Forums » Vols de kill en round solo:

Vols de kill en round solo  

Lancé par MADaRa-BOSSi - 15 réponses - Page 1



MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Vols de kill en round solo

Bonjour,je vous propose que dans les round solo il y ai la même barrière pour protéger son adversaire que dans l'examen chuunin de se fait les vols de kill seront moins fréquent(je créer se sujet car aujourd'hui j'ai remarquer que plusieurs personnes me "volait mes kills" au moins 15 et sa a de grandes conséquences en fin de semaine voilà)

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vols de kill en round solo

C'est la crise.

Dernière modification par Sasuke (07-04-2012 15:35:12)

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Vols de kill en round solo

Si on te vole tes kills, c'est parce que tu n'est pas assez intelligent pour le kill vite, il te faut une stratégie et pas taper le type jusqu'aux temps qu'il n'ai plus de soins. Sa ne fonctionne pas comme sa coco!! Et ton histoire de barrière est irréalisable sérieux, imagine un type qui vient de kill son adversaire, il va dans une autre salle et que peut -il faire si les autres on apposé ta "barrière"... Voilà question résolue smile ENJOY

† Vini Vidi Vici †™

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Vols de kill en round solo

Darkai > Ma connexion est très mauvaise mon idée est simple:comme pour l'examen chuunin,on peut "protéger son adversaire" pendant 5 tours comme sa il y aura moins de vols de kill

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: Vols de kill en round solo

Heureusement que certains wonniens prennent le relais pour ré-expliquer encore et encore ... hmm

Dernière modification par Chris Perry (07-04-2012 15:41:10)

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Vols de kill en round solo

Darkai > Ma connexion est très mauvaise mon idée est simple:comme pour l'examen chuunin,on peut "protéger son adversaire" pendant 5 tours comme sa il y aura moins de vols de kill
Ton idée est mauvaise dsl hmm

† Vini Vidi Vici †™

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Vols de kill en round solo

C'est le jeu mon chou, le jour où tu réussiras à prendre le kill de quelqu'un d'autre, tu seras bien content.
Joue en da/dap, ça t'aidera à rater moins de kills.

Ensuite, un kill appartient à personne, c'est pas parce que tu l'as tapé 6 fois que c'est TON kill. wink

7

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Vols de kill en round solo

Zenshin > oui mais à chaque fois que je commence le round seul avec quelqu'un d'autre quand je suis à 3 actions de le tuer il vient et me vole mon kill

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Vols de kill en round solo

Si on te vole tout le temps des kills c’ est parce que tu ne sais pas rounder,il faut travailler sur tes rounds

Dernière modification par iberakeum (07-04-2012 15:50:37)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vols de kill en round solo

Les DA, ca existe mon coco yikes,Ou kill en spé comme un noob big_smile

Dernière modification par thefabien77 (07-04-2012 16:06:37)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Vols de kill en round solo

Surtout que vue ton niveau mec la barrière te serait 1000x plus défavorable que de te faire voler tes kills étant donné que tu te ferai kills en 10 min grand max sans faire de kills XDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (07-04-2012 16:20:00)

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Vols de kill en round solo

Fobya > --' a mon niveau je suis jamais mort en moins de 25 minutes environ et j'ai gagner 2 rounds dont un de 45 survivants --' se serait pas du tout défavorable


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Saint seya
Saint seya
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vols de kill en round solo

Mais parfois ton adversaire peux etre tuer par inactivitè.Quan tu es seule dans la zone tu dois prendre ton temps car si tu l'attaques après la derniere seconde tu peux perder ton kill si l'attaque est survenue avant l'inaction

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vols de kill en round solo

[quote=MADaRa-BOSSi]Fobya > --' a mon niveau je suis jamais mort en moins de 25 minutes environ et j'ai gagner 2 rounds dont un de 45 survivants --' se serait pas du tout défavorable[/quote]
Wouah! Le BG!

Nan sans dec', sinon tu savais que tu pouvais prendre un tour d'avance sur un adversaire en lui laissant un kill? Ça sauve parfois la vie.

Et puis ce qui est important c'est de gagner le round, pas de tuer des gens. Tuer des gens c'est mal, m'voyez?

Professor Vanus ! Test D-2.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vols de kill en round solo

Il y a plein d'autres moyens de tuer que la DA/DAP il faut réfléchir il y a énormément de cas de figure, et avec la spé et les jutsus en plus c'est plus souvent ceux qui savent tirer le mieux parti de la situation qui gagnent et pas spécialement ceux qui ont la plus grande force (quoique grosse force implique gros compte implique en général joueur expérimenté implique en général joueur intelligent enfin bref...).

PS : l' "exploit" des 2 rounds gagnés est... pas tellement un exploit que tu le crois il y a des mecs (bon après c'est des tarés du nfc [ou des possesseurs de nombreux dc teameurs^^] mais bon) qui ont plus de 25% de rounds gagnés

J-j-j-jaxxed !!!

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vols de kill en round solo

Lawl, c'est sûr qu'avec un meilleur senshi, tu pourrais devenir président ... *_*

Dernière modification par Abassz (06-06-2012 19:14:58)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Pied de page des forums