Forums » Savoir qui nous Ajoute en amis.:

Savoir qui nous Ajoute en amis.  

Lancé par Chocowhite - 11 réponses - Page 1



Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Savoir qui nous Ajoute en amis.

CouinCouin tout le monde
Vous allez me dire que mon idée sert strictement à rien, mais moi je vais vous dire non, sa peut servir énormément :
Recevoir un message sur l'interface " événement " lorsqu'une personne nous ajoute en ami
Sa peut vraiment aider car on pourra savoir qui nous rajoute, et pour faire savoir à une personne qu'on désir être son ami.

Voila, à vous de débattre :Blush:

Bonne Blushcussion

Dernière modification par Chocowhite (05-04-2012 19:39:43)

Roi Du Blush - Dieu Canard - Blush mon Blush

exodlulu
exodlulu
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Savoir qui nous Ajoute en amis.

[quote=Chocowhite]CouinCouin tout le monde
Vous allez me dire que mon idée sert strictement à rien, mais moi je vais vous dire non, sa peut servir énormément :
Recevoir un mp lorsqu'une personne nous ajoute en ami
Sa peut vraiment aider car on pourra savoir qui nous rajoute, et pour faire savoir à une personne qu'on désir être son ami.

Voila, à vous de débattre :Blush:

Bonne Blushcussion[/quote]
Ben écoute moi je trouve que s'est une bonne idée,
mais on pourrai procèder aussi par système de "demande en ami",
sa serai encore mieux ^^
et OUI ton idée sert a quelque chose big_smile
Blush a toi et bonne soirée ^^

 

Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Savoir qui nous Ajoute en amis.

Je pense que ça peut-être pas mal, c'est une idée a développer, car bon, on sait pas toujours qui nous mets dans ça liste d'ami.
Je pense que le MP par contre n'est plus utilisable, avec la barre des évènement qui pourrait simplement nous dire: X personne vous a ajoutez a ça liste d'ami"

Après, pour la réponse de exodulu, une demande en ami me parait un peu trop sérieux, car ici, avoir quelqu'un dans sa liste d'ami ne sert a rien, mais après pourquoi pas...

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Savoir qui nous Ajoute en amis.

Merci pour vos réponse !
A oui j'avais oublier la barre "événement "!!
Et je trouve que c'est un moyen assez facile pour savoir qui nous rajoute pour faire le choix de le rajouter ou non , car la c'est un peux dure XD

Roi Du Blush - Dieu Canard - Blush mon Blush

exodlulu
exodlulu
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Savoir qui nous Ajoute en amis.

[quote=Nybbas]Je pense que ça peut-être pas mal, c'est une idée a développer, car bon, on sait pas toujours qui nous mets dans ça liste d'ami.
Je pense que le MP par contre n'est plus utilisable, avec la barre des évènement qui pourrait simplement nous dire: X personne vous a ajoutez a ça liste d'ami"

Après, pour la réponse de exodulu, une demande en ami me parait un peu trop sérieux, car ici, avoir quelqu'un dans sa liste d'ami ne sert a rien, mais après pourquoi pas...[/quote]
s'est vrai que maintenant qque j'y pense sa fait un peu trop "Facebook" sinon ^^
la barre d'évennement serai juste bien !

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Savoir qui nous Ajoute en amis.

Imagines un peu le nombre d'événements que dabYo va recevoir des membres qui veulent juste savoir quand il est co...

Dernière modification par Cutty Flam (05-04-2012 19:55:27)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Savoir qui nous Ajoute en amis.

Je voix pas le rapport.
On à bien le droit d'avoir une amélioration surtout que la c'est la galère
Tu j'y retrouve avec les gens qui t'ajouté en ami ?
On veux juste de la facilité :p
Et sa peut faire évoluée le jeux. smile

Blush blush

Roi Du Blush - Dieu Canard - Blush mon Blush

Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Savoir qui nous Ajoute en amis.

[quote=Cutty Flam]Imagines un peu le nombre d'événements que dabYo va recevoir des membres qui veulent juste savoir quand il est co...[/quote]
D'où le faite de passer par la barre d’évènements et donc de choisir de s'abonné ou pas !
Puis dabYo, c'est l'admin, si c'est que ça le soucis, t'inquiète pas pour lui, je suis sûr qu'il trouvera un moyen de pas recevoir les notifs o:

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Savoir qui nous Ajoute en amis.

Un mp peut etre pas, mais une notif oui. Comme quand y a de nouveaux avatars qui sortent big_smile
Et on choisi d'activer le flux "savoir qui vous ajoute en ami" ou non comme là:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=699800flux.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/699800flux.png[/img][/url]

Comme ca dabYo n'aura pas de probleme si c'est ce qui vous inquiéte smile

 

Amazing.Y
Amazing.Y
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Savoir qui nous Ajoute en amis.

Et pourquoi ne pas nous demander l'autorisation pour devenir ami avec quelqu'un ?
Soit accepter ou refuser smile
Je sais pas pourquoi mais j'aurais pas aimé que des inconnus m'ajoute ..
C'est arrivé dans mon autre DC ( MiiMiiN3 ) , un type m'a ajouté et puis il a écris entre parenthèses ( l'écriture en gras ) Ma meilleur amie and my girlfriend -_-'

 

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Savoir qui nous Ajoute en amis.

[quote=Amazing.Y]Et pourquoi ne pas nous demander l'autorisation pour devenir ami avec quelqu'un ?
Soit accepter ou refuser smile
Je sais pas pourquoi mais j'aurais pas aimé que des inconnus m'ajoute ..
C'est arrivé dans mon autre DC ( MiiMiiN3 ) , un type m'a ajouté et puis il a écris entre parenthèses ( l'écriture en gras ) Ma meilleur amie and my girlfriend -_-'[/quote]
Il faut que les deux personnes soit amis pour pouvoir ajoute une description smile Donc si il n'est pas ton ami il ne peut pas.

 

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Savoir qui nous Ajoute en amis.

[quote]Et pourquoi ne pas nous demander l'autorisation pour devenir ami avec quelqu'un ?
Soit accepter ou refuser ?[/quote]
Je trouve toutes ces idées en celle ci en particulier plutôt sympas et intéressantes. Reste à les appliquer wink

Add magic to your life

Pied de page des forums