Forums » Round de nuit !:

Round de nuit !  

Lancé par nayku - 13 réponses - Page 1



nayku
nayku
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Round de nuit !

[b]Bien le bonsoir.[/b]

aujourd'hui je suis venue vous parler des round de nuit auquelle beaucoup de personne me dise , et ses aussi une demande.
comme plusieur personne qui travaille il n'ont pas toujour le temps de jouez a won et de rounder alors moi j'ai le temps mes pour les autre ses pas sympa se ki travaille toute la journer et qui ne monte pas leur senshie ou leur reco.
aujourd'hui ses specialement pour les rounds que je vien leur parler les round comme vous le saviez ses de 7H50 a 2Hxx (il vienne rarement comparer a la journer) ' bref ' je suis venue demandez une faveur de mettre plus de rounds et particulierement toute la nuit meme si ses pas toulemonde de co la nuit x/ merci de bien me repondre et d'avoir lis se message.


[spoil]se qui sont pour ou contre bah commentez ![/spoil]

Ok

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round de nuit !

Moi, si il y a bien un truc que je me demande, c'est pourquoi, le week-end, ils ne mettent pas de round à 8h30 comme en semaine alors que c'est le week-end ou il y'a le plus de monde è_é

Dernière modification par thefabien77 (05-04-2012 06:07:05)

 

adesh
adesh
Chuunin

Re: Round de nuit !

Si c'est l'cas, les geeks vont pas dormir. Donc MAUVAISE IDEE !!

Dernière modification par adesh (05-04-2012 07:44:16)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

nayku
nayku
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round de nuit !

[quote=adesh]Si c'est l'cas, les geeks vont pas dormir. Donc MAUVAISE IDEE !![/quote]
[b]petetre bien mais pour l'instant pense au gens qui ne peuvent pas rounder le jour a cause du taf ou du bébé nimporte quelle raison il y a des geek carrement qui séche les cours après sa je dis que je le fesait avant mes ses pas mon affaire juste que je pense au autre qui ne peuvent pas rounder[/b]

Ok

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round de nuit !

après 2h de toute manière ya plus grand monde sur WoN, Un round à 5 ou 6 survivants sera plus simple à gagner qu'un round à 30 survivants et plus.

Déjà que les rounds de 8h à 11h et de 00h00 à 02h00 sont pas bien rempli comparé aux heures de pointes, aucun intérêt à ce que le NFC reste ouvert pour une extrême minorité.

[AnH Gandalf]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Round de nuit !

[quote=reapercurse]après 2h de toute manière ya plus grand monde sur WoN, Un round à 5 ou 6 survivants sera plus simple à gagner qu'un round à 30 survivants et plus.

Déjà que les rounds de 8h à 11h et de 00h00 à 02h00 sont pas bien rempli comparé aux heures de pointes, aucun intérêt à ce que le NFC reste ouvert pour une extrême minorité.[/quote]
Je denonce la descrimination ! Et nos confrere(soeur) canadiens !

† .Poûu bo kia. †

Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round de nuit !

[quote=reapercurse]après 2h de toute manière ya plus grand monde sur WoN, Un round à 5 ou 6 survivants sera plus simple à gagner qu'un round à 30 survivants et plus.

Déjà que les rounds de 8h à 11h et de 00h00 à 02h00 sont pas bien rempli comparé aux heures de pointes, aucun intérêt à ce que le NFC reste ouvert pour une extrême minorité.[/quote]
C'étais surement vrai avant ça, voilà pourquoi dabYo n'a pas rajouter des rounds la nuit, mais maintenant, je trouve que ça a largement changer.
C'est clair qu'il y a largement moins de monde la nuit, mais je pense qu'ils y en auraient assez maintenant vu toutes la populations canadienne (et autre pays) que ce site accueille maintenant.

Peut-être que ça ne se voit pas particulièrement sur l'arène ou sur les autres espaces de discutions, et que certain ne se connecte pas tous simplement car il n'y a pas de round, mais pour moi je trouve que les rounds de nuit devrait être mit en place.

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Wonaruto.com
Wonaruto.com
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round de nuit !

[quote=Nybbas][quote=reapercurse]après 2h de toute manière ya plus grand monde sur WoN, Un round à 5 ou 6 survivants sera plus simple à gagner qu'un round à 30 survivants et plus.

