Forums » Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!:

Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!  

Lancé par Graastyle - 16 réponses - Page 1



Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

J'ouvre sur ce topic  pour vous demander que sont touts les ninjas sans leur dojutsu:
et chacun doit mêttre un personnage ensuite le suivant fait une MAJ.
désole s'il a deja été fait.
exemple:
Kakashi sans sharingan = même level que asuma. (je pense)

à vous de continuer
et [i]SURTOUT[/i]

===> lire ce spoil
[spoil]NE POSTER PAS DES CHOSES INUTILES MESDAMMES&MESSIEURS
BON TOPIC A TOUS[/spoil]

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

[quote]J'ouvre sur ce topic  pour vous demander que sont touts les ninjas sans leur dojutsu:
et chacun doit mêttre un personnage ensuite le suivant fait une MAJ.
désole s'il a deja été fait.
exemple:
Kakashi sans sharingan = même level que asuma. (je pense)

à vous de continuer
et SURTOUT

===> lire ce spoil[/quote]
Gai les surpasserai

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

[quote=Graastyle]J'ouvre sur ce topic  pour vous demander que sont touts les ninjas sans leur dojutsu:
et chacun doit mêttre un personnage ensuite le suivant fait une MAJ.
désole s'il a deja été fait.
exemple:
Kakashi sans sharingan = même level que asuma. (je pense)

à vous de continuer
et [i]SURTOUT[/i]

===> lire ce spoil
[spoil]NE POSTER PAS DES CHOSES INUTILES MESDAMMES&MESSIEURS
BON TOPIC A TOUS[/spoil]
[/quote]
Facile de dire ça, c'est comme si on disait Gaï sans son Taïjutsu, intel sans sa technique etc.

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

[quote=uchiwa999]T tellement bête madara 823
sasuke sans sharingan aurait perdu contre moi

et toi sans ton sharingan t'as le même niveau que graastyle non il est même plus fort que toi vu qu'il a un immense chakra                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

[spoil]IL A DIT DOJUTSU LIS AVANT DE POSTER[/spoil]
[/quote]
MDRRRR mais c'est toi qui est con, j'ai dis que c'était facile de dénigrer ce qui avait un dojutsu, alors j'ai donné un exemple avec ceux qui n'en ont pas. Tu penses vraiment qu'il puisse me battre ? U__u m'enfin je vais pas discuter avec un noob qui de plus ne comprend rien à rien.
Je sais pas si tu sais lire le " c'est comme si ". Retournes aux classes préparatoires...

Et voilà, ça supprime son post.

Dernière modification par Madara 823 (07-04-2012 13:11:25)

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

[quote=Graastyle]J'ouvre sur ce topic  pour vous demander que sont touts les ninjas sans leur dojutsu:
et chacun doit mêttre un personnage ensuite le suivant fait une MAJ.
désole s'il a deja été fait.
exemple:
Kakashi sans sharingan = même level que asuma. (je pense)

à vous de continuer
et [i]SURTOUT[/i]

===> lire ce spoil
[spoil]NE POSTER PAS DES CHOSES INUTILES MESDAMMES&MESSIEURS
BON TOPIC A TOUS[/spoil]
[/quote]
Désoler mais c'est comme si tu disais,Naruto sans Kyubi ! Ou Sakura sans sa force ... !

 

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

Ouais, t'as raison Gaï les surpasserai

uchiwa999 > mdr, tu galères ou c'est comment ?
Madara 823 > désolé je crois que je vais changer de compte
Gainji > ouais, vous avez raison.

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

[quote=Gainji][quote=Graastyle]J'ouvre sur ce topic  pour vous demander que sont touts les ninjas sans leur dojutsu:
et chacun doit mêttre un personnage ensuite le suivant fait une MAJ.
désole s'il a deja été fait.
exemple:
Kakashi sans sharingan = même level que asuma. (je pense)

à vous de continuer
et [i]SURTOUT[/i]

===> lire ce spoil
[spoil]NE POSTER PAS DES CHOSES INUTILES MESDAMMES&MESSIEURS
BON TOPIC A TOUS[/spoil]
[/quote]
Désoler mais c'est comme si tu disais,Naruto sans Kyubi ! Ou Sakura sans sa force ... ![/quote]
J'ai failli citer Naruto sans Kyubi x) Mais on peut donner plein d'exemples, donc bon, voilà Graastyle, on peut pas enlever une faculté à quelqu'un pour le comparer ( en particulier avec quelqu'un à qui on n'a enlevé aucune faculté )

 

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

je sais mais heuresement que c'est pas moi qui est poster ce topic
... en tout cas surêment pas moi.

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

[quote=Gainji]Désoler mais c'est comme si tu disais, Naruto sans Kyubi ! Ou[b] Sakura sans sa force[/b] ... ![/quote]
Je pense qu'avec ou sans, ça n'aurait aucun changement elle ne l'a utilisé que contre Sasori et encore, c'était pas elle qui dirigeait. xD

Chaque personnage a des caractéristique qui lui sont propre et qui lui donne des avantages. C'est sûr que les Doujutsu aide beaucoup surtout le Sharingan qui peut tout faire mais même si ils n'avaient pas leurs yeux, ils se seraient quand même entraîner. Donc ça ne change rien.

