Forums » Election du meilleur Manga [2012]:

Election du meilleur Manga [2012]  

Lancé par exodlulu - 84 réponses - Page 3



kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

- Bleach parce que l'histoire est tres intriguante et devient de plus en plus interessante (Je parle de l'arc principal ou ichigo a 15 ans) il y a une bonne dose d'humour mais aussi des scenes plus dramatique. Bref un grand coup de coeur.

- Fairy Tail

TT_TT

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[hr /][s][url][spoil]

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

[/spoil]
[/url][/s]moi je vote pour one piece et fairy tail big_smileD  pcq il sont trop cool quoi -,-


arguuuuuu


argu argu argumentatioin


argu mennn mrd ca me fatigue a la fin!
argument

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

narunico
narunico
Chuunin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Mon 1er vote ira pour mon manga préféré ;

Fullmetal alchemist : Pour l'ensemble de l'oeuvre, l'histoire (touchante, souvent drole) les dessins tout simplement magniphique , la fin (une fin de manga selon moi , peut gacher un manga qui vous a fait rêver) somptueuse
et pour finir, les personnages très charismatique (et pas seulement les perso principaux ^^)

ensuite je voterai pour fairy tail : Un manga récent est assez bien foutu ,mais avec pas mal de point négatif ... surtout 2 :
- Natsu qui es invincible ... il bas toujours tous ces énnemies en sortant une technique de malade apprise de nulle part (après dans un manga ce n'est pas ce qui me dérange le plus)
- Et l'histoire qui tourne un peu en rond (qui a du mal a décoller)

Aussi non les dessins sont vraiment jolie et les scènes d'action bien représenté .

Voilà pour moi smile a la prochaine

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

hyllana
hyllana
Chuunin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

WTF ? J'hallucine ? On est sur un site de Naruto ( à moins que j'hallucine vraiment... ) et Naruto est même pas dans les candidats ?

MAIS DANS QUEL MONDE INSENSÉ VIVONS-NOUS ! ò.ó

Sur ce je vote Bakuman et Naruto malgré tout !

Même s'ils ne sont pas dans les candidats 8D è_é

 

torao
torao
Excellent Genin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Moi je vote en premier pour Fairy tail parce que j'aime bien l'histoire malgré un peu de fan-service mais bon.
Pour le deuxième je vote pour Death note.

Dernière modification par torao (06-04-2012 07:49:11)

 

Konan84
Konan84
Genin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[quote=torao]Moi je vote en premier pour Fairy tail parce que j'aime bien l'histoire malgré un peu de fan-service mais bon.
Pour le deuxième je vote pour Death note.[/quote]
pareil Fairy Tail <3 et Death Note

Yagura <3 (chui une fille)

magnusmen
magnusmen
Chuunin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Moi je vote death note et fullmetal alchemist.

Dernière modification par magnusmen (06-04-2012 10:53:42)

Mokuton Hijutsu - Jyukai Koutan/// Yasuda powaa //kurosaki industrial// psg 4 life//DUFFMAN

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Death Note bien évidemment ! Intrigue, suspense, action, enquête ..
Pis mon deuxième choix va à Fullmetal Alchemist.
PS :  Créateur de ce topic, tu devrais sérieusement actualiser, Death Note n'a pas que 4 votes !

[spoil]Vas te pendre, argumentation.[/spoil]
[spoil]Vas encore te pendre.[/spoil]

Dernière modification par Noly/Yumy (12-06-2012 03:47:19)

Sarcasm.

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Moi je vote [b]Highschool DxD[/b], car il y a plein de nichons, et je rêve d'avoir la technique spéciale de Issei.
En plus la série animé est relativement courte ( 12 épisodes et 3 OAV à ce jour ) et de bonne qualité, que ce soit graphique ou sonore.
Beaucoup d'humour, des bastons, des jolies filles, ... bref un ecchi comme on les aime <3

Ah au fait, c'est un manga qui a commencé en 2011 et dont la première saison animée est parue en 2012.
C'est pour ça que je vote pour lui comme [b]meilleur manga 2012[/b], et non pour des[b] séries vieilles [/b]comme One Piece, Bleach, Naruto, Death Note, ...

