Forums » Election du meilleur Manga [2012]:

Election du meilleur Manga [2012]  

Lancé par exodlulu - 84 réponses - Page 1



exodlulu
exodlulu
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Election du meilleur Manga [2012]

Bonjour

Aujourd'hui, une idée m'est venue, celle de faire élire aux woniens leur manga préféré :
je vais proposer les premier candidats, et j'en rajouterai au fur et à mesure.
vous pouvez voter pour [b] Deux de vos mangas préférés[/b], en argumentant vos choix.
comme ceçi par exemple.
J'ai aussi pensé sortir Naruto des votes pour pouvoir laisser un chance aux autres vu que se site est dédié a naruto ^^

VOTEZ !

[spoil]bonjour !
je vote [b]pour fairy tail[/b] parce-que ........ et aussi [b]pour bleach[/b] parce-que s'est trop bien !!![/spoil]
[hr /]

[i][u]Les candidats sont :[/u][/i]

[b]-One Peace [13  votes][/b]

-Fairy Tail [12 votes]

-Bleach [6 votes]

-Great Teacher Onizuka [5 votes]

-Dragon Ball z [ 5 votes]

-Death Note [4 votes]

-Black Lagoon [3 votes]

-Fullmetal Alchemist [3 votes]

-Love Hina [2 votes]

-Black butler [2 votes]

-Ao No Exorcist [2 votes]

-Pandora Hearth [ 2 votes]

-Soul Eater [1 vote]

-Satan 666 [1 vote]

-Kingdom Hearts [ 1 vote]

-Hinnyuu Kyonyuu Hisutorii [1 vote]

[b]One Peace est en tête  !![/b] [spoil][img]http://2.bp.blogspot.com/-vAhKVMvfaqo/T24i_FuVW2I/AAAAAAAADAk/m69MQ0YLHO8/s1600/One%2BPiece%2B540.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par exodlulu (05-04-2012 19:20:11)

 

yondaime won
yondaime won
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[spoil]vous pouvez voter pour Deux de vos magas préféré, en argumentant vos choix.
comme ceçi par exemple.[/spoil]
c est bien TOI qui met sa et quand il faut argu c est
[spoil]bonjour !
je vote pour fairy tail parce-que ........ et aussi pour bleach parce-que s'est trop bien !!![/spoil]

Dernière modification par yondaime won (04-04-2012 14:12:21)

 

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Fairy tail

Dernière modification par El Sublimo (04-04-2012 14:12:48)

youtube.com/SoCreeps

exodlulu
exodlulu
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[quote=yondaime won][spoil]vous pouvez voter pour Deux de vos magas préféré, en argumentant vos choix.
comme ceçi par exemple.[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pourquoi tu food ? s'est bête tu pourrais donner ton avis plutôt !

 

yondaime won
yondaime won
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

è___è c est bon j ai modif smile


sinon je vote OP[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

- Mon premier choix se porte sur [b]Fairy Tail[/b] : Action , combat , puissance , intrigue , charisme , tout ce qui est bon dans un shounen

- Après c'est dur , j'hésite entre One piece et Dbz , je prendrai quand même [b]One piece[/b] , Univers vaste , très entrainant , personnage attachant , pouvoir varié , scénario excellent.
( Dbz est très bon , mais il a fait son temps )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

exodlulu
exodlulu
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[quote=won-man]- Mon premier choix se porte sur [b]Fairy Tail[/b] : Action , combat , puissance , intrigue , charisme , tout ce qui est bon dans un shounen

- Après c'est dur , j'hésite entre One piece et Dbz , je prendrai quand même [b]One piece[/b] , Univers vaste , très entrainant , personnage attachant , pouvoir varié , scénario excellent.
( Dbz est très bon , mais il a fait son temps )[/quote]
s'est vrai que Fairy tail est vraiment très complet et vraiment  exellent, je partage ton avis ^^

 

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

aller je me lance!

je prend [b]One PIece[/b] psk je lit que sa dans toute ta liste smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

wink[/spoil]

keep moving forward [Clan Galaxy]

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[b]One Piece[/b] en premier lieu car ça reste pour moi un des meilleur manga qu'il existe en terme de Shonen, puis comment ne pas aimer <3.
Ensuite mon deuxième vote ira à [b]Black Butler [/b], c'est un manga que j'apprécie vraiment pour le contexte de l'histoire et le scénario qui sort de la banalité des mangas que l'on peut trouver habituellement.

Après ce ne sont pas forcément mes préférer mais puisque qu'il faut voter pour des mangas de la liste e.e

 

exodlulu
exodlulu
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[quote=Ivankov][b]One Piece[/b] en premier lieu car ça reste pour moi un des meilleur manga qu'il existe en terme de Shonen, puis comment ne pas aimer <3.
Ensuite mon deuxième vote ira à [b]Black Butler [/b], c'est un manga que j'apprécie vraiment pour le contexte de l'histoire et le scénario qui sort de la banalité des mangas que l'on peut trouver habituellement.

Après ce ne sont pas forcément mes préférer mais puisque qu'il faut voter pour des mangas de la liste e.e[/quote]
mais nan pas forcement ^^ tu veut ajouter quel manga ? big_smile

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[quote=exodlulu]mais nan pas forcement ^^ tu veut ajouter quel manga ? big_smile[/quote]
Death Note ! big_smile

Dernière modification par Ivankov (04-04-2012 14:36:13)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Moi je vote pour "Hinnyuu Kyonyuu Hisutorii" qui est probablement le meilleur manga jamais écrit, de par la richesse de ses dialogues, la qualité de ses doublages et l'aspect graphique absolument génial. Sans parler du charisme des personnage, en particulier celui de la nana.

