Forums » [Chapitre] Naruto 581:

[Chapitre] Naruto 581  

Lancé par Uchiwa Reharl - 34 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 580, [Chapitre] Naruto 582

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 581

[spoil]On continue sur le combat Sasuke et Itachi Vs Kabuto
Petit Blabla de la part de Kabuto (pas de traduction de ce qu'il dit). On a droit à un Flashback de Sasuke et Tobi dans un bar, témoins de shinobi insultant Itachi de Traitre, Sasuke pétant les plomb et Tobi l’empêchant de tuer les ninjas.

Petit discours de Kabuto, qui dit qu'Itachi et lui sont pareils, des ninjas dévoués à Konoha a qui on a tourné le dos après les avoir balancés en agents doubles. Kabuto propose à Sasuke de le rejoindre, lui offrant de devenir son "grand frère". Sasuke refuse, prétendant que la destruction de Konoha ne vient que de lui.

Itachi commence à parler d'un jutsu que Sasuke identifie comme Izanagi, la technique de Danzô, le fait que Sasuke y ait survécu impression Itachi. Itachi dit qu'il existe une autre technique allant de paire avec Izanagi, Izanami, et que les préparation pour ce justu sont prêtes. Itachi explique que "Izanagi modifie le destin d'une personne, Izanami détermine le destin d'une personne.

Le combat reprend de plus belle, avec Itachi qui combat avec l'épée de Sasuke, se préparant apparement à utiliser Izanami.[/spoil]
Chapitre Dispo, déjà, Mis a jour.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

Sasuke qui hésite, Itachi qui joue son rôle de grand frère, Kabuto son rôle de dark méchant, j'aime bien. smile

Izanami a l'air d'être une technique relativement (très très) puissante et coûteuse, Itachi pourrait l’exécuter seulement parce qu'il est mort ?

Le flashback du bar m'a bien fait rire, Tobi avec une capuche.. xD
J'imagine le barman lui demander ce qu'il lui sert: " Bah rien abruti j'ai un masque ultra discret qui fait poser des questions à personne, je peux pas boire ! "

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 581

Ah, on en apprend encore davantage sur Kabuto et sur sa vie d'espion au servide de Konoha. Genre il essaye de rallier Sasuke à sa cause ? LOL ! Sasuke a fait toutes ses conneries au nom de son amour pour Itachi, alors un Kabuto qui lui sort "j'peux être ton grand-frère si tu veux", je pense pas que ça lui plaise.

Sinon, Kabuto est classe en mode Sennin, je l'ai déjà dit... mais le serpent qui lui sort du bide, c'est juste moche, quoi.

Et en fin de compte, Izanami... RAAAAH ! Je ne pourrai pas tenir jusqu'à la semaine prochaine ! C'est quoi cette technique ? Plus God-mode qu'Izanagi ? Geeeenre ! ><

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

Kabuto qui se pose en grand-frère c'est énorme ! Pascal peut aller se rhabiller là.  Itachi semble bien vouloir dire quelque à Sasuke après s'être occupé de Kabuto : ne racontera-t-il pas de mensonges cette fois-ci ?

Je suis d'ailleurs déçu que Kabuto n'ait pas proposé à Sasuke de réécrire le parchemin d'Itachi pour que ce dernier réponde honnêtement aux questions de son frère. Il y avait une petite chance pour que Sasuke hésite un peu.

Si Izanami engendre aussi la perte d'un oeil (ou plus, pire) je ne sais pas si on peut parler de "power-up" à venir pour Sasuke. Si Itachi ne lui dit pas comment faire, vu qu'elle semble prête à l'emploi, est-ce que Sasuke pourra l'apprendre comme ça ?

Si Tobi écoute tout cela via les spores de Zetsu c'est encore mieux ! 

