[spoil][quote=xXkillerspaXx]Comme vous le savez surement, la coupe de France touche bientôt a sa fin, les demi-finales ayant lieux mardi et mercredi.
De grandes équipes, comme le PSG, Marseille, Montpellier, ont été sortis par de petites équipes, et il ne reste plus qu'une grande équipe : Lyon.
Celle-ci va affronter le GFCO AJACCIO, en terre corse, et affrontant une équipe de national, jouant la montée en ligue 2, qui a déjà sortit Toulouse, Nancy et dernièrement Montpellier en quart de finale.
L'autre affiche concerne Quevilly, qui a sortit Marseille, qui va affronter Renne.
[b]Quels sont selon vous les équipes qui vont monter au stade de France ??
Qu'elle équipe gagnera le titre et se qualifiera pour l'Europa league ??[/b]
Pour ma part, je trouverai assez amusant, et probable, un gfcoa-quevilly, ou même un gfcoa-renne au stade de france (corse vs bretagne, ce serait amusant)[/quote][/spoil]
En gras les vaiqueurs:
[b]Lyon[/b] - GFCO Ajaccio
Quevilly - [b]Rennes[/b]
Finale : [b] Lyon[/b] - Rennes
J'espere vraiment que les "petits" quevilly et ajaccio gagnent mais faut pas se voiler la face et etre réaliste.
Franchement vous voyez vous ajaccio ou encore quevilly en europa league l'année prochaine face a des Tottenham , Lazio Rome , Udinese ...
Déja que la France va perdre son indice UEFA au profit du Portugal alors si en plus on envoie des equipes de National !!