Ololol x'D
Si une claque est déjà partie ca veut dire soit qu'elle est violente et c'est pas un bon parti, soit que tu lui a physiquement fais du rentre dedans et là oui t'as besoin d'aide x'D
[quote]P.S: Ne me donner pas de conseil sexuelle parce que je ne veux pas baiser avec elle. Enfin, avant qu'on se connait mieux.[/quote]
Ooooooooh x'D C'est beau! C'est beau l'honnêteté!
Non mais sans déconner les garçons, vous avez déjà pensé à la vieille phrase "restez vous même" ? Cette phrase est loin d'être conne.
Si une fille ou un mec doit sortir avec vous, sur la longue durée j’entends, ce sera forcément pour ce que vous êtes, c'est le minimum qu'on attend d'une relation sincère, donc pas de "Do you like Magic?" ou "All Hail the Playbook!" (Soit dit en passant, je me suis déjà fait passé pour gay pour passer la nuit avec une fille et ca a marché, what up ? x) ([size=5][b]Enfin évidemment no sex mais les câlins c'est déjà bien quoi merde è__é ... Ne me jugez pas!! è_____é[/b][/size] ) ce genre de truc c'est pour les relations à court termes, et tu as dis que c'était pas franchement ce que tu cherchais.
Donc t'es timide, ben tu l'abordes avec timidité mais tu l'abordes, vous parlez, si il y a un malaise et que tu n'arrives pas à aligner deux mots ou si tu sens que tu la fais chier ben tu lâches l'affaire et tu t'en vas, si vous discuter simplement de tout et n'importe quoi sans blocage, alors ca roule et tu seras endroit de demander un numéro.
Enfin moi j'ai toujours fonctionné comme ca, je suis loin d'être un lover et pourtant ca a toujours marché.