HS : Du coup Itachi a souhaité laisser Sasuke décider de son futur ? Car n'aurait-il pas pu utiliser Izanami sur lui s'il souhaitait en faire un héros du clan ? Quoique les effets d'Izanami sont peut-être trop redoutables pour être utilisé sur une personne à qui on tient.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 581

A ce rythme c'est tout le pantheon shintoiste qui va y passer.Manque plus que Saruta hito, Otofuku et Inari.(ah bah non le nom est deja utilisé).

M'enfin je suis tout de même curieux de voir ce que va nous pondre Kishi.Le speech de Kabuto était pas necessairement interessant.J'aurais preferé que l'auteur developpe un peu plus sur le personnage plutot que d'ajouter cette tentative pitoyable de devenir le frangin de l'ado.

Heat my bowls

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=Uchiwa Reharl][spoil]On continue sur le combat Sasuke et Itachi Vs Kabuto
Petit Blabla de la part de Kabuto (pas de traduction de ce qu'il dit). On a droit à un Flashback de Sasuke et Tobi dans un bar, témoins de shinobi insultant Itachi de Traitre, Sasuke pétant les plomb et Tobi l’empêchant de tuer les ninjas.

Petit discours de Kabuto, qui dit qu'Itachi et lui sont pareils, des ninjas dévoués à Konoha a qui on a tourné le dos après les avoir balancés en agents doubles. Kabuto propose à Sasuke de le rejoindre, lui offrant de devenir son "grand frère". Sasuke refuse, prétendant que la destruction de Konoha ne vient que de lui.

Itachi commence à parler d'un jutsu que Sasuke identifie comme Izanagi, la technique de Danzô, le fait que Sasuke y ait survécu impression Itachi. Itachi dit qu'il existe une autre technique allant de paire avec Izanagi, Izanami, et que les préparation pour ce justu sont prêtes. Itachi explique que "Izanagi modifie le destin d'une personne, Izanami détermine le destin d'une personne.

Le combat reprend de plus belle, avec Itachi qui combat avec l'épée de Sasuke, se préparant apparement à utiliser Izanami.[/spoil]
Chapitre Dispo, déjà, Mis a jour.[/quote]
C'est abusé le nombre de technique des uchiwa là ..... Tsukiyomi waa génial, Lumière céleste fabuleuxx ! Susanoo Ouaiiiii ! Izanagi sa commence a devenir un peu gros ...... Izanami ok la c'est soulant =.=

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 581

Pas grand chose à dire au sujet de ce chapitre, mais en premier lieu:
[img]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/089/665/tumblr_l96b01l36p1qdhmifo1_500.jpg[/img]

[b][size=16]Y U NOT FIGHT ?![/size][/b]

Ensuite ces Flashbacks répété sur tout les persos, alors que chronologiquement on n'a strictement aucun moyen de les situer ... Franchement, est-ce que Sasuke avait déjà une seule fois voyagé avec Tobi de ce qu'on en savait ...?

Idem pour Kabuto hein, genre on l'a envoyé partout en mission dans sa jeunesse alors qu'à 16 ans à l'examen chuunin tout le monde même le Sandaime le fois comme celui qui rate sans arrêt l'examen chuunin et rien d'autre ...?

Kabuto dit qu'il savait pour l'histoire d'Itachi je crois qu'on avait eu un petit échange là dessus avec Seijuro Shin donc Kishimoto qui ne sait pas faire les choses en demi mesure proved me right u3u (Et de même Kabuto vient de le dire de but en blanc qu'il a toujours été un espion donc paf dans les dents vil manant qui le niais èwé!)
Kabuto dit que le village lui a apporté honte et déshonneur ...? Le gars il a pas suivi sa propre histoire ou je rêve ?
Copain, tu es un espion d'Orochimaru à 16ans, il est probable que tu ai été en contact avec Sasori bien avant ca, et tu te plains que le village ne t'envoies plus en mission, fait d'ailleurs étrange puisque tu es censé être un genin apparemment un peu incapable aux yeux de tous, pourquoi t'aurais tant de missions que ca dés le départ ?
Nawak.

