Forums » [Chapitre] Naruto 581:

[Chapitre] Naruto 581  

Lancé par Uchiwa Reharl - 34 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 580, [Chapitre] Naruto 582

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=Lord Kaporall][quote=~_Pride_~]Idem pour Kabuto hein, genre on l'a envoyé partout en mission dans sa jeunesse alors qu'à 16 ans à l'examen chuunin tout le monde même le Sandaime le fois comme celui qui rate sans arrêt l'examen chuunin et rien d'autre ...?[/quote]
Non mais t'as pas l'air de comprendre que Kabuto ici ne fait que parler, peut-être que rien de ce qu'il dit est vrai, ce n'est que manipulations pour récupérer Sasuke! Tu es tombé dans le panneau, tu crois que tout ce qu'il dit est vrai...[/quote]
C'est une blague ou bien ....?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

J'ai trouvé le chapitre assez interessant (que du blabla mais bon). Le flash back je le placerais bien après la conversation entre Sasuke et Tobi après le combat contre Itachi, et qui a dit qu'ils étaient a Konoha ? C'est possible qu'ils soit juste dans un bar et qu'ils sont tombé sur des ninja de Konoha. Après c'est simple, Tobi n'est pas forcé de tout le temps se téléporté, il a bien pu dire a Sasuke de marché avec lui pour allé au repaire. Kisame quand a lui avait du emmené Karin, Suigestu et Juugo avec lui. Bon après c'est juste une hypothése donc le flash back pourrait avoir sa petite logique.

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=~_Pride_~][quote=Lord Kaporall][quote=~_Pride_~]Idem pour Kabuto hein, genre on l'a envoyé partout en mission dans sa jeunesse alors qu'à 16 ans à l'examen chuunin tout le monde même le Sandaime le fois comme celui qui rate sans arrêt l'examen chuunin et rien d'autre ...?[/quote]
Non mais t'as pas l'air de comprendre que Kabuto ici ne fait que parler, peut-être que rien de ce qu'il dit est vrai, ce n'est que manipulations pour récupérer Sasuke! Tu es tombé dans le panneau, tu crois que tout ce qu'il dit est vrai...[/quote]
C'est une blague ou bien ....?[/quote]
Attend cette image tu la comprends comment?

[spoil][img]http://akashinobi.free.fr/581/12.jpg[/img][/spoil]
Pour moi ça veut clairement dire que ce qu'il dit est dans l'unique but de récupéré Sasuke, et que on ne peut pas se fier à ce qu'il dit (ce que toi-même tu fais...)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=Lord Kaporall][quote=~_Pride_~][quote=Lord Kaporall]
Non mais t'as pas l'air de comprendre que Kabuto ici ne fait que parler, peut-être que rien de ce qu'il dit est vrai, ce n'est que manipulations pour récupérer Sasuke! Tu es tombé dans le panneau, tu crois que tout ce qu'il dit est vrai...[/quote]
C'est une blague ou bien ....?[/quote]
Attend cette image tu la comprends comment?

[spoil][url]http://akashinobi.free.fr/581/12.jpg[/url][/spoil]
Pour moi ça veut clairement dire que ce qu'il dit est dans l'unique but de récupéré Sasuke, et que on ne peut pas se fier à ce qu'il dit (ce que toi-même tu fais...)[/quote]
Non mais y'a des limites hein, y'en a marre de la vieille réplique "Non mais c'est le personnage qui parle pas l'auteur", encore une fois l'auteur balance des trucs puis revient dessus et rebelote et rebelote, ca devient lourd et ca fait parti de "comment tordre son manga dans tout les sens leçon numéro 1".
Donc non, pour moi c'est pas clair du tout, alors que ca devrait l'être.

De plus, contextuellement Itachi  ne dit que Kabuto ment qu'aprés la phrase "Je serait ton best buddy ever, rejoint moi du coté obscur de la force", donc encore une fois, la phrase d'Itachi est flou, on sait pas du tout de quoi il parle et chacun l'interprète comme il veut.
Ajouter à cela que: C'est quoi l’intérêt de passer 3 pages sur le background de kabuto pour que ca ne serve strictement à rien, même pas à faire douter Sasuke?
Non, ca sert à rien.

Kishimoto se met pas à notre place de lecteur et nous envoie des informations dans tout les sens et nous dit: "Bon ben maintenant je vous laisse faire le trie entre ce qui est vrai et ce qui est faux" avec une légère impression de trollface.

Comme je l'ai dis, ce passé de Kabuto serait Nawak s'il était vrai, cependant s'il est faux, ca revient au foutage de gueule lourdingue de l'auteur et ca ne me plait pas plus.
Cependant, je pense qu'il est vrai puisque c'est exactement le genre de "revelations" auquel Kishimoto nous a habitué: des Backgrounds explicatifs inutiles et bâclés, difficile à situer chronologiquement et qui on zéro intérêt dés la page suivante, bref, de la perte de temps.
S'il a été sérieux avec tout les trucs du même genre précédemment, je vois pas pourquoi il le serait pas ici avec Kabuto, et si le but est de nous faire comprendre que c'est un mensonge, un auteur digne de ce nom doit le montrer, et non laisser dans le flou le lecteur, tout ca dans un souci de compréhension, et franchement on est souvent lourdés de ce coté là.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

Mais.. C'est pas évident qu'ils sont sur la route de la réunion des Kage..?

Sinon bon chapitre, quoiqu'un peu vide de combat, quitte à faire un peu de parlotte, ça aurait été sympa d'entrecouper tout ça avec un petit coup d'oeil du côté de Naruto vs Tobi, on a pas vu ceux là depuis un moment. Et comme ça on aurait pu manger un peu de parlotte chez eux aussi et démarrer les deux combats.

Sinon Kabuto était en courant pour Itachi, autant dire que ça répond pas tellement à la question : que tient-il d'Orochimaru et qu'a-t-il appris seul?

Sinon Izanami, moi je suis pas contre, fallait pas priver toute la p'tite famille de la maman smile (destiné à un public renseigné), reste à voir les tenans et les aboutissants.

La seule chose que je ne m'explique pas, c'est d'où il peut la sortir. Était-elle nommée sur cette fameuse stelle chez les Uchiha? Il pouvait en lire plusieurs partie avec son MS, mais une petite explication la dessus ne serait pas de refus.

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=Seijuro Shin]La seule chose que je ne m'explique pas, c'est d'où il peut la sortir. Était-elle nommée sur cette fameuse stelle chez les Uchiha? Il pouvait en lire plusieurs partie avec son MS, mais une petite explication la dessus ne serait pas de refus.[/quote]
Ouais et a ce propose je me rappel encore de Tobi dire qu'il a besoin du MS ( MSE ) de Sasuke et du Rinnengan de Nagato pour lire la stèle complète sur les pouvoirs du Rikoudou... On en a plus entendu parlé ensuite...

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

Je ne pense pas qu'il ait encore besoin des pupilles de Sasuke pour ça, il peut se téléporter et il a récupéré des Rinnegan.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=Seijuro Shin]Je ne pense pas qu'il ait encore besoin des pupilles de Sasuke pour ça, il peut se téléporter et il a récupéré des Rinnegan.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouais possible, enfin comme toujours, merci à Kishimoto de bâcler ses intrigues, explications, le pseudo dynamisme du manga, les mises en scène et les dialogues révélateurs.
Jrejoins Pride, je trouve ça tout de même navrant d'en arriver a ce point sur cette séquence.
Je sais pas pour vous mais quand je me rappel de la première saison, c'était tout de même 100fois mieux.

La saison 2 a de toute manière bien mal commencé en ne racontant pas l'entrainement de Sasuke/Oro et Naruto/Jiraiya. En 3ans ils ont quand même appris pas grand chose... C'était déjà juste pour les mettre a l'écart.
Par exemple,  en 1jours Naruto a developper le Fuuton Rasen Shurinken et en 3ans au près d'un Sennin... ? Rien...

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune cohérence dans ce qui est dit et fait dans ce manga.

Dernière modification par Manda (06-04-2012 20:44:24)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=Manda]Jrejoins Pride, je trouve ça tout de même navrant d'en arriver a ce point sur cette séquence.
Je sais pas pour vous mais quand je me rappel de la première saison, c'était tout de même 100fois mieux.[/quote]
J'les ai relus récemment, et même si y'a certains trucs qui me gênent (mais c'est plus au niveau de mes gouts) la première génération était je trouve mieux planifiée, enfin on s'y retrouvais plus, on avait pas besoin de ces tonnes d'histoires de clans, de complots, de prophétie etc etc ou d'ancêtres à la mort moi le noeud qui roxxent sa race ou de techniques over abusées pour y trouver notre compte autant en combats qu'en développement.

Donc sur ce plan là, même si je suis pas fan de la gaminerie apparente des persos, c'était franchement mieux foutu (enfin je dis gaminerie, mais ironiquement je trouve le Naruto de la first gen plus sympathique que le hippie de Shippuden, et sa crétinerie m’exaspère moins du fait que c'est un enfant justement).
[quote]La saison 2 a de toute manière bien mal commencé en ne racontant pas l'entrainement de Sasuke/Oro et Naruto/Jiraiya. En 3ans ils ont quand même appris pas grand chose... C'était déjà juste pour les mettre a l'écart.
Par exemple,  en 1jours Naruto a developper le Fuuton Rasen Shurinken et en 3ans au près d'un Sennin... ? Rien...

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune cohérence dans ce qui est dit et fait dans ce manga.[/quote]
Une ellipse, dans le sens bête et méchant du terme ^^"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 581

J'aime bien la première saison parce qu'elle me fait penser à Basilisk. L'esprit ninja y était bien présent, avec des rivalités entre les personnages, des combats vraiment intéressant ou la spécialité du ninja lui donne un avantage dans le match sans pour autant que ce soit insurmontable.   
Combat, espionnage, infiltration, manipulation. C'était sympa.
Quant aux gamineries, sa date la première saison alors c'est normal que sa ne te plaise plus ^^

 

Pied de page des forums