Forums » Idée pour les clans:

Idée pour les clans  

Lancé par Madara 823 - 6 réponses - Page 1



Madara 823
Madara 823
Chuunin

Idée pour les clans

Salut à tous, j'ai cherché sur le forum si un topic avait évoqué le sujet, mais je n'ai rien trouvé... Ma proposition me semble simple à réaliser, je me demandais juste si on pouvait donné des grades spécifiés aux jounins du clan comme " Sandaime, Nidaime " etc. C'est sûrement inutile mais bon.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Idée pour les clans

[quote=Madara 823]Salut à tous, j'ai cherché sur le forum si un topic avait évoqué le sujet, mais je n'ai rien trouvé... Ma proposition me semble simple à réaliser, je me demandais juste si on pouvait donné des grades spécifiés aux jounins du clan comme " Sandaime, Nidaime " etc. C'est sûrement inutile mais bon.[/quote]
cela servirait strictement a rien...
argumentes le pourquoi de la chose...

Dernière modification par xXkillerspaXx (07-04-2012 01:50:11)

PNL <3

titouni
titouni
Chuunin

Re: Idée pour les clans

[quote=Madara 823]Salut à tous, j'ai cherché sur le forum si un topic avait évoqué le sujet, mais je n'ai rien trouvé... Ma proposition me semble simple à réaliser, je me demandais juste si on pouvait donné des grades spécifiés aux jounins du clan comme " Sandaime, Nidaime " etc. C'est sûrement inutile mais bon.[/quote]
bah si tu veux mais a sert a rien

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Idée pour les clans

[quote=xXkillerspaXx][quote=Madara 823]Salut à tous, j'ai cherché sur le forum si un topic avait évoqué le sujet, mais je n'ai rien trouvé... Ma proposition me semble simple à réaliser, je me demandais juste si on pouvait donné des grades spécifiés aux jounins du clan comme " Sandaime, Nidaime " etc. C'est sûrement inutile mais bon.[/quote]
cela servirait strictement a rien...
argumentes le pourquoi de la chose...[/quote]
Je le sais pertinemment que ça ne servirait à rien, et je l'ai dis, donc je ne pourrais pas argumenter si je pense moi même que c'est assez inutile, mais c'est juste pour le fun d'avoir un grade, je ne vois pas comment je pourrais l'argumenter autrement.

 

Yakuza13
Yakuza13
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour les clans

On peut tout simplement voir ça comme un petit plus qui fait la difference c'est à dire tout d'abord qu'il y est du renouveau vis à vis du Clan et puis même si c'est juste un peu inutile ça change un peu quand même .

Deplus cela ne serait pas difficile a mettre en place , juste une modification. Après tout c'est pas moi qui fait ça c'est DabYo

 

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: Idée pour les clans

Seul cet idee et inutile mais en y reflechissant on pourrait l ameliorer style on pourrais accorder certain droit de jounin principal a certain jounin du clan ou les limiter justement.
Style autoriser le yondaime jounin a invite des gens au clan de proser les negos mais pas de renvoyer un membre ni le retrograder.
En laissant juste le jounin avoir le droit de renvoyer cella empecherai les accident comme un contre de jounin hacker qui renvoye tout les membres.

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Idée pour les clans

[quote=Balboa]Seul cet idee et inutile mais en y reflechissant on pourrait l ameliorer style on pourrais accorder certain droit de jounin principal a certain jounin du clan ou les limiter justement.
Style autoriser le yondaime jounin a invite des gens au clan de proser les negos mais pas de renvoyer un membre ni le retrograder.
En laissant juste le jounin avoir le droit de renvoyer cella empecherai les accident comme un contre de jounin hacker qui renvoye tout les membres.[/quote]
+1 merci de donner une suite à mon idée

 

Pied de page des forums