Aussi, pour bien montrer que les ninjas de Konoha qui discutent à la table sont de gros boulet happy go lucky sorti tout droit de mon petit poney, on leur fait dire que: "Sasuke va surement recevoir beaucoup d'argent et une médaille pour avoir tué Itachi", du coup, à cette phrase Sasuke et vénère trop d4rK parce qu'ils ne comprennent rien. Mais cette phrase, dés le départ n'a aucun sens, et franchement on dirait que Kishimoto utilise les raccourci bête et méchants en faisant passer les autres pour des idiots -_-"
Sasuke est un criminel, un déserteur, il ne fait plus parti de Konoha, il a tué un autre criminel de Konoha ? Génial! Mais sans déconner pourquoi on le récompenserait ? ô_o

"Freddy Krüger a tué Jason! On va sans doute aller le récompenser pour ce service!" ... Quelle connerie -_-"

Le Chapeau Magique de Kishimoto qui fonctionne toujours aussi bien avec: Un nouveau Dôjutsu ultime de la mort que seul les Uchihas peuvent faire et qu'Itachi connait évidemment et c'est pil poil ce qu'il leur faut pour battre Kabuto qui a dans un élan de génie: Fermé ses yeux!

Itachi qui feinte Sasuke aussi, on vient de faire 10 pages sur: Itachi et Kabuto mentent tout le temps" pour arriver à la conclusion: "Non mais Sasuke, continue de m'aider, si tu m'aides j'aurais quelque chose de cool à te dire, mais seulement aprés l'avoir battu hein :3"
Olololz ? Je suis le seul à avoir pensé [b]"Là, ca sent l'entourloupe!"[/b] (même si c'est probablement faux) ?

Point positif du scan: [b]Le chibi Kabuto est trop choupi [/b]x')
Ce serait cool de l'avoir en avatar x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

[b]Pride >[/b] Je te déteste. Tu m'as volé mon "WTF de la semaine" sur la médaille de Sasuke (c'est Kishimoto qu'on devrait médailler pour sortir des trucs aussi loulesques), mais je pense pas que j'aurais pu faire mieux que toi dans la façon de le dire tongue
Ceci dit, je préfère attendre qu'il sorte en volume relié, parce que les traductions des scans... Voilà quoi. J'ai déjà pas compris le "Ce n'est pas une question d'argent, [i]il a été imprudent[/i]"... WTF ? C'est moi qui n'ai pas compris ou bien ?

[quote=~_Pride_~]Pas grand chose à dire au sujet de ce chapitre, mais en premier lieu:
[b][size=16]Y U NOT FIGHT ?![/size][/b][/quote]
Parce que ça fait déjà plusieurs chapitres que ça se bastonne à tout va, donc une pause s'impose. Je suis sûr que si ce chapitre avait été encore un chapitre de combat, tu te serais plaint parce que "les combats, ça n'arrête pas" (tes analyses sont souvent pertinentes mais bon, faut quand même pas exagérer dans la mauvaise foi).

[quote]Le Chapeau Magique de Kishimoto qui fonctionne toujours aussi bien avec: Un nouveau Dôjutsu ultime de la mort que seul les Uchihas peuvent faire et qu'Itachi connait évidemment et c'est pil poil ce qu'il leur faut pour battre Kabuto qui a dans un élan de génie: Fermé ses yeux![/quote]
Je suis bien d'accord pour le chapeau magique... Mais je me demande si ce "Izanami" n'est pas la cause de la maladie d'Itachi ? C'est peut-être ça le prix à payer pour utiliser ce dojutsu, comme la cécité irréversible est le prix à payer pour utiliser Izanagi ?

Sinon ouais, ça sent effectivement l'entourloupe. Une fois le combat terminé, Itachi va nous sortir un "Désolé Sasuke, les explications ce sera pour une autre fois !", sauf que l'enfoiré ne pourra plus revenir à la vie. Je vois d'ici la tronche de Sasuke :

[spoil][img]http://img651.imageshack.us/img651/7773/ragefacet.jpg[/img][/spoil]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

J'ai également le même problème avec Prichérichou au sujet du flashback entre Sasugay et Tobi yikes! Je n'arrive vraiment pas à situer ce flashback également...

Bon,une nouvelle technique made in Uchiwa qu'on ignorait jusqu'à présent? Ça met en échec ma thèse sur le mode senin-faucon :p. Mais bon qui sait,Sasuke l'utilisera peut-être contre Tobi hmm. Je suis tout de même ravie par le fait qu'Itachi connaisse Izanagi. Parce que ça veut dire que le jour où j'ai dit à mon Reharldamour qu'Itachi la connaissait était bien la vérité xD. Je mérite bien un bisou,hein,mon Reharl smile?!

Je me demande bien comment vont les kages et Tobi tiens hmm! D'ici,je sens le truc du''Madara était en fait fasciné par Hashirama''pour marque sa disparition xD.

Bref,je donne un 1/10 au chapitre pour m'avoir fait au moins gagner un bisou :x.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=ninja itachi][b]Pride >[/b] Je te déteste. Tu m'as volé mon "WTF de la semaine" sur la médaille de Sasuke (c'est Kishimoto qu'on devrait médailler pour sortir des trucs aussi loulesques), mais je pense pas que j'aurais pu faire mieux que toi dans la façon de le dire tongue[/quote]
C'est le pouvoir que me confère Freddy Krüger u_u

[quote]Ceci dit, je préfère attendre qu'il sorte en volume relié, parce que les traductions des scans... Voilà quoi. J'ai déjà pas compris le "Ce n'est pas une question d'argent, [i]il a été imprudent[/i]"... WTF ? C'est moi qui n'ai pas compris ou bien ?[/quote]
Ouais =/
C'est assez régulier les petites phrases ou on se dit:" Est-ce que je suis trop bête pour comprendre ou est-ce que ca ne veut VRAIMENT rien dire ? ô_o"
[quote][quote=~_Pride_~]Pas grand chose à dire au sujet de ce chapitre, mais en premier lieu:
[b][size=16]Y U NOT FIGHT ?![/size][/b][/quote]
Parce que ça fait déjà plusieurs chapitres que ça se bastonne à tout va, donc une pause s'impose. Je suis sûr que si ce chapitre avait été encore un chapitre de combat, tu te serais plaint parce que "les combats, ça n'arrête pas" (tes analyses sont souvent pertinentes mais bon, faut quand même pas exagérer dans la mauvaise foi).[/quote]
Non honnêtement je trouve que ca manque d'action justement, pour une guerre j'aurais aimé plus de tension et d'enchainement de bataille plutôt que "un petit combat- Passage parlote-Un petit combat- Passage parlote" =O
Enfin bon là on a encore un scan sans action et c'est dommage, si encore la parlotte nous apportait quelque chose, mais c'est pas vraiment le cas, ce ne sont que des redites de ce qu'on sait déjà mais avec le point de vue de Kabuto en plus, mais le point de vue de Kabuto moi m'a paru bizarre puisque ca n'a rien à voir avec ce qu'on connaissait de Kabuto =/

