Forums » [Editer un message]Mon nom et prénom se trouve sur un topic:

[Editer un message]Mon nom et prénom se trouve sur un topic  

Lancé par Sephiroth. - 4 réponses - Page 1

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Editer un message]Mon nom et prénom se trouve sur un topic

Voila quand j'ai commencé won en 2009,j'avais mis comme un débile mon prénom et nom de famille,mais il se trouve que je n'ai plus ce compte,et j'aimerai enlever juste mon nom et prénom du post,si un modérateur du forum voit ça je lui contacterai le lien du topic et le message a editer
PS:Je veux juste editer le nom et prénom pas le message
parce que quand on me cherche sur google on trouve ce topic et c'est un peu ridicule.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Editer un message]Mon nom et prénom se trouve sur un topic

[quote=Sephiroth.]Voila quand j'ai commencé won en 2009,j'avais mis comme un débile mon prénom et nom de famille,mais il se trouve que je n'ai plus ce compte,et j'aimerai enlever juste mon nom et prénom du post,si un modérateur du forum voit ça je lui contacterai le lien du topic et le message a editer
parce que quand on me cherche sur google on trouve ce topic et c'est un peu ridicule.[/quote]
si c'est sur débat (mais j'en doute) tu peux me mp wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

[quote=M0RiMiR][quote=Sephiroth.]Voila quand j'ai commencé won en 2009,j'avais mis comme un débile mon prénom et nom de famille,mais il se trouve que je n'ai plus ce compte,et j'aimerai enlever juste mon nom et prénom du post,si un modérateur du forum voit ça je lui contacterai le lien du topic et le message a editer
parce que quand on me cherche sur google on trouve ce topic et c'est un peu ridicule.[/quote]
si c'est sur débat (mais j'en doute) tu peux me mp wink[/quote]
Je remercie uchiwa reharl qui ma enlevé mon nom du topic merci quand même M0RiMiR smile

Shadow-Lee
Shadow-Lee
Genin

[quote=Sephiroth.][quote=M0RiMiR][quote=Sephiroth.]Voila quand j'ai commencé won en 2009,j'avais mis comme un débile mon prénom et nom de famille,mais il se trouve que je n'ai plus ce compte,et j'aimerai enlever juste mon nom et prénom du post,si un modérateur du forum voit ça je lui contacterai le lien du topic et le message a editer
Je remercie uchiwa reharl qui ma enlevé mon nom du topic merci quand même M0RiMiR smile[/quote]
enh bah j'arrive trop tard cool ... ;S mdr nan srx contente que sa se sois arrangé pour toi smile

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

[quote=Shadow-Lee][quote=Sephiroth.][quote=M0RiMiR]
Je remercie uchiwa reharl qui ma enlevé mon nom du topic merci quand même M0RiMiR smile[/quote]
enh bah j'arrive trop tard cool ... ;S mdr nan srx contente que sa se sois arrangé pour toi smile[/quote]
Merci parce que c'est génant quoi,j'étais con y'a 3 ans

Pied de page des forums