Hello.
Comme on peut voir le titre, j'aurais besoin d'aide pour virez un cheval de troie... J'aimerais qu'on m'aide assez rapidement parce que ça commence à mes briser ce virus de merde x)
J'ai fais scan rapide ainsi que "minutieux", j'ai foutu en quarantaine tout se que mon anti-virus trouvait. J'utilise avast..
Sinon comment je l'ai eu ?
Je regardais les scan Shippuden du combat Naruto vs Nagato quand d'un coup au bout de la 4-5ème vidéo, j'ai chopé un cheval de troie qui m'a bloqué tout le pc.
Explication:
Toutes mes pages web, doc etc se sont réduite. Mes îcones du bureau ont disparu, ma barre de menu pareil. Il ne me restait que avast d'afficher et qui m'a fait une analyse et pour supprimer les virus trouvé, ça me disait de payer une licence... Mon père a essayé mais sans succès, il donne un code licence invalide...
Du coup ce que je fais maintenant, quand j'allume mon pc, j'ai un fichier "adobe.exe" qui demande à être exécuté. Mais je n'ose pas y toucher sachant que quand je fais annuler je retombe sur écran vide et avast qui me demande une licence... Du coup je n'éxécute pas, je n'annule pas non plus, je laisse comme c'est et je peux faire tout comme avant sur le pc, naviguer sur chrome, jouer sur gw (guild wars) etc..
Et depuis que je suis rentré aujourd'hui, dès que j'ouvre une page web, ou que je clic sur une page après même l'avoir ouvert, genre sur won je clic sur la bannière une page s'ouvre... Je clic sur "clan" une même page s'ouvre... Je clic sur l'espace de discussion du clan pour écrire, une même page encore s'ouvre...
Voici la page qui s'ouvre sans cesse:
[spoil]Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse http://fla15.maxexp.com/tag1.html soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue[/spoil]
Un ou des experts/expertes en informatique pour m'aidez à supprimer ce putain de cheval de troie ?
Merci d'avance.