Ps: Mais je fais pas de mauvaise foi, c'est juste que nous qui suivons scan par scan on attend du mouvement à chaque fois, et ca nous arrive d'être déçu comme moi maintenant, mais en volume relié l'effet est vachement atténué puisqu'on enchaine chapitre sur chapitre, en 10 chapitres qui font un tome, on a forcément l'action qui nous satisfera normalement.
[quote][quote]Le Chapeau Magique de Kishimoto qui fonctionne toujours aussi bien avec: Un nouveau Dôjutsu ultime de la mort que seul les Uchihas peuvent faire et qu'Itachi connait évidemment et c'est pil poil ce qu'il leur faut pour battre Kabuto qui a dans un élan de génie: Fermé ses yeux![/quote]
Je suis bien d'accord pour le chapeau magique... Mais je me demande si ce "Izanami" n'est pas la cause de la maladie d'Itachi ? C'est peut-être ça le prix à payer pour utiliser ce dojutsu, comme la cécité irréversible est le prix à payer pour utiliser Izanagi ?[/quote]
Peut-être mais dans ce cas 'faudrait savoir ce qu'il fait, pour l'instant on n'a qu'une phrase disant que ca permet "d'orienter ou de choisir la destiné", si Itachi l'avait utilisé et si c'était si puissant, on serait pas dans la merde dans laquelle on est maintenant, donc je pense que l'effet sera plus modéré qu'Izanagii si Itachi s'en ai réellement servi avant.
Mais oui, que sa maladie soit une contre-partie de cette "nouvelle" technique c'est possible, et on pourrait justifier que Tobi ne l'ai jamais sorti parce qu'il ne voulait pas se mettre dans le même état qu'Itachi.
Enfin on verra aux prochains scans.
[quote]Sinon ouais, ça sent effectivement l'entourloupe. Une fois le combat terminé, Itachi va nous sortir un "Désolé Sasuke, les explications ce sera pour une autre fois !", sauf que l'enfoiré ne pourra plus revenir à la vie. Je vois d'ici la tronche de Sasuke :

[spoil][url]http://img651.imageshack.us/img651/7773/ragefacet.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Ce serait moche x'D
Non perso je pense que y'aura vraiment une parlotte passionnée pendant qu'Itachi se désagrège avec la disparition de l'Edo, et ce sera sûrement cette conversation qui orientera ou le retour de Sasuke parmi les siens ou sa darkitude profonde (ou, entre les deux: Je rested4arK et émo alone, mais je botte le cul à Tobi avec Naruto quand même parce que c'est le voeux de mon frère).

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-04-2012 17:42:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=~_Pride_~]et franchement on dirait que Kishimoto utilise les raccourci bête et méchants en faisant passer les autres pour des idiots -_-"[/quote]
Je ne pense pas que ce soit qu'une impression ^^

J'espère que Kabuto ne va pas dead ou se faire niquer easy sinon on aura vraiment rien vu du potentiel du mode sennin si ce n'est une technique et la force de la nature.

Ah ouais et sinon, le speech de Kabuto sur son déshonore, j'ai trouvé ça un peu léger pour un mec intelligent et réfléchi...

Dernière modification par Manda (04-04-2012 19:13:47)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

Je viens de penser à une chose,et si Izanami avait en fait maintenant Itachi en vie? Itach dit que cette technique maçonne la vie d'un homme. Donc elle peut l'avoir garder en vie? Le wtf dans ma théorie,Itachi va l'utiliser contre quelqu'un qui peut se régénérer...

Sinon je pense que quelque soit le contre-coût,Sasuke pourra l'utiliser sans gêne. Parce que je pense que via Karin,il va obtenir le rinnegan. Oui,via Karin. Car vi Naruto,je pense que c'est impossible. Puisque le chakra de Naruto est artificiel,il tire sa plus grande force de kyubi. Je pense donc que ça ne va pas le faire,vue que l'exemple avec Madara et Hashirama montre qu'il faut un chakra pur. Et puis la révélation sur Karin peut ne pas affecter que Kabuto?

Bon ce n'est que des suppositions tout du moins smile.

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=Light body]J'ai également le même problème avec Prichérichou au sujet du flashback entre Sasugay et Tobi yikes! Je n'arrive vraiment pas à situer ce flashback également...[/quote]
Ce flashback se situé après les révelations de Madara sur Itachi et avant que Sasuke attaque Killer Bee.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=hao33][quote=Light body]J'ai également le même problème avec Prichérichou au sujet du flashback entre Sasugay et Tobi yikes! Je n'arrive vraiment pas à situer ce flashback également...[/quote]
Ce flashback se situé après les révélations de Madara sur Itachi et avant que Sasuke attaque Killer Bee.[/quote]
Et comment tu peux l'affirmer ...?

