[quote=Zolf Kimblee]J'ai vraiment eu un coup de coeur pour celui-là déjà à l'époque, de plus récemment j'ai eu l'occasion de voir un ami le faire on s'est bien pris le chou dessus toute la nuit xD
Oui ça change des zombies, je trouve ça d'ailleurs aussi stressant de me faire courser par un T-Rex que par le Nemesis tout le long du jeu x)[/quote]
Franchement ils pourraient facilement nous ressortir un Dino crisis qui tient la route hein, en se donnant un peu les moyens u_u
[quote][quote=~_Pride_~]J'ai bien aimé Alan Wake aussi, quand c'est arrivé je me suis dis "Enfin un nouveau horror game qui a son originalité et qui tient bien la route!" malheureusement je n'ai pas pu le finir j'y ai joué que quelques heures chez un pote u.u
Mais ce que j'en ai vu m'a bien plu, j'ai vu le trailer du 2 aussi qui me botte bien, avec l'ater ego dark du protagoniste ca ouvre de nouvelles possibilités scénaristiques[/quote]
C'est dommage que tu n'ais pas pu le finir de bout en bout il est vraiment excellent 
Alan Wake est un personnage à qui on s'attache facilement je trouve.
Alors en fait le trailer que tu as dû voir n'est pas vraiment Alan Wake 2 car c'est un spin-off qui est d'ailleurs disponible en DLC (bon j'ai abusé en disant que c'est de la merde, mais le premier DLC était vraiment pourri u_u) du nom de Alan Wake American's Nightmare si je me plante pas.
Et le personnage que tu trouves pas mal c'est Mr.Scratch (J'adoooooooore ce gros psychopathe xD), et il est effectivement l'alter-ego de Wake ^^[/quote]
Ah oui ca doit être ca =O
Enfin bon, ce genre de jeu nouveaux moi je trouve ca trés prometteur, comme Dead Space à son arrivée alors j’espère vraiment des suites à la hauteur (Dead SPace 2, bien que plus tourné action déchire bien u_u)
J'aime beaucoup le genre Horreur dans les jeux vidéos, et j'en ai au moins survolé tout les grand titres, j’espère vraiment que des studios se décideront à revenir aux bons vieux survivals plutôt que des trucs de bourrins comme on a maintenant ^^"
Même en dehors des jeux d'horreurs, tout passe à la moulinette américaine, Crysis 2 étant pour moi le plus grand foutage de gueule scénaristique de l'histoire dans ce domaine =x
[quote][quote=~_Pride_~]Ah Parasite Eve! Un de mes grands kiff de jeunesse ^^
Enfin je n'ai joué qu'à un seul des opus, la version de 64, je sais qu'il y en a une récent sur Psp qui m'a l'air un peu plus bourrin m'enfin bon.
Par contre Forbidden Siren 'connait pas =x[/quote]
Forbbiden Siren pour te résumer ça grosso merdo .. Une mer de sang va se déverser sur un village, infecter les villageois et les transformer en (attention) : ZOMBIES ! xD[/quote]
Jusque là je suis.
[quote](Ici ils appellent ça des Shibitos :x) Et le village, suite à cette vague, va se perdre dans un espace temps couper du monde réel.[/quote]
Et là j'ai un petit "wtf?" X'D
[quote]Tu peux y incarner à tour de rôle plusieurs protagonistes mais le petit plus flippant du jeu c'est le système appelé "vision". On peut voir à travers le regard des morts vivants ce qui peut apporter une dose de stress quand on ne sait pas ou ils sont et que l'on essaye de les situer :p
Tu peux aussi voir à travers les yeux de tes compagnons qui ne sont pas avec toi. 'Fin c'est un gameplay plutôt original.[/quote]
Ah j'avais vu un article sur ca! Ouais ce genre de truc c'est intéressant, je ne vois pas ce qui les empêche de produire des grands jeux avec ce genre de petits plus au lieu de nous resservir toujours la même soupe (enfin je dis ca mais la soupe c'est bon aussi quand c'est bien fait hein).
Parfois je me demande vraiment: Est-ce que c'est si dur que ca d'être original ? x')
Persos faire un scénario ou des scène dans le script pour un jeu d'horreur je m'en sens complétement capable, et quand on voit ce qu'ils sont capable de faire sur un bon vieux Call of Duty ou Gears of wars, tourner tout ca à 100% sur le suspens et l'horreur ca devrait être du gateau pour ces mecs là merde quoi x'D
[b]Bvb army >[/b] oui oui oui vas te reposer mon enfant u_u"
Tout en dehors de Silent Hill, même les trucs que tu connais pas, c'est du caca, on a compris.
[spoil]Est-ce que je suis le seul qui préfère se passionner pour plusieurs licences plutôt qu'une seule ou bien ...?
J'adore Resident Evil, j'adore Dead Space, j'adore Pokemon, c'est pas pour autant que le reste ca pue quoi ...[/spoil]
Dernière modification par ~_Pride_~ (08-04-2012 22:45:34)