Forums » Scan , Tome ou Anime ?:

Scan , Tome ou Anime ?  

Lancé par Supabang - 10 réponses - Page 1



Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Scan , Tome ou Anime ?

Bonsoir a tous,

Aujourd'hui a la bibliothèque, devant les mangas je me suis posé cette question quel est la préférence des Wonniens entre ces 3 support (façon de parler, je pense pas que le termes est appropriés) et pourquoi ?
Donc voila merci de répondre a ma question ceux qui le veulent ça pourrais faire un bon sondage. smile
[b]
Je sais pas si j'ai mis le Topic dans la bonne section et j'ai regarder si un topic semblable existait j'ai pas vraiment vu donc merci au Trolleur qui sont la pour faire C**** de s'abstenir. smile [/b]

Je répondrais moi-même plus tard smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scan , Tome ou Anime ?

Les tomes bien sûr. Rien de vaut un bon bouquin dans les mains, aussi bien pour les romans que pour les mangas.

Après, je préfère les scans. Pourquoi ? juste que mettre 150 épisodes pour un truc fait en 2 chapitres dans un manga, ça m'a toujours fait énormément chié.
Sans compter les hs complètement inutiles et chiants, les divergences du scénario avec l'original, et tout plein d'autres raisons x).

trooooolololo

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Scan , Tome ou Anime ?

[quote=uchiwa22]Les tomes bien sûr. Rien de vaut un bon bouquin dans les mains, aussi bien pour les romans que pour les mangas.

Après, je préfère les scans. Pourquoi ? juste que mettre 150 épisodes pour un truc fait en 2 chapitres dans un manga, ça m'a toujours fait énormément chié.
Sans compter les hs complètement inutiles et chiants, les divergences du scénario avec l'original, et tout plein d'autres raisons x).[/quote]
Je suis d'accord avec toi pour les tomes , On perd tout du mangas si on reste devant son pc a cliqué pour passer les pages ^^

Après j'ai bien aussi les anime on peut voir des détails qu'on a pas forcément vu dans les tomes. ^^
et les scan c'est juste pour connaitre la suite mais je m'y attarde pas vraiment. Le must du must du must c'est quand même les tome il y a pas a dire ^^

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Scan , Tome ou Anime ?

[quote=Supabang][quote=uchiwa22]Les tomes bien sûr. Rien de vaut un bon bouquin dans les mains, aussi bien pour les romans que pour les mangas.

Après, je préfère les scans. Pourquoi ? juste que mettre 150 épisodes pour un truc fait en 2 chapitres dans un manga, ça m'a toujours fait énormément chié.
Sans compter les hs complètement inutiles et chiants, les divergences du scénario avec l'original, et tout plein d'autres raisons x).[/quote]
Je suis d'accord avec toi pour les tomes , On perd tout du mangas si on reste devant son pc a cliqué pour passer les pages ^^

Après j'ai bien aussi les anime on peut voir des détails qu'on a pas forcément vu dans les tomes. ^^
et les scan c'est juste pour connaitre la suite mais je m'y attarde pas vraiment. Le must du must du must c'est quand même les tome il y a pas a dire ^^[/quote]
Nan, le must must du must must must du must must, c'est l'anime.

 

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: Scan , Tome ou Anime ?

uchiwa22 a écrit:

    Les tomes bien sûr. Rien de vaut un bon bouquin dans les mains, aussi bien pour les romans que pour les mangas.

    Après, je préfère les scans. Pourquoi ? juste que mettre 150 épisodes pour un truc fait en 2 chapitres dans un manga, ça m'a toujours fait énormément chié.
    Sans compter les hs complètement inutiles et chiants, les divergences du scénario avec l'original, et tout plein d'autres raisons x).
bahh oui bien les tomes

 

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Scan , Tome ou Anime ?

[quote=snooper77][quote=Supabang][quote=uchiwa22]Les tomes bien sûr. Rien de vaut un bon bouquin dans les mains, aussi bien pour les romans que pour les mangas.

Après, je préfère les scans. Pourquoi ? juste que mettre 150 épisodes pour un truc fait en 2 chapitres dans un manga, ça m'a toujours fait énormément chié.
Sans compter les hs complètement inutiles et chiants, les divergences du scénario avec l'original, et tout plein d'autres raisons x).[/quote]
Je suis d'accord avec toi pour les tomes , On perd tout du mangas si on reste devant son pc a cliqué pour passer les pages ^^

Après j'ai bien aussi les anime on peut voir des détails qu'on a pas forcément vu dans les tomes. ^^
et les scan c'est juste pour connaitre la suite mais je m'y attarde pas vraiment. Le must du must du must c'est quand même les tome il y a pas a dire ^^[/quote]
Nan, le must must du must must must du must must, c'est l'anime.[/quote]
Ok tu me dis ça je suis d'accord, mais si tu me dis que tu les regarde en VF je te dis clairement, va te pendre smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Amazing.Y
Amazing.Y
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scan , Tome ou Anime ?

Exactement , Je préfère aussi les tomes , rien de mieux que de la littérature , et tu connais déjà les personnages , et l'événement , et un style simple est facile , mieux qu'un roman dont tu dois passer ton temps à l'analyser et comprendre ce que l'autre veut passer comme message

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scan , Tome ou Anime ?

[quote=Supabang][quote=snooper77][quote=Supabang]
Je suis d'accord avec toi pour les tomes , On perd tout du mangas si on reste devant son pc a cliqué pour passer les pages ^^

Après j'ai bien aussi les anime on peut voir des détails qu'on a pas forcément vu dans les tomes. ^^
et les scan c'est juste pour connaitre la suite mais je m'y attarde pas vraiment. Le must du must du must c'est quand même les tome il y a pas a dire ^^[/quote]
Nan, le must must du must must must du must must, c'est l'anime.[/quote]
Ok tu me dis ça je suis d'accord, mais si tu me dis que tu les regarde en VF je te dis clairement, va te pendre smile[/quote]
Les goûts ne se discutent pas. Donc laisse le s'exprimer smile . Sinon j'aime bien le mangas mais vu que ceux de Naruto n'arrive pas chez nous je préfère l'anime aux scans.

Death Angels

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Scan , Tome ou Anime ?

[quote=PIRLO 21][quote=Supabang][quote=snooper77]
Nan, le must must du must must must du must must, c'est l'anime.[/quote]
Ok tu me dis ça je suis d'accord, mais si tu me dis que tu les regarde en VF je te dis clairement, va te pendre smile[/quote]
Les goûts ne se discutent pas. Donc laisse le s'exprimer smile . Sinon j'aime bien le mangas mais vu que ceux de Naruto n'arrive pas chez nous je préfère l'anime aux scans.[/quote]
Je rigolais tkt pas tongue mais franchement à pars death note et GTO ou les vf sont pas mal les autre manga les vf sont pourri apres chacun ses goût ou les flemmard qui aime pas lire ^^

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Scan , Tome ou Anime ?

Le meilleur ce sont les tomes franchement rien de mieux que la lecture en mangeant une bonne pomme juteuse.

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scan , Tome ou Anime ?

MOi je les preferes tous mais j'ai un peu plus de penchant pour les animes

uivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.uivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Pied de page des forums