[b]Edit: [/b]Mais rien ne permet de l'affirmer, et juste aprés ces révélations y'a tobi/kisam/zetsu/sasuke/Karin/juugo/suigetsu dans une planque qui font genre on est trop des méchants dark u.u...
Engros, Sasuke aurait voyagé avec Tobi (qui est censé pouvoir se téléporter ...? Olololz u_u), ce Tobi sans Kisame et sans Zetsu pour arriver quelque part, où ils rejoignent Zetsu, Kisame, Suigetsu, Juugo et Karin ?
Et Ca rendrait le fait que Sasuke croit Tobi direct encore plus ridicule u_u"

"Bonjours Sasuke! Hey, tu veux que je te dise, Tsunade elle a émasculer ton frangin c'est pour ca qu'il est devenu teigneux.
-C'est des conneries ...
-T'es sûr ? T'es allé vérifier ?
-.... OH MON DIEU! C'est tout à fait possible! J'y crois complétement à cette histoire! Je vais aller la buter la vache à lait è___é "

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-04-2012 19:36:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=~_Pride_~][quote=hao33][quote=Light body]J'ai également le même problème avec Prichérichou au sujet du flashback entre Sasugay et Tobi yikes! Je n'arrive vraiment pas à situer ce flashback également...[/quote]
Ce flashback se situé après les révélations de Madara sur Itachi et avant que Sasuke attaque Killer Bee.[/quote]
Et comment tu peux l'affirmer ...?[/quote]
C'est obligé que se soit apres les révelations sur Itachi car sasuke veut se venger de Konoha. Et ensuite avant que sasuke attaque kill bee car pendamps ce temps naruto est entrain de s'entrainé au mode Senin, le village va bientot se faire attaque par Pain.
Apres avoir capturé killer bee, il se repose pendamps une longue duré et pendamps ce temps Konoha se fait detruire. Car apres l'attaque tous les ninjas de konoha se rend tous a konoha pour aider a le reconstruire et que tout les ninjas sauf les kages doivent resté dans leur village.
Et que dans le scan, si s'avait était apres la destruction de konoha.
Donc voila pourqoi je pense que se flaskback se situe apres la revalation sur itachi et avant la capture de killer bee.

Dernière modification par hao33 (04-04-2012 19:32:23)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

Bref, j'en arrive à lire les scans comme ça pour suivre, c'est ......long. Avant chaque semaine à attendre un chapitre était une torture, je voulais savoir la suite, là je sais d'avance qu'ils vont tous se dire la même chose :

"C'EST UN MITO !!"

"NAN C'EST LUI !"

"NAN C'EST TOI !"

Pendant ce temps , Sasuke se fait des mots croisés et reste coincé sur le mot: Manipulation !
Bref je suis quand même curieux des révélations d'Itachi (Si révélations il y a ! ) et D'Izanami. Ps : On se doutait tous que tout les dieux Chinois allaient y passer.

Dernière modification par Mitachi000 (04-04-2012 19:58:20)

 

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 581

Sinon je trouve que le coup du Flash Back était vraiment mal placé, surtout se trouver à Konoha, mais quand est-ce que ça s'est passé ? Je les ai pas vraiment trouvés discret pour le coup, Tobi avec sa face de citrouille et Sasgay recherché.

Sinon je reste quand même déçu par rapport à Izanami, même si la technique semble être headshot, il n'empêche que j'arrive toujours pas à faire le rapprochement de changer le destin de son adversaire avec cette technique. De ce que j'ai pu voir sur d'autres Forums on s'questionne pas mal sur le fait que Sasuke puisse apprendre cette technique je reste quand même septique là-dessus. Par contre il est plus qu'évident que si Izanagi à comme conséquence la perte de vision de son utilisateur alors qu'en sera-t-il pour Izanami ?

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

Pas mal tout ça.