Dernière modification par Senkou (13-06-2012 14:41:06)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Election manga 2012,

Tu vois des Death Notes / GTO / DBZ / FMA et j'en passe..

LOL o_O

Meilleur manga année 2012 pour moi ça serait "I'm a Hero" qui en vaut réellement la peine, élu meilleur manga 2012 au Taisho Manga Awards 2k12..

Sinon dans les toutes années confondues, Death Notes et FMA Brotherhood pour moi valent aussi la peine d'être lus.

http://akumanotenshi.keuf.net/

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Moi je vote Fairy tail!

Je t aime Happy!

(Et oui,j aime les chats :3 !)

Et mon 2eme se sera Dragon Ball z(LE manga!)

Argumenter
Re argumenter
G argumenter
U je trouve pas la!:3
Moi j argumente
Et! moi aussi j argumente!
Non tu n argumente pas!
Ta jamais argumenter!
Atention j argumente
T avais argumenter
Il argumente
On argumente
Non,je ne v plus   argumenter
--"
Me dis pas que ce n est pas de l argumentation sa !?


....

Dernière modification par z@buZa MoMo (12-06-2012 17:46:04)

 

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Je voterai d'abord pour [b]One Piece[/b] qui est a mon gout le meilleur manga malgré son début d'ancienneté , pour son univers , histoire , ses personnages aussi smile
Et pour qu'il apparaisse dans ce classement , je dirai [b]Bakuman[/b] qui est un bon manga qui change des shonen classique et qui malgré une absence de combat ou autre , reste très prenant !

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[quote=exodlulu]Bonjour

Aujourd'hui, une idée m'est venue, celle de faire élire aux woniens leur manga préféré :
je vais proposer les premier candidats, et j'en rajouterai au fur et à mesure.
vous pouvez voter pour [b] Deux de vos mangas préférés[/b], en argumentant vos choix.
comme ceçi par exemple.
J'ai aussi pensé sortir Naruto des votes pour pouvoir laisser un chance aux autres vu que se site est dédié a naruto ^^

VOTEZ !

[spoil]bonjour !
je vote [b]pour fairy tail[/b] parce-que ........ et aussi [b]pour bleach[/b] parce-que s'est trop bien !!![/spoil]
[hr /]

[i][u]Les candidats sont :[/u][/i]

[b]-One Peace [13  votes][/b]

-Fairy Tail [12 votes]

-Bleach [6 votes]

-Great Teacher Onizuka [5 votes]

-Dragon Ball z [ 5 votes]

-Death Note [4 votes]

-Black Lagoon [3 votes]

-Fullmetal Alchemist [3 votes]

-Love Hina [2 votes]

-Black butler [2 votes]

-Ao No Exorcist [2 votes]

-Pandora Hearth [ 2 votes]

-Soul Eater [1 vote]

-Satan 666 [1 vote]

-Kingdom Hearts [ 1 vote]

-Hinnyuu Kyonyuu Hisutorii [1 vote]

[b]One Peace est en tête  !![/b] [spoil][url]http://2.bp.blogspot.com/-vAhKVMvfaqo/T24i_FuVW2I/AAAAAAAADAk/m69MQ0YLHO8/s1600/One%2BPiece%2B540.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
pokemon et naruto (shippuden inclus)

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Fairy Tail sans réflechir c trop bien !!

Dernière modification par mivita (12-06-2012 19:21:29)

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Bon bah je pense que sans trop avoir à réfléchir, je dirais que pour moi les deux mangas que je citerais sont les deux mangas cultes, vieux de dizaines d'années, et pourtant toujours regardés/appréciés :

1- Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Mythique et magique *_*. Chacun peut se trouver son personnage préféré dans cette saga aux dérivés nombreux, que ce soit avec la traversée des maisons, Asgard, Hades, Lost Canvas ... Une histoire originale jamais égalée yikes.

2- Comment ne pas citer Dragon Ball ?! La saga mythique de Sangoku, comptant des personnages mythiques au charisme énorme (Qui a dit Végéta ? (a)), et surtout, à des millénaires de ces fichus intrigues amoureuses pitoyables qui font fillette yikes.

