Forums » Les Allo:

Les Allo  

Lancé par Luffy95 - 13 réponses - Page 1



Luffy95
Luffy95
Chuunin

Les Allo

[b][align=center]Bon voila , J’aimerais que quand on a 222 222 N$ on puisse le transformer en Allo , mais on gaspille tout l'argent sa coûterais moins chère que d'appeler comme-même [/align][/b]

J’espère que mon idée sera approuvée .

 

Kataklyzme
Kataklyzme
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Allo

Hmm moui d'accord et en français ?
Aucune chance que ce soit approuvé déjà de par le fait qu'il faut batailler contre ta grammaire "comme-même" Oo

Mais aussi parce que ça n'apportera rien à WoN ce genre de système ^^

Je suis heu.... Moi =)

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: Les Allo

Aaaaaaaaaaaaaah j'ai compris, il a dis que si on a 222 222N, on devrais les échangés contre des allopass pour s'acheter des comptes

:Les noobs comprend toujours les noobs:
*dors*
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Mahiru (04-04-2012 11:33:43)

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Les Allo

Je dirais que c'est une bonne idée mais elle ne sera pas rentable pour dabYo etc... Je ne sais pas s'il se base sur le chiffre d'affaire ou pour la qualité de jeu des joueurs mais bon.

Je suis pour mais je ne pense pas que ce sera le cas pour dabYo.
Désolé je pense que ce topic sera sans issue.
Bonne journée à toi.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Les Allo

[quote=Luffy95][b][align=center]Bon voila , J’aimerais que quand on a 222 222 N$ on puisse le transformer en Allo , mais on gaspille tout l'argent sa coûterais moins chère que d'appeler comme-même [/align][/b]

J’espère que mon idée sera approuvée .[/quote]
JE SUIS POURRRR

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Les Allo

Je suis pas certain que cette idée soit réalisable. En effet, je ne pense pas me tromper en disant que dabYo n'a pas la possibilité de générer des allopass. Donc partant de là, c'est techniquement irréalisable comme idée.

Twitter : @SoCreeps

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Allo

Contre.
Les Allopass financent le site.

Dernière modification par Hungriph (09-05-2012 08:44:25)

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Les Allo

Hungriph et Vojvoda ont tout dis.




[quote=Kataklyzme]Hmm moui d'accord et en français ?
Aucune chance que ce soit approuvé déjà de par le fait qu'il faut batailler contre ta grammaire "comme-même" Oo[/quote]
+1 C'est incroyable sur internet tout le monde écrit " comme même ", au début je pensais que ce n'était pas une généralité car je voyais juste deux amies de WoN le dire, mais c'est dernier temps sur tout type de site j'ai vu ce
" comme même " U_u Jsais pas, à l'oral on dit " quand même " on dit pas " coMMe MeMe " U____u

 

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Re: Les Allo

Je crois que Vojvoda a bien résumé la situation comment dY pourrais générer des allopass ? si il devait donner un allo à chaque membre ayant 222 222 neurtos sur son compte le site serait fermer en moins de 24h en ayant fait faillite avant.
Les allopass finance le site, plus d'allo, plus de site, plus de site.......plus de site

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Allo

[quote=Hungriph]Contre.
Les Allopass financent le site.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non. Ils financent dabYo sachant que le serveur coûte bien moins que 100€ par mois wink

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Les Allo

[quote=Kakashi_59]Non. Ils financent dabYo sachant que le serveur coûte bien moins que 100€ par mois wink[/quote]
Ils financent dabYo pour qu'il puisse payer l'hébergement du site... ça change tout ; )

Bref, ça ne sera jamais possible à moins que dY aille travailler chez Allopass... XDD Faites des recherches, j'suis quasiment sûr qu'il doit y avoir une dizaines de topics de ce genre...

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Allo

C'est bien dommage, j'aurai pris mes DC sur lequel je NFC pas dessus ( Blindé de fric du coup ) et je me serais fais plaisir big_smile

Dernière modification par thefabien77 (04-04-2012 13:54:10)

 

Kataklyzme
Kataklyzme
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Allo

En réponse à Vojvoda et Sentenza, oui il peut générer des allopass.

J'explique :
Les codes sms ou appel sont fournis pas la société allopass mais le système étant que les BDD de WoN et Allopass ne sont pas les mêmes. Lors de l'utilisation du allopass nous sommes re-dirigés vers une page qui entre une donnée dans la BDD qui aura pour but de confirmer notre achat d'allopass et qui, au final, nous servira de "pass", si je puis dire, pour avoir notre argent.

Donc si l'idée proposée se met en place, il suffira à dabYo de créer un code générant des entrées identiques à ce que je viens d'expliquer, et le tour est joué.

Si on me comprend pas bah heu... demandez x)

Dernière modification par Kataklyzme (04-04-2012 14:04:34)

Je suis heu.... Moi =)

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Les Allo

Bah oui et comme ça on se créer pleins de DC et on fait des rounds avec et tout pour avoir des allo presque chaques semaines, je suis pour ! big_smile

[spoil][s]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. [/s][/spoil]

 

Pied de page des forums