Forums » technique:

technique  

Lancé par bullguard - 4 réponses - Page 1

bullguard
bullguard
Genin

technique

je sait que les administrateus aurons du boulot mais je pense que ce serait encore mieux de pouvoir apprendre plus de techniques et de faire une demande pour apprendre la technique désirer car il n'ya que trop peu de technique mais si on pouvait apprendre celle que l'on ve et meme créé notre technique sera vraiment cool

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

rononoazoro
rononoazoro
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: technique

je suis tout a fait d'accord avec toi se serait super mais le travail serait énorme smile
et puis les administrateur non peut-être pas que sa a faire néanmoins sa reste tout de même une très bonne idée surtout pour es technique que l'ont crée soit même se serait génial ^^
mais sa 'arrivera surement jamais sad
et c'est bien dommage ^^'

† Come To Die † ~ Double P. Despair & Dj~

kakashil
kakashil
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bullgard ton ides est trop cool mais le mximam on pourait apprendre 10 au maximom celle quon veux le rasenshuriken chidori nagashi les flux des mille oiseaux et le reste et on purait même faire le niveau quon veux pour la technique

walid mohand
walid mohand
Chuunin

ouèèèèèèèèèèèèèè trop cool un idèè en or .j'aimerais nbien creè une technike appeller "le coucher du soleil" xdxd ne me poser pas pk mais ils n'ont pas ke sa a faire alors faut pas rener neamoins si il le veulent il le peuvent

[52 Hertz]

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

tout simplement impossible!! Je m'éxplique:

1)ce serait trop facile dans les NFC,car j'ai juste a crée ma techique et je dégomme les gros chakra,trop simple!!

2)Il est ddéja prévue les jutsu de niveau 3,4,5 et substitution.

et pour finir de 3) Ca serait un trés gros travaille et je ne croit pas que dabYo aurait le temps de le faire!!

Pied de page des forums