Forums » Clan maudit ?:

Clan maudit ?  

Lancé par Drunk soldier - 7 réponses - Page 1



Drunk soldier
Drunk soldier
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clan maudit ?

J'ai récemment eu un délire avec des copains de créer un super clan. Et mon clan a été éradiqué. Je suis vraiment dubitatif devant une telle tragédie. Ce clan avait de l'avenir et les membres étaient cool. Fin, je suis maintenant sans clan et c'est stupide. Pourquoi tant d'intolérance envers un clan ?

[quote]Votre clan a été dissolu par la modération du site. Le nom de votre clan était volontairement contraire aux règles d'expression du site. Ses participations ont été supprimées ou anonymisées.

dabYo - God Of 3lle - 03/04/2012 à 20:24[/quote]

Dernière modification par Drunk soldier (04-04-2012 01:10:12)

Sobre depuis 1856 - VDW !!

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Clan maudit ?

[quote=Drunk soldier]J'ai récemment eu un délire avec des copains de créer un super clan. Et mon clan a été éradiqué. Je suis vraiment dubitatif devant une telle tragédie. Ce clan avait de l'avenir et les membres étaient cool. Fin, je suis maintenant sans clan et c'est stupide. Pourquoi tant d'intolérance envers un clan ?

[quote]Votre clan a été dissolu par la modération du site. Le nom de votre clan était volontairement contraire aux règles d'expression du site. Ses participations ont été supprimées ou anonymisées.

dabYo - God Of 3lle - 03/04/2012 à 20:24[/quote]
[/quote]
C'était quoi le nom de ton clan aussi?

There's no reason to live Bye Kimi <3

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan maudit ?

[quote=Drunk soldier]J'ai récemment eu un délire avec des copains de créer un super clan. Et mon clan a été éradiqué. Je suis vraiment dubitatif devant une telle tragédie. Ce clan avait de l'avenir et les membres étaient cool. Fin, je suis maintenant sans clan et c'est stupide. Pourquoi tant d'intolérance envers un clan ?

[quote]Votre clan a été dissolu par la modération du site. Le nom de votre clan était volontairement contraire aux règles d'expression du site. Ses participations ont été supprimées ou anonymisées.

dabYo - God Of 3lle - 03/04/2012 à 20:24[/quote]
[/quote]
"la chatte a ta mère" n'est plus. Est-ce que la même chose lui est arrivé ? XD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Clan maudit ?

[quote=Cutty Flam][quote=Drunk soldier]J'ai récemment eu un délire avec des copains de créer un super clan. Et mon clan a été éradiqué. Je suis vraiment dubitatif devant une telle tragédie. Ce clan avait de l'avenir et les membres étaient cool. Fin, je suis maintenant sans clan et c'est stupide. Pourquoi tant d'intolérance envers un clan ?

[quote]Votre clan a été dissolu par la modération du site. Le nom de votre clan était volontairement contraire aux règles d'expression du site. Ses participations ont été supprimées ou anonymisées.

dabYo - God Of 3lle - 03/04/2012 à 20:24[/quote]
[/quote]
"la chatte a ta mère" n'est plus. Est-ce que la même chose lui est arrivé ? XD[/quote]
Si c'est ce clan en question, c'est normal, cela ne respecte pas les règles du site wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan maudit ?

Non, je ne crois pas. Le chef de ce clan était gaaradam.

Dernière modification par Cutty Flam (04-04-2012 02:46:38)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Drunk soldier
Drunk soldier
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan maudit ?

Rien de tout cela ; il s'appelait "Auschwitz" et ses membres étaient tous parfaitement consentant.
C'était en quelque sorte un monument aux morts. En révérence et respect aux victimes.
Comme certain membres -dont moi- qui ont des membres de la famille _ plus ou moins lointain _ juifs ou simplement persécutés et tués par la répression fasciste.

Tout cela tacite, et avec une petite dose d'auto-dérision, tout simplement.

Sobre depuis 1856 - VDW !!

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan maudit ?

[quote=Drunk soldier]il s'appelait "Auschwitz"[/quote]
Voilà, c'est sûrement à cause de ça. Si c'est le cas, je comprend pas où est le problème si c'est en quelques sortes un monument au mort comme tu dis. DabYo à dû entendre quelque chose d'autre par là.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan maudit ?

Ce n'est pas plutôt parce qu'aucun membre ne respecter les autres o-Ô?!

Sinon si vous faisiez ça entre membre,je comprendrai pas la sanction non plus.

Peut-être que dabyo a reçu des plaintes de la part d'autres membres moins ouverts tiens?!  Dabyo était l'admin,face à l'unanimité,il est contraint de trancher.

 

Pied de page des forums