En second, je mettrai Angel Corps, un manga d'action qui n'hésite pas à tuer ses personnages, un peu à la façon du trone de fer.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Ah oui putain j'ai oublie le Super méga manga Death note xD big_smile




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

{Fap Fap Fap} <3

SHiNEE
SHiNEE
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Je dirait GTO et Blacklagoon qui son pour moi 1 des deux meilleur manga s que j'ai connus:3 a rajoute a la liste.                                              [spoil]arguarguargufcyckarguargufckaArguarguarguarguargufuckfuckfuckargurguargu[/spoil]

Dernière modification par SHiNEE (04-04-2012 15:23:21)

 

Chinacko.
Chinacko.
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

- Bleach parce que l'histoire est tres intriguante et devient de plus en plus interessante (Je parle de l'arc principal ou ichigo a 15 ans) il y a une bonne dose d'humour mais aussi des scenes plus dramatique. Bref un grand coup de coeur.

- Satan 666 Je sais il n'est pas dans la liste mais c'est un tres bon manga malgre qu'il se soit termine a 19 tomes Dommage en plus c'est une creation de Seishi Kishimoto.
Ce manga est tres interessant avec une dose de glauque en plus.

Quel est le but de l'éxistence ?

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Je vote en premier pour Fairy Tail...pourquoi me direz vous...
Des personnages attachant avec des personnalités intéressantes, un bon shonen qui est aussi dans le comique.


Pour le second, j'aurais pu dire Death note, mais il est terminé...donc je vais plutot en donner un autre, réalisés par les mêmes mangaka, BAKUMAN, le coté barbant, c'est le monde bizounours qu'il y a dans l'amour...mais passé cela, ça nous plonge vraiment bien dans la quotidien des mangaka.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

En premier je vote pour Black Butler, un bon manga qui change des shonen du genre naruto, bleach, fairy tail ..... A force ça gave. En plus ce manga est génial smile


En second je vote One Piece car ce Manga parle de la piraterie d'une manière assez étrange et plutôt originale. Ca rassemble sérieux et humour, vraiment un manga génial.

 

Chinacko.
Chinacko.
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[quote=Pyroleader]Je vote en premier pour Fairy Tail...pourquoi me direz vous...
Des personnages attachant avec des personnalités intéressantes, un bon shonen qui est aussi dans le comique.


Pour le second, j'aurais pu dire Death note, mais il est terminé...donc je vais plutot en donner un autre, réalisés par les mêmes mangaka, BAKUMAN, le coté barbant, c'est le monde bizounours qu'il y a dans l'amour...mais passé cela, ça nous plonge vraiment bien dans la quotidien des mangaka.[/quote]
Lol vive fairy hein mon ptit pyro ^^

Quel est le but de l'éxistence ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

En premier,Death note. C'est un manga vraiment intéressant et avec beaucoup de charme.

En deuxième,je dirais One piece. C'est un manga avec beaucoup de possibilité et le mangaka a su maîtriser tous les cheminements possibles. Un peu abusé tout même,mais avec du recule,on s'y fait.

Et puis...j'aime beaucoup d'autre manga. Mais cela suffit.

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Je vote fairy tail même si j'adore aussi one piece.
et euh vive l'argu!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

En premier je dirais [b]One Piece[/b] et en second sûrement [b]Fullmetal Alchemist[/b], mais en même temps c'est triste, y'a tellement de titres géniaux et méconnu, quand je vois tout le monde crier des noms comme Fairy Tail, Kuroshitsuji ou Satan 666 ca me fait presque mal au coeur u__u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Death Note
Aucun autre manga ne lui arrive à la cheville niveau scénario

En 2ème je dirais Dreamland, parce que c'est un manga français et que ce manga me fait encore plus marrer que One Piece

Enfin y a tellement de bons mangas aussi :x

Dernière modification par gaara41 (04-04-2012 19:48:21)

Welcome to Prime time, bitch

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[quote=Uchiwa Reharl]Moi je vote pour "Hinnyuu Kyonyuu Hisutorii" qui est probablement le meilleur manga jamais écrit, de par la richesse de ses dialogues, la qualité de ses doublages et l'aspect graphique absolument génial. Sans parler du charisme des personnage, en particulier celui de la nana.

En second, je mettrai Angel Corps, un manga d'action qui n'hésite pas à tuer ses personnages, un peu à la façon du trone de fer.[/quote]
[img]http://dev.officialpsds.com/images/thumbs/Troll-Face-psd62868.png[/img]
si les modos se mettent aussi, on va pas s'en sortir là big_smile

Dernière modification par leonard45 (04-04-2012 19:53:40)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[quote=leonard45][quote=Uchiwa Reharl]Moi je vote pour "Hinnyuu Kyonyuu Hisutorii" qui est probablement le meilleur manga jamais écrit, de par la richesse de ses dialogues, la qualité de ses doublages et l'aspect graphique absolument génial. Sans parler du charisme des personnage, en particulier celui de la nana.

En second, je mettrai Angel Corps, un manga d'action qui n'hésite pas à tuer ses personnages, un peu à la façon du trone de fer.[/quote]
[url]http://dev.officialpsds.com/images/thumbs/Troll-Face-psd62868.png[/url]
si les modos se mettent aussi, on va pas s'en sortir là big_smile[/quote]
Hey ho, respect, chacun ses gouts x')
[size=6]Trololololololololololo dit le grand mage blanc Saruman u_u[/size]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yasuda
yasuda
Bon Genin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Moi je vote crows et death note.

Dernière modification par yasuda (04-04-2012 20:00:36)

 

Pied de page des forums