[Mugen No Kami]

CamaradesK²
CamaradesK²
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Mon Dieu... La plupart d'entre vous ici ne connaissez que des mangas... pas de basse qualité, mais presque...

Pourtant il y en a des centaines et qui sont bien mieux !

Ensuite, il y a pas mal de vieux mangas ([i]DBZ, OP, FMA...[/i]), j'aurai plus pensé à des mangas nouveaux... Bref, je m'emporte pour pas grand chose e__e'

Ma préférence étant pour les shôjô, je choisirai [b]Koibana[/b], un coup de coeur pour le chara design des personnages, et puis l'histoire très sympathique. Bref, pour moi, c'est LE shôjô de l'année jusqu'à aujourd'hui.

Nouvelle Propriétaire.

Istaura Sue
Istaura Sue
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Je vote one Piece, car j'adore toutes les filles qui sont dedans <3
Et je vote High School of the Dead car j'adore le gore, et les poitrines de mesdames :3

Dernière modification par Istaura Sue (12-06-2012 20:29:30)

My name is Yuuna :3

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[u][b]YuYu Hakusho[/b][/u] : De bonnes bastons, un héros intrépide et des partenaires plus ou moins forts et qui viennent du monde des démons !
La bataille la plus épique : [url=http://www.youtube.com/watch?v=T12n8lBAEDs&feature=fvwrel]Yusuke VS Sensui[/url]

[u][b]Negima[/b][/u] : Tout simplement, des personnages très charismatiques (Chachamaru <3, Setsuna <3, Yue <3 Kaede <3)
Une histoire plus que bien, des combats épiques également mais dispo uniquement dans le manga notamment, le combat Negi / Kotaro contre Rakan / Kagetaro <3

Dernière modification par Dame Temari (12-06-2012 21:35:57)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Moi je vote pour Fairy Tail ainsi que pour...Dragon Ball Z pour l'épisode qu'ils ont sortis récemment

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Oxyl
Oxyl
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[quote=exodlulu]Bonjour

Aujourd'hui, une idée m'est venue, celle de faire élire aux woniens leur manga préféré :
je vais proposer les premier candidats, et j'en rajouterai au fur et à mesure.
vous pouvez voter pour [b] Deux de vos mangas préférés[/b], en argumentant vos choix.
comme ceçi par exemple.
J'ai aussi pensé sortir Naruto des votes pour pouvoir laisser un chance aux autres vu que se site est dédié a naruto ^^

VOTEZ !

[spoil]bonjour !
je vote [b]pour fairy tail[/b] parce-que ........ et aussi [b]pour bleach[/b] parce-que s'est trop bien !!![/spoil]
[hr /]

[i][u]Les candidats sont :[/u][/i]

[b]-One Peace [13  votes][/b]

-Fairy Tail [12 votes]

-Bleach [6 votes]

-Great Teacher Onizuka [5 votes]

-Dragon Ball z [ 5 votes]

-Death Note [4 votes]

-Black Lagoon [3 votes]

-Fullmetal Alchemist [3 votes]

-Love Hina [2 votes]

-Black butler [2 votes]

-Ao No Exorcist [2 votes]

-Pandora Hearth [ 2 votes]

-Soul Eater [1 vote]

-Satan 666 [1 vote]

-Kingdom Hearts [ 1 vote]

-Hinnyuu Kyonyuu Hisutorii [1 vote]

[b]One Peace est en tête  !![/b] [spoil][url]http://2.bp.blogspot.com/-vAhKVMvfaqo/T24i_FuVW2I/AAAAAAAADAk/m69MQ0YLHO8/s1600/One%2BPiece%2B540.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Je vote Fairy tail et One piece.

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

DBZ et les Saints Seiya sont des gros monuments mais faut des mangas récents pour une "élection 2012".
Certes les vieux mangas envoyaient du paté sur de la cougar top less mais faut voter pour ceux qui nous réservent encore des surprises.

