Forums » Mon ordinateur ... est-ce la fin ?!:

Mon ordinateur ... est-ce la fin ?!  

Lancé par Graastyle - 9 réponses - Page 1

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Mon ordinateur ... est-ce la fin ?!

Bonjour, à toutes et à tous
mon probléme c'est mon ordinateur portable qui s'éteint quelques minutes après mon utilisation
(je sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est pour ça que je créee ce topic)
Il s'éteint comme si de rien était, je le débranche pas mais il s'éteint
et je voudrais savoir si un ordinateur à une limite d'utilisation.(Même si tout à une fin)
Parce-que ça fait à peine 4 ans que je l'utilise
et pour ceux qui savent comment je dois m'y prendre aidez-moi !!

[spoil]PS: Ce topic n'est pas pour les perturbateurs[/spoil]

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

Tyrans
Tyrans
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon ordinateur ... est-ce la fin ?!

[spoil][quote=Graastyle]Bonjour, à toutes et à tous
mon probléme c'est mon ordinateur portable qui s'éteint quelques minutes après mon utilisation
et je voudrais savoir si un ordinateur à une limite d'utilisation.(Même si tout à une fin)
et pour ceux qui savent comment je dois m'y prendre aidez-moi !![/spoil]
Bah tu l'envoi chez un réparateur en expliquant le soucis xD

C'est un pc portable?car j'ai eu le même problème sur un pc et c’était la carte mère...
Donc plus qu'a en acheter un autre si c'est le cas^^

Fin après je suis loin d’être un expert en informatique,il y a peut être des méthodes pour faire des tests.

Dernière modification par Tyrans (04-04-2012 16:37:50)

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu ce problème il y a quelques années, et c'était parce qu'il y avait plus de pâte thermique dessous le processeur (si je me rappelle bien)'Fin, il chauffer trop :x Résultat il a fini à la poubelle et racheter un autre vu qu'il était vieux ^^

Dernière modification par Okumaï (04-04-2012 16:41:59)

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut mettre ton pc sur une table ou un bureau mais surtout pas sur ton lit, si c'est le cas ton pc a chauffé et les conséquences vont directement sur la carte mère pour le réparer il faudrait en racheter une mais le prix est élevé...

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

shinobi75
shinobi75
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non tkt fo que tu achete un autre pc psk ta cart mere est foutu tout simplement ou tu vas chez un réparateur sa coût entre 200 et 600 euros

[spoil]Re: ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? WHO ARE YOU §§?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

?????????????????????????????? (02-04-2012[/spoil]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=shinobi75]non tkt fo que tu achete un autre pc psk ta cart mere est foutu tout simplement ou tu vas chez un réparateur sa coût entre 200 et 600 euros[/quote]
attends, attends, attends....Tu dit "tkt" et ensuite tu lui dit d'acheter un autre pc ?
[img]http://chan.catiewayne.com/c/src/132367088458.png[/img]

*Lumpy*
*Lumpy*
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, à toutes et à tous

K!LL€R $t¥L&

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Graastyle]Bonjour, à toutes et à tous

[spoil]PS: Ce topic n'est pas pour les perturbateurs[/spoil]
[/quote]
surchauffe ?

La prochaine fois vérifie en touchant dessous si l'aération s'effectue correctement. J'ai peté le mien comme ça et ça ressemblait un peu à ce que tu me dis.(Un peu rapide quand même ton histoire...)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

El Hokage
El Hokage
Genin

j'ai le même problème, le mien je crois qu'il fait de la surchauffe mais chauffe vraiment trop vite help-me, même parfois il s'éteint tout seul.

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=El Hokage]j'ai le même problème, le mien je crois qu'il fait de la surchauffe mais chauffe vraiment trop vite help-me, même parfois il s'éteint tout seul.[/quote]
S'il fait de la surchauffe, y'a un truc qui s'appelle le nettoyage !!! Je sais, c'est un truc très abstrait, mais en nettoyant ton ventilateur, il devrait chauffer beaucoup moins vite ! smile

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Pied de page des forums