Nan mais.. La scène du bar..  Tobi n'avait probablement pas d'autre but que de pousser Sasuke à la haine encore un tout petit peu plus. Enfin, je pense. Revoir l'ancien Tobi au masque orange au discours, ici improvisé, mais réellement convaincant, calme et confiant c'est pas mal plaisant.
Des questions en sont ressorties du coup: Qui a payé la tournée? Pourquoi se sont-il assis au bar, l'endroit le plus en hauteur, donc voyant du lieu? Qu'est qu'ils buvaient? Comment ont-ils fait pour ne pas se faire remarquer avec leur allure (surtout Tobi)? Aucune réaction de la part du serveur? 

Sont-ils réellement à Konoha? Ou bien, ce sont les ninja de Konoha qui sont en mission?

Kabuto qui tente de manipuler Sasuke, et lésine pas sur les grands moyens "je serais ton grand frère, toujours près de toi". La tête que Sasuke fait peut-elle laisser suggérer qu'il aurait pu (encore) se laisser prendre? Même sachant que Naruto, qui tenait à peu près le même discours, à plus ou moins loupé?
Je trouve quand même Kabuto moins subtile que Tobi, mais qui tente rien n'a rien. Est-ce uniquement parce qu'il le convoite qu'il tente de pousser Sasuke à le rejoindre? Ou bien a t-il peur de ne pas être à la hauteur face aux deux frères, malgré ses techniques et son discours?

Itachi semble vouloir réellement dire la vérité à son frère. A part éclairer quelques mensonges de Tobi, je me demande bien ce qu'il a en réserve. Grosses révélations en vue?

Izanami, fallait s'y attendre, bravo à ceux qui l'avaient théorisées. Quelles sont exactement ses effets, comment cela fonctionne, mais aussi quelles sont ses coûts? (qui devraient être du même "rang", voir plus, qu'Izanagi (donc "cheat" mais pas tant que ça ?) D'où et comment Itachi l'a t-il appris? Qu'est qui le rend, lui, si apte à l'exécution de cette technique? Serait-ce à cause de l'edo tensei?
Itachi devrait probablement s'en servir histoire de faire annuler l'edo à Kabuto. A voir si ce sera la technique qui va vraiment en finir avec ce combat ou non.. Bien que j'en doute.

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=~_Pride_~]Ensuite ces Flashbacks répété sur tout les persos, alors que chronologiquement on n'a strictement aucun moyen de les situer ... Franchement, est-ce que Sasuke avait déjà une seule fois voyagé avec Tobi de ce qu'on en savait ...?[/quote]
Apparement, ça ce situe entre la mort d'Itachi et sa tentive de capture d'Hachibi.

[quote=~_Pride_~]Sasuke est un criminel, un déserteur, il ne fait plus parti de Konoha, il a tué un autre criminel de Konoha ? Génial! Mais sans déconner pourquoi on le récompenserait ? ô_o[/quote]
Faux.
Sas'gay n'était pas considéré comme un deserteur sous la demande de Naruto au Godaïme. il l'es devenu après avoir tenter de captuer Hachibi. (même s'il été dans le BingoBook de la racine. cela dit Danzô no BingoBook)

Spray and Pray

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=guenew][quote=~_Pride_~]Sasuke est un criminel, un déserteur, il ne fait plus parti de Konoha, il a tué un autre criminel de Konoha ? Génial! Mais sans déconner pourquoi on le récompenserait ? ô_o[/quote]
Faux.
Sas'gay n'était pas considéré comme un deserteur sous la demande de Naruto au Godaïme. il l'es devenu après avoir tenter de captuer Hachibi. (même s'il été dans le BingoBook de la racine. cela dit Danzô no BingoBook)[/quote]
Hum ouais, génial, selon l'ordre de Tsunade, les forces spéciales de Konoha l'ont plus ou moins laissé tranquille et Danzô ne l'entendait pas de cette oreille.
Est-ce que ca change quoi que ce soit au fait qu'il ait déserté le village et que c'est un criminel ? Non, donc c'est bien simple, l'auteur fait clairement passe les ninjas pour des truffes histoires de vite fait nous répéter que Sasuke est trop d4arK In Love d'Itachi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Niten
Niten
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

En même temps pas besoin d'être un genie pour deviner que le flashback se situ entre la mort d'itachi et la tentative de capture du hachibi...

