Forums » Un mdp pour les messages archivés.:

Un mdp pour les messages archivés.  

Lancé par Hakiô - 2 réponses - Page 1



Hakiô
Hakiô
Chuunin

Un mdp pour les messages archivés.

Hello, hello !

Donc voilà mon autre idée.

Serait-il possible de créer un genre de mot de passe pour pouvoir bloquer l'accès aux archives des messages privés?

De cette façon, les non-proprio des vrais comptes ne pourront pas voir les messages perso's qui ont été supprimer.

Et pour les comptes qui sont en ventes et qui arrivent à être vendu, supprimer carrément les archives.
Je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais si ce n'est pas le cas, bah ça serait pas mal. x)

A vous de commenter.

Kyoto no k1fry

sasukeess
sasukeess
Bon Genin

Re: Un mdp pour les messages archivés.

C'est deja le cas pour la vente des comptes mais sinon pour comme tu dis " les non proprios des vrais comptes " on te dira non car il n'ont aucune raison de venir sur ton compte. Meme si j'avoue qu'un wonien a mon mdp tout le monde te dira ce que jai dit la ligne du dessus wink

 

Hakiô
Hakiô
Chuunin

Re: Un mdp pour les messages archivés.

[quote=sasukeess]C'est deja le cas pour la vente des comptes mais sinon pour comme tu dis " les non proprios des vrais comptes " on te dira non car il n'ont aucune raison de venir sur ton compte. Meme si j'avoue qu'un wonien a mon mdp tout le monde te dira ce que jai dit la ligne du dessus wink[/quote]
Bah si, justement lorsque les autres viennent rounds sur le comptes des autres etc..
Je sais qu'après, c'est au vrai proprio de prendre ses responsabilités, mais bon, c'est quand même assez perso. :s

Kyoto no k1fry

Pied de page des forums