Forums » Vidéos ludiques:

Vidéos ludiques  

Lancé par Putréfaction - 9 réponses - Page 1

Putréfaction
Putréfaction
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vidéos ludiques

Sujet interdit aux moins de 18 ans (enfin après vous faites ce que vous voulez)

Sur le net on trouve tout un tas de vidéos assez étranges et rien que pour les plus fêlés d'entre vous j'en ai sélectionné deux , faites vous plaisir bande de dégénérés (les autres peuvent aussi regarder mais âmes sensibles s'abstenir), partagez vos réactions même les plus perverses

[color=red]Lien supprimé.[/color]

[color=red]Lien supprimé.[/color]

La première serait tout public si ça ne tenait qu'à moi (car pas particulièrement choquante) quant à la seconde je la recommanderais aux plus jeunes d'entre nous pour forger la sensibilité aux possibilités qu'offre notre corps

Dernière modification par Putréfaction (08-04-2012 01:32:53)

Chèvre avariée

krwlng
krwlng
Etudiant

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vidéos ludiques

C'est monnaie courante sur le web invisible ce genre de vidéo tu sait.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Putréfaction
Putréfaction
Etudiant

Heureusement que j'ai précisé "un tas de vidéos", donc oui je sais

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Chèvre avariée

Fobya
Fobya
Banni

Putain je vais sur le premier lien je vois la grand mère en bas ignoble, je casse une barre. La je remonte et je vois une vidéo chelou avec une espèce de sorcière qui fait rien de special mais elle à un style trop mystique immonde. J'me suis tellement chié dessus que j'ai fermé direct sans attendre qu'elle passe aux choses serieuses!!! Mec je sais pas comment tu trouve ça mais t'es un pure fou

Dernière modification par Fobya (08-04-2012 02:12:56)

Putréfaction
Putréfaction
Etudiant

Regardes donc la deuxième car là t'as rien vu du tout et de même postes ton impression

Chèvre avariée

Fobya
Fobya
Banni

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Voila mon impression

Edit: J'ai balancé le lien a un pote chez lui sa marche et il m'a dit et en fait j'l'ai déjà vu donc aucune surprise. Mais la première fois que je l'ai vu j'avais mal au cul sa race

Dernière modification par Fobya (08-04-2012 02:36:33)

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Voila mon impression

Edit: J'ai balancé le lien a un pote chez lui sa marche et il m'a dit et en fait j'l'ai déjà vu donc aucune surprise. Mais la première fois que je l'ai vu j'avais mal au cul sa race[/quote]
Aie...J'ai plus mal pour toi en sachant que tu utilises internet explorer que j'ai mal pour le mec s'éclatant le cul.

SkisM
SkisM
Chuunin

Oh là là ! les vidéos que personne n'a jamais vu trololol, perso je trouve ça plus ennuyant qu'autre chose (pourtant j'étais assez jeune quand j'ai vu ces vidéos pour la première fois), mais je peux comprendre que certains soient choqués...

TéZed

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof, c'est trash, mais j'ai déjà vu bien pire. Fait aussi.

Ie, c'est de la merde. Mais perso, à la maison, la seconde vidéo marchait pas sous Firefox, mais bien sous Chrome. Je vois pas d'ou ça vient.

Je vais voir avec les autres modos pour savoir si je laisse les liens ou pas, ça me semble un peu trash pour avoir sa place ici.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Telos
Telos
Modérateur

[color=red]Modération : Ce sujet n'a, à mon humble avis, pas sa place sur un forum comme celui-ci. N'oublions pas que des petits d'une dizaine d'années viennent parfois s'y balader. Et je crois que l'on a tendance à l'oublier.
So, je lock.

Merci de ne plus poster ce genre de lien sur le forum. Ni même, mais ce n'est que mon avis, les évoquer.[/color]

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums