Forums » Salle d'entrainement:

Salle d'entrainement  

Lancé par Damdé - 2 réponses - Page 1



Damdé
Damdé
Bon Genin

Salle d'entrainement

Bon voila je vais a la salle d'entrainement et dans mes stats il y a ecrit Doton: et y a le nom de mon jutsu pareil pour le 2 et pour apprendre le 3 jutsu il faut faire x de jutsu niv 1 et 2 mais il disent qu'on peut les faire en salle d'entrainement mais  avec mon autre compte niv 34 des fois les jutsu sa augmentent tout seul

Alors quelqu'un peut me repondre?

Merci d'avance

Dernière modification par Damdé (05-04-2012 19:35:44)

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Salle d'entrainement

Ben c'est simple en NFC tu fait tes jutsus (le 1 100 fois et le 2 50 fois) avec ton DC c'est normal car quand tu apprend le jutsu tu le réalise 3 fois et sa se compte.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Salle d'entrainement

Tu peux augmenter l’apprentissage de t'es jutsu uniquement au NFC, ou dans les rares missions ou tu dois faire le jutsu en question.
Si ils augmentent tous seuls, c'est soit que tu l'as fais au NFC, soit que tu as réussi une des certaines missions, ou alors simplement au début, quand tu apprends le j3 par exemple, tu dois le faire 3fois, et ses 3 fois sont compter dans l’apprentissage ^^

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Pied de page des forums