Je regrette juste le temps ou les ninjas utilisaient les memes techniques mais de manière différentes et intelligentes, maintenant tout le monde a des techniques secrètes de la mort qui tue , 2 ou 3 echanges d'attaques, et on te balance une techmique secrète connue de personne. C'est bien dommage

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=Niten]Je regrette juste le temps ou les ninjas utilisaient les memes techniques mais de manière différentes et intelligentes, maintenant tout le monde a des techniques secrètes de la mort qui tue , 2 ou 3 echanges d'attaques, et on te balance une techmique secrète connue de personne. C'est bien dommage[/quote]
Totalement d'accord. Le vrai soucis des derniers combats c'est, outre qu'il soit trop court, ils n'y a plus de stratégies.l'avantage des anciens combats étaient que chacun ne connaissait pas vraiment les techniques et le potentiel de leur adversaire, ce qui les obligeaient à être sur leur garde et à élaborer des plans d'attaques, de contres, etc.
Maintenant...on se retrouve avec des techniques titanesques qui s’enchaînent comme une démonstration de force alors qu'elles pourraient aussi être le sujet d'un stratégie!
Mais où sont les ninjas qui s'échangent des coups de corps à corps, des jutsus, se planquent, se balancent des kunaïs, des shurikens et des explosifs, tentent des feintes et des tours de forces? =/
Pour ma part, de véritables combats ce sont ceux que nous avons eu entre la team Konoha et le quartet d'Oto....

-P.M est un secret [...]-

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

Je viens de penser à une chose,et si le flashback était entre le sommet des kages et la chasse de Kb par Kisame?

Les raisons qui me poussent à penser ça:

-À ce moment là,Suigetsu était ''hs''(plus ou moins). Il est donc normal que Sasuke soit en solo avec Tobi.''

-Kisame étant à la recherche de Bee,avec Zetsu le suivant,il est normal que Tobi soit seul avec Sasugay.

Le wtf dans mon idée,pourquoi Juugo serait resté avec Karin pour soigner Suigetsu?! Juugo peut juste soigner ceux qui ont supporté la marque maudite. Je ne vois donc pas pourquoi il n'est pas avec Sasugay. Et aussi,pourquoi Sasugay est seul avec Tobi?! Il dit lui même qu'il est son propre chef. Je ne vois donc pas pourquoi il se fie aveuglement à Tobi(naïf?) hmm!

Au fait,est-ce que Tobi a enlevé son masque pour consommer son rhum hmm? Maintenant,Sasugay connaît Tobi,il a vu tout son visage yikes?!

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

[quote=~_Pride_~]Idem pour Kabuto hein, genre on l'a envoyé partout en mission dans sa jeunesse alors qu'à 16 ans à l'examen chuunin tout le monde même le Sandaime le fois comme celui qui rate sans arrêt l'examen chuunin et rien d'autre ...?[/quote]
Non mais t'as pas l'air de comprendre que Kabuto ici ne fait que parler, peut-être que rien de ce qu'il dit est vrai, ce n'est que manipulations pour récupérer Sasuke! Tu es tombé dans le panneau, tu crois que tout ce qu'il dit est vrai...

Dernière modification par Lord Kaporall (06-04-2012 09:41:43)

 

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 581

Si Kabuto crève face aux Cheatiwa, désolé pour vous, mais vous n'aurez plus de planète où vivre, j'aurais tout détruit de fureur XDDDD


Sinon pour la flashback, je suppose qu'ils sont à konoha ? Juste ça c'est une aberration sachant que Sasuke à pour unique but d'y retourner et d'essayer de le détruire ...

Bref si Kabuto meurt ce manga sera l'un des plus mauvais que j'ai pu lire

[img]http://www.myfacewhen.net/uploads/474-whats-all-this-racket.jpg[/img]

Dernière modification par Orang-Outan (06-04-2012 11:23:26)

 

Pied de page des forums