Déjà que les rounds de 8h à 11h et de 00h00 à 02h00 sont pas bien rempli comparé aux heures de pointes, aucun intérêt à ce que le NFC reste ouvert pour une extrême minorité.[/quote]
C'étais surement vrai avant ça, voilà pourquoi dabYo n'a pas rajouter des rounds la nuit, mais maintenant, je trouve que ça a largement changer.
C'est clair qu'il y a largement moins de monde la nuit, mais je pense qu'ils y en auraient assez maintenant vu toutes la populations canadienne (et autre pays) que ce site accueille maintenant.

Peut-être que ça ne se voit pas particulièrement sur l'arène ou sur les autres espaces de discutions, et que certain ne se connecte pas tous simplement car il n'y a pas de round, mais pour moi je trouve que les rounds de nuit devrait être mit en place.[/quote]
Fichez la paix aux canadiens

 

Frenchy213
Frenchy213
Genin

Re: Round de nuit !

Bonjour,
pour le problème de fréquentation des rounds, pourquoi ne pas appliquer un coeff en fonction du taux de remplissement (ex: 3/60), ainsi qu'une reco et une exp max sur la semaine ? pourquoi pas aussi   
calculer le classement sur les 25 meilleurs rounds par exemple ?
j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice,
salutations camarades,

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Round de nuit !

[quote][b]nayku à écrit:[/b]
Bien le bonsoir.

aujourd'hui je suis venue vous parler des round de nuit auquelle beaucoup de personne me dise , et ses aussi une demande.
comme plusieur personne qui travaille il n'ont pas toujour le temps de jouez a won et de rounder alors moi j'ai le temps mes pour les autre ses pas sympa se ki travaille toute la journer et qui ne monte pas leur senshie ou leur reco.
aujourd'hui ses specialement pour les rounds que je vien leur parler les round comme vous le saviez ses de 7H50 a 2Hxx (il vienne rarement comparer a la journer) ' bref ' je suis venue demandez une faveur de mettre plus de rounds et particulierement toute la nuit meme si ses pas toulemonde de co la nuit x/ merci de bien me repondre et d'avoir lis se message.




se qui sont pour ou contre bah commentez ![/quote]
il est vrai que les geeks viendrons c'est une bonne idée pour ceux qui peuvent pas car ils bossent mais ce n'est que 20% des woniens faudrait minimum 51% pour que se soit apliquer

 

Cyprine
Cyprine
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round de nuit !

[quote=Moon Wolf]Je denonce la descrimination ! Et nos confrere(soeur) canadiens ![/quote]
Tu racontes quoi toi ? Le Canadien et le Français sont deux races bien distinctives. Je ne vais pas me lancer là dessus, mais c'est un site pour Français... Ici, le Québécois moyen est considéré comme une femme dans les années 80. Pour ne pas être hors sujet, les rounds le soir ?? Hum, ça va empêcher les gens de bien dormir. Moi j'ai déjà vu des gens se coucher après l'heure des rounds et d'autres se lever pour allez rounder. Quand auront-ils le temps pour dormir ?

Dernière modification par Cyprine (05-04-2012 20:37:48)

Hé ! Hé ! Salut, salut les salopards !

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round de nuit !

nayku a écrit :
aujourd'hui je suis venue vous parler des round de nuit auquelle beaucoup de personne me dise , et ses aussi une demande.
comme plusieur personne qui travaille il n'ont pas toujour le temps de jouez a won et de rounder alors moi j'ai le temps mes pour les autre ses pas sympa se ki travaille toute la journer et qui ne monte pas leur senshie ou leur reco.
aujourd'hui ses specialement pour les rounds que je vien leur parler les round comme vous le saviez ses de 7H50 a 2Hxx (il vienne rarement comparer a la journer) ' bref ' je suis venue demandez une faveur de mettre plus de rounds et particulierement toute la nuit meme si ses pas toulemonde de co la nuit x/ merci de bien me repondre et d'avoir lis se message.


plutot une bonne idée mais mais toute la nuit se serait mieux de 7h50 a 3h50 parce que ses bien de penser a ceux qui peuvent pas round mais faut penser aussi au geek du nfc qui ne vont jamais dormir

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round de nuit !

[quote]Le Canadien et le Français sont deux races bien distictives.[/quote]
L'un est super sayan et l'autre et humaine ? o_O"

Pour répondre à se topic, sa se feras pas, tous simplement, cette idée à déjà était proposer, dabYo l'a refusé ...
Avant de créer un topic, vérifier qu'il n'existe pas avant.

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round de nuit !

Mais si les geeks ne dorment, ca serait encore mieux parce que ca sert a rien de faire un round a 2 ou a 3 parce qu'il fait nuit ..


es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Pied de page des forums