Forums » Interdire les chuunins a l'examen chuunin.:

Interdire les chuunins a l'examen chuunin.  

Lancé par Thanatos90 - 9 réponses - Page 1



Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Interdire les chuunins a l'examen chuunin.

Alors voila, je pensais interdire les chuunin a l'examen chuunin car cela laisserait plus de chance au genin de devenir chuunin.
Les chuunin n'ont rien a gagner a part le grade de bon chuunin,exellent chuunin,etc...

Qu'en pensez-vous?

Etes vous pour ou contre?

Dernière modification par Thanatos90 (07-04-2012 11:08:52)

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interdire les chuunins a l'examen chuunin.

[quote=Thanatos90]Alors voila, je pensais interdire les chuunin a l'examen chuunin car cela laisserait plus de chance au genin de devenir chuunin.
Les chuunin n'ont rien a gagner a part le grade de bon chuunin,exellent chuunin,etc...

Qu'en pensez-vous?

Etes vous pour ou contre?[/quote]
Aucun Chunnin ne peuvent refaire l'examen,a part si ils ont un DC genin.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Interdire les chuunins a l'examen chuunin.

[quote=Thanatos90]Alors voila, je pensais interdire les chuunin a l'examen chuunin car cela laisserait plus de chance au genin de devenir chuunin.
Les chuunin n'ont rien a gagner a part le grade de bon chuunin,exellent chuunin,etc...

Qu'en pensez-vous?

Etes vous pour ou contre?[/quote]
Sauf qu'on ne peut déjà réussir l'exam chuunin qu'une seule fois. Pour être bon chuunin, excellant chuunin, il faut avoir un certain nombre de points durant cet exam (temps pour le réussir, nombre de rouleaux, etc...)

 

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interdire les chuunins a l'examen chuunin.

[quote=Thanatos90]Alors voila, je pensais interdire les chuunin a l'examen chuunin car cela laisserait plus de chance au genin de devenir chuunin.
Les chuunin n'ont rien a gagner a part le grade de bon chuunin,exellent chuunin,etc...

Qu'en pensez-vous?

Etes vous pour ou contre?[/quote]
Seul les genins peuvent faire les exam hein.
Un chuunin ne peut devenir bon chunnin.

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interdire les chuunins a l'examen chuunin.

Contre, parce que je kifferais passer un DC chunnin et bien pigeonner un mec avec <333

Dernière modification par thefabien77 (07-04-2012 11:17:56)

 

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interdire les chuunins a l'examen chuunin.

De toute façon ya que les Spécial Genin , Genin d'Elite , Excellent Genin ,Bon Genin ... bref tous ceux qui ont "Genin" dans leur grade

[spoil][s]
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Boite à Idées » Interdire les chuunins a l'examen chuunin.
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/s][/spoil]

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Interdire les chuunins a l'examen chuunin.

[quote=Thanatos90]Alors voila, je pensais interdire les chuunin a l'examen chuunin car cela laisserait plus de chance au genin de devenir chuunin.
Les chuunin n'ont rien a gagner a part le grade de bon chuunin,exellent chuunin,etc...

Qu'en pensez-vous?

Etes vous pour ou contre?[/quote]
Noob XD Pourquoi on se ferai chié à refaire l'exam XD surtout que l'accès est réservé seulement aux Genin XD
Bref, sujet à fermé... On va pas polémiquer trois ans pour rien

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Interdire les chuunins a l'examen chuunin.

[quote=Oni][quote=Thanatos90]Alors voila, je pensais interdire les chuunin a l'examen chuunin car cela laisserait plus de chance au genin de devenir chuunin.
Les chuunin n'ont rien a gagner a part le grade de bon chuunin,exellent chuunin,etc...

Qu'en pensez-vous?

Etes vous pour ou contre?[/quote]
Noob XD Pourquoi on se ferai chié à refaire l'exam XD surtout que l'accès est réservé seulement aux Genin XD
Bref, sujet à fermé... On va pas polémiquer trois ans pour rien[/quote]
Se faire chié à refaire l'exam? Je pense que la majorité des chunnins voudraient refaire l'exam juste pour le fun

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interdire les chuunins a l'examen chuunin.

[quote=Thanatos90]Alors voila, je pensais interdire les chuunin a l'examen chuunin car cela laisserait plus de chance au genin de devenir chuunin.
Les chuunin n'ont rien a gagner a part le grade de bon chuunin,exellent chuunin,etc...

Qu'en pensez-vous?

Etes vous pour ou contre?[/quote]
Tu pense que moi for example je peux passer l'examen c ca ?

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Interdire les chuunins a l'examen chuunin.

Et puis de toute façon si tu es chuunin ou chuunin d'elite sa change rien


[spoil][s]
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Boite à Idées » Interdire les chuunins a l'examen chuunin.
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erroné[/s][/spoil]

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

Pied de page des forums