[b]1 _ One Piece[/b], quand la saga sera terminée elle constituera un petit chef d'oeuvre d'imagination et de savoir faire. On a l'impression qu'elle atteint son apogée à chaque chapitre et on est quand même surpris la semaine d’après.
Ce manga fait donc l'effet d'une bifle sur une joue toute humide dans la rosée du matin.

2_ Je dirais [b]GTO[/b], et oui la série normale est terminée mais [b]GTO Shonan 14 days[/b] est actuellement en parution et j'ai hate de savoir la suite des aventures d'Onizuka.
Toujours aussi con et bienveillant, manque peut être un peu de profondeur. Les élèves de sa 3em B était un poil moins stéréotypés, avec l'excellent Kikuchi et l'adorable Kanzaki.
(Par contre [b]GTO shonan junai gumi[/b], c'est vraiment pas top, drôle au début mais vite redondant. Et les dessins sont vraiment à pleurer <_<")

[quote=hyllana]WTF ? J'hallucine ? On est sur un site de Naruto ( à moins que j'hallucine vraiment... ) et Naruto est même pas dans les candidats ?[/quote]
Depuis l'Akatsuki et Sasuké cheaté, sans parler de la "war", Naruto présente autant d’intérêt qu'un étron flottant dans une bassine d'eau.

Bon bah je retourne réviser, c'est pas le tout mais un CRPE ça ce passe pas comme ça <___<

Dernière modification par Epicure (12-06-2012 22:31:55)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Mazoku
Mazoku
Chuunin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

One piece.

Dernière modification par Mazoku (12-06-2012 22:40:03)

 

Death_Oxs
Death_Oxs
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Moi je vote pour [b]One Piece[/b] en premier, tout simplement parce que ce manga est génial : les personnages sont vraiment classes et le changement de décor à chaque nouveau chapitre, et donc à chaque nouvelle île explorée est vraiment bien, ainsi que les pouvoirs des différents personnages (que ce soit antagonistes ou protagonistes) et l'histoire qui sont super, donc voila, je suis fan xD

Et en second, j'aurais bien proposé le manga [b]Katekyo Hitman Reborn[/b] puisqu'il n'est pas cité dans la liste ^^ J'aime beaucoup ce manga, je le trouve plutôt original, et j'aime bien les personnages et aussi leurs pouvoirs ^w^ Donc voila big_smile

Mais c'est vrai que c'est étrange que sur un site dédié à Naruto, le manga ne soit pas dans la liste xD Mais en même temps je suppose que si ça avait été le cas, ça aurais surement été trop facile x') ?

 

Xx_Kurama_xX
Xx_Kurama_xX
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Election du meilleur Manga [2012]

Moi je vote pour Pluto de Naoki Urasawa & Osamu Tezuka     Pour l'intrigue et le suspens tout au long de ce manga-thriller         

Ps : pour les anciens de 30 ans c est un chapitre d asto (Pluto) sauf beaucoup plus travailler et approfondi en 8 tomes.   


2 eme vote  Akira De Otomo Kastuhiro  Qui reste le meilleur manga de tout les temp Avec 6 tome de plus de 300 pages chacun un pur bonheur a lire d'urgence ! (seulement pour les +16ans smile )

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Election du meilleur Manga [2012]

[quote=hyllana]WTF ? J'hallucine ? On est sur un site de Naruto ( à moins que j'hallucine vraiment... ) et Naruto est même pas dans les candidats ?

MAIS DANS QUEL MONDE INSENSÉ VIVONS-NOUS ! ò.ó

Sur ce je vote Bakuman et Naruto malgré tout !

Même s'ils ne sont pas dans les candidats 8D è_é[/quote]
En même temps qui serait assez fou pour voter Naruto comme meilleur Manga 2012 U_u
Quand on voit des gars qui clament haut et fort FT comme l'a dit Pride sa donne mal au coeur.

Pour ma part ce sera Berserk même si les chapitre sont trèèèèèès longs a sortir  :'(
J'ai aussi hésité pour Death Note mais devant le charisme de Gats, l'intelligence de Light fait pâle figure è_é

 

Pied de page des forums