Forums » Mettre la réponse une fois la mission de rang D échouée:

Mettre la réponse une fois la mission de rang D échouée  

Lancé par theodu016914 - 6 réponses - Page 1



theodu016914
theodu016914
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mettre la réponse une fois la mission de rang D échouée

Bonjours à tous, je suis nouveau et je me demandais:
Pourquoi n'y a t'il pas la réponse quand on loupe une mission de rang D?
Parce que sérieux, je n'ai pas la prétention de dire que je connais le manga par coeur; mais j'ai beau connaitre surement les bases, il y a certaines images, qui sont hyper difficile à reconaitre, en particulier quand ce sont des personnages secondaire (genre hayate & CO).
C'est prévu ou pas envisageable?

Si ce n'est pas envisageable, mettre au moins la page, l'endroit où chercher pour pouvoir corriger/apprendre de nos erreurs, parce que là, à par mission échoué, ça nous apprend rien.

 

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mettre la réponse une fois la mission de rang D échouée

Mais personne n'a dit a qu'il fallait apprendre quoi que ce soit yikes.

Si tu te goures tant pis. Surtout que, à quoi bon te donner la réponse puisque tu ne pourras pas repasser la mission.

Sauf si on a là un DC qui voudrait bien avoir un score parfait de mission sur un autre compte...? hmm

To geek or not to geek, that is the question.

Nazirumø_
Nazirumø_
Bon Chuunin

Re: Mettre la réponse une fois la mission de rang D échouée

Cette idée a déjà été proposée mais après y'aurait trop de triche par rapport aux DCs etc.

Dernière modification par Nazirumø_ (06-04-2012 05:40:52)

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Mettre la réponse une fois la mission de rang D échouée

Si on mettait les réponses des missions, ça inciterait forcément à la triche avec les DC hmm [spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Mettre la réponse une fois la mission de rang D échouée

Je suis POUR !
Je trouve sa pénible de rater une mission quand j'etais su qui c'etait !
Certe sa pourrai inciter a tricher avec les Double Compte mais de toute facon il faut avoir du bol pour tomber sur la meme mission ... Sachant que se n'est pas nous choisisons les mission !

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mettre la réponse une fois la mission de rang D échouée

[quote=Gainji]Je suis POUR !
Je trouve sa pénible de rater une mission quand j'etais su qui c'etait !
Certe sa pourrai inciter a tricher avec les Double Compte mais de toute facon il faut avoir du bol pour tomber sur la meme mission ... Sachant que se n'est pas nous choisisons les mission ![/quote]
Nan, mais les réponses des missions D seront conservées dans les archives à mon avis, c'est ça le problème...

Sinon, après la mission échoué, on a le choix de savoir la réponse mais après, tu ne peux plus revoir la réponse nul part, la, c'est envisageable.

 

theodu016914
theodu016914
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mettre la réponse une fois la mission de rang D échouée

Merci pour vos réponses;
(je dis tout de suite je déteste le multicompte; c'est réservé au tricheur; moi je préfère bossé dur pour réussir).
et tant donné que l'on ne peut pas retomber sur la même mission; mettre soit la réponse à l'image (TU T'ES LOUPE, C'ETAIT ... .), ou juste la page ou chercher dans personnages histoire au moins que l'on apprennent de nos erreurs.
Même si on ne peux pas refaire les missions, pas grave, et c'est le jeu; mais juste histoire de savoir qui c'était sur l'image ou la sitation.
On se couchera moins bête ^^.

 

Pied de page des forums