Dernière modification par narultimat (07-04-2012 15:06:21)

Fan de Pain/Nagato

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

Voici mon opinino:
Kakashi sans son sharingan = légèrement plus faible que Maito
Sasuke sans son sharingan = à peu près au même niveau que Neji
Itachi sans son sharingan = Même niveau que Deidara
Obito sans son sahringan= Rien du tout
Tobi sans son sharingan=Même niveau que Kakuzu
Madara sans son sharingan= Même niveau que Tsunade
Izuna sans son sharingan = idem que Madara sans son sharingan
Neji sans son byakugan= Même niveau que Ten Ten
Hinata sans son byakugan= Même niveau que Sakura
Hizashi sans byakugan=Rien du tout(Même chose pour Hiashi)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

Lol les hyuga sans byakugan c'est des civils sa sert a rien de demander leurs niveau sans ce dojutsu, puisque c'est leurs base. Sans sa ils n'ont plus le jyuken et donc plus de jutsu.
Ps kakashi avec ou sans shari c est un monstre, pareil pour itachi et son taijutsu.
En clair impossible d'evaluer un ninja sans sa princpal force va evaluer lee sans ces jambes et bras...
Encore si tu demandais, kisame sans samehada on pourrais debattre mais la...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

[quote=Graastyle]J'ouvre sur ce topic  pour vous demander que sont touts les ninjas sans leur dojutsu:
et chacun doit mêttre un personnage ensuite le suivant fait une MAJ.
désole s'il a deja été fait.
exemple:
Kakashi sans sharingan = même level que asuma. (je pense)

à vous de continuer
et [i]SURTOUT[/i]

===> lire ce spoil
[spoil]NE POSTER PAS DES CHOSES INUTILES MESDAMMES&MESSIEURS
BON TOPIC A TOUS[/spoil]
[/quote]
Et ce site sans topic inutile comme le tien sa donne quoi ?

Nàn + sérieusement : je pense que toutes ces personnes sans Dojutsu valent que dalle \w/

Dernière modification par Ichimaru Gin (07-04-2012 16:47:31)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

C'est vrai que si on enlève les pouvoirs propres aux personnages, ils ne valent plus grand chose...
Sasuke sans sharingan, ce sera un bon combattant mais rien d'extraordinaire je pense
Naruto sans Kyubi, bon.. passons XD quoi qu'il aurait peut être pu réussir à maitriser le Senjutsu avec Jiraiya? qui sait!

Fin voilà pour tous. Enfin sauf pour Kakashi. Le mec il passe jounin à 12 ans, enfin vers là je crois? Donc bon, sans son sharingan il se serait concentrer sur son taijutsu et ses techniques en tout genre... il serait toujours au dessus de Gaï! Il maitrise tous les éléments je crois, c'est pas avec son sharingan qu'il les a appris, juste aider à copier les techniques xD

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

[quote=Bolchevik]C'est vrai que si on enlève les pouvoirs propres aux personnages, ils ne valent plus grand chose...
Sasuke sans sharingan, ce sera un bon combattant mais rien d'extraordinaire je pense
Naruto sans Kyubi, bon.. passons XD quoi qu'il aurait peut être pu réussir à maitriser le Senjutsu avec Jiraiya? qui sait!

Fin voilà pour tous. Enfin sauf pour Kakashi. Le mec il passe jounin à 12 ans, enfin vers là je crois? Donc bon, sans son sharingan il se serait concentrer sur son taijutsu et ses techniques en tout genre... il serait toujours au dessus de Gaï! Il maitrise tous les éléments je crois, c'est pas avec son sharingan qu'il les a appris, juste aider à copier les techniques xD[/quote]
Juste précision il ne maîtrise pas tous les éléments, et c'est justement grâce au sharingan qu'il a réussi à créer son raikiri. Le sharingan l'a aidé à parfaire ses capacités. Il ne maîtrisait en aucun cas tous les éléments...

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

[quote=Madara 823]Juste précision il ne maîtrise pas tous les éléments, et c'est justement grâce au sharingan qu'il a réussi à créer son raikiri. Le sharingan l'a aidé à parfaire ses capacités. Il ne maîtrisait en aucun cas tous les éléments...[/quote]
Hum, raikiri = Chidori, on est bien d'accord? Sauf que quand on a lu Kakashi Gaiden, on voit qu'il a déjà créé le Chidori. Le sharingan, l'a rendu plus puissant et le contrôle mieux.
Sauf si je me trompe, on ne peut exécuter une technique de type katon, suiton blabla, si on ne possède pas l'élément à la base... Le sharingan l'a énormément aidé je le nie pas, mais ça ne lui a pas créé ses types de chakra.
Ah ouais, il ne maitrise pas le doton je crois. Fin je ne suis pas sûr, confirmez-moi! : D

 

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

Bolchevik > souviens-toi du
Kakashi vs Pain il a utiliser du doton . Ou même au test des clochettes au début du manga.

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Quel niveau ont-ils sans leur dojutsu ?!

[quote=Bolchevik][quote=Madara 823]Juste précision il ne maîtrise pas tous les éléments, et c'est justement grâce au sharingan qu'il a réussi à créer son raikiri. Le sharingan l'a aidé à parfaire ses capacités. Il ne maîtrisait en aucun cas tous les éléments...[/quote]
Hum, raikiri = Chidori, on est bien d'accord? Sauf que quand on a lu Kakashi Gaiden, on voit qu'il a déjà créé le Chidori. Le sharingan, l'a rendu plus puissant et le contrôle mieux.
Sauf si je me trompe, on ne peut exécuter une technique de type katon, suiton blabla, si on ne possède pas l'élément à la base... Le sharingan l'a énormément aidé je le nie pas, mais ça ne lui a pas créé ses types de chakra.
Ah ouais, il ne maitrise pas le doton je crois. Fin je ne suis pas sûr, confirmez-moi! : D[/quote]
Oui je sais mais j'entend par la que le sharingan l'a aidé à parfaire son raikiri. Pour le doton, il sait l'utiliser, regarde contre pein, ou d'autres combats. Mais on l'a vu l'utiliser qu'après avoir eu le sharingan, dans le gaiden on l'a jamais vu l'utiliser.

 

Pied de page des forums