudrais savoir ou avez vous vu cette colo sur le web cher zaema qui ressemble de façon étonnante a la mienne.

-Et pour terminer Pourquoi le Premier Modo refuse mon art sous pretexte qu'elle est mal faite si le 2ieme dit qu'elle a été recopier,Pour recopier le travail de quelqu'un faut savoir qu'il soit bien fait....Bref Expliqué moi tout ce tralala.[/quote]
bakayaru, konayaru !! ferme ta gueule abruti, enfoiré fais pas le con ça sert a rien yeah

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Refus de mon Art

[quote=Zæmä]Sérieux c'est mignon les rageux du dimanche qui viennent cracher sur les gens qui font tourner le site bénévolement sans aucun fondement tangible, j'apprécie toujours autant xD[/quote]
Définition de l'art : L’art est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait, s'adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l'intellect. On peut dire que l'art est le propre de l'homme, ce qui le distingue au sein de la nature, et que [b]cette activité n'a pas de fonctions clairement définies.[/b]

Tu veux du tangible... C'est de la provocation servi dans un pot de yaourt ça. Enfin, l'art n'est pas concret. Un ciel étoilé ou un chien mort dans la rue peuvent être une source d'art. Ce n'est pas parce que ce n'est pas jolie que ce n'est pas de l'art. Prends par exemple Picasso (un peintre qui n'est pas du tout connu) qui a fait du cubisme. Tu crois que des visages diformes c'est de l'art ? Et pourtant, ses toiles ont une valeur inestimable. Alors, refusez un art parce que qu'il manque d'ombre, c'est chier sur le travail de millions d'artistes indépendants.

Dernière modification par Selbstmord (10-04-2012 02:30:01)

 

Pied de page des forums